| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
fdelcroix | Reprise du message précédent :
Bonjour, Perso j'ai acheté ce produit, qui fonctionne parfaitement...mais en stéréo, pas en 5.1 Message cité 1 fois Message édité par fdelcroix le 17-01-2019 à 09:45:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 09:42:08 ![]() ![]() |
Maclik | Salut FRED,
|
steboc Sapere aude |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-01-2019 à 15:54:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
steboc Sapere aude |
|
tiptop10 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Wow !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas un de ces articles est foutu de nous dire si c'est au moins envisagé de porter tout ca en europe... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Si les mecs n'ont pas l'info ils ne vont pas l'inventer pour te faire plaisir A ce compte là tu peux aussi bien passer une coup de fil à Mme. Irma, le résultat sera le même... Message édité par Le_poilu le 18-01-2019 à 09:58:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 09:58:39 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
polohb | De souvenir j'avais lu que c'est pas prévu pour chez nous, exclusivement pour la chine.
--------------- --- |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en ai bien peur oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Perfect007 What else ? | C'est bizarre tout de même que ces jeux n'aient pas été largement diffusés sur le "darkweb". C'est peut-être plus compliqué qu'une simple installation d'apk --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me posais la même question.
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Perfect007 What else ? |
Un petit mario galaxy en anglais j'dis pas non --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah bah c'est ce que j'ai compris dans l'article, je me trompe peut-être Message édité par DiB91 le 18-01-2019 à 11:18:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par Le_poilu le 18-01-2019 à 11:20:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jackie_shan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah peut être.
OptiZonion ex DannyBiker |
|
fdelcroix | Bonjour,
|
steboc Sapere aude |
|
swysen | Bonjour,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bibi5151 | Bonjour, |
Cuistot Maitre nageur | la question est posée régulièrement et personne n'a encore répondu qu'il y arrivait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibi5151 | Ok merci |
jere07 | Kodi peut dans certaine conditions ne pas être stable. Si de plus la dernière position de la vidéo n'a pas été sauvegardée, il doit s'agir d'un problème de base donnée corrompue.
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 19-01-2019 à 10:04:17 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
4get9 C'est clair ! |
Alors oui
|
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que qq'un utilise un server ftp sur sa Shield? Je veux bien un coup de main |
Perfect007 What else ? | https://www.tomshardware.fr/2019/01 [...] ur-shield/
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Brezhonegeux | Il me semble que Emby passe en 4.0 avec un serveur androïd. A tester |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |