| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 21:40:21 ![]() ![]() |
max1320 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis quelques jours YT en mode auto me fout du 480p alors que si je force en 1080p j’ai aucun buffering because fibre Orange
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon j'ai refais mes branchement réseau, tout est sur le routeur au lieu d'être la shield sur le routeur, l'ATV sur un switch et plus de lag, c'est nickel (j'aurais pas cru aussi sensible à ça) et sur le mac, il faut bien utiliser l'application pour ne pas avoir de transcode Vraiment épatante cette petite box en serveur Plex, super satisfait. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2018 à 00:04:34 |
slibouze |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 28-11-2018 à 10:04:41 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:04:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de voir passer la dernière vidéo de LTT, dédiée à la MiBox S.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'était justement ma prochaine question en lien : "Chromecast" c'est géré par l'OS niveau soft, ou c'est du matériel dédié ?
OptiZonion ex DannyBiker | Comme ça, je dirais que la stream lui-même, c'est du soft (ça existe aussi pour navigateur, Xbox, Tv, etc.) mais la qualité/capacité du stream, c'est lié au hard non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que si derrière le hard est compatible 4K, le stream le sera |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais voilà, je pense à un truc comme ça, mais ça doit être une bonne tannée à uniformiser --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Après, on peut se dire que "qui peut le plus peut le moins" et c'est donc globalement vrai pour les appareils compatibles Google cast sachant décoder de la vidéo UHD H265 etc (sachant qu'androidTV implique forcément une compatibilité google Cast). Seule exception à la règle les chromecast audio.
Message édité par Le_poilu le 28-11-2018 à 15:55:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
virtual_francky | Peut être le nombre de fps différents entre TV et Shield ? Tu utilises quel soft pour les vidéos ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil pour ce que tu décris, je vote pour un décalage de fréquence.
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, sinon ça me gave, je n'arrive pas à me servir de mon ShieldTV pour jouer... Je vois pas d'où pourrait venir le(s) souci(s) : Je n'arrive pas à activer GameStream avec mon PC. Du coup, tant pis, je vais tenter GeForce Now directement sur le ShieldTV... Je suis quasi sûr que les 2 problèmes sont liés, c'est pas possible autrement Du coup je m'en remets à vous, parce que je vois pas. Merci d'avance EDIT : Désolé pour la photo à l'envers, je comprends pas ça non plus, elle est parfaitement droite sur mon téléphone et sur le PC Message édité par DiB91 le 28-11-2018 à 22:09:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
virtual_francky | Firewall ? Port ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, j'ai checké côté ports, ça n'a rien changé. En revanche, j'ai réussi à faire fonctionner la partie GeForce Now en ... me connectant en direct en Ethernet au cul de ma Livebox (auparavant, il y avait un switch Netgear entre). Curieusement, ainsi, ça fonctionne nickel, tout en 1080p60. Au passage, le rendu est impressionnant, du moins dans Tomb Raider Par contre, côté GameStream, rien à faire (et là, ça va être compliqué de me raccorder en direct sur le Livebox EDIT : Tiens, au passage, j'ai remarqué que les titres GeForce Now que je peux lancer (alors que je ne les possède pas) avec mon compte de 2016, refusent de se lancer quand je me connecte avec un compte créé hier soir pour le test. Apparemment, la phase de Beta qui offre l'accès à pas mal de ces jeux gratuitement, semble être ouverte uniquement aux comptes les plus anciens Message édité par DiB91 le 29-11-2018 à 08:56:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le Comptable The Accountant | Juste pour savoir si ton switch fout pas le bordel, essaie avec la Shield sur la Livebox et le PC en wifi sur cette même box. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le dernier test à faire oui je pense.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dib91, les jeux sur le geforcenow, il faut posséder la licence hein |
Tout ce qui est ajouté via Steam ou autre doit être acheté. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-11-2018 à 09:35:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Valek | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dylan73 | Bonjour,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Fredouye Shivers ! |
timper |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
wotdim |
lagule gers coast |
mulanee |
|
Pour rappel hi-fi ça veut dire high fidelity a la base... Et si par ex tu veux retranscrire un concert/opéra ou autre le multi canal sera plus fidèle parce se que capable de retranscrire l'ambiance de la salle de concert. PS qui plus est le hdmi étant parfaitement capable de faire passer un signal stéréo meilleur que n'importe quel optique/coax ou analogique je ne vois pas où est le problème... Message édité par Le_poilu le 29-11-2018 à 20:32:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |