| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2018 à 18:25:50 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 18:25:27 ![]() ![]() |
ByRv75 |
Message édité par ByRv75 le 23-11-2018 à 18:55:29 |
Chew099 | Hello le monde,
Message édité par Chew099 le 23-11-2018 à 20:28:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Chew099 |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Chew099 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 22:50:30 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
frednewworld |
|
ByRv75 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Le Comptable The Accountant |
|
ByRv75 |
ByRv75 |
Message édité par ByRv75 le 24-11-2018 à 11:36:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais WTF |
max1320 |
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
max1320 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Nan pour ça il peut aussi passer par le fil Je pencherai plutôt pour la manette/télécommande qui sont probablement en WiFi direct (et non en BT) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jameson |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
vipspike The Last.... | Une solution viable pour avoir une sortie spdif sur la Shield et compatible Netflix ?(dd+) pour envoyer sur un z906 qui ne gère pas le dd+.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le dd+ repose sur le hdcp, spdif ne le permet pas. La seule "solution" c'est un transcodage à la volée, ce que l'app Netflix ne te permettra pas M. Donc ça passe forcément par un décodeur externe --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-11-2018 à 10:34:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 25-11-2018 à 10:52:47 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 25-11-2018 à 10:56:33 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |