Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2143335
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-05-2018 à 15:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je galère un peu pour transférer mes fichiers du PC sur la Shield. Pour les petits fichiers, ça passe, les plus gros la connexion ne se maintient pas et du coup ça recommence à chaque fois à 0. Bref, c'est galère.
 
En farfouillant sur le net, j'ai compris qu'il faudrait passer par du FTP. J'utilise Winscp pour transférer des fichiers sur mon Raspberry, ça marche très bien.
 
Par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner pour me connecter à la Shield. Si quelqu'un aurait une solution ou un tuto CLAIR (je ne suis franchement pas très fort dans ce domaine) pour du FTP (sans forcément passer par Winscp mais ce serait un plus!), je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 15:49:32  profilanswer
 

n°2143337
monty40
Posté le 01-05-2018 à 15:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 J'ai encore quelques hésitations . Voilà ce que sera ou serait mon installation.  
1) La Shield (hdmi 2,0) serait reliée à l'ampli (hdmi 1,4) relie lui même au TV (hdmi 1,4) et surtout au VP (hdmi 2,0 et compatible 4K). C'est surtout et principalement avec le VP que je visionnerais mes fichiers videô sur Nas. Cette config vous parait-elle normale ? Les fichiers mkv 4k et 4k HDR seront-ils lus sans pb?
Pas de pb non plus pour afficher les pochettes ? Le TV me servira surtout pour cela. Merci d'avance

n°2143343
septicore
Posté le 01-05-2018 à 16:38:14  profilanswer
 

tieboor a écrit :


 
+ 1000
 
- Bcp moins cher que la Shield
- chromecast en RJ45, ça marche bien
- autre avantage: tu pourras piloter Deezer depuis l'appli smartphone (car l'appli Android TV est vraiment naze...je ne m'en sers pas du tout sur ma Shield, alors que c'était un peu le but au moment de l'achat)


Du coup qui "utilise" Deezer? le ChromeCast ou le smartphone? si c'est le smartphone ça ne m'intéresse pas, dans ce cas de figure j'ai le Bluetooth sur mon FDA, je cherche une solution qui me permets d'utiliser Deezer en filaire total, RJ45 et son en optique ou USB
 

tieboor a écrit :


 
hélas non.
 
Sauf à débrancher la Shield de la TV et ne l'utiliser que pour sa fonction chromecast intégré, mais ça n'a aucun sens  :pt1cable:

:jap:  
 

n°2143345
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-05-2018 à 16:58:18  profilanswer
 

septicore a écrit :


Du coup qui "utilise" Deezer? le ChromeCast ou le smartphone? si c'est le smartphone ça ne m'intéresse pas, dans ce cas de figure j'ai le Bluetooth sur mon FDA, je cherche une solution qui me permets d'utiliser Deezer en filaire total, RJ45 et son en optique ou USB

 


 

Le principe du Google cast c'est que l'appareil de destination va lire directement les flux aufio/vidéo sans que ceux-ci ne passent par le téléphone ou la tablette.

 

Téléphone/tablette c'est uniquement pour piloter (play /pause /etc...) et tout appareil Android ayant accès au Wi-Fi peut piloter une lecture en cours via Google cast (même si initié par un autre appareil)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2143349
mulanee
Posté le 01-05-2018 à 17:53:59  profilanswer
 

Citation :

et surtout peut on sortir le son via un USB pour attaquer un ampli FDA ?
Merci !


 
Non, ou alors en 2 voies seulement.
 
 

n°2143352
septicore
Posté le 01-05-2018 à 18:28:34  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

et surtout peut on sortir le son via un USB pour attaquer un ampli FDA ?
Merci !


 
Non, ou alors en 2 voies seulement.
 
 


Mais ça me va très bien j'ai juste une paire de 3020 Q Acoustics sur mon ampli FDA (et un ch'ti sub 3070S quand même  [:ddr555] )

n°2143355
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-05-2018 à 18:36:48  profilanswer
 

monty40 a écrit :

Bonjour à tous
J'ai encore quelques hésitations . Voilà ce que sera ou serait mon installation.
1) La Shield (hdmi 2,0) serait reliée à l'ampli (hdmi 1,4) relie lui même au TV (hdmi 1,4) et surtout au VP (hdmi 2,0 et compatible 4K). C'est surtout et principalement avec le VP que je visionnerais mes fichiers videô sur Nas. Cette config vous parait-elle normale ? Les fichiers mkv 4k et 4k HDR seront-ils lus sans pb?
Pas de pb non plus pour afficher les pochettes ? Le TV me servira surtout pour cela. Merci d'avance

 

Si l'ampli est 1.4, a priori tu ne pourras bénéficier des avantages du 2.0 s'il est entre ta shield et ton vp.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2143361
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 01-05-2018 à 19:13:30  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :

:hello:  
 
J'ai récemment acheté une Shield version 2017, dans un premier temps emerveilmé par la fluidité de la box. Puis je me suis rendu compte d'un bug très gênant: lorsque j écoute de la musique sur spotify ou regarde mycanal de façon totalement aléatoire ma TV m affiche "aucun signal". Je dois alors switcher sur le canal2 de ma TV et revenir sur le canal1 pour que cela refonctionne (ou éteindre/rallumer la TV).
 
Je suis connecté en HDMI ARC et j'ai aussi une barre de son Yamaha YSP2700 également branchée sur un autre port HDMI. Ma TV est récente Philips 49PUS7272.
 
J'ai essayé de changer de câble HDMI, de désactiver le mode CEC, rien n'y fait.
 
Quelqu'un a une idée ?


 

hardt a écrit :


C'est pas une histoire de mise en veille tout simplement?


 
Non, il y a bien une veille automatique mais réglé sur une inactivité prédéfinie.
Là, la TV ne se met pas en veille mais ne trouve plus de signal sur le port HDMI sur lequel est branché la shield.
 

jean27 a écrit :


 
bonjour,
 
j'ai une 49PUS7100 et j'ai aussi ce problème donc je pense que ça viens de la tv qui chez moi et vraiment instable (bug en tout genre surtout la partie android tv) ,bien allumer la tv avant la console et perso j'attends que le mode veille s'enclenche et généralement la connexion se fait.


 
QU'entends tu par attendre "que le mode veille s'enclenche" ?
De mon côté lorsque j'allume la TV la Shield et la barre de son s'allument.

n°2143368
monty40
Posté le 01-05-2018 à 20:45:58  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


Si l'ampli est 1.4, a priori tu ne pourras bénéficier des avantages du 2.0 s'il est entre ta shield et ton vp.


Merci rootsayen. C'est bien ce qui me semblait!

n°2143399
Morpheus86
Posté le 02-05-2018 à 08:20:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Le disque dur externe relié à ma Shield a l'air de passer en veille, et je n'arrive pas à l'en empêcher.
\\SHIELD\internal reste toujours accessible; \\SHIELD\Seagate Expansion Drive m'affiche "This folder is empty" sur Windows; et "Total space: 0B" sur la Shield (m'obligeant à l'éjecter/rebrancher):
https://reho.st/self/5e68ce005af51b053211cc49e74379e55f67c875.jpg
 
Déja essayé:
- Settings > Developper options > Stay Awake activé.
- Settings > Screen Saver > Put device to sleep sur NEVER.
- Settings > Display & Sound > Power control > CEC TV off désactivé.
 
Je ne sais plus quoi essayer, une idée svp ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 08:20:21  profilanswer
 

n°2143427
albert666
Posté le 02-05-2018 à 11:59:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voici un lien qui peut t'intéresser (https://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] dashboard/) c'est un logiciel à installer sur ton pc auquel tu relis ton disque dur et qui te permet de gérer certaines options (allumage de la diode, mise en veille, etc...)


Message édité par albert666 le 02-05-2018 à 12:00:41
n°2143440
samaker
Posté le 02-05-2018 à 13:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos avec l'application Kodi, la lecture en cours s’arrête subitement et revient sur l'interface Kodi ou alors quelques fois la Shield se met en veille toute seule. Uniquement lorsque j'utilise Kodi.
Après vérification des paramètres, j'ai constaté que le réglage du processeur était configuré sur le mode performances maximales, donc je l'ai repassé sur le mode optimisé, qui doit être de toute façon le réglage par défaut. J'ai pensé un moment que la Shield devait surchauffer, mais ce n'est finalement pas ça. Kodi se ferme très souvent au bout de 40 mins ou 1h de lecture.
Enfin, j'avais constaté que dans les réglages réseaux, l'IPV6 était activé. Je l'ai donc désactivé, après m’être renseigné sur de possibles bugs liés à l'iPV6 lorsqu'on utilise Kodi. Est-ce que vous avez eu des soucis similaires avec l'appli Kodi et que vous avez réussi à résoudre? J'ai peur que ma Shield commence à fatiguer. :??:


---------------
Mon feed-back
n°2143457
qjat33
Posté le 02-05-2018 à 14:32:49  profilanswer
 

Bonjour Samaker,
j'ai des bugs un peu similaires. décocher l'IPV6 a l'air de diminuer la fréquence des arrêts brutaux. je ne sais pas quel réglage j'ai pour le processeur, je regarderai.  
C'est assez aléatoire, je n'arrive pas à le reproduire. peut être la box(SFR) qui peine à envoyer le flux depuis le NAS et la vidéo se coupe ?
J'ai aussi un autre bug : de temps en temps au lancement d'une video, kodi ne fait pas le passthrough du DTS HD MA (pas le DTS normal, qui lui fonctionne). la seule solution est de tuer l'instance de KODI et de la redémarrer dans l'interface de la shield.

n°2143459
alexreunio​n
Posté le 02-05-2018 à 14:35:50  profilanswer
 

qjat33 a écrit :

Bonjour Samaker,
j'ai des bugs un peu similaires. décocher l'IPV6 a l'air de diminuer la fréquence des arrêts brutaux. je ne sais pas quel réglage j'ai pour le processeur, je regarderai.  
C'est assez aléatoire, je n'arrive pas à le reproduire. peut être la box(SFR) qui peine à envoyer le flux depuis le NAS et la vidéo se coupe ?
J'ai aussi un autre bug : de temps en temps au lancement d'une video, kodi ne fait pas le passthrough du DTS HD MA (pas le DTS normal, qui lui fonctionne). la seule solution est de tuer l'instance de KODI et de la redémarrer dans l'interface de la shield.


La perte de décodage sonore c'est quand tu mets en veille la shield en restant sur Kodi. Si tu quittes Kodi avant la mise en veille ça n'arrive plus jamais.


---------------
Mon feedback
n°2143462
qjat33
Posté le 02-05-2018 à 15:36:04  profilanswer
 

Alexreunion : effectivement j'ai tendance à abuser du CEC et j'ai trouvé un paramétrage qui éteint la Shield, l'ampli et la TV d'un coup.Merci pour le conseil, je testerai

n°2143464
samaker
Posté le 02-05-2018 à 15:50:42  profilanswer
 

qjat33 a écrit :

Bonjour Samaker,
j'ai des bugs un peu similaires. décocher l'IPV6 a l'air de diminuer la fréquence des arrêts brutaux. je ne sais pas quel réglage j'ai pour le processeur, je regarderai.  
C'est assez aléatoire, je n'arrive pas à le reproduire. peut être la box(SFR) qui peine à envoyer le flux depuis le NAS et la vidéo se coupe ?
J'ai aussi un autre bug : de temps en temps au lancement d'une video, kodi ne fait pas le passthrough du DTS HD MA (pas le DTS normal, qui lui fonctionne). la seule solution est de tuer l'instance de KODI et de la redémarrer dans l'interface de la shield.


 
Ok! Je testerai ça sans l'iPV6. J'ai aussi une Box SFR, mais j'ai un autre switch plus costaud branché derrière, donc mon NAS et la Shield sont censés communiquer entre eux via le switch pour le LAN.  
J'ai aussi SPMC d'installé que j'utilisai pendant un moment jusqu'à que je perde la possibilité de mettre à jour ma médiathèque, et sur lequel je n'ai pas fait de tests de lecture pour savoir si je reproduis le même problème.


---------------
Mon feed-back
n°2143755
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-05-2018 à 04:13:17  profilanswer
 

Beta Plex permettant de déplacer les données sur stockage externe : https://forums.geforce.com/default/ [...] plex-beta/

 

https://reho.st/medium/self/10c0f13084903c07352b9f258c5d7a6676f342da.jpg


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2143756
vodkapom
madvent
Posté le 04-05-2018 à 07:45:03  profilanswer
 

Bonne nouvelle  [:babaji]

n°2143766
cassios
Posté le 04-05-2018 à 10:17:03  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Bonne nouvelle  [:babaji]


Je dirais même Bonne nouvelle mon cher Dupont


Message édité par cassios le 04-05-2018 à 10:17:20
n°2143772
djboulette
Posté le 04-05-2018 à 10:33:35  profilanswer
 

du monde qui revendrais sa remote old gen avec le port jack?
La mienne tombe en lambeaux...

n°2143885
Ptimecano
Posté le 05-05-2018 à 12:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis peu j’ai enfin réussi à accéder à ma Shield via le Finder de mon Mac, sauf que je n’ai accès qu’à un dossier Internal et pas mon disque dur externe. Je voudrais transférer mes films dessus au lieu de devoir à chaque fois débrancher mon DD et le mettre sur le Mac.
Quelles solutions existent-t-il sachant que je suis un noob ? :D

n°2143928
maikeximu
Posté le 05-05-2018 à 19:18:36  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

Bonjour à tous, depuis peu j’ai enfin réussi à accéder à ma Shield via le Finder de mon Mac, sauf que je n’ai accès qu’à un dossier Internal et pas mon disque dur externe. Je voudrais transférer mes films dessus au lieu de devoir à chaque fois débrancher mon DD et le mettre sur le Mac.
Quelles solutions existent-t-il sachant que je suis un noob ? :D


 
 
Il me semble qu’il y a une option sur la shield pour le partage sur le réseau des périphériques (en dehors du partage Samba classique) dans réglages - stockage.

n°2143932
Ptimecano
Posté le 05-05-2018 à 19:31:26  profilanswer
 

J’ai vu cette option mais il ne propose pas mon disque dur.
Faudrait pas formater mon DD en stockage interne ?

n°2143981
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-05-2018 à 09:23:30  profilanswer
 

Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec ma Shield (2015) et une Logitech Harmony Smart Control ? Avec la télécommande physique le bouton "Menu" ne fonctionne plus donc je suis obligé de prendre la télécommande la Shield pour sortir d'une app...
 
C'est étrange car on entend bien le son d'activation mais cela ne produit aucune action...
 
Bien entendu j'ai reboot la Shield, supprimé l'activité côté Harmony et supprimé le "Harmony keyboard" sur la Shield mais rien n'y fait...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2143985
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2018 à 11:01:16  profilanswer
 

Dites j'en ai marre de faire des transferts de mon pc à mon disque dur. Y a pas la possibilité de son smartphone d'envoyer un fichier dans la shield ?

n°2143987
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-05-2018 à 11:07:43  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Dites j'en ai marre de faire des transferts de mon pc à mon disque dur. Y a pas la possibilité de son smartphone d'envoyer un fichier dans la shield ?


Juste pour regarder une vidéo?
Essaie de la streamer avec VLC.

 

Sinon y a BubbleUPnP qui est pas mal, mais necessite un serveur sur le LAN qui transcodera à la volée le fichier de ton téléphone.

n°2143989
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-05-2018 à 11:16:45  profilanswer
 

Oui j'utilise beaucoup bubble et vlc quand l'un marche pas mais le souci c'est qu'il reconnaît pas les sous-titres quand ils sont pas incrustés dans la vidéo.

n°2143998
xplo
Posté le 06-05-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec ma Shield (2015) et une Logitech Harmony Smart Control ? Avec la télécommande physique le bouton "Menu" ne fonctionne plus donc je suis obligé de prendre la télécommande la Shield pour sortir d'une app...
 
C'est étrange car on entend bien le son d'activation mais cela ne produit aucune action...
 
Bien entendu j'ai reboot la Shield, supprimé l'activité côté Harmony et supprimé le "Harmony keyboard" sur la Shield mais rien n'y fait...


J ai le Harmony hub depuis 4 jour mais ça m'a toujours fait bizarrement y a pas le bouton home de mapper faut configurer l activité pour mettre le bouton à la main

n°2144016
maikeximu
Posté le 06-05-2018 à 14:11:59  profilanswer
 

xplo a écrit :


J ai le Harmony hub depuis 4 jour mais ça m'a toujours fait bizarrement y a pas le bouton home de mapper faut configurer l activité pour mettre le bouton à la main


 
 
Sur l’harmony le plus efficace est de créer deux dispositifs à savoir Shield Bluetooth et Shield IR pour avoir accès à toutes les touches car certaines ne sont disponibles qu’en IR quand le Bluetooth est beaucoup plus rapide en terme de réactivité.  
 
On crée ensuite l’activité avec le doublon Nvidia Shield et ça marche pas mal du tout.
 
Certaines touches sont aussi mélangées comme le Programme + qui fait office de Flèche Bas dans certaines applications.


Message édité par maikeximu le 06-05-2018 à 14:12:43
n°2144019
vannhi
Posté le 06-05-2018 à 14:21:03  profilanswer
 

Quelles sont les touches disponibles qu'en IR?


---------------
Mon feedback
n°2144049
keube
Posté le 06-05-2018 à 20:52:42  profilanswer
 

Drapal, je suis un nouveau possesseur de la bête, je vais potasser tout ça.  :bounce:

n°2144050
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-05-2018 à 21:08:37  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Quelles sont les touches disponibles qu'en IR?


Il me semble que la réglette tactile de la télécommande ne fonctionne qu'en IR : tu ne peux pas ajuster le volume ou mettre pause/play si tu diriges la télécommande vers l'arrière / le plafond / le sol, il faut bien pointer le ShieldTV pour que l'ordre soit pris en compte --> c'est IR


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2144051
xsirx
Posté le 06-05-2018 à 21:18:25  profilanswer
 

Bonsoir
Comment on sort de l'audio depuis la shield (pour des enceintes par exemple), y'a des adaptateurs?


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°2144052
xplo
Posté le 06-05-2018 à 21:25:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Il me semble que la réglette tactile de la télécommande ne fonctionne qu'en IR : tu ne peux pas ajuster le volume ou mettre pause/play si tu diriges la télécommande vers l'arrière / le plafond / le sol, il faut bien pointer le ShieldTV pour que l'ordre soit pris en compte --> c'est IR


J ai la shield 2017 et le tactile volume pause play fonctionne bien. Je ne suis pas au courant de commande IR only. Ca me parait un peu etrange etant donne le peu de touche dispo sur la telecommande

n°2144061
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-05-2018 à 22:22:50  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Il me semble que la réglette tactile de la télécommande ne fonctionne qu'en IR : tu ne peux pas ajuster le volume ou mettre pause/play si tu diriges la télécommande vers l'arrière / le plafond / le sol, il faut bien pointer le ShieldTV pour que l'ordre soit pris en compte --> c'est IR

 

La shield TV 2017 non pro n'a pas de récepteur IR...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2144070
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-05-2018 à 23:19:53  profilanswer
 

Ah mais oui c'est vrai !!
Ben alors je comprends pas, il y a peut être un gyroscope qui bloque les actions dans certaines positions ?
Ou alors c'est juste le mode veille ou l'anti rebonds complètement nazes de cette télécommande ?!


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2144074
mulanee
Posté le 07-05-2018 à 06:34:46  profilanswer
 

Citation :

Comment on sort de l'audio depuis la shield (pour des enceintes par exemple), y'a des adaptateurs?


En splittant le signal hdmi ou en utilisant le port usb (stéréo)

n°2144078
alexreunio​n
Posté le 07-05-2018 à 08:13:01  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Quelles sont les touches disponibles qu'en IR?


Sur ma shield 2015 j’ai le bouton « stop » alors que sur ma Shield 2017 je ne l’ai pas, obligé de passer en IR.


---------------
Mon feedback
n°2144086
the_blob
Posté le 07-05-2018 à 09:45:38  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec ma Shield (2015) et une Logitech Harmony Smart Control ? Avec la télécommande physique le bouton "Menu" ne fonctionne plus donc je suis obligé de prendre la télécommande la Shield pour sortir d'une app...
 
C'est étrange car on entend bien le son d'activation mais cela ne produit aucune action...
 
Bien entendu j'ai reboot la Shield, supprimé l'activité côté Harmony et supprimé le "Harmony keyboard" sur la Shield mais rien n'y fait...


 
sur ma ultimate, je dois rester appuyer sur le bouton menu 1 ou 2s

n°2144114
xsirx
Posté le 07-05-2018 à 11:56:02  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Citation :

Comment on sort de l'audio depuis la shield (pour des enceintes par exemple), y'a des adaptateurs?


En splittant le signal hdmi ou en utilisant le port usb (stéréo)


 
Ah merci je découvre l'existence des splitters


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°2144216
piou44
Posté le 08-05-2018 à 01:33:56  profilanswer
 

samaker a écrit :

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, lorsque je regarde des vidéos avec l'application Kodi, la lecture en cours s’arrête subitement et revient sur l'interface Kodi ou alors quelques fois la Shield se met en veille toute seule. Uniquement lorsque j'utilise Kodi.
Après vérification des paramètres, j'ai constaté que le réglage du processeur était configuré sur le mode performances maximales, donc je l'ai repassé sur le mode optimisé, qui doit être de toute façon le réglage par défaut. J'ai pensé un moment que la Shield devait surchauffer, mais ce n'est finalement pas ça. Kodi se ferme très souvent au bout de 40 mins ou 1h de lecture.
Enfin, j'avais constaté que dans les réglages réseaux, l'IPV6 était activé. Je l'ai donc désactivé, après m’être renseigné sur de possibles bugs liés à l'iPV6 lorsqu'on utilise Kodi. Est-ce que vous avez eu des soucis similaires avec l'appli Kodi et que vous avez réussi à résoudre? J'ai peur que ma Shield commence à fatiguer. :??:


 
ne cherche pas , il n y  a aucune solution , le probleme à été abordé plusieurs fois sur d'autre forums , ça le fait sur absolument toutes les versions de shield , et ça le fait avec toute les versions de kodi ,  ça la toujours fait et c'est complètement aléatoire , j'ai eu jusqu'a 4 shields , 2015/2017  , branché sur plusieurs écrans ou vidéoprojecteur , et relier sur différente possibilité niveau réseau, et ça n'a jamais changé  , et quand tu discutes avec des gens sérieux ils te le diront pareil 'ça arrive de temps en temps'  , donc j'ai laissé tombé et je suis passé sur une apple tv 4k pour les films , aucun probleme avec infuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR