Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2238831
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-04-2020 à 18:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est con que la Shield TV n'accepte toujours pas l'adaptateur sans fil pour la première mouture des pads Xbox One (j'en possède deux, je l'ai dans l'cul). :(

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 18:45:13  profilanswer

n°2238832
Perfect007
What else ?
Posté le 28-04-2020 à 18:46:28  profilanswer

L'idéal (comme j'ai pu le faire deux fois), c'est de vendre son pad ancien et d'en acheter un plus récent grâce à une promo  :love:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2238833
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-04-2020 à 18:48:28  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est con que la Shield TV n'accepte toujours pas l'adaptateur sans fil pour la première mouture des pads Xbox One (j'en possède deux, je l'ai dans l'cul). :(

Alors que celui pour les manettes 360 est parfaitement reconnu. :P

n°2238835
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-04-2020 à 19:03:07  profilanswer

Je sais, j'en utilise un, j'ai quatre pads et deux sticks sans fil X360.

A terme faudrait que je revende mes pads Xbox One, en effet. Je verrai bien.

Message édité par sebnec le 28-04-2020 à 19:03:53

---------------
n°2238861
gus84
Old school gamer
Posté le 28-04-2020 à 21:36:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Attention toutes les manettes Xbox One ne sont pas blutooth  :o  

https://i.insider.com/5dd44cd1fd9db [...] &auto=webp

[:cheesecake]

---------------
Gus
n°2238870
tot2012
Posté le 28-04-2020 à 23:16:04  profilanswer

Nouvelle mise à jour de Prime video et nouvelle désillusion...   Cette fois-ci les programmes en HDR sont revenus mais ça ne fonctionne toujours pas, c'est désespérant !

n°2238876
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-04-2020 à 00:26:32  profilanswer

Ah, c’est sans doute pour ça que j’ai été positivement surpris, voire soulagé, que ça n’enchaîne pas à l’épisode suivant de Tales from the loop cet aprem. Avec un peu de chance ils ont viré ça (ou alors ça ne survient que de manière aléatoire).

---------------
n°2238993
tot2012
Posté le 29-04-2020 à 22:30:06  profilanswer

De pire en pire, ce soir prime  video ne se lance carrément plus chez moi (error code 1071)  :O

n°2238995
garath_
Posté le 29-04-2020 à 22:38:56  profilanswer

tot2012 a écrit :

De pire en pire, ce soir prime video ne se lance carrément plus chez moi (error code 1071) :O

Pareil j'ai tout desinstallé, effacé, rien à faire.
On paye merde :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2238996
pob
Posté le 29-04-2020 à 22:40:26  profilanswer

garath_ a écrit :

Pareil j'ai tout desinstallé, effacé, rien à faire.
On paye merde :o

JE l'avais a une epoque ou  je croyais que y'aurais des trucs bien :o, et redemarrer la TV corrigeait souvent le probleme (oui, la TV, pas la shield.) :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 22:40:26  profilanswer

n°2238998
Equipments
Posté le 29-04-2020 à 22:47:25  profilanswer

tot2012 a écrit :

De pire en pire, ce soir prime video ne se lance carrément plus chez moi (error code 1071) :O

Pareil pour moi. Le plus cocasse c'est que jusqu'à ce matin ça fonctionnait. Et cette après midi un utilisateur de la Pro m'a demandé via Amazon si Prime fonctionnait bien. Je lui ai répondu que oui puis en rentrant au soir je me rends compte que  non j'ai cette erreur 1071 [:frog sad:1]

Message édité par Equipments le 29-04-2020 à 22:47:54
n°2239007
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2020 à 07:33:58  profilanswer

A tout hasard, vous êtes chez quel provider? Je n'ai pas encore essayé moi, mais SFR ici.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2239010
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-04-2020 à 07:53:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A tout hasard, vous êtes chez quel provider? Je n'ai pas encore essayé moi, mais SFR ici.

KO chez moi, Bouygues

Mais la c’est un problème serveur chez eux l’appli est KO dès la connexion

---------------
Topicon !
n°2239011
GnomoVTT
Posté le 30-04-2020 à 08:35:36  profilanswer

tot2012 a écrit :

De pire en pire, ce soir prime  video ne se lance carrément plus chez moi (error code 1071)  :O

j'ai eu la même à 23h hier :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2239012
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2020 à 08:38:14  profilanswer

Etonnant quand même que ça marche sur toutes les plateformes sauf sur la Shield :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2239020
tieboor
Posté le 30-04-2020 à 09:20:21  profilanswer

bah, j'ai essayé pour la première fois hier soir. Effectivement, erreur au lancement. J'ai pas tenté deux fois, la solution de contournement est toute bête: lancer sur l'appli téléphone et caster sur la Shield (marche nickel)

n°2239023
Equipments
Posté le 30-04-2020 à 09:54:12  profilanswer

Moi je suis chez Orange. C'est revenu ce matin c'est OK.

n°2239026
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 30-04-2020 à 10:16:46  profilanswer

tieboor a écrit :

bah, j'ai essayé pour la première fois hier soir. Effectivement, erreur au lancement. J'ai pas tenté deux fois, la solution de contournement est toute bête: lancer sur l'appli téléphone et caster sur la Shield (marche nickel)

Par contre en cast sur les 2015 et 2017 tu peux dire au-revoir à la 4k.

n°2239029
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 11:05:17  profilanswer

Juste un petit coucou pour ajouter une mise à jour à mon délire Plex Media Server sur ShieldTV.

Il y a quelques jours (semaines ?!) et suite à une petite discussion avec Pob, j'ai essayé en vain, de migrer mon serveur Plex (actuellement un PC dédié, relativement correct) vers ma ShieldTV. Ca m'aurait permis d'abaisser ma conso électrique tout en libérant une machine chez moi.

Sur le moment, j'étais venu râler (ici même ou sur le topic Plex, je sais plus, d'où ce petit rappel) tout un week-end comme quoi les performances étaient catastrophiques, qu'il avait fallu plus de 4h pour parser ma bibliothèques de séries TV, que c'était l'enfer blablabla.
A ce moment-là, j'avais mentionné un truc assez critique : j'utilisais une clé USB 3.0 (d'abord une Patriot de qualité 32 Go, puis une Sandisk de qualité, 128 Go) pour le stockage de la base de données de Plex (les médias eux, sont sur un NAS, comme depuis toujours).

Mise à jour : hier soir, grace à un autre projet (rétro gaming sur un petit PC dédié) j'ai pu libérer une dizaine de Go sur ma ShieldTV, assez pour pouvoir envisager d'utiliser le stockage interne pour Plex à la place de la clé USB... Ben ça a été magique.
J'ai complètement désinstallé/restauré/réinitialisé le service PMS pour l'occasion (histoire de pouvoir comparer).
J'ai donc recréé ma bibliothèque "Séries TV" (mêmes médias que la dernière fois), cette fois-ci sans extérioriser la base de données de Plex...
2 pu***n d'heures plus tard, la bibliothèque était prête, scrappée, à jour, soit à peut près les mêmes performances que j'obtiens sur mon PC dédié actuel.

TL;DR; --> N'utilisez PAS de stockage externe pour stocker la base de données de votre serveur Plex. Le serveur semble complètement perdu, même si vous utilisez du matériel de qualité. L'outil se gaufre complètement, les perfs sont désastreuses :ouch:

Ce qui m'amène à un deuxième débat : ShieldTV 2017 (16 Go, sans disque dur), possible ou pas de remplacer le lecteur d'origine (eMMC ?) par un SSD digne de ce nom ?
D'après mes premières recherches, non car les versions 16 Go n'auraient pas le connecteur approprié sur la carte mère :/
Vous confirmez ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239030
-rOmanO-
Posté le 30-04-2020 à 11:15:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

Juste un petit coucou pour ajouter une mise à jour à mon délire Plex Media Server sur ShieldTV.

Il y a quelques jours (semaines ?!) et suite à une petite discussion avec Pob, j'ai essayé en vain, de migrer mon serveur Plex (actuellement un PC dédié, relativement correct) vers ma ShieldTV. Ca m'aurait permis d'abaisser ma conso électrique tout en libérant une machine chez moi.

Sur le moment, j'étais venu râler (ici même ou sur le topic Plex, je sais plus, d'où ce petit rappel) tout un week-end comme quoi les performances étaient catastrophiques, qu'il avait fallu plus de 4h pour parser ma bibliothèques de séries TV, que c'était l'enfer blablabla.
A ce moment-là, j'avais mentionné un truc assez critique : j'utilisais une clé USB 3.0 (d'abord une Patriot de qualité 32 Go, puis une Sandisk de qualité, 128 Go) pour le stockage de la base de données de Plex (les médias eux, sont sur un NAS, comme depuis toujours).

Mise à jour : hier soir, grace à un autre projet (rétro gaming sur un petit PC dédié) j'ai pu libérer une dizaine de Go sur ma ShieldTV, assez pour pouvoir envisager d'utiliser le stockage interne pour Plex à la place de la clé USB... Ben ça a été magique.
J'ai complètement désinstallé/restauré/réinitialisé le service PMS pour l'occasion (histoire de pouvoir comparer).
J'ai donc recréé ma bibliothèque "Séries TV" (mêmes médias que la dernière fois), cette fois-ci sans extérioriser la base de données de Plex...
2 pu***n d'heures plus tard, la bibliothèque était prête, scrappée, à jour, soit à peut près les mêmes performances que j'obtiens sur mon PC dédié actuel.

TL;DR; --> N'utilisez PAS de stockage externe pour stocker la base de données de votre serveur Plex. Le serveur semble complètement perdu, même si vous utilisez du matériel de qualité. L'outil se gaufre complètement, les perfs sont désastreuses :ouch:

Ce qui m'amène à un deuxième débat : ShieldTV 2017 (16 Go, sans disque dur), possible ou pas de remplacer le lecteur d'origine (eMMC ?) par un SSD digne de ce nom ?
D'après mes premières recherches, non car les versions 16 Go n'auraient pas le connecteur approprié sur la carte mère :/
Vous confirmez ?

J'avoue qu'avec Deezer et plex je bouffe quasi tout l'espace de mon DD shield alors que j'ai 5 ou 6 appli d'installées (mycanal, netflix, amazon prime, plex et PMS)
je voulais attaquer du retrogaming aussi

Message édité par -rOmanO- le 30-04-2020 à 11:16:38
n°2239033
pob
Posté le 30-04-2020 à 11:48:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vous confirmez ?

J' ai toute ma bdd sur un SSD msata branche en usb sur la Shield, marche très bien  :D

n°2239037
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 12:05:48  profilanswer

Je me doutais bien que chez toi ça marcherait mieux :D ;)
Peut être suis-je tombé sur des clé USB pourries, je sais pas...
J'ai peur d'être à l'étroit dans une dizaine de Go dispo pour la bdd :(
Sur mon PC dédié, la base de donnée pèse 23 Go...

Bon, on verra bien...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239040
pob
Posté le 30-04-2020 à 12:17:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je me doutais bien que chez toi ça marcherait mieux :D ;)
Peut être suis-je tombé sur des clé USB pourries, je sais pas...
J'ai peur d'être à l'étroit dans une dizaine de Go dispo pour la bdd :(
Sur mon PC dédié, la base de donnée pèse 23 Go...

Bon, on verra bien...

T as pas bien lu: SSD msata pas clef USB.

n°2239041
yakko_warn​ers
Posté le 30-04-2020 à 12:26:45  profilanswer

pob a écrit :

Et c'est clairement pas la même chose  :non:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2239048
fred_zhuzh​u
Posté le 30-04-2020 à 13:31:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vous confirmez ?

Il y a encore 6 mois j’utilisais un SSD 2.5 externe pour cet usage : aucun soucis

Faut arrêter d’utiliser des clefs usb pourries ou pire des cartes micro SD : c’est pas fait pour

n°2239051
xplo
Posté le 30-04-2020 à 13:43:03  profilanswer

Prime video fonctionne ici mais toujours sans HDR et sans 4K

n°2239052
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 13:55:55  profilanswer

pob a écrit :

J'ai très bien lu merci, et je ne pensais pas que les quelques dizaines de Mo/s qui les séparent auraient la moindre incidence, mais j'avais peut être tort.
Je réessaierai avec un SSD externe le jour où j'ai que ça à faire :jap:

yakko_warners a écrit :

Et c'est clairement pas la même chose  :non:

Effectivement, il semblerait bien :jap:

fred_zhuzhu a écrit :

Il y a encore 6 mois j’utilisais un SSD 2.5 externe pour cet usage : aucun soucis

Faut arrêter d’utiliser des clefs usb pourries ou pire des cartes micro SD : c’est pas fait pour

Décris "clefs usb pourries" stp ?
A >40 Mo/s en écriture, j'espérais que ça suffise (c'est proablement plus déjà que ce que Plex télécharge depuis les serveurs de metadonnées).

C'est les temps d'accès le problème ? :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239053
xplo
Posté le 30-04-2020 à 13:59:13  profilanswer

surement les temps d acces, les acces simultanes, le nombre de fichier.
Si la shield pro 2019 avait 32go de memoire interne j y passerai. 16go c'est trop limite :/

n°2239055
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 14:11:32  profilanswer

Ouais je suis arrivé à cette conclusion aussi (pour l'espace de stockage).
Si une 2019 >16 Go apparaît, je prends :jap:

Merci pour les infos en tout cas, ça me servira de leçon (pour les clés usb) :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239058
mike patto​n
Posté le 30-04-2020 à 14:36:40  profilanswer

il aurait pu en sortir une en 64 ou 128 go ça coûte pas bien + et ça permet d'être à l'aise niveau appli, maj, etc

n°2239061
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-04-2020 à 14:51:00  profilanswer

Utilise un NAS et suis cette procédure : https://support.plex.tv/articles/mo [...] ia-shield/

Et voilà, plus de problèmes :)

---------------
Hebergement d'images
n°2239062
fred_zhuzh​u
Posté le 30-04-2020 à 14:57:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai très bien lu merci, et je ne pensais pas que les quelques dizaines de Mo/s qui les séparent auraient la moindre incidence, mais j'avais peut être tort.
Je réessaierai avec un SSD externe le jour où j'ai que ça à faire :jap:

DiB91 a écrit :

Effectivement, il semblerait bien :jap:

DiB91 a écrit :

Décris "clefs usb pourries" stp ?
A >40 Mo/s en écriture, j'espérais que ça suffise (c'est proablement plus déjà que ce que Plex télécharge depuis les serveurs de metadonnées).

C'est les temps d'accès le problème ? :??:

Toutes les clefs USB sont pourries pour cet usage : c’est fait pour copier des fichiers de temps en temps, idem pour les micro SD.

Ça n’encaisse pas de multiples écritures/lectures simultanées : pour ça c’est disque dur ou SSD

Ce n’est pas pour rien qu’on déconseille des cartes micro SD sur des Raspberry pi si la fiabilité est nécessaire.

n°2239075
pob
Posté le 30-04-2020 à 16:48:28  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Toutes les clefs USB sont pourries pour cet usage : c’est fait pour copier des fichiers de temps en temps, idem pour les micro SD.

Ça n’encaisse pas de multiples écritures/lectures simultanées : pour ça c’est disque dur ou SSD

Ce n’est pas pour rien qu’on déconseille des cartes micro SD sur des Raspberry pi si la fiabilité est nécessaire.

Voilà. Et si tu veux pas a avoir a alimenter le SSD c est msata obligé

n°2239078
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 17:18:20  profilanswer

Oooook d'ac.
Ca marche pas avec un bête boitier externe 2,5" SATA -> USB3 ? :??:
Ca demande une alim externe ?

Ca fonctionne sur ma Xbox One actuellement, la ShieldTV a un comportement différent ? :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239079
pob
Posté le 30-04-2020 à 17:21:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Oooook d'ac.
Ca marche pas avec un bête boitier externe 2,5" SATA -> USB3 ? :??:
Ca demande une alim externe ?

Ca fonctionne sur ma Xbox One actuellement, la ShieldTV a un comportement différent ? :??:

bah c'est pas sur, un 2.5 ca tire plus qu'un msata

n°2239080
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 17:25:03  profilanswer

D'ac, merci Pob.
Bah le mieux c'est encore que j'essaie directement :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239081
pob
Posté le 30-04-2020 à 17:29:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'ac, merci Pob.
Bah le mieux c'est encore que j'essaie directement :jap:

ouais, mais essaie de le faire ecrire/lire a fond, voire si ca deconnecte

n°2239096
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-04-2020 à 19:02:02  profilanswer

Je vais tenter le coup.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2239136
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 01-05-2020 à 01:32:48  profilanswer

Impossible de lancer une vidéo amazon prime ce soir sur shield 2019. Obligé de caster  [:tim_coucou]

n°2239141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2020 à 07:35:47  profilanswer

Ca marchait chez moi, j'ai commencé Bosh, vous l'avez plusieurs fois conseillé.

---------------
n°2239144
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 01-05-2020 à 08:28:29  profilanswer

jmybgood a écrit :

Impossible de lancer une vidéo amazon prime ce soir sur shield 2019. Obligé de caster  [:tim_coucou]

Pour moi ça a fonctionné jusqu’à 22h environ. Ensuite, l’appli se fermait et je me retrouvais sur l’écran d’accueil de la Shield avec l’audio qui continuait à jouer pendant quelques secondes.

J’ai dû m’y prendre à cinq ou six reprises pour voir les huit dernières minutes du dernier épisode de Tales from the loop, de manière morcelée. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)