| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Morpheus86 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Lykomax |
Puis root du system et installation de quelques applis essentielles. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 15-04-2018 à 14:50:15 |
xplo |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
xplo | Oui ca marche aussi shield => barre de son => tv
|
Lykomax |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ça se desactive sur la shield ou dans le compte Google n'importe où ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:33:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Sur ton compte Google, depuis un ordinateur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
OptiZonion ex DannyBiker | Compte Google : https://www.google.com/landing/2step/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cassios |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
alexreunion |
cassios |
|
chuper | |
shigerusan | Question un peu idiote mais je ne trouve pas comment faire pour telecharger les épisodes sur Netflix.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Visiblement oui pour certains contenus (pas tout le catalogues pour l’heure), j’avoue n’avoir jamais essayé. Il faudrait aller dans le menu Netflix et rechercher la section Contenu téléchargeable.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-04-2018 à 06:19:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebnec PC Engine, what else ? | Comme je l’ai écrit, je n’ai pas testé la manip, à voir si ça fonctionne avec l’appli Android TV. Pour le reste, c’est ce qu’ils expliquent sur le site de Netflix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Euh, c'est à dire que c'est ton projecteur qui va définir ça. Et bien sûr quand on balance une image de 2.5m ce qui compte le plus a la base (90%) c'est la qualité des fichiers et la qualité du projo ainsi que l'écran de projection. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcflykid |
Message édité par mcflykid le 21-04-2018 à 06:02:06 |
monty40 |
|
alexreunion |
monty40 | Merci. Et sait-on si elle pourra le gerer via un firmware ! |
gegere I'm riding ur mum | Quelqu'un a des soucis avec SPMC en ce moment ? Depuis hier il n'arrête pas de crasher au lancement (shield et appli à jour). --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Victorsab33 | C'est le problème de faire les mises à jour. Quand ça marche, faut toucher à rien |
the_blob |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le forum officiel nvidia est vide de tech ou quoi .... ça fait 7 mois que je me tape un monologue avec mon insupportable pb de drivers qui me déco la shield pour le gamestream ... Message édité par satrincha le 21-04-2018 à 20:56:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cuistot Maitre nageur | tu as déjà vu un forum officiel avec des techs et prise en compte des pb ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le Comptable The Accountant |
|
Cuistot Maitre nageur | ca c'est pas du jeu, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dans les forums de constructeurs y'en a, surtout de portables. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |