|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 16:26:13 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 22-10-2019 à 07:42:10 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Je suis de même avis.
Message édité par wgromit le 22-10-2019 à 07:41:18 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Joe l'indien 94 | Et la 4K pour MyCanal? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 2050 je pense |
albertin |
|
snowden | La télécommande en triangle comme ça, c'est juste laid et je me demande bien au niveau prise en main... --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 20:52:56 |
albertin |
|
snowden | Alors ça pourrait pas le faire --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le passage au wifi dual band c'est nouveau ou c'était déjà sur la 2017 ? Message édité par Fender le 25-10-2019 à 00:44:15 --------------- we are the dollars and cents |
G33KO | MAj sur téléphone android pour shieldtv, impeccable le rendu. je peu piloter les applications directement de mon téléphone maintenant |
Spaune Cordialement |
|
StreneSaco | Quelqu'un a testé un serveur Emby directement sur la shield tv ? C'est vraiment pas mal du tout sur le NAS, mais des capacités plus élevées en transcodage de la shield me donne envie d'essayer tout ça.
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 25-10-2019 à 09:44:47 |
G33KO |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
snowden | Et tu en penses quoi en comparaison ? Moi je l'ai déjà fait et j'ai mon avis tranché
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
gaymer's Modayrateur | Dites le dolby vision du nouveau shield TV c'est uniquement si aussi la télé le gère? Samsung par exemple ne propose que le HDR10+ |
alexreunion |
alexreunion |
StreneSaco | Merci pour vos réponses. J'ai pris 1 mois d'Emby Premium pour essayer, mon DS918+ transcode sans soucis un flux 4k HDR. Et en augmentant la RAM, je dois pouvoir en transcoder 2 en parallèle.
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 25-10-2019 à 15:35:10 |
gaymer's Modayrateur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
netsky75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-10-2019 à 16:32:34 |
Spaune Cordialement |
|
ketakwet |
|
tieboor |
|
alexreunion | Je suis en train de vous faire un petit test rapide sur un fichier 4K, HDR de 50 Go. Juste il faut que les enfants finissent de regarder leur épisode de Lego Star Wars. --------------- Mon feedback |
alexreunion | J'ai fait un petit test avec mon serveur dédiée à base de Ryzen 7 1700X non O/C qui booste à 3.7 Ghz et une Geforce 1060 3Go.
the_blob | Je viens de regarder les 2 nouvelles shield, qu’elle est l’interêt de la version pro hormis les 3go de ram pour probablement jouer en streaming ou autre ? |
devil86 Grenadaaaaa ! | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
|
snowden | Bah garde l'actuelle alors... Elle te servirait à rien (ou pas grand chose) la nouvelle pour ton utilisation ! Message cité 1 fois Message édité par snowden le 25-10-2019 à 21:32:50 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
the_blob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV |