| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:29:41 ![]() ![]() |
LordK | J'ai une pro 2019, commandée le 26/02/2020 sur le store Nvidia et je n'ai pas de bouton derrière pour maintenir le capot. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 25-09-2020 à 17:20:02 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | shadow pc --------------- Lone Wolf Rider |
emegamanu Mii mii mii |
Tu peux streamer le jeu sur la Shield depuis un PC avec GeForce GameStream/Moonlight ou depuis un Shadow. Le jeu était gratuit il y a pas longtemps sur l'Epic store. Dommage d'être passé à côté. |
gui3gui |
Il n'est pas compatible geforce now ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 20:16:08 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Pas testée sur Android TV encore mais ça reste fonctionnel de ce que j'ai pu lire. Je ne te garanti pas que tu arriverais au résultat que tu souhaites mais le mieux c'est d'essayer. |
xplo | kodi |
Cuistot Maitre nageur | vlc est parfait pour ça, la taille ne compte pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
wotdim |
|
kmara2 | Le pb devait venir du fichier, vlc fait le taf sans pb --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
syr01 Hystérie connective | Vous arrivez à faire marcher Gamestream avec tous vos jeux Steam ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
froc |
Moi j'ai un soucis avec Gamestream qui me gonfle pas mal, et pas encore trouvé la soluce : assassin's creed (le 3 en tous cas, interface Ubi) ) ne détecte pas le pad.. À voir avec Moonlight que je n'ai pas encore testé..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
mika91630 | Hello,
--------------- feedback |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | ah au fait!!
Message cité 1 fois Message édité par froc le 27-09-2020 à 11:10:57 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
jameson |
Moi c'est une LG C9, j'ai utilisé une des touches de raccourcis. Malheureusement ça ne marche pas aussi bien que je voudrais : si je change de source de la TV (donc de la Shield a une appli interne LG par exemple) en ne quittant pas spécifiquement l'appli qui était en cours sur la Shield auparavant, lorsque je reviens sur la shield, le raccourcis de Resfreh Rate ne fonctionne généralement pas Message édité par jameson le 27-09-2020 à 17:33:35 |
jameson |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 28-09-2020 à 10:32:56 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, c'est pour ça qu'il faut aller régler le framerate manuellement avant de le lancer en fonction de ce qu'on va regarder --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
tot2012 | C'est le modèle sans fil ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tot2012 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
r1-bo | Effectivement ça marche super bien avec une manette xbox par contre c’est normal que ce soit pas compatible avec clavier et souris ?
|
alexreunion |
r1-bo |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |