Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2213944
the_blob
Posté le 25-10-2019 à 21:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

snowden a écrit :

Bah garde l'actuelle alors... Elle te servirait à rien (ou pas grand chose) la nouvelle pour ton utilisation !

En fait , elle ne servirait pas à grand monde , ou peut être pour le hdr ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 21:35:25  profilanswer

n°2213945
xplo
Posté le 25-10-2019 à 21:42:23  profilanswer

Non le hdr est deja gere sur les versions actuels. Y a que le doubly vision qui change

n°2213948
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2019 à 21:53:25  profilanswer

Le topic à propos du support du HDR :  [:elfe_smileys:4]  

Moi qui regarde Monty Python's Flying Circus en 4/3 :  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2213951
alexreunio​n
Posté le 25-10-2019 à 22:06:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le topic à propos du support du HDR :  [:elfe_smileys:4]  

Moi qui regarde Monty Python's Flying Circus en 4/3 :  [:jeanpierre decombres:5]

[:cerveau charlest]

Message édité par alexreunion le 25-10-2019 à 22:07:23

---------------
Mon feedback
n°2213959
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-10-2019 à 22:45:38  profilanswer

Seinfeld également ! Il y a des choses sacrées qu’on ne peut pas toucher ! ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2213964
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2019 à 23:25:37  profilanswer

the_blob a écrit :

En fait , elle ne servirait pas à grand monde , ou peut être pour le hdr ?

L'actuelle fait déjà le hdr sauf sur youtube et pour les logo dolby vision
La nouvelle ajoute le dolby vision mais pas youtube hdr

Message édité par Fender le 25-10-2019 à 23:26:40

---------------
we are the dollars and cents
n°2213966
StreneSaco
Posté le 25-10-2019 à 23:28:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai fait un petit test avec mon serveur dédiée à base de Ryzen 7 1700X non O/C qui booste à 3.7 Ghz et une Geforce 1060 3Go.
Si je lance un film 4K en HEVC HDR10 de 50 Go.

Avec le player windows:

-1- En lecture directe avec ou sans sous titre en PGS, Plex et Emby sont équivalents, quasiment aucune ressource processeur ou GPU n'est consommée.

-2- Avec un transcodage (par exemple en 1080p à 10 Mb/s) les choses deviennent incroyablement complexe.  

-a- Avec Emby je perds l'HDR et j'ai des couleurs ternes. Que le son soit en Dolby True HD ou E-AC3 le processeur est au alentour de 50%, le GPU lui est au alentour de 8%. Si je mets des sous titres en PGS la charge CPU passe à 15% et le GPU lui est au alentour de 25% par contre ça saccade un moment et après l'écran devient vert et le son continue d'être joué. Petite remarque si on enlève les sous titres l'écran reste vert. Pour retrouver un écran normal (pas vert) il faut relancer la vidéo en lecture directe puis rebasculer dans le mode de transcodage voulu.

-b-Avec Plex je perds l'HDR et j'ai des couleurs ternes. Que je sois en Dolby True HD ou E-AC3 ou même si je mets les sous titres en PGS ça ne change rien, le CPU est au alentour de 12% et le GPU au alentour de 20%.

Avec le player de la Shield TV

-1- En lecture directe

-a- Avec Emby la situation est différente selon l'audio. En Dolby True HD aucun souci, le HDR est présent, la piste sonore est lue, les sous titres sont là et les charges CPU et GPU du serveur sont faibles. Par contre en E-AC3 la vidéo se bloque sur la dernière image lue et n'avance plus, par contre l'audio continue et les sous titres sont là.

-b- Avec Plex la situation est différente selon l'audio. En Dolby True HD aucun souci, le HDR est présent, la piste sonore est lue, les sous titres sont là et les charges CPU et GPU du serveur sont faibles. Par contre en E-AC3 la vidéo se bloque sur la dernière image lue et n'avance plus, par contre l'audio continue et les sous titres ne sont pas là.

-2- Avec le transcodage toujours en 1080p 10Mb/s

-a- Avec Emby je perds l'HDR, mais la lecture est fluide en Dolby True HD et AC3 sans sous titre PGS. La charge CPU est de 8% et la charge GPU est de 25%.
Avec des sous titres la lecture est d'abord saccadée puis l'écran devient vert, le son continue à être joué.
Avec de l'audio en E-AC3 la lecture est saccadée puis l'écran devient vert, le son continue à être joué.

-b- Avec Plex je perds l'HDR, la lecture est fluide en Dolby True HD et AC3 sans sous titres PGS. La charge CPU est au alentour de 10% et le GPU au alentour de 20%.
Avec les sous titres la lecture est saccadée, il y a 1 Core qui tourne à fond (celui qui transcode la vidéo avec les sous titres surement), la lecture est possible mais ultra désagréable, sans doute avec un processeur un peu plus haut en fréquence que celui de mon serveur dédié le transcodage pourrait se faire de façon fluide.

Voila, j'espère que ça en aidera certain. Perso en local chez moi j'utilise Kodi, ça marche 100% du temps.

Merci pour les tests.

Pour l'instant, avec Emby en serveur sur le DS918+, et la lecture sur kodi en local + emby player a distance, tout passe, 4k hdr, 1080p, dolby true hd, AC3. Mais je vais continuer les tests

n°2213973
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-10-2019 à 00:28:01  profilanswer

Dire qu’on perd le hdr et qu’on a des couleurs ternes des qu’on transcode c est un peu  [:obvious]  

:D

Message édité par btbw03 le 26-10-2019 à 00:29:25
n°2213986
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-10-2019 à 10:09:38  profilanswer

the_blob a écrit :

Je reste dubitatif dans mon cas ou j’ai juste besoin de YouTube , Plex, Netflix, canal et c’est à peu près tout.  

Je n’aime,pas le format tube par contre

La nouvelle version Pro avec Dolby Vision peut avoir un intérêt dans ton cas si:
- La version Android TV de Netflix sur la Shield devrait pouvoir diffuser certains films/série en Dolby Vision (normalement cela devrait l'être car je peux l'avoir par ex sur ma TV Sony sous Android TV)
- Ta TV supporte le Dolby Vision (attention si tu passes par un ampli A/V, il faudra aussi que celui-ci soit compatible, en fait toute la chaine doit l'être)

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 26-10-2019 à 10:19:34
n°2213987
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-10-2019 à 10:16:38  profilanswer

Si cette version "Pro" 2019 n'a juste "que" 16 Go, c'est quand même dommage.

Car en fait il ne s'agit qu'une Shield 2017 "normal" avec juste la nouvelle révision du CPU. Le Dolby Vision, l'IA machin truc ne sont que des modifications logicielles (ou des paiements de licence).

En plus, la version "Pro" du modèle précédent avait 500 Go.

Bref, Nvidia, sur ce coup, ne s'est pas foulé, je trouve.

J'ai l'impression qu'en fait nVidia fabrique maintenant que des CPU X1+, notamment pour Nintendo (nouvelle Switch) et du coup ils en profitent pour la mettre dans la Shield mais en présentant cette dernière comme une nouvelle version "Pro".

En revanche, celle au format "tube" est une vraie nouveauté.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 10:16:38  profilanswer

n°2213988
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2019 à 10:18:29  profilanswer

Y’a pas de tv Dolby vision qui n’a pas Netflix en même temps donc l’intérêt du DV sur shield c’est lire les clips de démo et les films uhd Dolby vision tipiakés, faut dire ce qui est à un moment...

---------------
n°2213989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2019 à 10:19:27  profilanswer

Ç’aurait eu bcp plus de sens d’ajouter le hdr de YouTube, en fait, incompréhensible...

---------------
n°2213990
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-10-2019 à 10:25:40  profilanswer

Fender a écrit :

Y’a pas de tv Dolby vision qui n’a pas Netflix en même temps donc l’intérêt du DV sur shield c’est lire les clips de démo et les films uhd Dolby vision tipiakés, faut dire ce qui est à un moment...

En effet.

Mais l'expérience Android TV sur ma Sony (modèle 2018) par ex, est, comment dire ... lente, treeeees lente, bref nulle.

Et quand on a la réactivité de la Shield en face, ben un moment, on zappe totalement celle de la TV.
Possible que Sony a enfin mis un CPU correct (ne pas confondre avec celui qui s'occupe du traitement vidéo, le X1) sur ces modèles 2019, toutefois.

Et possible que Panasonic (j'ai un gros doute quand même quand je vois celle de ma platine de salon) ou LG, c'est plus agréable à utiliser.
Ces 2 marques font des TV Dolby Vision. Il me semble que Philips aussi.

Message édité par wgromit le 26-10-2019 à 10:26:15
n°2213991
the_blob
Posté le 26-10-2019 à 10:28:07  profilanswer

wgromit a écrit :

La nouvelle version Pro avec Dolby Vision peut avoir un intérêt dans ton cas si:
- La version Android TV de Netflix sur la Shield devrait pouvoir diffuser certains films/série en Dolby Vision (normalement cela devrait l'être car je peux l'avoir par ex sur ma TV Sony sous Android TV)
- Ta TV supporte le Dolby Vision (attention si tu passes par un ampli A/V, il faudra aussi que celui-ci soit compatible, en fait toute la chaine doit l'être)

tv et vidéo proj sont full hd, l’ampli est 4k , pas grand intérêt pour moi pour l’instant  :D  

mon plasma panasonic ne veut pas mourrir  .

n°2213992
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-10-2019 à 10:28:17  profilanswer

wgromit a écrit :

Car en fait il ne s'agit qu'une Shield 2017 "normal" avec juste la nouvelle révision du CPU. Le Dolby Vision, l'IA machin truc ne sont que des modifications logicielles (ou des paiements de licence).

J'ai l'impression qu'en fait nVidia fabrique maintenant que des CPU X1+, notamment pour Nintendo (nouvelle Switch) et du coup ils en profitent pour la mettre dans la Shield mais en présentant cette dernière comme une nouvelle version "Pro".

Perso j'ai ai rien à carrer des 500Go de la Pro 2017, je l'ai prise pour le port IR.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2213994
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-10-2019 à 10:31:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso j'ai ai rien à carrer des 500Go de la Pro 2017, je l'ai prise pour le port IR.

Ma remarque était sur la dénomination "Pro" entre le modèle 2015/2017 et celle de 2019 qui n'ont pas du tout le même espace de stockage.

n°2213996
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-10-2019 à 11:15:50  profilanswer

wgromit a écrit :

Et la télécommande.  

Fender a écrit :

La flemme de passer par l'interface de la télé sinon :D

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2214007
lagule
gers coast
Posté le 26-10-2019 à 14:13:50  profilanswer

Bonjour à tous,
J'envisage de changer ma shield 2015 par une ATV 4k.
Je n'exploite pas la shield à fond (uniquement kodi) pour lire mes remux 2160p mais je trouve la colorimétrie pas top et la gestion HDR pas top.
Avez vous comparé les 2 modèles?
Perdre kodi ne me dérange pas mais infuse gère t'il tout les format comme kodi?
Merci

n°2214008
btbw03
Posté le 26-10-2019 à 14:19:33  profilanswer

Plus de diff entre atv 4K et la shield depuis que la shield modifie aussi en auto l espace colorimetric et la
Fréquence

n°2214012
lagule
gers coast
Posté le 26-10-2019 à 15:17:36  profilanswer

Pourtant sur la shield je vois toujours comme "un voile" à l'écran :??:
Chose que je n'ai pas quand je regarde le même film sur ma platine.
Cela ne viens pas du "rip" car je n'encode rien, je fait un remux.

n°2214016
btbw03
Posté le 26-10-2019 à 16:53:27  profilanswer

Ah bah là c est autre chose :D

n°2214034
lagule
gers coast
Posté le 26-10-2019 à 18:57:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah là c est autre chose :D

ma vue vas bien pourtant :D,
Mais j'ai toujours trouver que la shield ne faisait pas honneur au film à reproduire, timide dans les couleurs comme un peu terne et imprécise.

n°2214035
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 26-10-2019 à 19:29:51  profilanswer

lagule a écrit :

Es tu sur que la configuration de la sortie hdmi de la Shield est en correspondance avec la prise d'entrée de ta TV?
Il arrive que les prises hdmi de la tv ne supportent pas toutes le même espace de couleur et notamment le bt2020 en 4:2:2. Il faut aussi parfois activer une option sur la TV.

A la rigueur tu peux faire le test de mettre la shield sur la prise de ta platine de salon pour voir. Bien redémarrer la shield après et reverifier la configuration hdmi de la shield pour voir si elle est bien en bt2020.

Message édité par wgromit le 26-10-2019 à 19:32:07
n°2214050
the_blob
Posté le 26-10-2019 à 21:18:53  profilanswer

lagule a écrit :

0-255. 16-235

n°2214059
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 26-10-2019 à 22:24:44  profilanswer

je viens de recevoir ma Q5 mouse air.
En effet, les plastiques sont cheap, mais elle fait super bien le job!
Par contre, j'ai rencontré un pb au reboot de la shield...La Q5 n'était plus fonctionnelle, obligé de la réassocier à chaque fois...Pas vraiment utile cette Q5 dans ces conditions...
Sauf qu'en désactivant la confidentialité Bluetooth LE, ca fonctionne toujours, même apres reboot.
Vous savez précisément ce que c'est que cette confidentialité?

n°2214072
lagule
gers coast
Posté le 27-10-2019 à 00:53:01  profilanswer

C’est bon j’ai trouver et tout est rentré dans l’ordre.
La bascule auto se fait parfaitement niveau shield mais j’ai ajuster le réglage de ma tv.
En 1080p ma tv avait le réglage gamma bt.1886 a -2 (d’où le voile), je l’ai rehaussé à 0.
En 2160p ma tv avait le gamma st.2084 a +3 (image brûlée), rehaussé à +1.
 :jap:  

Bien que le problème soit à présent réglé, je cherche des infos sur l’ATV 4K avec le combo infuse 6.
Infuse laisse bien passer le dts-hd, atmos.... sans faire de conversion en PCM?
Infuse et kodi niveau compatibilité multi formats kif kif?
Je pense qu’alexreunion pourrait me répondre mais si d’autre personne ont pu comparer les 2 cela m’intéresse.

Ma config:
Tv 65 Samsung 4K 10bit hdr
Shield tv
Pana UN450
Ampli onkyo rz820 en 5.1.2 (davis/focal/jmlab)

n°2214079
alexreunio​n
Posté le 27-10-2019 à 07:00:00  profilanswer

Fender a écrit :

A ma connaissance ça n'existe pas les films UHD tipiaké en Dolby Vision.

---------------
Mon feedback
n°2214083
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-10-2019 à 08:09:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

On trouve avec du HDR mais du Dolby Vision jamais vu...enfin c'est ce qu'on me dit!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2214085
btbw03
Posté le 27-10-2019 à 08:53:04  profilanswer

lagule a écrit :

C’est bon j’ai trouver et tout est rentré dans l’ordre.
La bascule auto se fait parfaitement niveau shield mais j’ai ajuster le réglage de ma tv.
En 1080p ma tv avait le réglage gamma bt.1886 a -2 (d’où le voile), je l’ai rehaussé à 0.
En 2160p ma tv avait le gamma st.2084 a +3 (image brûlée), rehaussé à +1.
 :jap:  

Bien que le problème soit à présent réglé, je cherche des infos sur l’ATV 4K avec le combo infuse 6.
Infuse laisse bien passer le dts-hd, atmos.... sans faire de conversion en PCM?
Infuse et kodi niveau compatibilité multi formats kif kif?
Je pense qu’alexreunion pourrait me répondre mais si d’autre personne ont pu comparer les 2 cela m’intéresse.

Ma config:
Tv 65 Samsung 4K 10bit hdr
Shield tv
Pana UN450
Ampli onkyo rz820 en 5.1.2 (davis/focal/jmlab)

Moi j ai du la virer pour la lecture car hors appli « officielle » ( donc on oublie tout ce qui vient du store )elle ne sort pas les flux en dts etc etc mais en pcm pour chaque voie, séparément, pas dans le conteneur.  

Donc ma barre de son, dans plex où infuse ne reconnaît pas un flux dolby atmos l’atv ne le sortant pas de façon reconnu pour elle

Et j ai trouvé que les flux dts que l’apple tv sort en 5 ou 6 voies séparés, en pcm, etc etc étaient moins bon aussi ( mais peut être placebo)

Avec l’atv le flux sonore sort en atmos ou dts etc etc Uniquement dans netflix, Apple vidéo etc etc ....

Avant je m en foutais un peu, l’atv était le lecteur principal, car j étais en 3.0  

Donc mon atv prend un peu la poussière, la shield est redevenu lecteur principal.

Alors que c était le contraire avant :D

Donc pour ton utilisation hors « appli officielle », bah oublie un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-10-2019 à 08:55:21
n°2214088
Brigitte-B​edo
Posté le 27-10-2019 à 09:23:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si, mais pas de sous-titres ni de multi.

n°2214095
Deltissou
Posté le 27-10-2019 à 10:04:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai fait un petit test avec mon serveur dédiée à base de Ryzen 7 1700X non O/C qui booste à 3.7 Ghz et une Geforce 1060 3Go.

Avec le player windows:

-1- En lecture directe avec ou sans sous titre en PGS, Plex et Emby sont équivalents, quasiment aucune ressource processeur ou GPU n'est consommée.

-2- Avec un transcodage (par exemple en 1080p à 10 Mb/s) les choses deviennent incroyablement complexe.

-a- Avec Emby je perds l'HDR et j'ai des couleurs ternes. Que le son soit en Dolby True HD ou E-AC3 le processeur est au alentour de 50%, le GPU lui est au alentour de 8%. Si je mets des sous titres en PGS la charge CPU passe à 15% et le GPU lui est au alentour de 25% par contre ça saccade un moment et après l'écran devient vert et le son continue d'être joué. Petite remarque si on enlève les sous titres l'écran reste vert. Pour retrouver un écran normal (pas vert) il faut relancer la vidéo en lecture directe puis rebasculer dans le mode de transcodage voulu.

-b-Avec Plex je perds l'HDR et j'ai des couleurs ternes. Que je sois en Dolby True HD ou E-AC3 ou même si je mets les sous titres en PGS ça ne change rien, le CPU est au alentour de 12% et le GPU au alentour de 20%.

-1- En lecture directe

-a- Avec Emby la situation est différente selon l'audio. En Dolby True HD aucun souci, le HDR est présent, la piste sonore est lue, les sous titres sont là et les charges CPU et GPU du serveur sont faibles. Par contre en E-AC3 la vidéo se bloque sur la dernière image lue et n'avance plus, par contre l'audio continue et les sous titres sont là.

-b- Avec Plex la situation est différente selon l'audio. En Dolby True HD aucun souci, le HDR est présent, la piste sonore est lue, les sous titres sont là et les charges CPU et GPU du serveur sont faibles. Par contre en E-AC3 la vidéo se bloque sur la dernière image lue et n'avance plus, par contre l'audio continue et les sous titres ne sont pas là.

-a- Avec Emby je perds l'HDR, mais la lecture est fluide en Dolby True HD et AC3 sans sous titre PGS. La charge CPU est de 8% et la charge GPU est de 25%.
Avec des sous titres la lecture est d'abord saccadée puis l'écran devient vert, le son continue à être joué.
Avec de l'audio en E-AC3 la lecture est saccadée puis l'écran devient vert, le son continue à être joué.

-b- Avec Plex je perds l'HDR, la lecture est fluide en Dolby True HD et AC3 sans sous titres PGS. La charge CPU est au alentour de 10% et le GPU au alentour de 20%.
Avec les sous titres la lecture est saccadée, il y a 1 Core qui tourne à fond (celui qui transcode la vidéo avec les sous titres surement), la lecture est possible mais ultra désagréable, sans doute avec un processeur un peu plus haut en fréquence que celui de mon serveur dédié le transcodage pourrait se faire de façon fluide.

Voila, j'espère que ça en aidera certain. Perso en local chez moi j'utilise Kodi, ça marche 100% du temps.

Test très complet :jap:

Bon au final il faut en déduire qu'en local il faut utiliser Plex for Kodi pour n'avoir aucun problème :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214099
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-10-2019 à 10:37:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

A la mienne si :o

---------------
n°2214101
alexreunio​n
Posté le 27-10-2019 à 10:41:46  profilanswer

Fender a écrit :

A la mienne si :o

Les vidéos en MP4 ça ne compte pas, c’est bien trop limité. Si c’est pour se taper de l’AC3 et abandonner les formats Audio HD non merci.

---------------
Mon feedback
n°2214108
pob
Posté le 27-10-2019 à 11:45:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

Avec le player windows:

-1- En lecture directe

Ca marche l'EAC3 en direct et 4K HDR dans plex...

n°2214112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-10-2019 à 11:56:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les vidéos en MP4 ça ne compte pas, c’est bien trop limité. Si c’est pour se taper de l’AC3 et abandonner les formats Audio HD non merci.

Je parle pas du tout de ça mais bref, je vais pas m’étendre :o

---------------
n°2214117
Deltissou
Posté le 27-10-2019 à 12:21:52  profilanswer

pob a écrit :

Ca marche l'EAC3 en direct et 4K HDR dans plex...

Ça dépend de la version de ton serveur et de ce que tu as côté client.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214122
pob
Posté le 27-10-2019 à 12:51:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ça dépend de la version de ton serveur et de ce que tu as côté client.

serveur sur syno pas a jour ou sur shield a jour, ca marche nickel.
Avec la shield en player ou un smartphone android....

n°2214123
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 27-10-2019 à 12:53:04  profilanswer

Plex à jour côté serveur et payer sur Shield, ça me dit toujours transcodage car l'eac3 n'est pas pris en charge...tu as règlé comment ton serveur et ta Shield?

Message cité 1 fois
Message édité par kkwete le 27-10-2019 à 12:53:43
n°2214124
pob
Posté le 27-10-2019 à 12:54:46  profilanswer

kkwete a écrit :

Plex à jour côté serveur et payer sur Shield, ça me dit toujours transcodage car l'eac3 n'est pas pris en charge...tu as règlé comment ton serveur et ta Shield?

Rien de particulier....

n°2214125
pob
Posté le 27-10-2019 à 12:56:25  profilanswer

Je viens de reessayer avec 2 fichieres differents, a chaque fois ca se lit sans transcodage ou ecran vert ou quoi que ce soit de bizarre.

n°2214153
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-10-2019 à 17:29:10  profilanswer

La latence de 30s de plex à la lecture du moindre fichier stocké sur un nas syno, y a une solution (en local sans transco...) ?

Message cité 3 fois
Message édité par bixibu le 27-10-2019 à 17:29:47

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)