Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2174976
FangTuptim
Posté le 07-12-2018 à 20:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Tu utilises quelle appli pour lire tes vidéos lol  :pt1cable:


 
Celle qui est fournie

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 20:01:28  profilanswer
 

n°2174977
FangTuptim
Posté le 07-12-2018 à 20:06:33  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ils sont lus par ordre de création, trie par nom et déplace dans un new repertoire


 
Les vidéos sont dans un répertoire exemple : saison 01/ saison 02
la vidéo est nommer comme exemple : 01 suivi du titre de l épisode / 02 titre de l épisode
Ce sont des vidéos tirer de cassette VHS elles ont été créé dans l'ordre
 
Je ne comprends pas les déplacer dans un nouveau répertoire.

n°2174979
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2018 à 20:20:57  profilanswer
 

FangTuptim a écrit :


 
Celle qui est fournie


laquelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 07-12-2018 à 20:21:24

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2174980
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2018 à 20:22:31  profilanswer
 

FangTuptim a écrit :


 
Les vidéos sont dans un répertoire exemple : saison 01/ saison 02
la vidéo est nommer comme exemple : 01 suivi du titre de l épisode / 02 titre de l épisode
Ce sont des vidéos tirer de cassette VHS elles ont été créé dans l'ordre
 
Je ne comprends pas les déplacer dans un nouveau répertoire.


si tu les tries par date de création ils sont dans l'ordre alphabétique ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2174982
FangTuptim
Posté le 07-12-2018 à 21:07:48  profilanswer
 

 

Celle installer d'origine photos et vidéos


Message édité par FangTuptim le 07-12-2018 à 21:08:06
n°2174983
FangTuptim
Posté le 07-12-2018 à 21:12:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


si tu les tries par date de création ils sont dans l'ordre alphabétique ?

 

Ce que je ne comprends pas c'est que si je lis la clé sur un ordinateur les fichiers sont placés dans l'ordre pourquoi il n'y en a pas de même sur shield.

 

Comme j'ai dit précédemment elles sont nommées de 01 02 03 etc


Message édité par FangTuptim le 07-12-2018 à 21:14:57
n°2174985
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2018 à 21:19:17  profilanswer
 

je répète, si tu les TRIE par DATE ils sont dans le bon ordre ?
sur pc tu trie implicitement par nom


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2174995
FangTuptim
Posté le 07-12-2018 à 22:39:43  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je répète, si tu les TRIE par DATE ils sont dans le bon ordre ?
sur pc tu trie implicitement par nom


 
Désolé mais je sens que je vais passer pour un nul  :pt1cable:  
 
Je voudrai les trier par numéro
J ai beaucoup de fichier video n'existerait t-il pas un programme a installé sur shild qu'il me les présenterais dans l'ordre que je choisirai
ou si shild c est le faire je ne sais pas comment
Je vais devoir chercher un mode d'emploi sur Internet
 
Merci de prendre du temps pour me répondre :hello:


Message édité par FangTuptim le 07-12-2018 à 22:44:16
n°2174999
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2018 à 23:14:49  profilanswer
 

oui j'ai compris
mais essaye de me répondre, j'ai posé 3 fois la question  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 07-12-2018 à 23:15:25

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2175004
FangTuptim
Posté le 07-12-2018 à 23:41:27  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

oui j'ai compris
mais essaye de me répondre, j'ai posé 3 fois la question  ...


 
 
Je ne sais pas comment les trier avec shield
Il le sont sur la clé usb tel que je les ai rangés sur l ordi par ordre de numéro comme je veux
Par date ils ne sont pas dans l ordre meme sur l ordi
Si j'utilise la clé sur le lecteur de freebox ils sont dans l'ordre désiré pourquoi cette différence avec shield y a-t-il un réglages particulier à faire.


Message édité par FangTuptim le 07-12-2018 à 23:43:28
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 23:41:27  profilanswer
 

n°2175006
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-12-2018 à 23:51:12  profilanswer
 

ton lecteur doit les lire dans l'ordre dans lequel ils ont été écrits dans le répertoire
tu te fais un répertoire et tu les y déplace un par un dans l'ordre dans lequel tu veux les lire,
ils seront lu dans le bon ordre ensuite
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2175008
garath_
Posté le 07-12-2018 à 23:55:15  profilanswer
 

Mais installe un vrai player comme Archos video player.
Je comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec l'appli de base.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2175013
frednewwor​ld
Posté le 08-12-2018 à 06:40:33  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Bon je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus d'IR sur la shield V2 :/  
Ma bonne vieille harmony 600 va quand même servir avec la récup d'un vieux dongle IR605A/Q qui traine (servait pour la freebox V6 du temps ou j'étais chez free :whistle:)
Comment qu'il faut le déclarer dans myharmony du coup les gens svp ? :jap:  
Déterrage de post à ce sujet au passage :o  


 
Salut,
 
Je pense que tu as trouvé, mais il n'y a pas de difficultés particulières faut chercher SHIELD dans le configurateur Harmony.
Si ça ne marche pas bien, pense au CEC, ça fonctionne très bien avec ma TV (Marque Sony). Et pas besoin de dongle IR.
 
A+ FRED

n°2175040
zlk96
Posté le 08-12-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


Est ce que vous arrivez à avoir l'appli LeBonCoin en lien direct sur l'accueil/bureau d'Android TV avec l'aide de "TV App Repo" ?


 
TV app Repo ca marche pas du tout... Telecharge sideload channel. Tu créé toi meme tes dossier sur la ligne avec les appli que tu veux dedans

n°2175068
lakai
Posté le 08-12-2018 à 15:10:11  profilanswer
 

Personne n'as de soucis de baisse de résolution avec l'appli préinstallée Netflix?
Du genre je lance la vidéo, elle démarre en une seconde en super qualité, et une minute après, ça devient progressivement une bouillie de pixels.
Je reviens sur la page de sélection de video, même topo...
Je dois avoir un débit de 30/40 mo/s, donc bon, ça devrait passer :D

n°2175069
jameson
Posté le 08-12-2018 à 15:49:41  profilanswer
 

lakai a écrit :

Personne n'as de soucis de baisse de résolution avec l'appli préinstallée Netflix?
Du genre je lance la vidéo, elle démarre en une seconde en super qualité, et une minute après, ça devient progressivement une bouillie de pixels.
Je reviens sur la page de sélection de video, même topo...
Je dois avoir un débit de 30/40 mo/s, donc bon, ça devrait passer :D


Aucun pb. Si tu fais le test de débit depuis l'appli Netflix qu'obtiens tu ? Ethernet ou wifi ?

n°2175085
frednewwor​ld
Posté le 08-12-2018 à 17:53:48  profilanswer
 

lakai a écrit :

Personne n'as de soucis de baisse de résolution avec l'appli préinstallée Netflix?
Du genre je lance la vidéo, elle démarre en une seconde en super qualité, et une minute après, ça devient progressivement une bouillie de pixels.
Je reviens sur la page de sélection de video, même topo...
Je dois avoir un débit de 30/40 mo/s, donc bon, ça devrait passer :D


 
Salut,
 
Je réponds à ton post par un autre signalement concernant Netflix. Chez moi c'est l'interface qui est pixelisée.
Je constate clairement un antialiasing sur les lettres.
Sur l'appli (Android TV) de mon téléviseur, l'interface est bien plus nette et plus fine.
 
Pour info la SHIELD est réglée en 4k / BT2020 / 12 bit. Et je suis sur une connexion 100Mb.
 
Merci pour votre aide,
 
FRED

n°2175086
lakai
Posté le 08-12-2018 à 17:57:58  profilanswer
 

jameson a écrit :


Aucun pb. Si tu fais le test de débit depuis l'appli Netflix qu'obtiens tu ? Ethernet ou wifi ?


Alors, pour ce qui est du débit; je suis à 590mbp/s, vu que ma tv est seulement en 1080, je pense que ça doit suffire pour mater 10 videos en même temps...
J'ai vu un post sur reddit ou ils disent de désinstaller l'application et la remplacer par la version du store.
Pour l'instant ma fille regarde une merde :o
Je tente le truc après...

n°2175101
jameson
Posté le 08-12-2018 à 18:38:45  profilanswer
 

Ok dis nous. Si ça persiste pb de débit qui ne serait pas constant ? QOS activé sur ton routeur au cas ou ?

n°2175105
lakai
Posté le 08-12-2018 à 18:58:43  profilanswer
 

Alors, je ne peux pas désinstaller vu qu'elle est présente d'origine.
J'ai juste viré les mises à jour, pour l'instant c'est OK.
Pour le QOS, c'est une box k-net avec interface distante.
J'ai déjà remplacé leur box tv de daube par la shield, je pense que je vais remplacer aussi le routeur, vu que le wifi est catastrophique.
Avec ma freebox, les videos mettaient 5 ou 6 secondes pour lancer une video mais c'était super stable.
Là avec la fibre, je ne vois même plus le chargement, c'est immédiat, d'ou mon étonnement d'être en XSD.

 

Edit: je viens de voir que j'avais débranché le câble ethernet dans le grenier, donc le wifi est peut être la cause. Au passage, on ne peut pas le désactiver sur la shield?


Message édité par lakai le 08-12-2018 à 19:01:03
n°2175109
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-12-2018 à 19:28:34  profilanswer
 

frednewworld a écrit :


Si ça ne marche pas bien, pense au CEC, ça fonctionne très bien avec ma TV (Marque Sony). Et pas besoin de dongle IR.


 
 
Dire que j'ai acheté une version avec IR juste pour la Harmony... J'ai pas pensé au CEC. Débile je suis  :p  

n°2175111
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-12-2018 à 19:51:36  profilanswer
 

zlk96 a écrit :


 
TV app Repo ca marche pas du tout... Telecharge sideload channel. Tu créé toi meme tes dossier sur la ligne avec les appli que tu veux dedans


 
j'avais essayé sideload channel mais je n'avais pas trop aimé, n'y a t'il pas une autre alternative a ce soft?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°2175118
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-12-2018 à 21:21:29  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
 
Dire que j'ai acheté une version avec IR juste pour la Harmony... J'ai pas pensé au CEC. Débile je suis  :p  


C'est clair qu'avec le CEC tu peux faire tout ce qui est nécessaire (alors après évidemment une Harmony fait davantage de trucs). Perso je gère l'ampli, la Shield, la TV et le lecteur bluray avec une seule télécommande: celle de la TV. C'est bien pratique  :jap:

n°2175157
toshopp
Posté le 09-12-2018 à 10:45:14  profilanswer
 

Bonjour petite question sur le HDMI CEC.  
 
En cas de coupure de courant , la Shield va redémarrer, va t elle ordonner à l'ampli et la TV de s'allumer?  
 

n°2175158
Morningkil​l
Posté le 09-12-2018 à 10:48:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


3) A moins que tu ne débranches électriquement le ShieldTV, il reste alimenté en permanence (en veille), et le serveur Plex reste accessible pendant la veille.


Effedctivement le bloc tv/console/shield est sur une multiprise que les gens ici sont habitués à éteindre...  
 
Je viens de réaliser que je peux pas tester la sortie son en optique (si ca transcode) vu que l'optique par la télé ne marche de mémoire qu'en mode decodeur TV, enfin, y avait une connerie.
 
Je pourrai bricoler avec un truc comme ca mais bon, autant réencoder.

n°2175165
frednewwor​ld
Posté le 09-12-2018 à 13:37:29  profilanswer
 

toshopp a écrit :

Bonjour petite question sur le HDMI CEC.  
 
En cas de coupure de courant , la Shield va redémarrer, va t elle ordonner à l'ampli et la TV de s'allumer?  
 


 
Salut, débranche et rebranche ta multiprise. Tu auras la réponse.
 
A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 09-12-2018 à 13:37:55
n°2175188
Tomm292
Posté le 09-12-2018 à 16:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens d'installer mon Shield. Après quelques réglages, tout fonctionne bien pour ce qui est de la TV (Molotov, Netflix...).
Je teste le Geforce Now avec un jeu Steam, pas de soucis également.
 
Arrive le moment le plus important pour moi, le test du GameStream. Je le lance et là, impossible de se connecter à mon PC. PC sur lequel est, bien entendu, installé la dernière version du pilote Nvdia et GFE (reinstallation propre avec DDU toussa).
Le stream est activé également dans ce dernier.  
 
Après plusieurs recherches, je vois qu'il est conseillé de supprimer un certificat puis relancer le service Streamer Nvidia. Or, ce service n'apparait pas dans ma liste. Je viens de passer 2h à faire du DDU et reinstall de plusieurs versions, idem, service toujours (Antivirus désinstallé et firewall désactivé). Je pense que le problème vient du manque de ce service. J'ai vu également qu'il y avait un fichier exe (nvidia stream agent.exe qui devrait se trouver dans le C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NvStreamSrv mais je n'ai que des DLL)
 
Des idées pour corriger ce problème?  
Merci à vous

n°2175197
xplo
Posté le 09-12-2018 à 17:15:38  profilanswer
 

DDU  :??:  
Faut juste être connecté sur le même compte nvidia et ça fonctionne gamestream. Faut aussi avoir un gpu nvidia pas trop vieux (enfin c'est écris dans GFE)
Ton pc est bien allumé ? :o  
 
Essaie sur un device Android avec moonlight histoire de voir si ça vient pas du pc

n°2175201
toshopp
Posté le 09-12-2018 à 18:22:37  profilanswer
 

frednewworld a écrit :


 
Salut, débranche et rebranche ta multiprise. Tu auras la réponse.
 
A+ FRED


 
Si je pose la question c'est parce-que je n'ai pas la possibilité de tester avec le matériel dont je dispose et non par flemme ;-)

n°2175203
Tomm292
Posté le 09-12-2018 à 18:42:10  profilanswer
 

Je suis sur une 1080Ti donc je pense que niveau GPU ça va :)
 
Au finale, j'ai fait un vrai reboot de la Shield et passant par le menu A propos, j'ai refait des tests de vitesse réseau et là j'ai pu me connecter.  
 
Je ne sais pas pourquoi ça ne voulait pas avant un redémarrage.  
Enfin ça semble fonctionner nickel. Reste à tester différents jeux

n°2175206
steboc
Sapere aude
Posté le 09-12-2018 à 19:06:54  profilanswer
 

a propos de Streamer du PC vers la shield , est il possible de faire cela en tache de fond sur le PC, sans rien afficher à l’écran du PC ?

n°2175207
twister671
Posté le 09-12-2018 à 19:35:56  profilanswer
 

steboc,
 
Voila ma demande à Nvidia et leur réponse :
 
Question :
Bonjour
J'utilise Geforce experience pour streamer des jeux sur ma shield.  
 
Mon problème est que j'aimerai bien pouvoir utiliser mon pc en même temps (quand mon fils joue sur la shield)  
Or la je ne peux pas car j'ai l'image du jeux sur l’écran de mon pc.  
 
Y a t il une solution ?  
 
merci d'avance
 
Réponse :  
Merci d'avoir contacté le service clientèle NVIDIA. Mon nom est Hassan et je suis ici pour vous porter assistance. Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits.  
 
Concernant votre question, cela est malheureusement impossible. Il se peut qu'il y ait un changement lors des prochaines mises à jour mais je ne vous promets rien.
 
Je clôture votre ticket pour le moment. Si vous avez d'autres questions concernant les produits Nvidia, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister.
 
Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre coopération !

n°2175208
steboc
Sapere aude
Posté le 09-12-2018 à 19:38:57  profilanswer
 

twister671 a écrit :

steboc,
 
Voila ma demande à Nvidia et leur réponse :
 
Question :
Bonjour
J'utilise Geforce experience pour streamer des jeux sur ma shield.  
 
Mon problème est que j'aimerai bien pouvoir utiliser mon pc en même temps (quand mon fils joue sur la shield)  
Or la je ne peux pas car j'ai l'image du jeux sur l’écran de mon pc.  
 
Y a t il une solution ?  
 
merci d'avance
 
Réponse :  
Merci d'avoir contacté le service clientèle NVIDIA. Mon nom est Hassan et je suis ici pour vous porter assistance. Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits.  
 
Concernant votre question, cela est malheureusement impossible. Il se peut qu'il y ait un changement lors des prochaines mises à jour mais je ne vous promets rien.
 
Je clôture votre ticket pour le moment. Si vous avez d'autres questions concernant les produits Nvidia, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister.
 
Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre coopération !


 
 
Merci

n°2175211
fab_84
Posté le 09-12-2018 à 19:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
est ce qu'il y'a une possibilité de télécharger directement depuis la shield?
Je m'en sers de media center avec un disque externe branché dessus. Et comme la vitesse de copie via le réseau est assez lente j'aimerai que mes fichiers téléchargés aillent directement dessus.
Soit directement depuis la shield soit idéalement en gérant ça depuis le pc (un peu comme pyload pour raspberry)?
 
Est-ce possible?
Merci ;)

n°2175214
xplo
Posté le 09-12-2018 à 20:06:13  profilanswer
 

Y a un partage samba natif dessus. Par contre je sais pas si on peut accéder au disque externe ?

n°2175215
polohb
Posté le 09-12-2018 à 20:14:54  profilanswer
 

steboc a écrit :

a propos de Streamer du PC vers la shield , est il possible de faire cela en tache de fond sur le PC, sans rien afficher à l’écran du PC ?


 
Non ! (d'après mon dernier test début d'année)  


---------------
---
n°2175229
frednewwor​ld
Posté le 09-12-2018 à 21:23:03  profilanswer
 

toshopp a écrit :


 
Si je pose la question c'est parce-que je n'ai pas la possibilité de tester avec le matériel dont je dispose et non par flemme ;-)


 
OK, c'est pas tout à fait comme ça que ça marche. Ta question est trop générale pour te répondre.
Le CEC envoie effectivement des commandes de sortie de veille / fonctionnement / commande /changement de source etc...
Mais en cas de coupure de courant, la remise en service des appareils est propre à beaucoup de paramètres.
OS / Réglages / Technologies / Type d’appareil etc...
 
Pour te donner quand même une piste, chez moi après une coupure, l'ampli s'allume immédiatement, la SHIELD démarre, la TV démarre aussi mais en mode veille (sans allumer l'écran).
L'ampli et la SHIELD se mettront en veille après leur durée normale de mise en veille auto.
 
Clairement, il faut penser que maintenant les TV ont un OS intégré. En sortie de coupure de courant, celui-ci doit redémarrer (comme le windows d'un PC, ou l'android d'un tel)
Il en est de même avec l'OS de la SHIELD. Donc je ne pense pas que des commandes CEC soient envoyés dans ce contexte.
Il n'est pas exclu par contre que ta TV et ton ampli s'allument d'eux même (sans ordre CEC). Mais comme j'ai dit plus haut, ça dépend de trop de paramètres pour le prédire.
Il te faudra tester lorsque tu auras ton équipement.
 
A+ FRED

n°2175259
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 09-12-2018 à 23:55:52  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
Non ! (d'après mon dernier test début d'année)  


Même avec un TSE tu peux pas ? Essaye voir

n°2175287
toshopp
Posté le 10-12-2018 à 09:56:32  profilanswer
 

frednewworld a écrit :


 
OK, c'est pas tout à fait comme ça que ça marche. Ta question est trop générale pour te répondre.
Le CEC envoie effectivement des commandes de sortie de veille / fonctionnement / commande /changement de source etc...
Mais en cas de coupure de courant, la remise en service des appareils est propre à beaucoup de paramètres.
OS / Réglages / Technologies / Type d’appareil etc...
 
Pour te donner quand même une piste, chez moi après une coupure, l'ampli s'allume immédiatement, la SHIELD démarre, la TV démarre aussi mais en mode veille (sans allumer l'écran).
L'ampli et la SHIELD se mettront en veille après leur durée normale de mise en veille auto.
 
Clairement, il faut penser que maintenant les TV ont un OS intégré. En sortie de coupure de courant, celui-ci doit redémarrer (comme le windows d'un PC, ou l'android d'un tel)
Il en est de même avec l'OS de la SHIELD. Donc je ne pense pas que des commandes CEC soient envoyés dans ce contexte.
Il n'est pas exclu par contre que ta TV et ton ampli s'allument d'eux même (sans ordre CEC). Mais comme j'ai dit plus haut, ça dépend de trop de paramètres pour le prédire.
Il te faudra tester lorsque tu auras ton équipement.
 
A+ FRED


 
Ok d'accord, merci pour ta réponse. Donc quand la shield démarre (après un branchement électrique), elle n'envoie pas direct un ordre d'allumage aux différents appareils connecté en HDMI CEC.

n°2175338
GnomoVTT
Posté le 10-12-2018 à 14:18:13  profilanswer
 

toshopp a écrit :


 
Ok d'accord, merci pour ta réponse. Donc quand la shield démarre (après un branchement électrique), elle n'envoie pas direct un ordre d'allumage aux différents appareils connecté en HDMI CEC.


What?
 
ma shield lance la TV quand je l'allume (la shield).
Et vu que je l'allume en appuyant sur une mulitprise, je dirais qu'elle envoie bien quelquechose à la télé :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°2175342
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-12-2018 à 14:51:23  profilanswer
 

C'est pas juste la TV qui s'allume par défaut quand elle est branchée et non se met en veille ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR