Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2231054
Shaad
Posté le 17-02-2020 à 19:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Y a pas un lyonnais qui voudrait d une pro 2019 ? :D


 
Je te débarrasse de ta télécommande pour 30 balles en main propre  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 19:00:45  profilanswer
 

n°2231065
waystren
Posté le 17-02-2020 à 20:33:19  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je tenais les stocks à l'oeil depuis la sortie mais un peu de loin parce que je savais que j'en aurais besoin qu'en Mars et Mars arrive...et toujours aucun stock chez tous les Amazon !
Je sais que y'a eu du réapprovisionnement mais j'ai pensé que c'était encore prématuré de l'acheter à ce moment là.
 
Bref, où peut-on la trouver de stock ?


 
Je l'ai puis sur LDLC ce matin, colis expédié ce soir  

n°2231066
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-02-2020 à 21:08:17  profilanswer
 

waystren a écrit :


 
Je l'ai puis sur LDLC ce matin, colis expédié ce soir  


 
En effet, c'est là que je l'ai trouvé aussi. 10€ de plus avec les fdp mais bon, il me le fallait.  :o
Merci !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 17-02-2020 à 21:08:28
n°2231067
waystren
Posté le 17-02-2020 à 22:27:19  profilanswer
 

Sinon, après j'ai vu qu' on pouvait cmder directement chez Nvidia, fdp gratuit.
Mais bon, plus simple à retourner chez ldlc si besoin.

n°2231068
extenue1
Posté le 17-02-2020 à 22:30:40  profilanswer
 

waystren a écrit :


Ma seule interrogation concerne les enregistrements, j'en fait quelques uns chaque semaine actuellement, alors est-ce que c'est possible avec la Shield et MyCanal ?
 
Merci  ;)


 
 pas d'enregistrements sur MyCanal sur Apple TV 4K , je ne sais pas pour la Shield , la réponse m'interesse aussi

n°2231075
Gotchaaaaa
Posté le 18-02-2020 à 07:43:14  profilanswer
 

non, y'a pas.
 
Molotov permet des enregistrements, mais pas mycanal à ma connaissance

n°2231078
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-02-2020 à 08:50:41  profilanswer
 

Sur mycanal tu peux juste mettre pause ou revenir un peu en arrière. Mais c'est pas toujours fiable et limité dans le temps.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2231079
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2020 à 08:54:56  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je te débarrasse de ta télécommande pour 30 balles en main propre  :o  


 
J ouvre pas le cartons :o

n°2231080
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 18-02-2020 à 09:24:33  profilanswer
 

jmybgood a écrit :


 
J'avais eu le même problème en passant sur la shield.
Il faut modifier les reglages dans kodi  

Citation :

de retour dans Paramètres (comme au début), allez faire un tour dans Vidéo (au-dessous d'Apparence) puis sur la section Lecture et changer la valeur Ajuster la fréquence d'actualisation et mettez Toujours ou Au départ / A l'arrêt... Cela aura pour effet de forcer la bonne fréquence d'affichage de la sortie HDMI. Je vous conseille de mettre Au départ / A l'arrêt. Au-dessous, la Pause pendant le changement du taux de rafraîchissement permet de régler une attente entre 0,1 seconde et 20 secondes. Pourquoi ? Lorsque vous allez lancer le film, la sortie HDMI va se régler sur la fréquence du film (24, 25, 50, 60 Hz) et votre TV va devenir noire pendant une fraction de seconde (tout dépend de votre TV). Activer cette option permet de dire à Kodi de faire une petite pause avant le lancement de votre vidéo (cela évite d'avoir le son et pas l'image au début)

.
 
Source : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=3044


 
C'est bon ca marche merci  :hello:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2231087
imarcofr
Posté le 18-02-2020 à 10:33:26  profilanswer
 

Et encore mieux (astuce du poilut): mettre au départ uniquement; comme ça, le téléviseur ne revient pas à sa fréquence initiale par défaut.
Bien pratique quand on enchaîne la lecture de 2 fichiers à la même fréquence (mais différente de celle par défaut du tv).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 10:33:26  profilanswer
 

n°2231091
kenshirooo
Posté le 18-02-2020 à 10:46:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
J ouvre pas le cartons :o


 
Juste par curiosité, c'était quoi l'idée en achetant une 2019 pour la revendre sans la déballer? :o

n°2231092
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-02-2020 à 10:48:17  profilanswer
 

Surtout qu'en 2020, les retours gratuits ça n'existe pas. On attend une bonne excuse  [:as253]  
 
:o

n°2231093
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2020 à 11:02:35  profilanswer
 

j'avais des cheques cultures à utiliser :D

 

et y'a pas de solutions relativement simple pour transférer le serveur Plex de la 2017 vers 2019

 

je n'utilise la shield que pour mater du contenus 4k sur Plex avec piste Dolby Atmos, donc l'upgrade ne me servira pas.

 

(le contenu 1080p je le lis avec l'apple TV mise en 1080p, pour que ce soit ma tv, bien plus perf sur l'upscale, qui s'en charge)


Message édité par btbw03 le 18-02-2020 à 11:04:10
n°2231096
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2020 à 11:38:13  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

Et encore mieux (astuce du poilut): mettre au départ uniquement; comme ça, le téléviseur ne revient pas à sa fréquence initiale par défaut.
Bien pratique quand on enchaîne la lecture de 2 fichiers à la même fréquence (mais différente de celle par défaut du tv).


En revanche je ne comprends pas le "toujours". C'est pour des fichiers qui ont pas la même fréquence sur toute leur durée ?  [:transparency]
 


Message édité par TheKara le 18-02-2020 à 11:38:54

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2231108
waystren
Posté le 18-02-2020 à 13:40:47  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
En effet, c'est là que je l'ai trouvé aussi. 10€ de plus avec les fdp mais bon, il me le fallait.  :o
Merci !  :)


 
Relais colis dispo cet aprem pour cmde passée hier ! je suis bluffé, d'habitude c'est pas bien rapide.
 

extenue1 a écrit :


 
 pas d'enregistrements sur MyCanal sur Apple TV 4K , je ne sais pas pour la Shield , la réponse m'interesse aussi


 

Gotchaaaaa a écrit :

non, y'a pas.
 
Molotov permet des enregistrements, mais pas mycanal à ma connaissance


 

ulaw a écrit :

Sur mycanal tu peux juste mettre pause ou revenir un peu en arrière. Mais c'est pas toujours fiable et limité dans le temps.


 
Ok merci  ;)  
Avec Molotov ça devrait le faire.  
Je pensais devoir rajouter du stockage pour les enregistrements, mais avec Molotov on enregistre rien en local à priori.
 
Hâte de tester cette Shield Pro

n°2231131
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-02-2020 à 16:21:11  profilanswer
 

waystren a écrit :


Relais colis dispo cet aprem pour cmde passée hier ! je suis bluffé, d'habitude c'est pas bien rapide.


 
Pas aussi rapide vers la Belgique, elle vient seulement d'être préparée.
Bon, bien content d'en avoir trouvé une quand même, j'aurais bien été emmerdé.  :o

n°2231134
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-02-2020 à 17:17:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

ca n'est pas une question de configuration, mais plutôt une question de besoins
avec plex tu peux accéder a tes vidéos de l’extérieur (et tu dépends d'un site)
avec kodi tu reste en local (en standard)


Effectivement, j'ai vu ça.
Par contre, Kodi est quand même nettement moins ergonomique. J'ai déjà passé quelques heures à lui faire détecter le partage réseau, sans succès. Et l'erreur indiquée n'est pas du tout informative…
 

Philip Morris a écrit :

Honnêtement je n'en ai jamais ressenti le besoin, alors que je root régulièrement mes téléphones.


Je verrai à l'usage si j'en ai besoin.
Mais je préférai m'en assurer avant car le processus de root entraîne un factory reset, donc ça évite une perte de temps. :jap:
 


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2231136
alexreunio​n
Posté le 18-02-2020 à 17:38:28  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Effectivement, j'ai vu ça.
Par contre, Kodi est quand même nettement moins ergonomique. J'ai déjà passé quelques heures à lui faire détecter le partage réseau, sans succès. Et l'erreur indiquée n'est pas du tout informative…
 


 

Neocray a écrit :


Je verrai à l'usage si j'en ai besoin.
Mais je préférai m'en assurer avant car le processus de root entraîne un factory reset, donc ça évite une perte de temps. :jap:
 


C'est quoi qui est compliqué? Tu lui indiques l'adresse ip de ton serveur, l'identifiant et le mot de passe et c'est fini, tu accèdes à tes dossiers.
J'avais fait un post pour expliquer avec des screens comment on peut faire, j'espère que ça t'aidera:
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2164965


---------------
Mon feedback
n°2231139
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-02-2020 à 18:03:44  profilanswer
 

Lorsque j'indique l'IP (y'a pas d'identifiant ni mot de passe sur mon PC, oui je sais c'est pas bien :o), j'obtiens une "erreur 2 : partage non disponible".
En gros, sur ton tuto (au passage, rehost a l'air cassé), ça bloque à l'étape 5, l'emplacement réseau ne s'ajoute pas.
EDIT : si j'ajoute l'id de mon compte quand même, je passe à une erreur "operation not permitted".

 

Et faire l'aller-retour entre le PC et le salon entre chaque essai est assez relou. :o

 

EDIT2 : je vais p'têt plutôt passer sur le topic Kodi ?

 

EDIT3 : bon, j'ai fini par tomber sur une fonction intégrée à Android TV. J'ai donc ajouté un partage réseau dans les paramètres, et ça apparaît comme stockage local dans Kodi. Et de là, ça marche impec.


Message édité par Neocray le 18-02-2020 à 19:42:20

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2231142
Yopfraize
Posté le 18-02-2020 à 18:28:05  profilanswer
 

Bonsoar :o !

 

Un mediacenter pour la shield, qui me permettra de lire mes 4K en HDR10+ ou Dolby Vision ainsi que mes fichiers bluray en MKV ou ISO, appliquer du delay sur de l'audio si il y'a un éventuel mic mac, voir même lire ma musique en Flac et DSD en Passthrough vers mon ampli AV ça existe ou c'est trop parfait ??
Je suis un noob et je m'apprête à rejoindre la partie HC du forum :o

 

Merci ;)


Message édité par Yopfraize le 18-02-2020 à 18:28:30
n°2231145
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2020 à 18:39:16  profilanswer
 

C est un Oppo 203 qu’il te faut, pas une shield :o
 
 

n°2231146
Yopfraize
Posté le 18-02-2020 à 18:48:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

C est un Oppo 203 qu’il te faut, pas une shield :o
 
 


 
Ah bon elle peut pas faire un beau mediacenter qui lit tout la shield :o :??:

n°2231152
fabb24
Posté le 18-02-2020 à 19:55:40  profilanswer
 

Yopfraize a écrit :


 
Ah bon elle peut pas faire un beau mediacenter qui lit tout la shield :o :??:


 
si


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2231161
J@Ck
Posté le 18-02-2020 à 22:07:03  profilanswer
 

Mouai, les ISO c'est quand même laborieux comparé a mon vieux Dune hd D1

n°2231163
Shaad
Posté le 18-02-2020 à 22:24:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
J ouvre pas le cartons :o


 
J'suis pas sectaire, pour 30 balles je veux bien prendre le carton fermé avec son contenu hein.  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2231169
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-02-2020 à 23:20:11  profilanswer
 


 
Non ça ne lit pas les iso et encore moins avec le DV

n°2231183
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-02-2020 à 09:10:29  profilanswer
 

Maintenant que j'ai réussi à choper une Shield Pro 2019...je me demande si j'en ai vraiment besoin !
 
Je m'explique : je vais devoir installer une solution multimédia à l'étranger à base de TV, Shield TV et Syno D118 pour le partage de fichiers (sur le réseau et pour Kodi). Sauf qu'en regardant pour l'achat de la télé, je remarque que plusieurs marques embarquent de l'Android TV de base. Alors je sais très bien que les performances faméliques et l'absence de mise à jour sur les télés sont un gros point négatif mais pour de la pure lecture en directe d'un NAS vers KODI et du Netflix/Amazon Prime, je me demande subitement si l'Android TV d'une télé ne serait pas suffisant.  
 
J'ai déjà AndroidTV sur mon OLED Philips et si l'interface est plus lente que la Shield, la lecture sous Netflix n'a jamais été un souci par exemple.
Je sais très bien que la Shield propose bien plus que ça (j'ai une 2017) mais sur cet écran-là, ça se bornera vraiment à de la lecture média depuis le NAS/streaming et c'est tout.
 
Est-ce que certains d'entre vous ont quand même acheté une Shield TV dans un cas similaire alors qu'il avait un Android TV sur une télé récente ? Si oui, pour quelles raisons ?

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 19-02-2020 à 09:12:10
n°2231185
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 19-02-2020 à 09:35:33  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Maintenant que j'ai réussi à choper une Shield Pro 2019...je me demande si j'en ai vraiment besoin !
 
Je m'explique : je vais devoir installer une solution multimédia à l'étranger à base de TV, Shield TV et Syno D118 pour le partage de fichiers (sur le réseau et pour Kodi). Sauf qu'en regardant pour l'achat de la télé, je remarque que plusieurs marques embarquent de l'Android TV de base. Alors je sais très bien que les performances faméliques et l'absence de mise à jour sur les télés sont un gros point négatif mais pour de la pure lecture en directe d'un NAS vers KODI et du Netflix/Amazon Prime, je me demande subitement si l'Android TV d'une télé ne serait pas suffisant.  
 
J'ai déjà AndroidTV sur mon OLED Philips et si l'interface est plus lente que la Shield, la lecture sous Netflix n'a jamais été un souci par exemple.
Je sais très bien que la Shield propose bien plus que ça (j'ai une 2017) mais sur cet écran-là, ça se bornera vraiment à de la lecture média depuis le NAS/streaming et c'est tout.
 
Est-ce que certains d'entre vous ont quand même acheté une Shield TV dans un cas similaire alors qu'il avait un Android TV sur une télé récente ? Si oui, pour quelles raisons ?


 
Pour moi, c'est pas Netflix qui est a prendre en compte. Je vois pas pourquoi tu aurais des soucis de lecture avec.
Sur la plupart des webtv à ma connaissance, c'est simplement la non présence de kodi ou l'absence de certains plugins / puissance de traitement pour décode qui est problématique et qui fait que les gens se dirigent vers une shield..
Ya aussi le gamestream etc, mais t'as l'air de parler juste de multimédia donc...
 
Si c'est pour le multimédia, t'en a peut être pas besoin non..


---------------
Topic de ventes
n°2231188
Kurupt
Posté le 19-02-2020 à 09:47:10  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Non ça ne lit pas les iso et encore moins avec le DV


Si, les iso c'est possible avec kodi, mais pas le dv

n°2231189
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-02-2020 à 10:04:22  profilanswer
 

RoYaLSleT a écrit :


 
Pour moi, c'est pas Netflix qui est a prendre en compte. Je vois pas pourquoi tu aurais des soucis de lecture avec.
Sur la plupart des webtv à ma connaissance, c'est simplement la non présence de kodi ou l'absence de certains plugins / puissance de traitement pour décode qui est problématique et qui fait que les gens se dirigent vers une shield..
Ya aussi le gamestream etc, mais t'as l'air de parler juste de multimédia donc...
 
Si c'est pour le multimédia, t'en a peut être pas besoin non..


 
Ah donc, Kodi est pas installable systématiquement sur n'importe quel système AndroidTV ? Je savais qu'Amazon Prime c'était le cas vu que les tensions (résolues) avec Google mais je pensais que pour le reste, AndroidTV était standard.
 
Après, c'est vrai que sur Android standard, les devs peuvent empêcher l'installation sur certains hardware...

n°2231194
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-02-2020 à 10:17:44  profilanswer
 

Bah c'est pas tout d'installer kodi sur l'OS, mais si le soft n'est pas capable d'exploiter le hardware de la TV pour le décodage ton kodi ne te servira qu'à lister des fichiers qui lui seront illisibles (ou au mieux de manière inexploitable).
Il faut un minimum de prise en charge par kodi du matériel sur lequel il est installé, et les TV n'ont pas forcément des puces aussi courantes que ce qu'on a dans les smartphones (type les snapdragon etc) pour en faciliter la compatibilité.


Message édité par Le_poilu le 19-02-2020 à 10:18:39

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2231200
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-02-2020 à 10:56:24  profilanswer
 

Ah ouais ok, je pensais que si Kodi est installable, c'est que les devs assuraient un minimum de compatibilité hardware.

 

Bon en tout cas, ça confirme l'option "Une SHIELD TV pour pas se prendre la tête".

n°2231217
goldorak26​00+
Posté le 19-02-2020 à 13:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai bien fait la manip pour les profil vidéo sur mycanal depuis une shield et ca marche niquel.
Je me demandais s'il existait une  manip similaire depuis l'apple TV.
Merci

n°2231218
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-02-2020 à 13:25:06  profilanswer
 

[:antinono]

n°2231322
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-02-2020 à 11:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant pas mal de déconvenues avec l'appli Mycanal sur ma TV Samsung connectée, je souhaite me prendre une Shield.
 
Concrètement, que m'apporterait le passage à une pro par rapport au modèle "tube" basique, sachant que je n'ai pas de Nas et autres joyeusetés ?  :d
Mon utilisation serait assez basique : applis TV, jeux ...
 
Merci.
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2231323
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-02-2020 à 11:06:18  profilanswer
 

si ton but c'est mycanal, prends une ATV

n°2231328
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-02-2020 à 12:12:19  profilanswer
 


Rien que la télécommande de l'ATV, j'ai du mal..  :/
Puis Mycanal va enfin passer au 1080 sur Android TV (enfin normalement).


Message édité par Ken le 20-02-2020 à 12:12:31

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2231397
Anubis-689​15
Posté le 21-02-2020 à 07:41:55  profilanswer
 

hello,
 
petit problème avec Geforce Now. je joue à assassin's creed odyssey acheté sur Steam, mais à chaque fois que je lance le jeux, il me refait toujours la même mise à jour de 1.8Go.
 
jr suis à chaque fois obligé d'attendre que la mise à jour se télécharge et s'installe pour pouvoir jouer.
 
c'est possible de contourner ce problème ? sans être obligé de désactiver les mises à jour dans Steam.
 
Et autre chose, les réglages des paramètres graphiques, c'est obligé que ça resaute à chaque fois ? j'ai l'impression que Geforce Now applique un réglage par défaut pour garantir une certaine fluidité d gameplay, même si le réglage sur une qualité supérieure passe sans problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Anubis-68915 le 21-02-2020 à 07:44:13
n°2231401
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-02-2020 à 09:01:17  profilanswer
 

Tu dois jouer sur des serveurs différents, reste sur le même

n°2231404
waystren
Posté le 21-02-2020 à 09:17:12  profilanswer
 

Ken a écrit :

Bonjour,
 
ayant pas mal de déconvenues avec l'appli Mycanal sur ma TV Samsung connectée, je souhaite me prendre une Shield.
 
Concrètement, que m'apporterait le passage à une pro par rapport au modèle "tube" basique, sachant que je n'ai pas de Nas et autres joyeusetés ?  :d
Mon utilisation serait assez basique : applis TV, jeux ...
 
Merci.
 


 
J'ai pris la pro car j'ai un NAS et je souhaite utiliser Plex server, et puis avoir les ports USB en cas de besoins.
 
Sans ça, la Shield tube te suffit.
 
Je viens de la mettre en route, pas encore eu trop le temps de tester grand chose, mais MyCanal, Molotov, une télécommande qui fonctionne,  
rien que ça c'est bien mieux que cette bouze de Box Sosh  :kaola:  

n°2231408
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-02-2020 à 10:02:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR