| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:56:29 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mykado |
|
mykado |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
turtounet | Le classique du helpdesk: avez-vous branché la prise? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah oui là on pouvait chercher longtemps --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bixibu Ca ... c'est fait! | prochaine fois : essayer avec la config la plus minimaliste possible avant de vouloir tout brancher direct ^^ |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 16:53:23 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 17-10-2018 à 18:56:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brezhonegeux | Est il possible de brancher une clef tnt sur la shield en USB et récupérer la Tv comme sur une android TV (pas sur Kodi avec tvheadend) ?
|
pyngu |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
polohb | bizarre, comme problème.
--------------- --- |
alexreunion |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
sebnec PC Engine, what else ? |
C'est sa signature : il vient poser des questions, on prend le temps de lui répondre et à la fin il se plaint qu'on ne veuille pas l'aider. Une nana que je connais fait pareil, à la fin plus personne ne finit par la calculer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mulanee |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tiptop10 |
|
alexreunion |
Brezhonegeux |
|
garath_ | Ça nécessite d'avoir les drivers des clés dvb dans le kernel. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-10-2018 à 21:44:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brezhonegeux |
|
Corran Horn lol |
snowden | Essaies Emby --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |