| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
jameson |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:12:52 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sansevan |
|
sansevan |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Apparemment l'update apporte aussi le son 5.1 dans Youtube (la shield TV serait la seule à proposer ça), ce n'est pas dans le changelog.. à voir si c'est actif. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sansevan |
Message édité par sansevan le 12-12-2018 à 21:31:25 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
_blade http://www.matos4sale.be | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Lokham | En effet cette 7.2 ne corrige pas l'autoswitch REC 709 / REC 2020. Dommage.
|
sansevan |
|
Klicer Daghe Munegu !! | Put**** c'est quoi cette upgrade 7.2 à deux balles ??
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
maikeximu |
|
Le Comptable The Accountant | 7.2 reçue sur ma Shield 2015.
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir. Est ce que quelqu'un peut me dire comment il a configuré sa shield quand elle est utilisé avec une barre de son Sonos et 2 play 1 pour le surround ? J'ai l'impression de rien entendre chez moi. Son trop faible sur la barre et les surrounds qui crachent peu... --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
jameson |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je testerai --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La nouveauté qui permet de contrôler l'alimentation des barres de son m'intéressait bien, mais pas compatible avec les Samsung. --------------- Tar | Librarything |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai remarqué 2 trucs intéressants :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hardt Well, that shits on my day. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
StreneSaco | Quelqu'un a comme moi un soucis avec la touche Menu de sa logitech harmony ultimate ? Depuis la mise a jour 7.2, celle-ci ne marche plus. Par contre, en passant par l'appli android, ça marche bien. Bizarre. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour moi, l'intérêt c'est de pouvoir la laisser faire un traîtement (application exécutée au premier plan) pendant que je regarde une autre source (scan dossier ROMs, jeu en pause...) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-12-2018 à 11:11:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
goldeney | Dans les nouveauté ils annonce la possibilité de contrôler netflix avec google assistant en mettant la photo d'une google home mini.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
campino | Bonjour à tous,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Comptable The Accountant | Sympa la petite pub qu'ils font au passage pour leur service Geforce Now.
|
Gnomovtt |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac, je pensais que les enregistrements étaient en local Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-12-2018 à 11:11:34 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | perso je trouve ça intéressant pour ceux qui utilisent la telco
|
zlk96 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Julien31 | Bonjour,
|
albert666 | Il est bien précisé que l'option veille des disques durs n'est compatible que si les disques durs possèdent une fonction veille. Message édité par albert666 le 13-12-2018 à 13:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 14:26:41 ![]() Drap, je viens de recevoir une Shield avec un SSD 480Go (sur boitier USB3). Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 14:27:09 |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |