Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2175342
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-12-2018 à 14:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas juste la TV qui s'allume par défaut quand elle est branchée et non se met en veille ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 14:51:23  profilanswer
 

n°2175346
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 15:00:08  profilanswer
 

Les gens qui eteignent leur appareil en coupant une multi prise ...
 
 
Le truc que je comprendrais jamais

n°2175351
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-12-2018 à 15:18:40  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Les gens qui eteignent leur appareil en coupant une multi prise ...
 
 
Le truc que je comprendrais jamais


 
Economie d'energie peut être ?
 
Perso je viens de commander une prise controlée par IR et qui sera pilotée par mon hub harmony pour s'allumer/s'eteindre elle même et 4 ou 5 appareils qui consomment h24 pour rien en veille quand je les utilise pas.

n°2175355
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-12-2018 à 15:44:28  profilanswer
 

ça bousille pas les appareils de les brancher/débrancher tous les jours ?

n°2175356
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2018 à 15:46:53  profilanswer
 

C'est ultra mauvais pour les étages d'alimentation si, mais de nos jours tous les appareils sont protégés (blocs alim externes / fusibles..)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175357
GnomoVTT
Posté le 10-12-2018 à 15:52:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est pas juste la TV qui s'allume par défaut quand elle est branchée et non se met en veille ?


non, la tv est pas sur la multiprise :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2175358
GnomoVTT
Posté le 10-12-2018 à 15:53:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Les gens qui eteignent leur appareil en coupant une multi prise ...
 
 
Le truc que je comprendrais jamais


vu comme cétait galère d'eteindre la shield au début, j'ai fait au plus simple :o
En plus, je m'en sers pas tous les jours :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2175359
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2018 à 15:56:58  profilanswer
 

Après, ceux qui ont une MiBox sous Android 8 n'ont pas le choix :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175360
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-12-2018 à 16:01:18  profilanswer
 

Hey vous me faites douter là :o
 
Je comptais mettre TV + ampli + caisson basse sur multiprise IR et les allumer eteindre à chaque fois .. (la shield, le NAS restant eux, h24 allumés)... mauvaise bonne idée du coup ? :o
 
Je veux pas flinguer mes equipements ^^

n°2175363
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2018 à 16:09:14  profilanswer
 

A la limite, la TV ça ne devrait pas poser problème (si ce n'est pour les fonctionnalités dont elle dispose peut être en veille : démarrage rapide ? cast ? mise à jour de contenu ? ...).
 
Par contre typiquement, pour du matériel de haute puissance (ampli audio / home cinema) franchement, je le ferai pas. Les étages d'alim sont forcément plus sollicités (y a qu'à entendre les CLAC des relais lorsqu'un ampli s'allume), et prennent de gros pics de courants lorsqu'ils sont branchés (condensateurs à charger, amplis à démarrer, filtres à alimenter...)
 
J'ai eu un kit 5.1 PC dont le fusible sautait à chaque coupure électrique physique (problème connu du modèle, le fusible d'origine n'était pas temporisé pour laisser passer assez de courant).
 
J'ajoute à ça que certains appareils perdent leur config lorsqu'ils débranchés... Bref, je le ferai pas :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 16:09:14  profilanswer
 

n°2175364
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 10-12-2018 à 16:13:06  profilanswer
 

Perso j'ai télé + shield + box Orange tv + xbox + ps4 + shield (mais bon elle a une batterie elle) sur une prise connectée.
Quand je vais me coucher ---> Ok Google éteins le salon et on en parle plus.


Message édité par Philip Morris le 10-12-2018 à 16:13:19

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2175366
alexreunio​n
Posté le 10-12-2018 à 16:14:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

A la limite, la TV ça ne devrait pas poser problème (si ce n'est pour les fonctionnalités dont elle dispose peut être en veille : démarrage rapide ? cast ? mise à jour de contenu ? ...).
 
Par contre typiquement, pour du matériel de haute puissance (ampli audio / home cinema) franchement, je le ferai pas. Les étages d'alim sont forcément plus sollicités (y a qu'à entendre les CLAC des relais lorsqu'un ampli s'allume), et prennent de gros pics de courants lorsqu'ils sont branchés (condensateurs à charger, amplis à démarrer, filtres à alimenter...)
 
J'ai eu un kit 5.1 PC dont le fusible sautait à chaque coupure électrique physique (problème connu du modèle, le fusible d'origine n'était pas temporisé pour laisser passer assez de courant).
 
J'ajoute à ça que certains appareils perdent leur config lorsqu'ils débranchés... Bref, je le ferai pas :jap:


Si c'est une Oled c'est le meilleur moyen de la flinguer que d'éteindre la multiprise.
C'est pendant les cycles de veille qu'elle efface les phénomènes de marquage de la dalle.


---------------
Mon feedback
n°2175368
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2018 à 16:22:13  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Si c'est une Oled c'est le meilleur moyen de la flinguer que d'éteindre la multiprise.
C'est pendant les cycles de veille qu'elle efface les phénomènes de marquage de la dalle.


 
Ah bordel je savais pas ça :??: :/
Comment ça marche ? Il y a un processus spécifique ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175369
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 16:47:08  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ça bousille pas les appareils de les brancher/débrancher tous les jours ?


 
 
Oui en plus ... l’alim ne va pas aimer

n°2175371
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 16:48:54  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ah bordel je savais pas ça :??: :/
Comment ça marche ? Il y a un processus spécifique ?


 
Il va être beau ton oled dans quelques mois :lol: :lol: :lol:  
 
C est à la mise en veille que la tv prend plus ou moins de temps pour passer en veille, avant y a traitement anti marquage  
 
 
Je pensais pas qu’il y avait autant de maniaque à éteindre complètement leurs appareils :D

n°2175373
alexreunio​n
Posté le 10-12-2018 à 16:50:25  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ah bordel je savais pas ça :??: :/
Comment ça marche ? Il y a un processus spécifique ?


La dalle se "nettoie" quand la TV se met en veille. C'est automatique. On peut le faire manuellement mais quel intérêt puisque ça se fait quand justement tu n'utilises plus ta TV.


---------------
Mon feedback
n°2175374
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 10-12-2018 à 16:51:49  profilanswer
 

J'imagine que ça prend pas plus de quelques instants ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2175375
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 16:51:55  profilanswer
 

On est sur hfr  
 
Les gens passe de VP en VP mobile à des forfaits à 5e dans des appareils à 500/1000
 
C est la même logique avec l électricité, acheter du matos a minimum 1500/2000, et ensuite chercher à économiser 10e a l année en électricité...
 
 
La société actuelle, que veux tu :/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-12-2018 à 16:52:52
n°2175376
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 16:52:31  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'imagine que ça prend pas plus de quelques instants ?


 
Bah en fait des fois ça prend jusqu’à 5/10 minutes j ai remarqué, je sais pas pourquoi, et osef, la pana gère ça très bien toute seule comme une grande

n°2175377
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2018 à 16:53:33  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


La dalle se "nettoie" quand la TV se met en veille. C'est automatique. On peut le faire manuellement mais quel intérêt puisque ça se fait quand justement tu n'utilises plus ta TV.

 

D'ac, je savais pas ça, merci bien :jap:

 


btbw03 a écrit :

 

Il va être beau ton oled dans quelques mois :lol: :lol: :lol:

 

C est à la mise en veille que la tv prend plus ou moins de temps pour passer en veille, avant y a traitement anti marquage

 

Je pensais pas qu’il y avait autant de maniaque à éteindre complètement leurs appareils :D

 

Alors, j'ai ni TV OLED, ni cette manie de couper les multiprises, donc tu dois te tromper de quote :D
(au contraire, dans mon dernier post je recommandais chaudement de ne pas le faire :D )


Message édité par DiB91 le 10-12-2018 à 16:54:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175378
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 10-12-2018 à 16:54:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

On est sur hfr  
 
Les gens passe de VP en VP mobile à des forfaits à 5e dans des appareils à 500/1000
 
C est la même logique avec l électricité, acheter du matos a minimum 1500/2000, et ensuite chercher à économiser 10e a l année en électricité...
 
 
La société actuelle, que veux tu :/


Doucement la condescendance  [:sarkomain]  
 
Perso ce qui m'emmerde c'est de payer pour rien, vu tout ce matos en veille ça chiffre vite, je suis pas là pour engraisser EDF.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2175379
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2018 à 16:54:45  profilanswer
 

My bad j au lu en diagonale  
 
Te voilà prévenu pour ton futur oled :o
 

Philip Morris a écrit :


 
Perso ce qui m'emmerde c'est de payer pour rien, vu tout ce matos en veille ça chiffre vite, je suis pas là pour engraisser EDF.


 
10/15e a l’année au grand Max la veille

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-12-2018 à 16:55:29
n°2175380
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-12-2018 à 16:55:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

My bad j au lu en diagonale  
 
Te voilà prévenu pour ton futur oled :o


 [:rofl]  
 
Je forwarde ça au Pere Noel tiens, on sait jamais :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175381
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 10-12-2018 à 16:57:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

10/15e a l’année au grand Max la veille


Oui ben pas de raisons qu'EDF se fasse 280 millions par an pour rien, c'est pas la caisse du RSA ici :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2175382
polohb
Posté le 10-12-2018 à 16:58:10  profilanswer
 

De souvenir j'ai la même chose :
 - la tv qui s'allume et qui arrive sur la shield même si je n'était pas sur la shield avant de débrancher/rebrancher le tout.

 

Après j'ai aussi l'ampli qui s'allume mais je ne pense pas que ce soit lui qui allume tout le reste.

 

Mais je le fait rarement voir jamais ;)


Message édité par polohb le 10-12-2018 à 16:59:07

---------------
---
n°2175384
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-12-2018 à 17:11:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

(...)

 

C est la même logique avec l électricité, acheter du matos a minimum 1500/2000, et ensuite chercher à économiser 10e a l année en électricité...

 


La société actuelle, que veux tu :/

 


Ben justement, la société actuelle si elle pouvait moins gâcher d’énergie  dans sa globalité tout le monde s'en porterai mieux ;)

 

Le problème n'est pas à prendre à l’échelle de l’individu mais de tout le monde, et quand tout le monde a chez soit des appareils qui consomment x Watt pour rien en veille, au final ça fait des tranches de centrale nucléaires qui tournent "pour rien".

 

Donc sans aller jusqu'a tout couper systématiquement de manière sauvage et jouer à l'ecolo-facho, "debrancher" le maximum d'appareils qui consomment quand ils sont en veille pour rien c'est  le moins que l'on puisse faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Le_poilu le 10-12-2018 à 17:13:41

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2175387
frednewwor​ld
Posté le 10-12-2018 à 17:33:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est pas juste la TV qui s'allume par défaut quand elle est branchée et non se met en veille ?


GnomoVTT a écrit :


non, la tv est pas sur la multiprise :jap:


 
Salut,
 
C'est pour ça que je disais à Toshopp que sa question n'avait pas vraiment de réponse claire étant donné que ça dépend du matos que t'as et comment il est configuré.
Chez moi ça ne fait pas comme chez Gnomovtt. La TV reste en veille.
 
Perso je laisse tout en veille. Trop long à démarrer. Faut initialiser les OS Android TV (Sur ma TV et ma SHIELD)
 
A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 10-12-2018 à 17:36:40
n°2175410
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-12-2018 à 20:33:50  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Ben justement, la société actuelle si elle pouvait moins gâcher d’énergie  dans sa globalité tout le monde s'en porterai mieux ;)
 
Le problème n'est pas à prendre à l’échelle de l’individu mais de tout le monde, et quand tout le monde a chez soit des appareils qui consomment x Watt pour rien en veille, au final ça fait des tranches de centrale nucléaires qui tournent "pour rien".
 
Donc sans aller jusqu'a tout couper systématiquement de manière sauvage et jouer à l'ecolo-facho, "debrancher" le maximum d'appareils qui consomment quand ils sont en veille pour rien c'est  le moins que l'on puisse faire.


Si tout le monde éteignait la TV quand elle n’est pas regardée on gagnerait bien plus  :o  
 
Ou on peut aussi parler des PC allume 24/24 car c’est long le démarrage avec un  ssd  :o
 
Édit : mais je te rejoins sur l’idée globale évidemment  :jap:  je rebondit juste dessus  :whistle:


Message édité par foxclan le 10-12-2018 à 20:34:45

---------------
Topicon !
n°2175414
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-12-2018 à 21:10:51  profilanswer
 

ampli / tv / caisson en veille : 50W chez moi (60€ par an grosso modo donc).

 

Après globalement soit on a une sensibilité anti gaspillage, soit on la pas. J'apprends à mes enfants à éteindre la lumière en sortant d'une pièce, fermer le robinet quand on se lave les mains ou recycler les ordures ... donc consommer de l’électricité le moins possible c'est seulement "logique".
Ca m'empeche pas d'avoir un forfait mobile à 10€mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 10-12-2018 à 21:11:14
n°2175458
GnomoVTT
Posté le 11-12-2018 à 09:44:51  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Ben justement, la société actuelle si elle pouvait moins gâcher d’énergie  dans sa globalité tout le monde s'en porterai mieux ;)
 
Le problème n'est pas à prendre à l’échelle de l’individu mais de tout le monde, et quand tout le monde a chez soit des appareils qui consomment x Watt pour rien en veille, au final ça fait des tranches de centrale nucléaires qui tournent "pour rien".
 
Donc sans aller jusqu'a tout couper systématiquement de manière sauvage et jouer à l'ecolo-facho, "debrancher" le maximum d'appareils qui consomment quand ils sont en veille pour rien c'est  le moins que l'on puisse faire.


Quand tu vois que dans les années 70, ils avaient réussi à faire baisser la consommation d'electricité en demandant en gens d'être leur lumière, le tout en direct sur la télé, tu te dis que mettre des multiprises, c'est pas mal :o

frednewworld a écrit :


 
 
Salut,
 
C'est pour ça que je disais à Toshopp que sa question n'avait pas vraiment de réponse claire étant donné que ça dépend du matos que t'as et comment il est configuré.
Chez moi ça ne fait pas comme chez Gnomovtt. La TV reste en veille.
 
Perso je laisse tout en veille. Trop long à démarrer. Faut initialiser les OS Android TV (Sur ma TV et ma SHIELD)
la shield démarre vite je trouve :jap:
A+ FRED


 

bixibu a écrit :

ampli / tv / caisson en veille : 50W chez moi (60€ par an grosso modo donc).
 
Après globalement soit on a une sensibilité anti gaspillage, soit on la pas. J'apprends à mes enfants à éteindre la lumière en sortant d'une pièce, fermer le robinet quand on se lave les mains ou recycler les ordures ... donc consommer de l’électricité le moins possible c'est seulement "logique".
Ca m'empeche pas d'avoir un forfait mobile à 10€mois :o


:jap:
 
Après, au début de la shield, c'était bien la galère pour l'eteindre je vous rappelle :o
 
et quand tu la regardes pas tous les jours, je vois pas le souci, c'est du ssd, donc osef de la couper direct :o
juste pendant les mises à jour c'est pas recommandé :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°2175461
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2018 à 09:53:26  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


(...), c'est du ssd, donc osef de la couper direct :o

 


Au contraire, la mémoire flash ça aime encore moins d'être coupé brutalement
Si tout est coupé en pleine copie/écriture c'est toute une cellule qui peut-être flinguée et sachant que le controleur va faire régulièrement des opérations de maintenance (lorsqu'il est inutilisé)  pour maintenir la durée de vie des cellules, lui couper la chique en pleine opération ça peut l'endommager. Et une mémoire Flash flinguée ça arrive vite, sans prévenir et c'est irréversible.

 

Normalement y'a des condensateurs etc pour permettre de terminer une opération en cas de coupure de jus occassionnelle, mais s'il y a un systématisme, c'est quand même prendre un risque.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 11-12-2018 à 09:54:34

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2175468
toshopp
Posté le 11-12-2018 à 10:13:22  profilanswer
 

La TV et l'ampli qui seraient connecté à la shield sont aujourd'hui configurés pour s'allumer quand une source s'allume.  
Donc il y a un risque qu'en cas de coupure de courant (régulière dans ce coin) tout s'allume...  
 
Bon il va falloir que j'essaie d'en choper une pour faire des tests.  
 
 
Merci pour vos réponses

n°2175469
Morningkil​l
Posté le 11-12-2018 à 10:22:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


J'ajoute à ça que certains appareils perdent leur config lorsqu'ils débranchés... Bref, je le ferai pas :jap:


Quel appareil hifi/video un peu sophistiqué perd sa config une fois débranché de nos jours ?  
C'est du sous clone chinois bas de gamme, non ?
 

n°2175470
Morningkil​l
Posté le 11-12-2018 à 10:24:21  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Normalement y'a des condensateurs etc pour permettre de terminer une opération en cas de coupure de jus occassionnelle, mais s'il y a un systématisme, c'est quand même prendre un risque.


Alors usuellement, j'eteins / je mets en veille shield et console avant d'appuyer sur la multiprise...
(de la même facon que j'eteindrai pas un ordinateur en le débranchant...)

n°2175472
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2018 à 10:29:59  profilanswer
 

Merdum, ma shield se remet à sortir de veille toute seule... Il me semble que cela faisait un moment qu'elle ne le faisait plus :/
Faut que je regarde quelle saleté d'appli s'est mise à jour :o

n°2175473
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-12-2018 à 10:31:28  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Quel appareil hifi/video un peu sophistiqué perd sa config une fois débranché de nos jours ?  
C'est du sous clone chinois bas de gamme, non ?
 


 
Ca doit être extrêmement rare je pense.
J'avais en tête :
- un vieux kit 5.1 PC Creative (celui qui claquait son fusible à chaque coupure -__-), qui perdait ses réglages audio (pod récepteur IR).
- mon four et mon micro onde et mon radio réveil et ma station météo et ......


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2175474
alexreunio​n
Posté le 11-12-2018 à 10:32:22  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Ben justement, la société actuelle si elle pouvait moins gâcher d’énergie  dans sa globalité tout le monde s'en porterai mieux ;)
 
Le problème n'est pas à prendre à l’échelle de l’individu mais de tout le monde, et quand tout le monde a chez soit des appareils qui consomment x Watt pour rien en veille, au final ça fait des tranches de centrale nucléaires qui tournent "pour rien".
 
Donc sans aller jusqu'a tout couper systématiquement de manière sauvage et jouer à l'ecolo-facho, "debrancher" le maximum d'appareils qui consomment quand ils sont en veille pour rien c'est  le moins que l'on puisse faire.


Moi j’assume ma consommation électrique, j’ai mes Nas et mes serveurs toujours allumés mais en veille :o
 
Mais moi je produis mon électricité avec le photovoltaïque sur mon toit et je le stocke dans mes batteries.
 
Après le coût de l’installation est tellement élevé que je comprends que tout le monde ne puisse pas le faire. Et je ne suis même pas sûr que ce soit rentable mais j’en avais marre de me dire que je participais au réchauffement climatique, il fallait que je fasse quelque chose.
 
Prochain projet récupérer et filtrer l’eau de pluie.


---------------
Mon feedback
n°2175476
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-12-2018 à 10:36:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :

ampli / tv / caisson en veille : 50W chez moi (60€ par an grosso modo donc).


 
Bon, après quelques temps la veille s'approfondie et consomme 15w .. ca va :o

n°2175479
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-12-2018 à 10:43:13  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Moi j’assume ma consommation électrique, j’ai mes Nas et mes serveurs toujours allumés mais en veille :o
 
Mais moi je produis mon électricité avec le photovoltaïque sur mon toit et je le stocke dans mes batteries.
 
Après le coût de l’installation est tellement élevé que je comprends que tout le monde ne puisse pas le faire. Et je ne suis même pas sûr que ce soit rentable mais j’en avais marre de me dire que je participais au réchauffement climatique, il fallait que je fasse quelque chose.
 
Prochain projet récupérer et filtrer l’eau de pluie.


 
 
C'est tout à ton honneur, mais on est bien d'accord que tout le monde ne peut pas installer de panneau sur son toit et de batteries dans sa cave, et que c'est pas qu'une question de financement...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2175484
GnomoVTT
Posté le 11-12-2018 à 11:06:22  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Merdum, ma shield se remet à sortir de veille toute seule... Il me semble que cela faisait un moment qu'elle ne le faisait plus :/
Faut que je regarde quelle saleté d'appli s'est mise à jour :o


aucun souci quand elle a plus de jus  [:ash ray cure:3]


---------------
Mon 500px & flick R

n°2175527
mike patto​n
Posté le 11-12-2018 à 16:34:33  profilanswer
 

Petite questions aux personnes qui possèdent la shield TV,certains s'en servent comme serveur Plex?
 
J'aimerais bien l'acheter pour l'utiliser comme serveur et soulager mon pc qui commence a cracher ses poumons en cas de gros transcodage(je partage ma bibliothèque multimédia avec la famille)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR