Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2166086
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2018 à 14:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le NFS est un poil plus performant quand il s'agit d'utiliser autre chose que du Windows (notamment pour la partie NAS/serveur).

Ca peut avoir son importance pour qui est en 100Mbit quand il s'agit de faire transiter un bon gros BluRay par ex. Si on est en Gbit c'est moins génant.

Le NFS est aussi plus simple à gérer pour les autorisations d'accès: sur le serveur tu as juste à autoriser la/les IP du/des appareils que tu autorises et zou, pas de login/mdp à configurer et renseigner côté client (ce qui peut être pénible sur un kodi par ex, si on n'a pas de clavier branché)

Message édité par Le_poilu le 17-10-2018 à 14:57:12

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 14:56:29  profilanswer

n°2166087
mavalou
Posté le 17-10-2018 à 14:59:47  profilanswer

dites moi ça parle de partage smb ou nfs : comment faites vous pour que votre shield puisse pointer sur un repertoire d'un disque externe branché sur mon pc principal (j'ai un nas syno pour mes films de vacances) ?

merci

n°2166088
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2018 à 15:03:47  profilanswer

mavalou a écrit :

dites moi ça parle de partage smb ou nfs : comment faites vous pour que votre shield puisse pointer sur un repertoire d'un disque externe branché sur mon pc principal (j'ai un nas syno pour mes films de vacances) ?

merci

Bah faut  partager le dossier sur le réseau déjà, donc ça ça se passe sur le PC sur lequel le disque est branché.
Après, ben faut connaitre au moins l'IP du PC sur ton réseau (ça peut aussi marcher avec le NOM du PC, mais l'IP ça reste plus fiable surtout si elle est fixe) pour dire au logiciel client d'aller regarder vers là.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2166090
mykado
Posté le 17-10-2018 à 15:06:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si les jeux ne sont pas inclus au catalogue de base Geforce Now, il y a forcément un moment où tu as du passer par un PC/MAC avec Steam dessus pour ajouter les jeux à ton compte Geforce Now:

https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /related/1

Pour ceux qui sont inclus dans le catalogue, évidemment il n'y a pas besoin de steam vu qu'ils sont déjà là et accessibles.

Ok ca a bien evolué comme service !
Donc si je lie mon vieux compte Steam au Geforce Now j'aurai accès a mes jeux en streaming gratos ? Dingue  :love:  
Manque plus que la compatibilité avec Battle.net pour se faire un D3 via la Shield TV :D

Je pensais qu'il fallait encore un abonnement (9.90/mois) en fait. Quand j'ai acheté la Shield c'était 1mois gratuit puis payant, ça a du changer, top :)

n°2166091
mykado
Posté le 17-10-2018 à 15:06:54  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Emby n’a pas besoin de gros serveur, il faut activer une option pour que ce soit le client qui décode les vidéo

Regarde la réponse du développeur Emby
https://emby.media/community/index. [...] back-mean/

La puissance je sais pas, mais ça ne fonctionne pas sur un vieux nas en powerpc  :jap:

n°2166092
philfranc
Posté le 17-10-2018 à 15:12:16  profilanswer

Bonjour,
J'ai rencontré deux bugs sur Kodi:

Un message d'erreur me disait que Kodi ne pouvait plus accéder au ressources réseau. La shield ne savait plus aller sur le réseau pour mettre à jour les nouveaux films. :cry:  
La seule solution que j'ai trouver c'est de réinstaller kodi et rechercher les films.
Avez-vous rencontrer ce problème ?
Y a t-il une solution plus simple ?

Pour ne plus avoir de problème j'ai installer l’extension "Backup" et j'ai fais une sauvegarde avec toutes les options cochées.

Hier j'ouvre KODI et je m'aperçois que le paramétrage de l’interface avait sauté, j'étais revenu en mode standard avec la langue Anglaise.
Tout les réglages que j'avais fais avais disparus.

Je me dis pas soucis, je vais faire une restauration avec l’extension Backups et je n'ai pas récupéré les réglages de KODI mais juste la base de données avec tous les films au moment de la sauvegarde. :pt1cable:  

Je voudrai donc aussi savoir si il une autre solution qui me sauvegarderait le paramétrage de Kodi assez fastidieux à faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par philfranc le 17-10-2018 à 15:14:02
n°2166102
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2018 à 16:35:03  profilanswer

nivers a écrit :

Je vient de connecter la Shield par le câble qui est fournie avec le CPL
et bien cela ne fonctionne pas non plus

Y'a un truc que j'ai pas trop suivi dans ton soucis:

Quand tu branches en bas tu es direct sur la livebox ou sur un boitier CPL  aussi?
Si en direct tu as essayé juste de changer le port que tu utilises sur la livebox ? Et à tout hasard, quand tu branches en direct débranche tous les coupleurs CPL pour voir si c'est pas eux qui mettent le bronx sur le réseau.

En fait, débranches tout les autres périphériques réseaux pour n'avoir que ta shield TV reliée à la livebox, reboot tout ce beau monde un coup, vérifie que les leds d'activités s'allument bien sur les ports réseau (livebox et ShieldTV). Ensuite tu peux rajouter un PC sur le reseau, pour te connecter à l'interface de la livebox, vérifier que la shield est bien détectée par le DHCP, et éventuellement depuis le PC fait un ping vers l'adresse IP de la shied voir si ça communique.

Pour finir j'ai l'impression que le soucis c'est surtout que la shield n'a pas accès à internet, donc peut-etre le pare-feu de la livebox pour une raison ou une autre qui bloque, ou que la shield reçois une mauvaise config IP, soit l'adresse de la passerelle soit des DNS, donc là faudrait peut-etre régler manuellement le TCP/IP sur la shield pour vérifier (passerelle = IP de la livebox, DNS = 8.8.8.8 par ex)

---------------
n°2166110
turtounet
Posté le 17-10-2018 à 16:51:57  profilanswer

Le classique du helpdesk: avez-vous branché la prise? [:heow]

n°2166112
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-10-2018 à 16:52:42  profilanswer

Ah oui là on pouvait chercher longtemps :D

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2166113
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-10-2018 à 16:53:23  profilanswer

prochaine fois : essayer avec la config la plus minimaliste possible avant de vouloir tout brancher direct ^^

mood
Publicité
Posté le 17-10-2018 à 16:53:23  profilanswer

n°2166119
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-10-2018 à 17:18:49  profilanswer

Nan mais... genre t'as fait tous ces test avec le hub USB branché à la shield ?  
Donc à chaque fois que tu la branchais/debranchais pour tester sur les CPL  "en haut" etc tu remettais le Hub USB ?  :sweat:

---------------
n°2166120
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-10-2018 à 17:28:10  profilanswer

Mme Michu est no limit :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2166121
philfranc
Posté le 17-10-2018 à 17:28:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai rencontré deux bugs sur Kodi:

Un message d'erreur me disait que Kodi ne pouvait plus accéder au ressources réseau. La shield ne savait plus aller sur le réseau pour mettre à jour les nouveaux films. :cry:  
La seule solution que j'ai trouver c'est de réinstaller kodi et rechercher les films.
Avez-vous rencontrer ce problème ?
Y a t-il une solution plus simple ?

Pour ne plus avoir de problème j'ai installer l’extension "Backup" et j'ai fais une sauvegarde avec toutes les options cochées.

Hier j'ouvre KODI et je m'aperçois que le paramétrage de l’interface avait sauté, j'étais revenu en mode standard avec la langue Anglaise.
Tout les réglages que j'avais fais avais disparus.

Je me dis pas soucis, je vais faire une restauration avec l’extension Backups et je n'ai pas récupéré les réglages de KODI mais juste la base de données avec tous les films au moment de la sauvegarde. :pt1cable:  

Je voudrai donc aussi savoir si il une autre solution qui me sauvegarderait le paramétrage de Kodi assez fastidieux à faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

n°2166125
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 17-10-2018 à 17:40:59  profilanswer

nivers a écrit :

[:nivers] J'ai trouvé [:nivers] j'ai trouvé

Alors pour ceux à qui cela pourrait arrivé . :hello:

Sur ma Shield , j’avais mis un Hub USB 3 , mais pas de source électrique dédié :non:
Le fautif c etait lui :) J'ai remis un hub 4 port usb 2 avec un adaptateur électrique .

Et voila , cela fonctionne .
Je m'en suis rendue compte ce matin en refaisant pour la énième fois les branchements .

Encore merci aux personnes qui ont essayer de m'aider .

:jap:

Tu ne branches pas l'alimentation fournie avec la Shield ?
Mais tu l'alimentes via l'USB ?

n°2166127
AxelBSD
Posté le 17-10-2018 à 17:42:52  profilanswer

mavalou a écrit :

merci

Pourquoi ne pas mapper le partage réseau du NAS directement, au lieu de passer par ton PC ?

n°2166140
garath_
Posté le 17-10-2018 à 18:53:54  profilanswer

nivers a écrit :

Bonjour
Voila , reçu et mis en route ma Schield .
Pareil , impossible de me connecter par Ethernet ..
J'ai ait une réinitialisation de la Livebox , mais rien à faire .
Je ne comprends pas .

[:demoderateur:1]
Edit: la solution putain, mais cette perte de temps et d'énergie  :pfff:

Message édité par garath_ le 17-10-2018 à 18:56:44

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2166180
Brezhonege​ux
Posté le 18-10-2018 à 00:02:55  profilanswer

Est il possible de brancher une clef tnt sur la shield en USB  et récupérer la Tv comme sur une android TV (pas sur Kodi avec tvheadend) ?

n°2166248
pyngu
Posté le 18-10-2018 à 16:52:39  profilanswer

Brezhonegeux a écrit :

Est il possible de brancher une clef tnt sur la shield en USB  et récupérer la Tv comme sur une android TV (pas sur Kodi avec tvheadend) ?

Tu trouveras ICI les clefs compatibles avec PLEX pour regarder la TV.

n°2166249
alexreunio​n
Posté le 18-10-2018 à 16:53:44  profilanswer

nivers a écrit :

La  solution est la   >>   Posté le 17-10-2018 à 16:49:30  
Perso , pas de perte de temps ni d’énergie puisque cela fonctionne

Spoiler :

enfin

:jap:

Il parle sans doute de la perte de temps pour nous en fait  :o

---------------
Mon feedback
n°2166254
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-10-2018 à 17:06:51  profilanswer

nivers a écrit :

Désoler !  
La prochaine fois je ne demanderait rien  

J' ai juste donner la solution à mon problème que j'ai résolu tous seul et je vous donne la solution en cas  ou cela arriverait à l' un d'entre vous .Le prochain trucs que je trouve en bien ou mal , j'ai compris je me le garde .

[:clooney24]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2166256
polohb
Posté le 18-10-2018 à 17:08:39  profilanswer

bizarre, comme problème.

Après le débit du port réseau est probablement partagé avec les prises usb mais de la à pas avoir de réseau ....

---------------
---
n°2166258
alexreunio​n
Posté le 18-10-2018 à 17:11:12  profilanswer

nivers a écrit :

Désoler !  

J' ai juste donner la solution à mon problème que j'ai résolu tous seul et je vous donne la solution en cas  ou cela arriverait à l' un d'entre vous .Le prochain trucs que je trouve en bien ou mal , j'ai compris je me le garde .

Purée ça donne envie d’aider son prochain...

---------------
Mon feedback
n°2166266
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-10-2018 à 17:36:16  profilanswer

nivers a écrit :

Désoler !  

Mec t'as pris 2 pages du topic à toi tout seul  [:mooonbloood]

n°2166275
snowden
Posté le 18-10-2018 à 18:01:25  profilanswer

Pour rien en plus  :pfff:

Message édité par snowden le 18-10-2018 à 18:01:50

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166276
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-10-2018 à 18:05:29  profilanswer

C'est clair, rendez nous le débat Plex vs Kodi !  [:papymeluche:4]

---------------
Tar | Librarything
n°2166278
snowden
Posté le 18-10-2018 à 18:08:12  profilanswer

Ou Plex vs Emby  :D

Message édité par snowden le 18-10-2018 à 18:08:21

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2166289
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-10-2018 à 19:14:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

Purée ça donne envie d’aider son prochain...

C'est sa signature : il vient poser des questions, on prend le temps de lui répondre et à la fin il se plaint qu'on ne veuille pas l'aider.

Une nana que je connais fait pareil, à la fin plus personne ne finit par la calculer.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2166293
mulanee
Posté le 18-10-2018 à 20:13:37  profilanswer

Citation :

C'est sa signature : il vient poser des questions, on prend le temps de lui répondre et à la fin il se plaint qu'on ne veuille pas l'aider.

Il est de sa génération, que pour sa g..

n°2166294
snowden
Posté le 18-10-2018 à 20:17:01  profilanswer

Je rêve ou tous ces posts ont disparus ?!

---------------
n°2166297
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2018 à 20:29:57  profilanswer

snowden a écrit :

Je rêve ou tous ces posts ont disparus ?!

Merde du coup on a perdu la solution  :sweat:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2166299
tiptop10
Posté le 18-10-2018 à 20:38:51  profilanswer

Fredouye a écrit :

Merde du coup on a perdu la solution :sweat:

On va être obligé de renvoyer notre Shield ?  :??:  :O

n°2166300
snowden
Posté le 18-10-2018 à 20:41:17  profilanswer

Bah oui, tu gardes ton hub USB et tu renvoies ta Shield à ton vendeur  :D

Message édité par snowden le 18-10-2018 à 20:41:25

---------------
n°2166303
alexreunio​n
Posté le 18-10-2018 à 21:03:19  profilanswer

mulanee a écrit :

Citation :

Il est de sa génération, que pour sa g..

Ah? Selon son profil il est né en 1957.

---------------
Mon feedback
n°2166304
Brezhonege​ux
Posté le 18-10-2018 à 21:36:00  profilanswer

pyngu a écrit :

Tu trouveras ICI les clefs compatibles avec PLEX pour regarder la TV.

Merci  
Je n utilise pas Plex.  

Sur mon android TV la TNT est gérée nativement. Je m interrogeait sur la possibilité de faire idem avec la shield mais je ne trouve rien.  
La nouvelle version Kodi 18 avec intégration plus poussée de oreo peut peut-être résoudre une partie du problème

n°2166305
garath_
Posté le 18-10-2018 à 21:41:12  profilanswer

Ça nécessite d'avoir les drivers des clés dvb dans le kernel.
Donc c'est pas un logiciel qui va te l'apporter.
Y a une image modifiée qui supporte plusieurs tuners qui traîne sur les forum nvidia si le cœur t'en dit.
https://forums.geforce.com/default/ [...] -channels/

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 18-10-2018 à 21:44:15

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2166306
Brezhonege​ux
Posté le 18-10-2018 à 21:43:16  profilanswer

garath_ a écrit :

Ça nécessite d'avoir les drivers des clés dvb dans le kernel.
Donc c'est pas un logiciel qui va te l'apporter.
Y a une image modifiée qui supporte plusieurs tuners qui traîne sur les forum nvidia si le cœur t'en dit.

Ok c’est clair merci

Et via un flux réseau genre d’un hdhomerun?

n°2166317
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-10-2018 à 23:16:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

justement :o

n°2166334
Arriock
Posté le 18-10-2018 à 23:38:51  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec la shield et plex.

Mon serveur plex est sur le pc (r7 2700x/1080Gtx) qui est branché en ethernet sur la livebox, de même pour la shield.

Lorsque je veux regarder un gros fichier (50-60go) en h265, la vidéo se lance fige et le son continue 30/40 sec et ça coupe.

Avez vous une idée ?

Merci.

n°2166336
snowden
Posté le 18-10-2018 à 23:39:45  profilanswer

Essaies Emby  :D

---------------
n°2166344
mulanee
Posté le 19-10-2018 à 06:17:23  profilanswer

Citation :

La vieillesse est un naufrage

n°2166345
AxelBSD
Posté le 19-10-2018 à 06:25:33  profilanswer

Arriock a écrit :

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec la shield et plex.

Mon serveur plex est sur le pc (r7 2700x/1080Gtx) qui est branché en ethernet sur la livebox, de même pour la shield.

Lorsque je veux regarder un gros fichier (50-60go) en h265, la vidéo se lance fige et le son continue 30/40 sec et ça coupe.

Avez vous une idée ?

Merci.

Sinon tente avec le Plex Server de la Shield.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)