Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2012519
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-01-2016 à 17:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

letit6908 a écrit :

T'as essayé ?
Pour avoir déjà réaliser le test, le son qui en résulte est vraiment pas terrible, acceptable pour les chaines TV mais c'est dommage d'avoir des BR et de ne pas être en mesure de profiter de la qualité des bandes son :D  

tu as fait varier le volume ? tu devais être soit trop fort, soit pas assez
(c'est surtout dommage de ne pas pouvoir profiter du multi canal)

Message édité par gougoul07 le 11-01-2016 à 17:31:21

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:30:36  profilanswer

n°2012521
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-01-2016 à 17:33:14  profilanswer

letit6908 a écrit :

J'ai pas mal ISO BR, DVD de concert, suis très musique  :D  

Je souhaiterai être certain d'avoir l'image sur mon TV et l'audio sur mon ampli Hifi via un DAC :  

- sortie audio USB Nvidia Shield => USB DAC, sortie RCA => RCA ampli Marantz PM7004 ;
- sortie vidéo HDMI Nvidia Shield => HDMI TV.

:??:

T'as pas plus simple d'utiliser un extracteur audio HDMI ?
http://www.amazon.fr/LCS-Extracteu [...] B00CO0MW1O

Tu sors tout en HDMI, l'extracteur entre la shield et la TV permet de récupérer le son sur RCA tout en laissant passer le signal (audio/vidéo) vers la TV.
bien sur tu es limité  à de la stéréo donc les sources multicanals vont devoir être downmix (ce que tu fais au niveau de la shield) pour que ton ampli puisse les lire.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2012524
letit6908
Posté le 11-01-2016 à 17:43:32  profilanswer

zefrancal a écrit :

Dans le cas de OP, la seule solution semble bien être de brancher un DAC USB sur le SATV.  ;)

J'ai déjà un DAC qui est branché à mon ampli et j'ai l'entrée USB du DAC de disponible

Citation :

Bien sur mais pas terrible :o  

Citation :

(c'est surtout dommage de ne pas pouvoir profiter du multi canal)

Pour la musique (concerts BR/DVD) j'en éprouve pas le besoin et j'ai pas la place pour une installation 5.1 :sweat:

Citation :

Tu sors tout en HDMI, l'extracteur entre la shield et la TV permet de récupérer le son sur RCA tout en laissant passer le signal (audio/vidéo) vers la TV.  
bien sur tu es limité  à de la stéréo donc les sources multicanals vont devoir être downmix (ce que tu fais au niveau de la shield) pour que ton ampli puisse les lire.

Ca peut être une alternative mais j'aurai cru qu'avec le DAC que j'ai déjà, que la solution était toute trouvée :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par letit6908 le 11-01-2016 à 17:46:21
n°2012526
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-01-2016 à 17:48:25  profilanswer

letit6908 a écrit :

Citation :

Bien sur mais pas terrible :o  

peut être du a l'age de l'ampli ? qui ne sait pas s'adapter à l’impédance ? tu avais un bon son avec le casque ?
aujourd'hui on trouve de plus en plus de sorties/entrées casques utilisées en ligne (baladeurs, téléphones, box diverses)
et ça marche sans pb

---------------
n°2012528
letit6908
Posté le 11-01-2016 à 17:56:43  profilanswer

gougoul07 a écrit :

peut être du a l'age de l'ampli ? qui ne sait pas s'adapter à l’impédance ? tu avais un bon son avec le casque ?
aujourd'hui on trouve de plus en plus de sorties/entrées casques utilisées en ligne (baladeurs, téléphones, box diverses)
et ça marche sans pb

Le PM7004 n'est pas si vieux  :D  
C'est pas que le son soit mauvais mais quand tu compares avec la sortie casque du TV mais le son que tu obtiens en sortie optique (d'un lecteur par exemple) => DAC => ampli, c'est quand même autre chose :love:  
Avec un casque, correcte mais idem, en passant comme ci-dessus et en branchant sur la sortie casque de l'ampli  :love:  

n°2012531
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-01-2016 à 18:05:43  profilanswer

ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ca ne marche pas avec ton dac ?
tu fais comment pour les autres sources ?
(sinon le 5.1 ou le 7.1 et même plus, ça ne prend pas de place, et c'est dommage aussi pour un concert)

---------------
n°2012543
letit6908
Posté le 11-01-2016 à 18:54:36  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ca ne marche pas avec ton dac ?

J'ai jamais indiqué que ça ne marchait pas :

Citation :

Projet d'achat du Shield mais ne sera pas branché un ampli HC en HDMI, donc obligation de passer par un DAC en USB pour l'audio => RCA ampli Hifi  

Des retours sur cette configuration ?  

Des DAC à conseiller en particulier ?  

;)

Je souhaite juste savoir si certains d'entre vous utilisent la Nvidia Shield en sortie USB => DAC => ampli Hifi
et si pas de problème particulier ?

Citation :

(sinon le 5.1 ou le 7.1 et même plus, ça ne prend pas de place, et c'est dommage aussi pour un concert)

Faut caser une centrale, un caisson et 2 surrounds à l'arrière :pt1cable:  

Citation :

tu fais comment pour les autres sources ?

C'est un ensemble Hifi :
- ampli Marantz PM7004 ;
- HP Monitor Audio BX5 ;
avec comme sources :  
- un PC Daphile (vieux Netbbok) avec un tablette Android APP ;
- un PC serveur avec tous les fichiers audio, vidéo ;
- un DAC TEAC UD-H01 ;
TV LCD de 32".

Message cité 2 fois
Message édité par letit6908 le 11-01-2016 à 19:10:18
n°2012547
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-01-2016 à 19:10:30  profilanswer

letit6908 a écrit :

J'ai jamais indiqué que ça ne marchait pas

okay j'avions mal comprendu

letit6908 a écrit :

Citation :

Faut caser une centrale, un caisson et 2 surrounds à l'arrière :pt1cable:  

la centrale sous l'ecran, le caisson n'importe ou, et les deux arrières sur le mur,  
le tout pour une image sonore incomparable.
et si c'est tout petit chez toi tu n'es pas obligé de prendre des gros trucs.

perso, je ne peux pas m'en passer, a une époque dans un petit studio ou le lit prenait toute la place
j'avais tout casé sans pb comme dis ci dessus, et tu oublie les enceintes de coté pour le 7.1.
c’était tellement petit chez moi que je disais que je vivais dans un casque ;)
pour les films, les concerts, tu es en plein dans la salle.
mais rien ne t'y oblige.

---------------
n°2012556
letit6908
Posté le 11-01-2016 à 19:42:55  profilanswer

gougoul07 a écrit :

gougoul07 a écrit :

la centrale sous l'ecran, le caisson n'importe ou, et les deux arrières sur le mur,  
et si c'est tout petit chez toi tu n'es pas obligé de prendre des gros trucs.

perso, je ne peux pas m'en passer, a une époque dans un petit studio ou le lit prenait toute la place
j'avais tout casé sans pb comme dis ci dessus, et tu oublie les enceintes de coté pour le 7.1.
c’était tellement petit chez moi que je disais que je vivais dans un casque ;)
pour les films, les concerts, tu es en plein dans la salle.
mais rien ne t'y oblige.

J'ai pas autant de place que ça pour tout intégrer, à la rigueur une petite centrale, voir un caisson mais pas plus :D  
J'ai pas le budget, j'en éprouve pas le besoin.  
Déjà eu un ensemble 5.1 dans le salon, j'ai tout revendu pour revenir à un 2.0.  

Je vais juste rajouté une centrale dans le salon pour les dialogues parce que j'ai trouvé depuis peu un ampli HC d'occasion qui ne me sert juste de switch HDMI, préampli pour les sources vidéos mais ça c'est pour la petite famille moi je me suis réfugié au 1er étage dans un petit espace de 13m2  ;)

La Nvidia Shield , c'est pour moi tout seul  :kaola: avec le matos cité plus haut. J'écoute ma musique, mes concerts et quelques jeux  :D  

Message édité par letit6908 le 11-01-2016 à 19:46:43
n°2012559
Gnomovtt
Posté le 11-01-2016 à 19:46:04  profilanswer

gougoul07 a écrit :

C'est moi qui ait dit que le shield est capricieuse avec mon dac usb, des fois, elle doit oublié qu'elle a un dac de branché :)

gougoul07 a écrit :

Ca dépend des gouts, je suis très content en 2.0 ca me suffit largement, j'utilise bien plus souvent ma chaine pour la musique que la télé donc bon...

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 19:46:04  profilanswer

n°2012563
letit6908
Posté le 11-01-2016 à 19:48:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est moi qui ait dit que le shield est capricieuse avec mon dac usb, des fois, elle doit oublié qu'elle a un dac de branché :)

C'est quoi ton DAC déjà ?

Gnomovtt a écrit :

Ca dépend des gouts, je suis très content en 2.0 ca me suffit largement, j'utilise bien plus souvent ma chaine pour la musique que la télé donc bon...

+1 :sol:  

n°2012566
Gnomovtt
Posté le 11-01-2016 à 19:52:11  profilanswer

letit6908 a écrit :

C'est quoi ton DAC déjà ?

la version 1 de celui-la:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -DAC2.html

Et puis ca peut être pratique d'utiliser la shield pour lire les fichiers en hi-res quand son ampli ne le fait pas par défaut :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2012579
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 11-01-2016 à 20:02:52  profilanswer

wgromit a écrit :

Ton retour m'intéresse.  ;)  
J'avais cru lire que l'AVerTV Mobile 310 ne pouvait visualiser que les chaines TV en MPEG2, donc non HD (qui utilise le MPEG 4, H264).
Est-ce vrai ?

Je ne connais pas l'application Tivizen.
Merci. Je vais étudier cela.
Est-elle bien dispo (et fonctionnelle) sur Android Tv (et non Android standard).

faut que je me motive à essayer je regarde si peu la tnt :D , j'ai mon tuner clé usb avermedia branché sur mon nas synology et je m'en sert quasi jamais  
j'essai de penser à tester ça week end prochain, en semaine pas trop le temps

n°2012591
letit6908
Posté le 11-01-2016 à 20:07:00  profilanswer

Ok je le connais, j'en ai eu un en version V2 en prêt avant de trouver le Teac ;)  

Gnomovtt a écrit :

Et puis ca peut être pratique d'utiliser la shield pour lire les fichiers en hi-res quand son ampli ne le fait pas par défaut :)

C'est tout fait mon souhait.

Le Shield, si il fonctionne aussi bien qu'un HTPC avec les jeux en plus, ça serait le top :D  

n°2012603
Gnomovtt
Posté le 11-01-2016 à 20:17:20  profilanswer

letit6908 a écrit :

Ok je le connais, j'en ai eu un en version V2 en prêt avant de trouver le Teac ;)  

Ca fait des années que je l'ai :D

letit6908 a écrit :

C'est tout fait mon souhait.

Le Shield, si il fonctionne aussi bien qu'un HTPC avec les jeux en plus, ça serait le top :D  

Ca marche, après, je sais pas si ca vient de mon cable usb de merde (pris une misère chez ldlc :o ) ou si la shield doit être rebanchée souvent.
A noter que je coupe le jus de ma shield, et que j'ai pas essayé des masses :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2012652
jejelefou
Quand t\
Posté le 11-01-2016 à 23:12:36  profilanswer

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur le forum, je viens de recevoir ma Shield et de l'installer en remplacement d'un PopCorn OpenHourChameleon.

Pour ma part la dernière version beta de Kodi 16r5 dispo ici http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=252852
fait parfaitement fonctionner le son HD sur mon Amplis.

Test réalisé en DTS-HD MSTR / Dolby Atmos
par contre étrangement toutes les pistes en Dolby True HD MSTR ne sont pas reconnue sur Kodi,
elles sont juste grisées... étrange vu que les pistes Atmos fonctionnent sans soucis.

Message édité par jejelefou le 11-01-2016 à 23:25:36
n°2012690
ratapon
Posté le 12-01-2016 à 01:45:31  profilanswer

letit6908 a écrit :

Je souhaite juste savoir si certains d'entre vous utilisent la Nvidia Shield en sortie USB => DAC => ampli Hifi
et si pas de problème particulier ?

Ouep, celui-là.
Détecté en plug-n-play, rien à configurer, jamais aucun problème.

n°2012698
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 12-01-2016 à 07:36:11  profilanswer

Activation a écrit :

faut que je me motive à essayer je regarde si peu la tnt :D , j'ai mon tuner clé usb avermedia branché sur mon nas synology et je m'en sert quasi jamais  
j'essai de penser à tester ça week end prochain, en semaine pas trop le temps

Finalement ne fais pas l'effort  :)  
J'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement.
Et justement c'est celle que tu as utilisée aussi.

J'ai aussi un NAS Synology (DS1513+), et j'ai acheté une clé TNT double tuner Elgato EyeTv Dual Tuner, associé au logiciel Dvblink pour Synology (49€ tout de même), c'est le pur bonheur car ensuite je peux utiliser Kodi sous Android pour voir la TV, accéder au guide tV, programmer un enregistrement, lire un enregistrement, ...  
Testé pour l'instant avec la tablette Shield K1.
En espérant que cela sera OK avec la Shield Android TV.

J'avais d'abord essayé avec l'application gratuite Synology VideoStation et DSVideo (client côté Android) mais pas mal de choses n'allez pas (zapping très lent, DSVideo ne permet pas de décoder le Dolby digital +, pas d'intégration avec Kodi,...).  

En utilisant Dvblink, c'est parfait. En plus fonctionnel sous Kodi. J'ai également acheté la Android TV (en attente de livraison), je pourrais vous dire très prochainement si cela fonctionne également avec elle.

Encore merci à toi pour ton aide. Tu m'avais mis sur une piste (notamment sur le choix de la clé TNT) en me parlant Tivizen (produit de chez Elgato).
Donc finalement, le PVR se fera sur le NAS et non sur la Android TV. Ce qui est plus logique dans un sens, car le NAS est allumé 24/24, 7/7, contrairement à la Shield TV.

Message édité par wgromit le 12-01-2016 à 09:47:21
n°2012699
letit6908
Posté le 12-01-2016 à 07:43:20  profilanswer

ratapon a écrit :

Ouep, celui-là.
Détecté en plug-n-play, rien à configurer, jamais aucun problème.

:jap:  
mais ton lien ne s'ouvre pas  :pt1cable:

n°2012702
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-01-2016 à 08:36:56  profilanswer

letit6908 a écrit :

:jap:  
mais ton lien ne s'ouvre pas  :pt1cable:

Balises pourries ...
http://www.audiophonics.fr/audioph [...] -5807.html

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2012704
Stellvia_f​r
Posté le 12-01-2016 à 08:53:54  profilanswer

Salut,

Le lancement des films ne fonctionnent plus du 1er coup avec kodi ( écran noir ), je dois faire précédent et relance le film, et miracle ca fonctionne.

Quelqu'un d'autre à ce bug relou ?

ps : la shield va chercher les fichier sur nas syno.

Message édité par Stellvia_fr le 12-01-2016 à 08:54:40
n°2012706
letit6908
Posté le 12-01-2016 à 09:21:51  profilanswer

n°2012730
ratapon
Posté le 12-01-2016 à 10:26:09  profilanswer

Ah ouais pardon, j'ai foiré mon effet :sarcastic:  
C'est bien le U-Sabre d'Audiophonics :

n°2012733
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-01-2016 à 10:36:57  profilanswer

Salut, jusqu'à maintenant, je me servais d'un WDTV Live pour lire mes MKV, avec la fonction auto au niveau du rafraîchissement, jamais eu de saccades. Mais là, je vois que la Shield, pas de mode auto, vaut-il mieux alors mettre sur 1080p/23,976Hz ou sur 1080p/60Hz pour lire ses films avec VLC ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2012737
the_blob
Posté le 12-01-2016 à 10:51:02  profilanswer

avec kodi, ca bascule en 24P si ton ampli AV ne fait pas des siennes.

n°2012743
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-01-2016 à 11:26:39  profilanswer

faudrait que je vérifie mais je suis pas convaincu que le 24P en sortie soit encore un truc important aujourd'hui.
De mémoire, dès 2008, Pana et Pioneer se vantaient de pouvoir appliquer un De-Telecine sur les films transmis en 60p (en théorie c'est très simple à détecter d'ailleurs) pour les afficher en 72 ou 96p (chaque image est simplement affichée 3 ou 4 fois, qu'elles arrivent en 24p ou en 60i/p)
du coup, je doute que les TV d'aujourd'hui ne sachent pas toutes le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-01-2016 à 11:32:08

---------------
we are the dollars and cents
n°2012764
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2016 à 12:19:34  profilanswer

Je ne me suis jamais "intéressé" au 24p, et je n'ai aucun soucis quand ma télé est réglée en 60hz.  Pour voir, j'avais activé ça dans kodi et plex, et aucun différence non plus (à part une "saute" d'image tout au début, le temps de la bascule je suppose).

Donc en effet, peut être que ma samsung (qui date de 2010 je crois) se démerde très bien avec le signal reçu, quelque soit le fps.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2012793
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-01-2016 à 13:18:53  profilanswer

T'as une option dans Kodi pour figer l'image pendant le changement de fréquence, de façon à ne pas avoir de saut d'images ;)

---------------
Hebergement d'images
n°2012826
yellocab
Posté le 12-01-2016 à 14:06:55  profilanswer

Hi

en v16 beta les videos de mon tel apparaissent a l'envers sur ma TV. J'imagine qu'elles ont été filmées a l'envers et que dans la v15 elles etaient automatiquement remises dans le bon sens...? a moins que j'ai raté qq chose??

n°2012845
the_blob
Posté le 12-01-2016 à 14:30:42  profilanswer

Fender a écrit :

faudrait que je vérifie mais je suis pas convaincu que le 24P en sortie soit encore un truc important aujourd'hui.
De mémoire, dès 2008, Pana et Pioneer se vantaient de pouvoir appliquer un De-Telecine sur les films transmis en 60p (en théorie c'est très simple à détecter d'ailleurs) pour les afficher en 72 ou 96p (chaque image est simplement affichée 3 ou 4 fois, qu'elles arrivent en 24p ou en 60i/p)
du coup, je doute que les TV d'aujourd'hui ne sachent pas toutes le faire.

chez moi c'est a peu pres fluide en 60p, mais l'image est plus jolie en 24p et surtout les travelings sont fluide, mais ca ne le fait pas sur chaque films, certain sont tout a fait fluide en 24p et en 60p

edit : pana 65st50 et ampli pionneer vsx1130

Message édité par the_blob le 12-01-2016 à 14:31:48
n°2012850
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 12-01-2016 à 14:41:58  profilanswer

ratapon a écrit :

Ah ouais pardon, j'ai foiré mon effet :sarcastic:  
C'est bien le U-Sabre d'Audiophonics :

Intéressant. Je cherche une solution pour brancher sur un ampli HiFi et j'étais déçu de l'absence de sortie audio du Shield.
Quand tu écrits plug n play est-ce que ça veut dire que l'alimentaiton par le port USB suffit et que le son sort systématiquement sur le DAC quelque soit l'application utilisée sur le Shield ?

A+

---------------
Flickr
n°2012856
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-01-2016 à 14:47:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'as une option dans Kodi pour figer l'image pendant le changement de fréquence, de façon à ne pas avoir de saut d'images ;)

Oui, mais pour tester, j'ai désactiver l'option, pour m'assurer que le switch vers 24p se faisait bien :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2012860
maxjean
maxou
Posté le 12-01-2016 à 14:51:13  profilanswer

Bonjour,
Apparement personne n utilise la shield en console de jeux notament en  gamestream?

n°2012867
ratapon
Posté le 12-01-2016 à 15:06:57  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Intéressant. Je cherche une solution pour brancher sur un ampli HiFi et j'étais déçu de l'absence de sortie audio du Shield.
Quand tu écrits plug n play est-ce que ça veut dire que l'alimentaiton par le port USB suffit et que le son sort systématiquement sur le DAC quelque soit l'application utilisée sur le Shield ?

A+

Quand j'écris plug n play, c'est qu'il peut être branché/débranché à chaud (Shield allumée) et est reconnu nativement par celle-ci sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit, ou d'effectuer quelque manipulation que ce soit. Le son sort donc systématiquement par le DAC quelle que soit l'appli utilisée, dans la limite de celles que j'ai testées (Kodi, Youtube, Allociné, ce genre d'appli).

Concernant l'alimentation, en effet le port USB de la Shield suffit en lui-même à alimenter le DAC.

En pratique c'est donc très simple : tu branches ce DAC à la Shield, puis à ton ampli... et c'est tout !

[Edit] Vu le prix plus que dérisoire d'un DAC avec de tels avis, une telle qualité, cela constitue pour moi (et j'insiste sur ce point, chacun voit midi à sa porte) la solution idéale pour pouvoir bénéficier d'une HF démat de qualité et à moindre coût. Pour la petite histoire, j'ai associé ça à des enceintes Triangle Plaisir Kari (achetées en promo 250€) et un ampli NAD C316BEE (acheté en promo 200€) et franchement, avec du FLAC, c'est juste l'extase !

Message cité 1 fois
Message édité par ratapon le 12-01-2016 à 15:11:26
n°2012869
ratapon
Posté le 12-01-2016 à 15:12:40  profilanswer

maxjean a écrit :

Bonjour,
Apparement personne n utilise la shield en console de jeux notament en  gamestream?

Salut,

ce n'est pas parce que personne n'en parle que personne ne le fait  ;)  
Tu voudrais savoir quoi ?

[Edit] Autant anticiper  :D  
Retour d'utilisation : ça marche bien, avec parfois quelques plantages/bugs mais rien de bloquant, et rien de très grave notamment au regard d'un matos aussi jeune.
Je joue principalement à Tomb Raider (en solo donc) et à Rocket League. Côté réseau, ça passe bien, mais je sens quand même un minuscule lag par rapport aux moments où je joue directement sur le PC. En solo c'est pas grave et ça n'empêche absolument pas de jouer, en multi ça peut être un peu plus pénible.
Du coup pour Rocket League, pour jouer avec des potes ou ma femme en local c'est largement suffisant, mais pour jouer en classé je préfère rester sur le PC.
Côté affichage j'ai pas encore regardé le framerate (je ne sais d'ailleurs même pas comment tester ça sur la shield), mais les graphismes sont légèrement moins nets (j'attribue ça à la qualité de ma TV qui est inférieure à mes écrans PC), néanmoins ça reste bien fluide.
Ah oui j'ai testé également le Sonic All-Stars Racing, pour le coup aucun lag, hyper fluide, hyper agréable même en multi.

Message cité 1 fois
Message édité par ratapon le 12-01-2016 à 15:19:05
n°2012904
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-01-2016 à 16:05:11  profilanswer

maxjean a écrit :

Bonjour,

Si, ça fonctionne bien sauf que parfois quand je lance un jeu, côté PC ça ouvre la page Steam du jeu, dans Steam et ça en reste là. La solution c'est de se delooger/logger de GameStream et cela refonctionne (en général ça demande de nouvelles autorisation d'ou le bug).

Sinon, ça ne fonctionne pas avec les démos de jeux :o

Sinon, en WiFi 5 Ghz ça stream très bien, sans lag, sauf le son, va savoir pourquoi... Faudrait que j'essaie avec des CPL...

Edit : Si, un autre plantage : Mon écran est en 1440p et bascule en 1080p quand je stream un jeu sauf qu'il ne revient pas en 1440p après avoir quitté le jeu et déplace toutes les icônes de mon bureau, bien lourd...

Message édité par LibreArbitre le 12-01-2016 à 16:06:37

---------------
Hebergement d'images
n°2012912
letit6908
Posté le 12-01-2016 à 16:19:09  profilanswer

ratapon a écrit :

Quand j'écris plug n play, c'est qu'il peut être branché/débranché à chaud (Shield allumée) et est reconnu nativement par celle-ci sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit, ou d'effectuer quelque manipulation que ce soit. Le son sort donc systématiquement par le DAC quelle que soit l'appli utilisée, dans la limite de celles que j'ai testées (Kodi, Youtube, Allociné, ce genre d'appli).

Concernant l'alimentation, en effet le port USB de la Shield suffit en lui-même à alimenter le DAC.

En pratique c'est donc très simple : tu branches ce DAC à la Shield, puis à ton ampli... et c'est tout !

[Edit] Vu le prix plus que dérisoire d'un DAC avec de tels avis, une telle qualité, cela constitue pour moi (et j'insiste sur ce point, chacun voit midi à sa porte) la solution idéale pour pouvoir bénéficier d'une HF démat de qualité et à moindre coût. Pour la petite histoire, j'ai associé ça à des enceintes Triangle Plaisir Kari (achetées en promo 250€) et un ampli NAD C316BEE (acheté en promo 200€) et franchement, avec du FLAC, c'est juste l'extase !

Bien voilà un retour rassurant sur l'utilisation d'un DAC USB à la Shield :D  
D'autant que ce petit U-Sabre est vraiment très bien avec son RQP ;)

Et en lecture de film, c'est suffisant, pas de problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par letit6908 le 12-01-2016 à 16:37:09
n°2012927
ratapon
Posté le 12-01-2016 à 16:42:50  profilanswer

letit6908 a écrit :

Bien voilà un retour rassurant sur l'utilisation d'un DAC USB à la Shield :D  
D'autant que ce petit U-Sabre est vraiment très bien avec son RQP ;)

Et en lecture de film, c'est suffisant, pas de problème ?

L'installation dans son ensemble tu veux dire ?
C'est pas du HC, mais pour moi qui n'ai pas besoin d'un 15.1 dolby supersurround HD ( :D ) c'est largement suffisant !

n°2012931
maxjean
maxou
Posté le 12-01-2016 à 16:49:55  profilanswer

Bonjour a tous,
Pour ma part le gamestream fonctionne tres bien globalement a part de temps en temps probleme de lag et de coupures son constatés sur gta v en mode online.

n°2012932
letit6908
Posté le 12-01-2016 à 16:50:48  profilanswer

ratapon a écrit :

L'installation dans son ensemble tu veux dire ?
C'est pas du HC, mais pour moi qui n'ai pas besoin d'un 15.1 dolby supersurround HD ( :D ) c'est largement suffisant !

Quand tu regardes une vidéo (ISO BR/DVD, MKV par exemple) : sortie HDMI pour l'image et USB pour l'audio ?

Je serai dans la même configuration que toi avec la Nvidia Shield USB => DAC => ampli Hifi 2.0 et sortie HDMI => TV.

C'est essentiellement pour ma collection de concerts (ISO BR/DVD) que j'apprécie d'écouter avec un Marantz PM7004 et des Monitor Audio BX5.

Message cité 1 fois
Message édité par letit6908 le 12-01-2016 à 17:16:28
n°2012936
maxjean
maxou
Posté le 12-01-2016 à 16:52:37  profilanswer

Par contre j ai la memoire graphique saturee sur gta v depassant les 2go.je n arrive pas a faire le bon reglage pour ne pas saturee la ram.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)