| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 12:18:49 ![]() ![]() |
maxjean maxou | Suite:100 mbits sur mon modem biensur et environ 20 mbits sur ma borne cpl. |
maxjean maxou | Moi aussi je trouve es explorer pas assez intuitif et galere mais en mettant l appli sur une clef ca devrait allé mieux je pense.
|
NarOneR |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
maxjean maxou | Essayer le jeu streaming du pc vers la shield via moonlight c est encore pire par rapport au gamestream.peut etre faut il installer moonlight pour windows sur le pc? |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:42:15 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 26-01-2016 à 13:29:07 --------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai jamais osé me lancer dans Plex mais ton message me donnerait envie de tester la chose.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
channie | Le framerate des vidéos dans l'appli Dailymotion est ignoble. On doit tourner autour des 15-20. Est-ce que ça arrive chez vous aussi? |
freddata |
Message édité par freddata le 26-01-2016 à 15:59:18 |
|
jossbob88 |
--------------- |
trez31 |
--------------- Bite my shinny metal ass. |
2BCoolos | Juste pour info, petit retour d'expérience du SAV nVidia pour un remplacement du Shield Controller (série de batteries défectueuses reconnue par nVidia) :
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 26-01-2016 à 18:17:01 |
sebnec PC Engine, what else ? | @jossbob88 : merci pour ton message. La question principale que je me pose est de savoir si Plex va foutre des fichiers partout dans mon NAS pour créer les fiches (ce que fait actuellement mon WD TV Live, ce que je ne supporte plus) ou s'il fait ça proprement, en regroupant ses fichiers dans un répertoire unique.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sebazard77 | @trez31:
|
Sebazard77 |
|
Sebastien |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
À+ --------------- Flickr |
LibreArbitre La /root est longue | Au fait, pour ceux qui se posent la question du débit max atteignable avec le combo Kodi/Shield, je viens de tester avec un film 4K de 309 Go d'une durée de 48 mn (soit 909 Mb/s ou 113 Mo/s) et c'est fluide --------------- Hebergement d'images |
Message édité par wgromit le 26-01-2016 à 22:19:15 |
Message édité par wgromit le 27-01-2016 à 10:18:21 |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 27-01-2016 à 13:34:47 |
gougoul07 Bo comme un dieu | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1990517 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_blob |
|
the_blob | Vous lisez un br 3d comment ? Kodi les lis en 2D |
bazola |
|
the_blob |
|
Morningkill |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |