| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 21:35:25 ![]() ![]() |
xplo | Non le hdr est deja gere sur les versions actuels. Y a que le doubly vision qui change |
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic à propos du support du HDR : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 25-10-2019 à 22:07:23 --------------- Mon feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | Seinfeld également ! Il y a des choses sacrées qu’on ne peut pas toucher ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-10-2019 à 23:26:40 --------------- we are the dollars and cents |
StreneSaco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dire qu’on perd le hdr et qu’on a des couleurs ternes des qu’on transcode c est un peu Message édité par btbw03 le 26-10-2019 à 00:29:25 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 26-10-2019 à 10:19:34 |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:16:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ç’aurait eu bcp plus de sens d’ajouter le hdr de YouTube, en fait, incompréhensible... --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par wgromit le 26-10-2019 à 10:26:15 |
the_blob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus de diff entre atv 4K et la shield depuis que la shield modifie aussi en auto l espace colorimetric et la
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lagule gers coast |
|
Message édité par wgromit le 26-10-2019 à 19:32:07 |
the_blob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-10-2019 à 08:55:21 |
Brigitte-Bedo |
|
Deltissou |
Bon au final il faut en déduire qu'en local il faut utiliser Plex for Kodi pour n'avoir aucun problème --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pob |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Plex à jour côté serveur et payer sur Shield, ça me dit toujours transcodage car l'eac3 n'est pas pris en charge...tu as règlé comment ton serveur et ta Shield? Message cité 1 fois Message édité par kkwete le 27-10-2019 à 12:53:43 |
pob |
|
pob | Je viens de reessayer avec 2 fichieres differents, a chaque fois ca se lit sans transcodage ou ecran vert ou quoi que ce soit de bizarre. |
bixibu Ca ... c'est fait! | La latence de 30s de plex à la lecture du moindre fichier stocké sur un nas syno, y a une solution (en local sans transco...) ? Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 27-10-2019 à 17:29:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |