Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2141461
Morpheus86
Posté le 15-04-2018 à 13:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me sert maintenant exclusivement de la Shield pour tous mes besoins. Je navigue via la télécommande (non-infrarouge) de ma TV via HDMI-CEC.

Le seul truc qui me pose soucis, c'est le son. A l'heure actuelle j'ai une barre de son qui me convient, mais m'oblige à passer par une seconde télécommande.
Je ne souhaite pas passer par une grosse installation de type ampli & co pour des raisons de budget et de place.

N'existe-t-il pas un moyen d'avoir une seule télécommande pour tout ? Ma TV n'a part de port jack. Je voudrais éviter d'acheter une Logitech Harmony (pour le prix, elle ne supporte pas les Xiaomi Yeelight, et pas envie de la config).

:jap:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 13:32:58  profilanswer

n°2141466
Lykomax
Posté le 15-04-2018 à 14:21:37  profilanswer

:hello: J'ai enfin fait la maj intégrale de ma Shield Pro.
J'ai tout réinitialisé pour me retrouver juste avec la stock rom 6.3 de base.

Puis root du system et installation de quelques applis essentielles.
Puis nettoyage des applis au démarrage, désactivation des trucs inutiles et optimisation des services.
Pour finir backup de 2go avec TWRP, sur ma carte SD.
Tout fonctionne parfaitement et c'est fluide, je vous dis pas comment ça fait du bien de repartir sur une base saine. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 15-04-2018 à 14:50:15
n°2141474
[BN]Explos​er
Posté le 15-04-2018 à 15:34:35  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Je me sert maintenant exclusivement de la Shield pour tous mes besoins. Je navigue via la télécommande (non-infrarouge) de ma TV via HDMI-CEC.

Le seul truc qui me pose soucis, c'est le son. A l'heure actuelle j'ai une barre de son qui me convient, mais m'oblige à passer par une seconde télécommande.
Je ne souhaite pas passer par une grosse installation de type ampli & co pour des raisons de budget et de place.

N'existe-t-il pas un moyen d'avoir une seule télécommande pour tout ? Ma TV n'a part de port jack. Je voudrais éviter d'acheter une Logitech Harmony (pour le prix, elle ne supporte pas les Xiaomi Yeelight, et pas envie de la config).

tu branche ta barre de son en hdmi ARC et le hdmi CEC fonctionne avec. Ca fait que le son se controle aussi depuis ta telecommande tv/shield/barre de son grace au CEC.

n°2141489
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 15-04-2018 à 16:49:21  profilanswer

Lykomax a écrit :

:hello: J'ai enfin fait la maj intégrale de ma Shield Pro.
J'ai tout réinitialisé pour me retrouver juste avec la stock rom 6.3 de base.

Puis root du system et installation de quelques applis essentielles.
Puis nettoyage des applis au démarrage, désactivation des trucs inutiles et optimisation des services.
Pour finir backup de 2go avec TWRP, sur ma carte SD.
Tout fonctionne parfaitement et c'est fluide, je vous dis pas comment ça fait du bien de repartir sur une base saine. :bounce:

Ma Shield a 3 ans, jamais réinitialisée et toujours fluide  :D  

Tu m'expliques ce que tu as fait pour rendre l'expérience non fluide avec un Tegra sur Android TV ?  :p

---------------
Aidez moi à courir !
n°2141494
Morpheus86
Posté le 15-04-2018 à 17:21:09  profilanswer

[BN]Exploser a écrit :

tu branche ta barre de son en hdmi ARC et le hdmi CEC fonctionne avec. Ca fait que le son se controle aussi depuis ta telecommande tv/shield/barre de son grace au CEC.

TV > Shield sur un HDMI normal & TV > barre de son sur mon HDMI ARC ? Ma barre de son actuelle (très moyenne) dispose seulement de prise optique et bluetooth; çà me pose pas de soucis d'upgrader celle-ci si çà me permet en prime de me passer d'une télécommande.  :jap:

---------------
Mon feedback
n°2141508
[BN]Explos​er
Posté le 15-04-2018 à 18:20:33  profilanswer

Oui ca marche aussi shield => barre de son => tv
Il faut que la barre de son et ta tv soit compatible hdmi arc

n°2141533
Lykomax
Posté le 15-04-2018 à 20:12:02  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Ma Shield a 3 ans, jamais réinitialisée et toujours fluide  :D  

Tu m'expliques ce que tu as fait pour rendre l'expérience non fluide avec un Tegra sur Android TV ?  :p

Si obligé de tout remettre à zero car j'avais plus de système du tout suite à des probs de maj :D, mais ce serait trop long a expliquer.
J'avais pas fait de maj depuis la 5.2 soit quasi depuis que je l'avais acheté, et j'avais forcé des installations d'appli qui n'était pas fait pour Android TV.

Ensuite oui l'interface était bien fluide mais régulièrement j'avais des coupures aléatoire en plein visionnage de film, là je viens de mater Rogue One et c'était nickel. :)

n°2141566
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-04-2018 à 10:42:29  profilanswer

J'ai un problème avec ma shield. Ce week end je tente de faire une recherche vocale avec la télécommande (chose que je fais rarement)
Sauf que ça ouvre une page Google avec mon mdp a entrer puis confirmation sur mon téléphone. Chose que je fais.
Mais impossible de valider et d'aller plus loin.

Et la fonction vocale est inaccessible si j'arrive pas au bout de la procédure.

D'où ça sort ce truc ?  :(

---------------
//L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr\\ Aidez nous à le compléter !
n°2141570
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-04-2018 à 11:31:51  profilanswer

J'ai eu un soucis du même genre en voulant aller sur le store...
J'ai du désactiver l'identification en deux étapes car ça me la faisait en boucle infinie.

---------------
GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes.
n°2141577
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-04-2018 à 12:33:57  profilanswer

Ça se desactive sur la shield ou dans le compte Google n'importe où ?

---------------
//L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr\\ Aidez nous à le compléter !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 12:33:57  profilanswer

n°2141580
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-04-2018 à 12:53:23  profilanswer

Sur ton compte Google, depuis un ordinateur.

---------------
GT/PSN : Korrozyf - Des fois je fais des photos nettes.
n°2141581
DannyBiker
Posté le 16-04-2018 à 12:53:29  profilanswer

Compte Google : https://www.google.com/landing/2step/

---------------
Elite: Dangerous - CMDR DannyBiker
n°2141624
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-04-2018 à 21:29:48  profilanswer

Morpheus86 a écrit :

Elle est autant a chier que ça cette box ?

Spoiler :

[:nicoozz]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2141635
cassios
Posté le 17-04-2018 à 08:59:17  profilanswer

STANcw a écrit :

Elle est autant a chier que ça cette box ?

Spoiler :

[:nicoozz]

Je confirme, c'est une grosse bouse  :kaola:  

Sinon j'ai fait une expérience du boulot hier, j'ai demandé à visualiser en même temps 5 films à distance (c'est la shield qui me sert de serveur Plex chez moi) en encodant chaque films en 2 Mbps et cela marchait super bien.

J'ai pas osé tenté plus de films en même temps pour raison de boss qui passait dans le coin mais j'ai été hyper surpris que la shield puisse encoder 5 films en même temps.

n°2141637
DannyBiker
Posté le 17-04-2018 à 09:08:11  profilanswer

T'as pas déjà dit ça ailleurs y'a quelques jours ? :o

---------------
Elite: Dangerous - CMDR DannyBiker
n°2141653
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2018 à 10:48:26  profilanswer

Parceque ça utilise la puce graphique de la shield pour l'encodage, et non les cpus arms. Sur le papier ce n'est pas la meme qualité non plus, mais bon, pour du "temps réel" de toute façon, pas trop le choix.

De la même manière les NUCs depuis qui quelques versions désormais peuvent encoder 2 flux en hardware simultanément, et ça marche bien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2141655
alexreunio​n
PSN & GT : alexreunion
Posté le 17-04-2018 à 11:21:29  profilanswer

cassios a écrit :

Je confirme, c'est une grosse bouse  :kaola:  

Sinon j'ai fait une expérience du boulot hier, j'ai demandé à visualiser en même temps 5 films à distance (c'est la shield qui me sert de serveur Plex chez moi) en encodant chaque films en 2 Mbps et cela marchait super bien.

J'ai pas osé tenté plus de films en même temps pour raison de boss qui passait dans le coin mais j'ai été hyper surpris que la shield puisse encoder 5 films en même temps.

J’ai testé je n’ai pas pu aller plus loin que 5 films transcodés en même temps. Par contre si le fichier est en Hevc 4K (à condition que ça passe car ça ne marche pas tout le temps) tu ne pourras transcodé qu’un seul fichier à la fois.

---------------
Mon feedback
n°2141666
cassios
Posté le 17-04-2018 à 15:37:14  profilanswer

DannyBiker a écrit :

T'as pas déjà dit ça ailleurs y'a quelques jours ? :o

C'était sur le post concernant Plex et pas la Shield.

Je suis venu rajouter l'info sur ce post aussi.

n°2141759
chuper
Posté le 18-04-2018 à 21:00:47  profilanswer

[:pcgamer] je vais recevoir la mienne sous peu  [:pcgamer]  

plein de choses à découvrir et ce post doit être une mine d'informations....à moi la lecture !

n°2141771
shigerusan
Posté le 19-04-2018 à 05:43:52  profilanswer

Question un peu idiote mais je ne trouve pas comment faire pour telecharger les épisodes sur Netflix.

C'est possible ?

n°2141773
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-04-2018 à 06:18:46  profilanswer

Visiblement oui pour certains contenus (pas tout le catalogues pour l’heure), j’avoue n’avoir jamais essayé. Il faudrait aller dans le menu Netflix et rechercher la section Contenu téléchargeable.

A voir si ça fonctionne avec l’application Android TV...

https://help.netflix.com/fr/node/54816

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-04-2018 à 06:19:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2141785
sansevan
Posté le 19-04-2018 à 12:03:26  profilanswer

dites j'ai un mini souci SPMC (kodi aussi de mémoire)
en cours de lecture la shield (ou spcm/kodi) passe en veille au bout de 10-15 minutes si je ne fais pas d'actions
alors je contourne en tapottant régulièrement  la télécommande, mais ça vous parle ?
j'ai pas trouvé où régler ça

n°2141804
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-04-2018 à 15:22:17  profilanswer

sebnec a écrit :

Visiblement oui pour certains contenus (pas tout le catalogues pour l’heure), j’avoue n’avoir jamais essayé. Il faudrait aller dans le menu Netflix et rechercher la section Contenu téléchargeable.

A voir si ça fonctionne avec l’application Android TV...

https://help.netflix.com/fr/node/54816

Tu es sûr de ça? à m a connaissance c'était possible pour android "tout cours" pas android TV, et donc pas pour la shield.

---------------
Mon topic sur OpenSuse ;)
n°2141885
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-04-2018 à 09:01:06  profilanswer

Comme je l’ai écrit, je n’ai pas testé la manip, à voir si ça fonctionne avec l’appli Android TV. Pour le reste, c’est ce qu’ils expliquent sur le site de Netflix.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2141903
alexreunio​n
Posté le 20-04-2018 à 13:25:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Comme je l’ai écrit, je n’ai pas testé la manip, à voir si ça fonctionne avec l’appli Android TV. Pour le reste, c’est ce qu’ils expliquent sur le site de Netflix.

Je vérifierais ça ce soir. Je sais que certaines séries ne peuvent pas être téléchargée en avance (généralement les exclus netflix). J'avais essayé pour pouvoir regarder 2, 3 épisodes dans l'avion mais pour la série que je voulais ça ne marchait pas, par contre pour les dessins animés des enfant aucun souci  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2141908
cassios
Posté le 20-04-2018 à 14:26:29  profilanswer

Hello à tous.

Suite à un mise à jour de Plex sur ma Shield, à chaque redémarrage de la Shield, j'ai un message d'erreur au lancement de Plex me demande de valider pour fermer Plex.
Ensuite Plex semble se relancer tout seul et fonctionner correctement  :??:  

Même après désinstallation de Plex et ré-installation totale (avec scan de tous mes répertoires pendant 2 plombes), j'ai ce message d'erreur au redémarrage de la shield.

Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème?

n°2141927
monty40
Posté le 20-04-2018 à 20:36:48  profilanswer

Bonjour. Que pensez vous de ce lecteur pour etre utilise en videoprojection. C'est a dire une tres bonne definition pour etre visible sur une grande base (2.5m)? Pouvez vous egalement me confirmer ou pas que tous les fichiers audio et videos sont lus sans pb.A defaut quels sont ces fichiers qui poseraient pb? Merci d'avance pour votre aide.

n°2141931
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-04-2018 à 22:22:37  profilanswer

monty40 a écrit :

Bonjour. Que pensez vous de ce lecteur pour etre utilise en videoprojection. C'est a dire une tres bonne definition pour etre visible sur une grande base (2.5m)?

Euh, c'est à dire que c'est ton projecteur qui va définir ça.
la ShieldTV peut te sortir un signal UHd/4K, a condition que ton projo soit capable de diffuser une image uhd/4k
Et si  c'est pour un projo 1080p ben la shield n'aura évidemment aucun problème...

Et bien sûr quand on balance une image de 2.5m ce qui compte le plus a la base (90%) c'est la qualité des fichiers et la qualité du projo ainsi que l'écran de projection.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2141932
mcflykid
Posté le 20-04-2018 à 23:01:08  profilanswer

cassios a écrit :

Hello à tous.

Suite à un mise à jour de Plex sur ma Shield, à chaque redémarrage de la Shield, j'ai un message d'erreur au lancement de Plex me demande de valider pour fermer Plex.
Ensuite Plex semble se relancer tout seul et fonctionner correctement  :??:  

Même après désinstallation de Plex et ré-installation totale (avec scan de tous mes répertoires pendant 2 plombes), j'ai ce message d'erreur au redémarrage de la shield.

Est ce que quelqu'un d'autre a ce problème?

J'ai mis a jour Plex Server aujourd'hui sur ma Shield,  en passant de la version 1.12.2.4929 à la version 1.12.3.4973  et j'ai le même problème que toi depuis.

Message édité par mcflykid le 21-04-2018 à 06:02:06
n°2141943
monty40
Posté le 21-04-2018 à 11:00:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Euh, c'est à dire que c'est ton projecteur qui va définir ça.
la ShieldTV peut te sortir un signal UHd/4K, a condition que ton projo soit capable de diffuser une image uhd/4k
Et si  c'est pour un projo 1080p ben la shield n'aura évidemment aucun problème...
Et bien sûr quand on balance une image de 2.5m ce qui compte le plus a la base (90%) c'est la qualité des fichiers et la qualité du projo ainsi que l'écran de projection.

Je me suis mal exprime. Je cherche surtout une bonne retranscriptiion de mes fichiers video (colorimetrie - fluidite etc..). Bien sur que les criteres que tu cites sont aussi a prendre en compte! Je possede une Dune qui presente des signes de faiblesse mais qui me convenait totalement tout au moins pour le dematerialise. Par ailleurs je n'avais pas acces a la 4k. Est-ce que ce lecteur lit tous les fichiers video dispo a ce jour ? Les fichiers audio HD sont-ils egalement reproduits sans pb? Je ne pense pas d'ailleurs que cette box soit passtrough au niveau de l'audio. En clair je veux remplacer ma Dune et acceder a la 4K. J'ai un peu survole certains forums et mon choix s'est arrete sur ces 3 boitiers. La shield bien sur ainsi que les zidoo et zappiti. Je tourne en rond et ne voudrait pas me tromper. Merci

n°2141972
alexreunio​n
Posté le 21-04-2018 à 15:31:14  profilanswer

monty40 a écrit :

Je me suis mal exprime. Je cherche surtout une bonne retranscriptiion de mes fichiers video (colorimetrie - fluidite etc..). Bien sur que les criteres que tu cites sont aussi a prendre en compte! Je possede une Dune qui presente des signes de faiblesse mais qui me convenait totalement tout au moins pour le dematerialise. Par ailleurs je n'avais pas acces a la 4k. Est-ce que ce lecteur lit tous les fichiers video dispo a ce jour ? Les fichiers audio HD sont-ils egalement reproduits sans pb? Je ne pense pas d'ailleurs que cette box soit passtrough au niveau de l'audio. En clair je veux remplacer ma Dune et acceder a la 4K. J'ai un peu survole certains forums et mon choix s'est arrete sur ces 3 boitiers. La shield bien sur ainsi que les zidoo et zappiti. Je tourne en rond et ne voudrait pas me tromper. Merci

La shield TV te fait passer tous les formats Audio HD + Atmos ;)
Et elle lit tous les formats vidéo disponibles. La seule exception: elle ne gère pas le Dolby Vision.

---------------
Mon feedback
n°2141983
monty40
Posté le 21-04-2018 à 17:28:40  profilanswer

Merci. Et sait-on si elle pourra le gerer via un firmware !

n°2141986
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-04-2018 à 17:51:18  profilanswer

Si nvidia se décide à payer la licence, techniquement elle devrait en être capable.

Mais s'ils ne l'ont toujours pas aujourd'hui je doute qu'ils l'ajoutent un jour.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2141996
gegere
Dribbleur de mamans
Posté le 21-04-2018 à 19:06:16  profilanswer

Quelqu'un a des soucis avec SPMC en ce moment ? Depuis hier il n'arrête pas de crasher au lancement (shield et appli à jour).

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°2142002
Victorsab3​3
Posté le 21-04-2018 à 20:08:58  profilanswer

C'est le problème de faire les mises à jour. Quand ça marche, faut toucher à rien

n°2142005
the_blob
Posté le 21-04-2018 à 20:42:01  profilanswer

monty40 a écrit :

Bonjour. Que pensez vous de ce lecteur pour etre utilise en videoprojection. C'est a dire une tres bonne definition pour etre visible sur une grande base (2.5m)? Pouvez vous egalement me confirmer ou pas que tous les fichiers audio et videos sont lus sans pb.A defaut quels sont ces fichiers qui poseraient pb? Merci d'avance pour votre aide.

ras chez moi avec un tw9200 sur 250cm

n°2142008
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-04-2018 à 20:56:18  profilanswer

Le forum officiel nvidia est vide de tech ou quoi .... ça fait 7 mois que je me tape un monologue avec mon insupportable pb de drivers qui me déco la shield pour le gamestream ...
https://forums.geforce.com/default/ [...] again-wt-/

[:whine:3]

Message édité par satrincha le 21-04-2018 à 20:56:42

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°2142009
uisto
Posté le 21-04-2018 à 20:57:57  profilanswer

tu as déjà vu un forum officiel avec des techs et prise en compte des pb ?

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°2142011
Le Comptab​le
Conseil bénévole
Posté le 21-04-2018 à 21:15:02  profilanswer

uisto a écrit :

tu as déjà vu un forum officiel avec des techs et prise en compte des pb ?

Pas mal de distrib Linux  :p

---------------
Aidez moi à courir !
n°2142012
uisto
Posté le 21-04-2018 à 21:16:12  profilanswer

ca c'est pas du jeu, ;)

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°2142013
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-04-2018 à 21:20:33  profilanswer

Dans les forums de constructeurs y'en a, surtout de portables.  [:fullraymond:2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  361  362  363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR