| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
sephicross | Bonjour les gens
Message cité 1 fois Message édité par sephicross le 10-12-2015 à 21:14:47 |
Samesama | il y'a une différence entre co LAN et WAN, ton debit sur internet n'influe pas sur ton debit local ^^
Message édité par Samesama le 10-12-2015 à 21:20:04 |
angelusdeus BlobUmad |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Gnomovtt | Dites les gens, je me demandais si c'était possible de faire tourner plex de facon à ce que la bibliothèque soit sur le réseau et que ca soit la shield qui encode?
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 10:24:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
rody |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Piwig SteamID : Piwig |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
faxman | Vous avez trouvé comment désactiver le WiFi sur la shield, comme dans tout système Android ? J'ai cherché partout sans succès et c'est pas dans la rubrique wifi, ce serait trop simple |
Gnomovtt |
albert666 |
Message édité par albert666 le 11-12-2015 à 11:41:09 |
blade685 | disques en ntfs sur un simple adaptateur a disques dur 3.5 pouces branché en usb, jamais eu de problème de détection avec cette config avant |
albert666 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-12-2015 à 11:40:55 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
faxman |
|
Gnomovtt |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
La Box SFR ben à la base c'est une box, donc ça gère aussi le réseau, l'accès internet et j'en passe.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-12-2015 à 12:07:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gnomovtt |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Nvidia Shield TV achetée, plus qu'a recevoir la bête ! Message édité par Thermostat 6 le 11-12-2015 à 13:41:34 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Morningkill |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
blade685 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |