| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Pour rappel hi-fi ça veut dire high fidelity a la base... Et si par ex tu veux retranscrire un concert/opéra ou autre le multi canal sera plus fidèle parce se que capable de retranscrire l'ambiance de la salle de concert. PS qui plus est le hdmi étant parfaitement capable de faire passer un signal stéréo meilleur que n'importe quel optique/coax ou analogique je ne vois pas où est le problème... Message édité par Le_poilu le 29-11-2018 à 20:32:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 20:30:56 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Valek | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
muvo2 | |
hardt Well, that shits on my day. |
|
mulanee |
|
Le Comptable The Accountant | Essaie avec le port SD ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans les paramètres du ShieldTV, côté "Stockage et réinitialisation" il y a la possibilité de monter le stockage interne et externe sur le réseau local.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dylan73 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 10:03:45 ![]() ![]() |
dylan73 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dylan73 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
dylan73 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as pas du voir souvent des bonnes sources 1080p alors ou alors TV moisi sur un oled 4k tu fais la diff entre une source 1080p et 4k Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-11-2018 à 11:12:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Absolument pas, ce n'est pas fait pour ! La source où tu as trouvé cette info est bonne à jeter, c'est assassin de faire ça... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-11-2018 à 11:26:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben ouais !
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Perso c'est l'inverse .. c'est voir des vieux films en HD qui accentuent les mauvais (vieux) effets spéciaux ... forcément car on les voit mieux qu'en SD. Message édité par bixibu le 30-11-2018 à 11:53:13 |
snowden | @ cedk02:
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 30-11-2018 à 11:53:50 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
dylan73 |
|
dylan73 |
|
cedk02 |
|
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Comptable The Accountant | Heureusement que je vous ai pas parlé de mon absence d'intérêt pour le son aussi |
max1320 |
|
|
frednewworld |
Bonjour, Il y-a la Shield 2015 puis le refresh de 2017. La 2017 est plus petite (30% environ). La 2015 existe aussi en version Pro avec un disque dur de 500Go intégré (au lieu de 16Go de SSD pour les deux autres). Côte OS, puissance de calcul, mise à jour etc... c'est identique sur les deux modèles. Je possède une 2015 et une 2017. En ce qui me concerne la perte du capteur IR sur la 2017 ne me gène pas. A+ FRED Message édité par frednewworld le 01-12-2018 à 07:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |