Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  871  872  873  874  875  876
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2015320
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-01-2016 à 17:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai enfin recu mon RMA pour ma manette \o/
Par contre ils envoient la nouvelle qu'à la reception de la mienne :/


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 17:22:53  profilanswer
 

n°2015329
2BCoolos
Posté le 22-01-2016 à 17:43:16  profilanswer
 

Et oui c'est un échange. J'espère juste qu'ils vont m'en renvoyer une neuve et non pas une refurbished...
 
Pour ma part, mon colis vient tout juste d'arriver aux Pays Bas. J’espère donc la recevoir en fin de semaine prochaine. On va donc pouvoir juger de leur rapidité...


Message édité par 2BCoolos le 22-01-2016 à 17:44:38
n°2015336
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 22-01-2016 à 18:11:20  profilanswer
 

C'est bizarre sur reddit un mec dit qu'il a d'abord reçu la neuve et qu'il a renvoyé la défectueuse dans le colis de la neuve...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2015337
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-01-2016 à 18:18:42  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

C'est bizarre sur reddit un mec dit qu'il a d'abord reçu la neuve et qu'il a renvoyé la défectueuse dans le colis de la neuve...


Il avait peut-être commandé sur Amazon...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2015372
jejelefou
Quand t\
Posté le 22-01-2016 à 22:29:14  profilanswer
 

Petit retours sur la version 16 rc1 de Kodi, Attention plus de possibilité de mettre en audio compatible les formats HD audio !!  
Pour tous ceux qui comme moi veulent les codec HD en direct restez sur la version Beta5 !
Du coup je suis moins chaud de tester la 17 :D

n°2015387
the_blob
Posté le 23-01-2016 à 08:24:41  profilanswer
 

jejelefou a écrit :

Petit retours sur la version 16 rc1 de Kodi, Attention plus de possibilité de mettre en audio compatible les formats HD audio !!  
Pour tous ceux qui comme moi veulent les codec HD en direct restez sur la version Beta5 !
Du coup je suis moins chaud de tester la 17 :D


 
La 17 passe les codes hd a l'ampli, j'ai testé avec du dts hd ma

n°2015403
Juspen
Posté le 23-01-2016 à 12:18:26  profilanswer
 

Salut, est-ce-que quelqu'un saurait pourquoi lorsque la Shield est en 50 ou 60hz elle me désactive l'option Perfect Natural Motion de ma TV?
L'option devient grisée et donc impossible de la réactiver. Du coup pour les vidéos en 50hz c'est beaucoup moins fluide avec de légère saccades.
J'ai essayé de mettre la Shield en 23hz dans les paramètres et désactiver l'auto framerate dans Kodi et c'est plus fluide pour les videos 50hz mais j'ai des micro coupures ou sauts d'images, je ne sais pas comment on peut appeler ça...
Pourtant mon Home Cinéma lui peut importe le framerate il ne désactive pas le Perfect Natural Motion.

n°2015411
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-01-2016 à 12:59:59  profilanswer
 

D'un mec de chez nVidia sur le forum :

 

ManuelGuzman said:
Thank you for your feedback. Picture quality is very important to us and we’re currently working on enhancements.

 

Our next software update (3.0) will upgrade SHIELD to Android 6.0 Marshmallow. The following update (3.1), and subsequent updates, will include enhancements for picture quality.

 

\o/

 


PS : lien : https://forums.geforce.com/default/ [...] 1/#4786251

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-01-2016 à 13:04:06

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2015418
taz26
Posté le 23-01-2016 à 13:43:33  profilanswer
 

Juspen a écrit :

Salut, est-ce-que quelqu'un saurait pourquoi lorsque la Shield est en 50 ou 60hz elle me désactive l'option Perfect Natural Motion de ma TV?
L'option devient grisée et donc impossible de la réactiver. Du coup pour les vidéos en 50hz c'est beaucoup moins fluide avec de légère saccades.
J'ai essayé de mettre la Shield en 23hz dans les paramètres et désactiver l'auto framerate dans Kodi et c'est plus fluide pour les videos 50hz mais j'ai des micro coupures ou sauts d'images, je ne sais pas comment on peut appeler ça...
Pourtant mon Home Cinéma lui peut importe le framerate il ne désactive pas le Perfect Natural Motion.


 
Je pense que quand tu est sur une video 24p, ça ne doit pas être compatible. Les motion machin 800hz et compagnie c'est pour les émissions tv/sport. Fais une recherche sur effet sitcom.
Je te conseille de laisser activé l'auto framerate.  
A moins que ta tv ne soit pas compatible 24p ?

n°2015429
Juspen
Posté le 23-01-2016 à 14:44:54  profilanswer
 

Justement si cela fonctionne en 24p, aucun problème avec mes films 720p ou 1080p, vidéo nikel.
Le soucis se pose dès que le Shield se met en 50hz.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 14:44:54  profilanswer
 

n°2015455
taz26
Posté le 23-01-2016 à 17:39:25  profilanswer
 

Ah ok, je n'ai rien dit alors...

n°2015498
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-01-2016 à 23:04:37  profilanswer
 

Cool, je viens de découvrir que GameStream ne se limite pas à streamer en 1080p, j'ai pu streamer en 1440p sur mon écran 4K :love:
 
Je viens de découvrir ça par hasard, ayant acheté une TV 4K la semaine dernière et ayant un écran en 1440p...
 
TW3 en 1440p sur un écran 4K (upscalé) :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2015528
zefrancal
Posté le 24-01-2016 à 10:07:22  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Cool, je viens de découvrir que GameStream ne se limite pas à streamer en 1080p, j'ai pu streamer en 1440p sur mon écran 4K :love:
 
Je viens de découvrir ça par hasard, ayant acheté une TV 4K la semaine dernière et ayant un écran en 1440p...
 
TW3 en 1440p sur un écran 4K (upscalé) :love:


http://www.geforce.com/whats-new/a [...] g-features
 
Ça peut monter jusqu'au 4K 60fps.  :jap:

n°2015529
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-01-2016 à 10:26:40  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

D'un mec de chez nVidia sur le forum :
 
ManuelGuzman said:
Thank you for your feedback. Picture quality is very important to us and we’re currently working on enhancements.
 
Our next software update (3.0) will upgrade SHIELD to Android 6.0 Marshmallow. The following update (3.1), and subsequent updates, will include enhancements for picture quality.  
 
\o/
 
 
PS : lien : https://forums.geforce.com/default/ [...] 1/#4786251


 :sol:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2015542
mouton471
Posté le 24-01-2016 à 13:32:03  profilanswer
 

Désolé si la question a déjà été posée. Possédant plusieurs disques durs partitionnés (partitions de 2 To / 1 To), ma Shield tv en passant par Kodi reconnait seulement une partition à chaque fois. Existe-t'il un moyen pour y remédier ? Merci.

n°2015548
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-01-2016 à 14:37:02  profilanswer
 

mouton471 a écrit :

Désolé si la question a déjà été posée. Possédant plusieurs disques durs partitionnés (partitions de 2 To / 1 To), ma Shield tv en passant par Kodi reconnait seulement une partition à chaque fois. Existe-t'il un moyen pour y remédier ? Merci.


2e post du topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1990517

 

Ça commence bien pour un premier post :/


Message édité par LibreArbitre le 24-01-2016 à 14:37:42

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2015549
john78
Posté le 24-01-2016 à 14:41:05  profilanswer
 

désolé si le sujet a deja ete traité, mais j' avoue qu' en survolant le topic + le net, je n' ai rien trouvé, existe t il une solution pour regarder les chaines en direct sur la shield ?
 
je suis complètement addict et je ne souhaite plus passer que par son interface, il manque clairement la possibilité d' installer une appli comme b.tv ou capable de chopper tt les flux des chaines :(


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°2015550
yellocab
Posté le 24-01-2016 à 14:49:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
QQun a deja essayé Skype en branchant une Webcam?

Message cité 1 fois
Message édité par yellocab le 24-01-2016 à 14:49:32
n°2015552
mouton471
Posté le 24-01-2016 à 15:00:26  profilanswer
 

@ librearbitre : j'ai bien lu ce post avant de poser ma question. Mes disques durs sont bien formatés sous ce schéma, et quand une partition est reconnue, elle ne fait pas quelques Mo, mais la totalité de la partition, à savoir par exemple  
1.86 To pour une partition formatée en 2 To. C'est simplement que je me retrouve seulement avec une seule partition au lieu des deux.

n°2015561
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 24-01-2016 à 16:07:32  profilanswer
 

john78 a écrit :

désolé si le sujet a deja ete traité, mais j' avoue qu' en survolant le topic + le net, je n' ai rien trouvé, existe t il une solution pour regarder les chaines en direct sur la shield ?
 
je suis complètement addict et je ne souhaite plus passer que par son interface, il manque clairement la possibilité d' installer une appli comme b.tv ou capable de chopper tt les flux des chaines :(


Possèdes tu un NAS ?
Dans mon cas, j'utilise un NAS Synology avec une clé TNT double tuner Elgato, branchée sur le NAS qui streame alors les flux TV via l'application DVBLink (payante) à installer sur le NAS.
Ensuite, j'utilise Kodi avec le plugin DVBLink sur la Shield TV.
Et cela fonctionne super bien.
J'accède donc à toutes les chaines TNT et aussi, bien sur, au Guide TV, toujours accessible depuis Kodi.
Je peux également récupérer, toujours via l'application DVBLink sur le NAS des chaines TV en IP, fournies par le FAI (dans mon cas, chez Free).
En plus, comme j'ai mis une clé USB double tuner sur le NAS, je peux même programmer un enregistrement TV depuis la shield TV, tout en regardant une autre chaine TV. C'est le NAS qui stocke les enregistrements TV qu'il est, bien sur, possible de relire par la suite, toujours depuis Kodi.
Sans parler que le timeshifting (possibilité de mettre en pause le flux TV pour le reprendre par la suite) est également fonctionnel depuis Kodi.
 
Je voulais au départ essayer d'utiliser une clé USB TNT branchée directement sur la Shield TV mais j'ai laissé tomber (trop de contraintes = difficile de faire fonctionner la clé, disque dur obligatoire pour stocker les enregistrements TV ou pour la fonction Timeshifting, ...).
Bref, j'ai préféré utiliser un NAS pour cette fonctionnalité.
J'ai même fait le test d'ajouter une seconde clé TNT avec double tuner TNT (Terratec Diversity) sur le NAS, pour aboutir à 4 tuners disponibles pour le foyer, et cela fonctionne sans problème. Donc les autres membres de la famille peuvent avoir accès aussi à la TV en regardant une autre chaine TV sur leurs téléphones et tablettes.
 
Car une telle solution est non seulement compatible avec la shield TV mais également avec d'autres téléphones et tablettes (si Kodi est installable).
J'utilise donc la même solution avec ma tablette Shield K1, me permettant ainsi de pouvoir mater la TV depuis mon lit.  :D  
Tu peux même récupérer les flux TV sur un PC via VLC ou un navigateur web avec le plugin VLC ou bien sur en utilisant également Kodi sur le PC.
Même plus besoin d'installer une carte tuner sur le PC et de tirer le câble TV.  :bounce:  
 
Enfin, petit détail, la vitesse de zapping entre les chaines est vraiment correct (assez proche d'une TV, environ 2s).
 
En revanche, une telle solution est malheureusement assez onéreuse (achat d'un NAS, de l'application DVBLink, ...).


Message édité par wgromit le 24-01-2016 à 16:14:19
n°2015596
litfiba69
Posté le 24-01-2016 à 19:57:34  profilanswer
 

@wgromit
Merci pour ce compte rendu pour utilisation tv en direct sur la Shield via kodi! :jap:  
ça m'intéresse vu que j'ai déja un NAS syno et aussi chez free...combien faut-il rajouter environ pour cle tnt + appli?
Autre question: qu'en est-il de la qualité d'image des chaines récupérées par les flux ip du bouquet free par rapport à l'original? y'a t-il une dégradation notable ou c'est largement regardable? :D

n°2015600
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-01-2016 à 20:14:30  profilanswer
 

Hmm impossible de caster sur la shield depuis le téléphone ? Je vois le shieldr mais ça se connecte pas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2015606
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-01-2016 à 20:53:20  profilanswer
 

litfiba69 a écrit :

combien faut-il rajouter environ pour cle tnt + appli?


Assez cher je trouve, 95 euros pour sa clé TNT USB et 49 euros pour le soft :
 
Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows : http://www.amazon.fr/Elgato-EyeTV- [...] B001DNLNT0
DVBLink TVSource : http://dvblogic.com/en/dvblink/syn [...] -tvsource/
 
Sinon, tu as un pack tuner + soft à 99 euros, compatible avec Synology (et l'autre :o), sur le site de DVBLink :  
 
Un tuner TNT TVButler 100TC + DVBLink TVSource : http://dvblogic.com/en/tvbutler/tvbutler-100tc/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-01-2016 à 20:55:05

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2015611
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 24-01-2016 à 21:21:43  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Assez cher je trouve, 95 euros pour sa clé TNT USB et 49 euros pour le soft :
 
Elgato EyeTV Diversity double tuner TNT USB Mac/Windows : http://www.amazon.fr/Elgato-EyeTV- [...] B001DNLNT0
DVBLink TVSource : http://dvblogic.com/en/dvblink/syn [...] -tvsource/
 
Sinon, tu as un pack tuner + soft à 99 euros, compatible avec Synology (et l'autre :o), sur le site de DVBLink :  
 
Un tuner TNT TVButler 100TC + DVBLink TVSource : http://dvblogic.com/en/tvbutler/tvbutler-100tc/


Pour la clé TvButler il me semble qu'elle n'est pas double tuner (conseillé pour la fonction PVR+visionnage d'une autre chaîne TNT située dans un autre transpondeur).
 


Sinon avant d'effectuer l'achat de Dvblink (composant TVSource) pour le NAS, tu peux le tester gratuitement pendant 20 jours.
Vérifies aussi que le package Dvblink est bien disponible pour ton Nas (disponible dans le centre de paquets).
 
Pour information,  il te faudra installer TvSource (c'est lui qui est payant) de Dvblink, en plus de Dvblink server (composant gratuit que tu installes depuis le centre de paquets Synology). L'installation du composant TvSource se fait via la page de configuration de Dvblink.
 
Enfin, juste une autre précision, DVBLink ne nécessite pas de transcoder la vidéo.
Donc il n'est vraiment pas gourmand en ressources sur le NAS.
Avec mes 4 tuners, il prend à peine 1-2% de CPU. (NAS Synology DS1513+, à base de CPU Atom D2700 Dual Core).
Et les fichiers enregistrés sont de type TS ou M2TS.
Donc récupérables et lisibles tels quels sans problème.
 
Pratique, si tu souhaites par la suite les convertir dans un autre format ou enlever les pubs.
 
Jusqu'à maintenant j'utilisais mon HTPC à base de Windows 7 Pro et le logiciel MCE de Microsoft pour les enregistrements TV.
Le plus gros inconvénient est le format propriétaire (WTV) utilisé par Microsoft.
Il fallait passer par un autre logiciel (Video Redo TV Suite par ex) pour le convertir dans un format TS ou M2TS standard pour être lisible depuis n'importe quel player.
 
Ici, avec DVBLink sur le NAS, pas de soucis de ce type.  :p


Message édité par wgromit le 24-01-2016 à 21:50:37
n°2015616
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 24-01-2016 à 21:43:44  profilanswer
 

litfiba69 a écrit :

@wgromit
Merci pour ce compte rendu pour utilisation tv en direct sur la Shield via kodi! :jap:  
ça m'intéresse vu que j'ai déja un NAS syno et aussi chez free...combien faut-il rajouter environ pour cle tnt + appli?
Autre question: qu'en est-il de la qualité d'image des chaines récupérées par les flux ip du bouquet free par rapport à l'original? y'a t-il une dégradation notable ou c'est largement regardable? :D


La qualité est similaire à celle diffusée sur la Freebox Player.
J'ai d'ailleurs viré cette dernière pour n'utiliser que la nVidia Shield TV avec Kodi.  ;)  
 
Pour ce cas précis (flux TV de Free), il faudra acheter un deuxième composant de DVBLink qui se nomme IPTV. Et c'est quand même 48€ en plus.  :heink:  
Ce qui commence à faire bien cher.
 
Pour l'instant j'utilise la période d'essai de 20 jours de ce composant.
Je n'ai acheté que le composant TVSource car il a le gros avantage de supporter pas mal de clés USB TNT, dont les doubles tuners.
 
Sinon, la configuration de DVBLink est un peu laborieuse (scan des chaines, configuration du Guide TV, ...).
Mais une fois faite, ça tourne comme une horloge.
 
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser en MP pour éviter de polluer ce topic.
Car j'ai un peu galéré notamment pour le scan des chaines car j'avais choisi la configuration "DVB-T France" qui ne donnait aucun résultat.
Il faut, pour le scan, choisir la configuration "DVB-T Europe" et être très ... très patient.


Message édité par wgromit le 24-01-2016 à 21:49:57
n°2015624
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-01-2016 à 22:18:03  profilanswer
 

Merci pour ton post très complet !

 

Tu conseillerais quoi comme clé USB simple tuner (je n’enregistre jamais rien, au pire j'utilise les replay), compatible avec Syno et à moindre frais ?

 

Je viens de découvrir qu'à priori, avec le soft DVBLink IPTV on peut récupérer le flux des chaînes TV sur son Syno, pour les diffuser sur la Shield :love:

 

Donc mon cas pas besoin de Tuner TNT, faut juste que je trouve le moyen de récupérer le flux IPTV d'Orange :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-01-2016 à 23:30:22

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2015651
Sebastien
Posté le 25-01-2016 à 00:56:27  profilanswer
 

J'ai aussi une freebox mini4k, y a moyen de recuperer son soft TV pour le mettre sur la shield ou c'est completement dérisoire / compliqué à faire ?

n°2015653
nykouze
Posté le 25-01-2016 à 01:14:47  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Donc mon cas pas besoin de Tuner TNT, faut juste que je trouve le moyen de récupérer le flux IPTV d'Orange :)


L'iptv via Orange est un peu plus casse burnes. La plupart des chaines d'orange sont chiffrées et indéchiffrables avec la carte TV qu'Orange distribue actuellement, à part évidemment utiliser la livebox TV.
Si tu veux t'amuser à expérimenter : tvheadend + DHCP option 77.

 

Il me semble que vous pouvez aussi utiliser tvheadend sur syno avec une clé TNT USB, c'est pas 100% plug & play mais ça devrait faire le taff


Message édité par nykouze le 25-01-2016 à 01:15:14
n°2015661
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-01-2016 à 07:34:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Hmm impossible de caster sur la shield depuis le téléphone ? Je vois le shieldr mais ça se connecte pas.


Si ça marche chez moi, ça affiche l'écran de mon tel


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2015669
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 25-01-2016 à 09:00:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Merci pour ton post très complet !
 
Tu conseillerais quoi comme clé USB simple tuner (je n’enregistre jamais rien, au pire j'utilise les replay), compatible avec Syno et à moindre frais ?
 
Je viens de découvrir qu'à priori, avec le soft DVBLink IPTV on peut récupérer le flux des chaînes TV sur son Syno, pour les diffuser sur la Shield :love:
 
Donc mon cas pas besoin de Tuner TNT, faut juste que je trouve le moyen de récupérer le flux IPTV d'Orange :)


Malheureusement je ne peux te proposer des simples tuners car je n'en ai jamais testés.
Pour information, tu as une liste (loin d'être à jour toutefois) chez Synology: https://www.synology.com/fr-fr/compatibility
Tu choisis le modèle de ton NAS puis "DTV Dongle" dans les équipements.
 
Sinon sur DVBLink (si tu penses utiliser ce logiciel), tu as également une liste : http://dvblogic.com/en/dvblink/syn [...] -tvsource/
Cliquer sur le lien en bas "Legacy and unofficially supported (USB) TV tuners...".
 
Je ne sais pas comment c'est possible chez Orange, mais chez Free c'est très simple.
 
Il suffit de récupérer l'url d'un fichier qui se nomme player.m3u.
Pour info, le composant DVBLink IPTV avait déjà en mémoire la configuration pour Free.
Donc même pas besoin de connaitre son URL.
C'est une solution chez Free (multiposte) qui permet de regarder la TV streamée depuis son PC via VLC par ex. (surement possible aussi sur la Shield TV en installant VLC, pas testé, mais moins ergonomique que d'utiliser Kodi).
 
Sinon, j'ai quand même quelques remarques à faire sur cette fonctionnalité IPTV, du moins chez Free.
- la majorité des chaines gratuites sont streamables. Je ne sais pas si en étant abonné à un bouquet TV de Free, on peut également streamer les chaines du bouquet pour lesquelles on est abonné.
- certaines chaines gratuites comme TF1 et M6 ne sont pas streamables.
- avec le composant DVBLink IPTV, je n'ai pas réussi à streamer plusieurs chaines en IP sur plus d'un équipement en MEME temps. Par ex, si je choisis une chaine TV IP comme Game One, je ne peux pas en même temps voir une autre chaine, voire la même chaine sur un autre équipement comme une tablette. J'obtiens un message d'erreur. Je ne sais pas si cette limitation est due à Free ou au logiciel.
 
Sinon, pour les chaines Tv, je les trouve tout de même de meilleure qualité en TNT (si on a une bonne réception) qu'en flux streamé via la Freebox.
De plus, la vitesse de zapping sur les flux TV IP est plus longue (3-4s), du moins avec Kodi + DVBLink.
 
Sinon, attention aussi au NAS.
Notamment ceux qui n'ont QUE des ports USB 3.0 comme le Synology DS716+ car visiblement cela pose soucis pour les cles USB TNT.
Fortement conseillé de brancher la clé TNT sur un port USB 2.0
 
[EDIT]
Je viens de trouver un site qui donne les M3U par fournisseur: http://www.m3u.fr/
Et Orange en fait parti.
A toi de voir si cela fonctionne déjà sur ton PC en utilisant VLC.
Si oui, alors il y a de fortes chances que cela sera aussi le cas sur le Synology.
 
Sinon tu peux aussi essayer via VLC en l'installant directement sur la Shield TV.
Dans ce cas, même pas besoin d'utiliser ton NAS et donc d'acheter DVBLink IPTV.
Mais l'interface sera surement moins conviviale que Kodi (utilisable entièrement avec seulement la manette ou la télécommande ?).
A voir (pas encore vérifié) s'il n'est pas possible, via un plugins (mais lequel ?), d'utiliser les flux IPTV directement depuis Kodi.
[/EDIT]

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 25-01-2016 à 09:15:26
n°2015670
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-01-2016 à 09:12:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Si ça marche chez moi, ça affiche l'écran de mon tel


 :(


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2015671
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-01-2016 à 09:17:21  profilanswer
 


 
 
Ca dépend des applis je crois, certaines doivent être maj pour prendre en compte Android TV il me semble. Mais Youtube fonctionne par exemple, l'appli NBA aussi... Je ne me sers que de ça niveau cast, désolé de ne pas pouvoir en dire beaucoup plus.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2015673
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 25-01-2016 à 09:21:15  profilanswer
 


J'ai eu quelques soucis pour caster au début avec ma Shield, je devais la rebooter de temps à autres  [:tinostar]  
Maintenant je n'ai plus aucun soucis. Tu as bien fait toutes les MAJs ?

n°2015674
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-01-2016 à 09:22:19  profilanswer
 

Je vériefierai ce soir, maj + reboot. Là je voulais juste caster l'écran du tél (nexus 4 rom stock). Mes premiers tests lors de la réception de la shield avaient marché..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2015675
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 25-01-2016 à 09:26:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Ca dépend des applis je crois, certaines doivent être maj pour prendre en compte Android TV il me semble. Mais Youtube fonctionne par exemple, l'appli NBA aussi... Je ne me sers que de ça niveau cast, désolé de ne pas pouvoir en dire beaucoup plus.


+1
En effet. Cela dépend des applications, si on parle bien de 'caster' et non 'cloner' l'affichage.
Pour 'caster' (affichage sur la TV de la video ou photo, mais on garde l'écran normal sur le téléphone (pas de plein écran), qui sert donc plus de 'télécommande'), il faut GoogleCast sur l'équipement qui va le recevoir, c'est le cas pour la Shield TV, mais ensuite il faut que l'application sur le téléphone soit capable de caster une partie (video par exemple sur Youtube) ou son interface. Et ce n'est pas toujours le cas (par ex je n'ai pas réussi à caster l'image de mes webcams via l'application Android IP Cam Viewer Pro (malgré son extension Cast) alors que je ne rencontre aucun soucis avec Youtube.
Cast fait depuis la tablette Shield K1 ou depuis un téléphone Sony Xperia Z2.
 
Mais quand ça marche, c'est vraiment sympa, notamment pour Youtube.

n°2015682
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 25-01-2016 à 10:11:20  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Je vériefierai ce soir, maj + reboot. Là je voulais juste caster l'écran du tél (nexus 4 rom stock). Mes premiers tests lors de la réception de la shield avaient marché..


J'ai aussi un Nexus 4 stock et le casting sur la Shield fonctionne très bien avec TuneIn et Napster. Je n'ai pas essayé le clônage de l'écran, celui qu'on peut activer depuis la barre supérieure quelque soit l'application.
 
A+


---------------
Flickr
n°2015686
Morningkil​l
Posté le 25-01-2016 à 10:44:48  profilanswer
 

Bon, je retire ma proposition en mariage : AptoideTV a l'air d'avoir un peu plus de soft que le playstore TV normal (je suis pas sur), mais c'est lon d'être complet...
 
Ou alors, j'ai pas tout compris ? Le web parle d'une option  "Search Other Stores" que je ne vois pas apparaitre sur la shield..

n°2015692
maxjean
maxou
Posté le 25-01-2016 à 11:20:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
L application moonlight est elle disponible sur le playstore et si non comment fait t on pour l installer sur la shield android tv.merci

n°2015696
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-01-2016 à 11:39:43  profilanswer
 

Sur le playstore, non. Soit tu la récupères sur son site officiel (à l'aide d'une clef USB, par exemple, que tu n'as ensuite qu'à insérer dans la Shield avant d'accéder à la clef à l'aide de ES Explorateur de fichiers et de lancer l'installation), soit tu installes de la même manière Aptoide, un store alternatif qui te permettra de récupérer (et de mettre à jour) toutes ces applications utiles qui n'ont pas accès au marché officiel.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2015703
maxjean
maxou
Posté le 25-01-2016 à 12:12:35  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Sur le playstore, non. Soit tu la récupères sur son site officiel (à l'aide d'une clef USB, par exemple, que tu n'as ensuite qu'à insérer dans la Shield avant d'accéder à la clef à l'aide de ES Explorateur de fichiers et de lancer l'installation), soit tu installes de la même manière Aptoide, un store alternatif qui te permettra de récupérer (et de mettre à jour) toutes ces applications utiles qui n'ont pas accès au marché officiel.


Merci pour ta reponse rapide et precise.je vais essayer tout ca.

n°2015704
maxjean
maxou
Posté le 25-01-2016 à 12:18:49  profilanswer
 

Je vais essayer moonlight car en passant par le gamestream de nvidia la bande passante est aleatoire et instable depuis la derniere mise a jour.chose qui n arrivait pas au debut.je suis en cpl devolo 500 avec un debit de 100 mbits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  871  872  873  874  875  876

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR