| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 17:53:57 ![]() ![]() |
mike patton |
|
Modération | Posté le 04-01-2019 à 21:18:17 ![]() Merci d'éviter le HS autant que possible, ça devient un bistrot ce topic. |
4get9 C'est clair ! | Petite question : je joue pas mal sur ma Shield avec GameStream Mais j'essayerai bien quelques jeux 2 joueurs de la meme facon Les modeles XBOX me plaisent assez aussi, surtout que je peux les utiliser avec le PC facilement... Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 04-01-2019 à 22:39:18 |
mabire | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mabire le 05-01-2019 à 09:42:58 |
virtual_francky | Vous utilisez quoi comme app pour faire des tests de débit ? CNLAB n'étant pas compatible avec la shield. Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 05-01-2019 à 15:35:06 |
jameson |
|
virtual_francky |
virtual_francky |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 21:05:27 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | appli dédiée qui teste entre toi et les serveurs netflix ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
xplo | les flux 4k pouvant monte a 80mb/s ca peut etre interessant d avoir une connexion stable/rapide (sinon je sais pas pkoi en effet) |
Cuistot Maitre nageur | netflix préconise une vitesse (mini) de 25mb/s --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, un gestionnaire de fichiers utilisable à la souris à suggérer ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
virtual_francky |
|
maxredphenix |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
elsed |
|
frednewworld |
|
steboc Sapere aude |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
4get9 C'est clair ! | Bon ben je vais m'en commander une alors Merci pour ta réponse J'ai déjà acheté Gears of War 4 pour tester en co-op |
mulanee | Bonjour,
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 07-01-2019 à 12:28:53 |
mabire |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-01-2019 à 10:26:38 |
zefrancal | C'est certainement une application type FileExplorer (je ne me rappelle plus son nom) qui donne l'ordre au Shield de se réveiller. |
mulanee |
|
sansevan |
samaker | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ketakwet |
|
mulanee |
|
mulanee |