| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 14:01:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fred_zhuzhu |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
ritjeck | Oui j'ai perso les séries en hdr sur amazon Prime Shield 2019 Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 12-02-2020 à 15:08:23 |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 12-02-2020 à 15:11:47 |
fred_zhuzhu |
|
Message cité 2 fois Message édité par Graphistnet2 le 12-02-2020 à 15:18:03 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
kenshirooo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:21:42 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kenshirooo |
|
sansevan |
|
Kalipok Gniii ? |
|
xplo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
C'est pas la compatibilité google qui est minable sur les harmony, c'est tout ce qui est domotique... qui est TRES limité au final, il n'y a guère que 3 systèmes dont les philips hue qui sont pris en charge nativement par les harmony. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-02-2020 à 16:37:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Voila, j'en suis là aussi .. |
fred_zhuzhu |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Deltissou |
sebnec PC Engine, what else ? |
Je reviens sans doute une dernière fois sur ça, après tests : ma manette (v1) ne s'allume pas seule quand j'allume la Shield, même branchée directement en USB sur la console. Du coup, l'astuce ne m'est pas utile car je n'ai pas envie d'allumer le joypad à la main lorsque je compte utiliser le micro. Je regarderai quand même si brancher un petit micro USB sur la Shield peut fonctionner, sait-on jamais. Sinon tant pis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | humm Je l'allume jamais à la main moi pourtant.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci. Si ça se trouve ça vient de ma manette. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 13-02-2020 à 01:12:24 |
Deltissou |
sebnec PC Engine, what else ? | Je l'ai fait dans mes deux conditions de test : en la laissant alimentée à l'aide d'un câble branché sur la console, puis en la laissant alimentée à l'aide d'un câble branché sur un adaptateur secteur.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! | Hier soir j'ai voulu voir si le fameux 1080p de MYcanal valait bien toute cette attente. Et là je vois ça: Donc apparemment sur AndroidTV les gars ont downgradé le truc à cause d'un bug qu'ils vont mettre plusieurs jours à corriger. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-02-2020 à 09:58:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai également pas vu grande différence en 1080p .. (j'avais activé le mode debug pour être sur) .. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pendant ce temps sur Apple TV |
xplo | ptete un probleme hdr sur ta tv ? t as des source hdr pour test genre avec kodi si ca ferait pas le meme probleme ? |
fred_zhuzhu |
|
goldorak2600+ | As tu essayé sur le même port hdmi que celui de l'apple TV?
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |