| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 09:07:29 ![]() ![]() |
kikou2419 |
D'acc j'essaierai je te remercie
Tu me rassures. Perso tv 4k. Je pense que mon débit n'est pas suffisant pour le 4k mais comme tu dis ce message est chiant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xp3-86 | Comment on fait pour installer un apk sur le Shield tv (le tube).
|
LordK |
|
vannhi |
LordK |
Message édité par LordK le 14-09-2020 à 23:27:50 |
xp3-86 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, pardon si je me réveille après la guerre, mais y a-t'il (ou y aura-t'il) un moyen d'accéder au service Microsoft xCloud depuis la ShieldTV, comme c'est le cas sur certains téléphones Android ? Bordel, que ce serait bon d'avoir tout sur la même machine Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-09-2020 à 12:57:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
LordK | Peut-être en sidelodant |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:00:39 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je viens de lancer l'ancienne appli 'Game streaming' sur mon téléphone et ça me dit qu'il faut passer sur gamepass maintenant. |
LordK |
|
gui3gui |
Le seul intérêt de xcloud c'est d'accéder à certains jeux comme halo, FoRza ou F1 mais pour le reste être limité à 720p c'est pas top. Par contre j'attends toujours une compatibilité des jeux ea games (fifa, battlefield I et V...) ainsi que call of modern warfare. |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.xda-developers.com/nvid [...] ld-tv-pro/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Digaboy | top, je teste ça ce we ! |
Digaboy | non pas de 4K sur GFN mais Upscale 4K pour la version 2019 |
xplo | la 4k hdr va forcement arrive dans gfnow vu qu ils le supportent deja dans gamestream |
wazany | Quelqu'un a deja teste l'app game pass ? Ca fonctionne bien chez vous? Moi j'ai des problème de connexion malgré le fait d'être brancher directement au routeur et avoir 400mbps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
wazany | Gamepass(xbox cloud) qui est pas encore dispo android tv mais on peut installer l'apk --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 00:25:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 00:30:06 |
LordK |
|
ritjeck |
LordK |
Message édité par LordK le 21-09-2020 à 13:52:58 |
kenshirooo | Le gars vient poster sur HFR (une cinquantaine de mots) alors qu'il suffit d'une pression de touche de telco pour en avoir le coeur net. Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-09-2020 à 14:49:52 |
Spaune Cordialement | La flemme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LordK |
|
joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par joe75 le 21-09-2020 à 18:35:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |