Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2141118
the_blob
Posté le 12-04-2018 à 14:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Une barre de son est un ampli avec enceintes intégrés pour moi donc toutes les sources se connectent sur la barre en entrée et la sortie de la barre vers la TV.
Reste souvent le soucis du son TV "TNT" ...


 
il y a l'arc pour ca .
 
apres, oui, si la barre de son gere tout ca aussi bien qu'un ampli, ca peut etre un bon compromis, mais toute les barres de merde à 200 boules que j'ai pu installé parceque des proches avait acheté ca, il y a toujours un truc qui va pas.
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 14:25:01  profilanswer
 

n°2141119
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-04-2018 à 14:29:36  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Reste souvent le soucis du son TV "TNT" ...


 
Le son "TNT" est rarement un soucis avec le HDMI ARC.
Tout ce qui provient d'une source interne à la TV ne pose aucun problème à être envoyé via l'ARC.  
Ce qui est le plus problématique c'est le renvoit d'unu flux audio provenant d'une source externe [à la TV] vers l'ARC et donc l'ampli/barre son


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2141184
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-04-2018 à 18:27:17  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

 

Je ne sais pas si ça a évolué, mais a l'époque ou j'avais mon 214 Play, le transcodage hardware ne fonctionnait que pour l'app DS Video, et pas pour les app tiers genre plex. Mais ça a peut-être évolué depuis.

 

Vu sur le topic Plex. J'ai installé et configuré PMS sur la shield. Le NAS reste dans son rôle dédié. Ça fonctionne mieux comme ça. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2141197
mglx
Posté le 12-04-2018 à 20:00:28  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour, ma Shield TV fait un bruit étrange au début de chaque démarrage : "bi bi bi bi bi bip".
Après l'avant dernière mise à jour, elle faisait "plop".
 
Quelqu'un a la même chose ?

n°2141252
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-04-2018 à 09:48:45  profilanswer
 

Bi bibi bibi bibi bi plo-op! [:hansaplast:1]

n°2141254
xplo
Posté le 13-04-2018 à 09:56:10  profilanswer
 

La shield ne fait pas de bruit ici. Peut etre a tu un modele avec disque dur qui fait du bruit au demarage ?

n°2141285
jackie_sha​n
Posté le 13-04-2018 à 13:05:25  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Je ne suis pas fan des barres de son, il y a toujours un truc qui deconne ou qui ne va pas ....
 
la box comme la shield qui gere l'image, l'ampli qui gere le son qui vient de la shield en pathtrough et la tv qui affiche l'image.
l'ampli apporte enormement de souplesse via ses multiples entrée et ses possible plusieur sorties, et quand on regarde la tv via la tnt de la TV, il y a le ARC qui permet d'envoyer le son sur l'ampli.
 
c'est un coup suplementaire, mais pour quelqu'un qui aime regarder la tv/serie/cinema, ca apporte un confort que je ne pourrait plus me passer.


 
+1000
 
Je me suis payé un ampli et des enceintes 5.1 il y a 7-8 ans et je pense que c’est le meilleur achat que j’ai jamais fait coté multimédia. Le truc est toujours live, jamais de panne et bouffe tout ce que je lui présente. Et le son 5.1 bha quand tu y a goûté, tu trouves le son de la télé seule bien bien fadasse :o

n°2141298
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-04-2018 à 14:53:34  profilanswer
 

xplo a écrit :

La shield ne fait pas de bruit ici. Peut etre a tu un modele avec disque dur qui fait du bruit au demarage ?


 
Ma Shield basic comme la Pro ne font aucun bruit ici.
 
Pourtant la Pro il m’arrive souvent de laisser traîner des vêtements dessus elle bronche pas.
 
Après je la sollicite jamais en 4K donc la puce ne doit pas assez chauffer pour activer le refroidissement actif.

n°2141306
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-04-2018 à 15:57:29  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :


 
+1000
 
Je me suis payé un ampli et des enceintes 5.1 il y a 7-8 ans et je pense que c’est le meilleur achat que j’ai jamais fait coté multimédia. Le truc est toujours live, jamais de panne et bouffe tout ce que je lui présente. Et le son 5.1 bha quand tu y a goûté, tu trouves le son de la télé seule bien bien fadasse :o


Ah parce qu'il y a des enceintes sur les TV?  [:titansupremplus:4] J'ai oublié, j'ai pas entendu celles de la mienne depuis 6 ans au moins  [:cerveau afrojojo]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2141311
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-04-2018 à 16:50:12  profilanswer
 

Blague à part, je crois que je n'ai absolument JAMAIS entendu les miennes non plus :D
Si ça se trouve elles ne fonctionnent pas, je ne m'en suis jamais rendu compte :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 16:50:12  profilanswer
 

n°2141324
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 13-04-2018 à 18:12:43  profilanswer
 

L'ampli et les enceintes 5.1 je suis bien motivé aussi... Mais ma femme ne veut pas entendre parler d'enceinte(s) ( :o )

 

Ce sera barre de son ici. :(

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 13-04-2018 à 18:12:57
n°2141325
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-04-2018 à 18:19:48  profilanswer
 

Tu peux avoir un ampli et rester en 2.0 ou 2.1 ou 3.0, et du coup que ça reste à peu prêt discret. Perso je suis en 3.0, l'ampli se charge de rediriger les canaux. Je profite pas du 5 ou 7.1 , mais je profite du reste des avantages d'un ampli hifi.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2141326
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-04-2018 à 18:32:01  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

L'ampli et les enceintes 5.1 je suis bien motivé aussi... Mais ma femme ne veut pas entendre parler d'enceinte(s) ( :o )
 
Ce sera barre de son ici. :(


divorce


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2141327
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-04-2018 à 18:47:16  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tu peux avoir un ampli et rester en 2.0 ou 2.1 ou 3.0, et du coup que ça reste à peu prêt discret. Perso je suis en 3.0, l'ampli se charge de rediriger les canaux. Je profite pas du 5 ou 7.1 , mais je profite du reste des avantages d'un ampli hifi.

 

Je suis passé de 5.1 à 3.1 car pas de possibilité simple pour faire une installation propre et safe (bébé toussa toussa). Ben on s'y fait bien. :o

 

C'était ça et ça me coûtait 0 euros. Ou investir une somme délirante pour une barre de son de qualité. J'ai pris la solution simple. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 13-04-2018 à 18:48:16

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2141328
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-04-2018 à 18:50:15  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Je suis passé de 5.1 à 3.1 car pas de possibilité simple pour faire une installation propre et safe (bébé toussa toussa). Ben on s'y fait bien. :o

 

C'était ça et ça me coûtait 0 euros. Ou investir une somme délirante pour une barre de son de qualité. J'ai pris la solution simple. :D

 

Tout pareil :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2141332
the_blob
Posté le 13-04-2018 à 19:21:41  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

L'ampli et les enceintes 5.1 je suis bien motivé aussi... Mais ma femme ne veut pas entendre parler d'enceinte(s) ( :o )
 
Ce sera barre de son ici. :(


 
menace la de la marietrintigner si elle n’écoute pas  [:raph0ux]  :o

n°2141333
the_blob
Posté le 13-04-2018 à 19:22:01  profilanswer
 


 
ça peut coûter chère ça

n°2141346
odon4
Posté le 13-04-2018 à 22:52:17  profilanswer
 

Bon j'ai reçu le mail pour la beta de Bouygues TV sur Android TV... Et ça marche pas :o (Shield en filaire avec Bouygues Fibre)


---------------
ventes - mon feed
n°2141348
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2018 à 23:20:34  profilanswer
 

odon4 a écrit :

Bon j'ai reçu le mail pour la beta de Bouygues TV sur Android TV... Et ça marche pas :o (Shield en filaire avec Bouygues Fibre)


On s'inscrit où ?  :o  
 
Nan pas la  :o


---------------
Topicon !
n°2141357
Victorsab3​3
Posté le 14-04-2018 à 10:29:23  profilanswer
 

J'ai reçu le mail. J'ai installé l'appli sur ma shield, connecté en filaire et bbox fibre 1Gbit/s.
Verdict: On fait très vite le tour de l'appli.
La qualité d'image est mauvaise, j'ai eu quelques rares freeze de 1 ou 2 secondes puis ça repart. La vidéo est fluide mais pas nette.
L'interface est sympa à utiliser et c'est assez fluide (je compare avec la bbox miami que je trouve affreusement lente).
Les flux des chaines sont également disponibles via Live Channels, bon point.
Le zapping est assez lent, que ce soit via Live Channels ou via B.TV, il faut bien 2 à 3 secondes pour que la vidéo de la chaîne se lance.
La contrepartie c'est que le guide des programmes est bien fait et plutôt pratique.
On peut revenir en arrière, même si on vient d'ouvrir l'appli, ou de changer de chaîne. Je viens de remonter de 12 minutes en arrière, c'est pas mal ça !
 
Bilan assez positif, il reste la qualité d'image à améliorer sinon l’application ne servira jamais. Sachant que sur myCanal et SFR (SFR Sport 4K, superbe image !) la qualité est bonne, je ne m'inquiète pas pour que BT y arrive aussi.
 
 :hello:
 
 
Edit: Est-ce que certains ont essayé Mr MC (3,19€) ? https://play.google.com/store/apps/ [...] .mrmc.mrmc


Message édité par Victorsab33 le 14-04-2018 à 10:40:11
n°2141359
himul2a
Posté le 14-04-2018 à 11:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me faire plaisir avec un TV OLED 4K.
J'ai actuellement un ampli 5.1, une nvdiai shield et un NAS synology.
 
J'utilise actuellement Kodi sur ma shield en venant lire les fichiers sur mon NAS par ethernet. Maintenant que j'aimerais passer en 4k mes fichiers pensez-vous que Kodi soit tjour la bonne solution ? DSvideo me semble pas mal non plus pour gérer les gros fichiers (a que lui qui me semble allez vite quand on se balade dans le film en avance). Par contrre, il gère bien les pistes sonores comme kodi ? Il n'y pas de transcodage car mon NAS est assez faible (DS115J).
 
Merci

n°2141362
Victorsab3​3
Posté le 14-04-2018 à 11:27:54  profilanswer
 

Reste sur Kodi (ou SPMC) ce sera très bien en principe.

n°2141370
odon4
Posté le 14-04-2018 à 12:12:57  profilanswer
 

foxclan a écrit :


On s'inscrit où ?  :o  
 
Nan pas la  :o


 
https://blog.bouyguestelecom.fr/fee [...] android-tv
 
Bon finalement ça a bien voulu marcher. Ca permet d'avoir accès aux chaines pas dispo sur Molotov dans la chambre, mais la qualité est vraiment pas top.


---------------
ventes - mon feed
n°2141372
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2018 à 12:22:30  profilanswer
 

odon4 a écrit :


 
https://blog.bouyguestelecom.fr/fee [...] android-tv
 
Bon finalement ça a bien voulu marcher. Ca permet d'avoir accès aux chaines pas dispo sur Molotov dans la chambre, mais la qualité est vraiment pas top.


 :jap:


---------------
Topicon !
n°2141379
alexreunio​n
Posté le 14-04-2018 à 12:56:51  profilanswer
 

himul2a a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de me faire plaisir avec un TV OLED 4K.
J'ai actuellement un ampli 5.1, une nvdiai shield et un NAS synology.
 
J'utilise actuellement Kodi sur ma shield en venant lire les fichiers sur mon NAS par ethernet. Maintenant que j'aimerais passer en 4k mes fichiers pensez-vous que Kodi soit tjour la bonne solution ? DSvideo me semble pas mal non plus pour gérer les gros fichiers (a que lui qui me semble allez vite quand on se balade dans le film en avance). Par contrre, il gère bien les pistes sonores comme kodi ? Il n'y pas de transcodage car mon NAS est assez faible (DS115J).
 
Merci


DSvideo est nettement moins puissant que Kodi. Kodi est ce qui se fait de mieux pour gérer une bibliothèque multimédia en local. Et les fichiers 4K sont lus sans aucun souci, c'est ce que j'utilise chez moi.


---------------
Mon feedback
n°2141383
Morpheus86
Posté le 14-04-2018 à 13:53:31  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de recevoir ma Shield, j'avais repéré le guide suivant:
http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] -with-a-pc
pour partager mon disque dur branché à la SHIELD avec le reste de mon réseau via SAMBA mais je ne vois ni "Settings > Device > Storage & reset > SHIELD storage access > Over local network" ni quelque chose de ressemblant.  :??:
 
Auto-réponse si çà peut aider:
http://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /related/1


Message édité par Morpheus86 le 14-04-2018 à 17:56:29

---------------
Mon feedback
n°2141384
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-04-2018 à 13:57:37  profilanswer
 

oui installer plex


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2141386
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-04-2018 à 14:00:51  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

oui installer plex


Le serveur ? ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2141388
xplo
Posté le 14-04-2018 à 14:04:58  profilanswer
 

odon4 a écrit :


 
https://blog.bouyguestelecom.fr/fee [...] android-tv
 
Bon finalement ça a bien voulu marcher. Ca permet d'avoir accès aux chaines pas dispo sur Molotov dans la chambre, mais la qualité est vraiment pas top.


mince faut etre client bouygues.
j aimerai bien acceder au chaine tnt sur la shield via live channel. j ai live channel sur ma tv philips android tv avec la tnt. est ce possible de faire un lien entre les live channel de ma shield accede au live channel de ma tv ?

n°2141391
Victorsab3​3
Posté le 14-04-2018 à 14:22:10  profilanswer
 

Ça, ça m'étonnerait.

n°2141399
saturator
Born to be relou
Posté le 14-04-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

Je viens d'avoir le fameux Oppo UDP 203.
Je viens de me refaire des bons films et la différence de qualité visuelle est marquante, je ne pensais pas que l'image de la Shield TV était si peu précise. Mais celle de l'oppo m'impressionne !!
Quelle qualité d'image, quel contraste !!

n°2141405
lokham
Posté le 14-04-2018 à 18:38:34  profilanswer
 

Disons que comparer une platine a 850 euros et la shield qui coute 5 fois moins cher j'espère que la qualité est meilleure.

 

Ça reviens à dire que tu passe d'une Peugeot 308 à une Audi A8. Pas même gamme quand même.  :)

n°2141409
rampa99
Posté le 14-04-2018 à 19:10:31  profilanswer
 

#teamEnceintesInterditesParMme ici aussi. Plus un salon bizarre (trapèze avec hauteur de plafond variable). Ben une bonne barre  de son et ça passe creme.

n°2141413
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-04-2018 à 19:34:31  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Je suis potentiellement très intéressé par le NVidia Shield mais j'aurais quelques questions sur le streaming de jeu depuis ma bibliothèque de jeux PC :

 

- Est-ce que le débit entre en considération? Parce que j'ai une connexion de 8 Mbits donc assez faible.
- Est-ce que je pourrais utiliser ma manette 360 que j'utilise actuellement sur mon PC pour contrôler l'interface Shield et jouer?
- Si j'ai bien compris, l'intégralité des jeux Steam sont compatibles et pour les autres plateformes c'est selon la liste de jeux compatibles Gamestream sur le site de NVidia?
- Quid de la latence et la qualité d'image?

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-04-2018 à 19:41:31

---------------
Steam ID
n°2141415
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-04-2018 à 19:54:12  profilanswer
 

Je ne peux te répondre que pour la manette 360, la réponse est oui, avec le dongle bien sûr  ;)

n°2141420
saturator
Born to be relou
Posté le 14-04-2018 à 20:11:33  profilanswer
 

lokham a écrit :

Disons que comparer une platine a 850 euros et la shield qui coute 5 fois moins cher j'espère que la qualité est meilleure.

 

Ça reviens à dire que tu passe d'une Peugeot 308 à une Audi A8. Pas même gamme quand même. :)


Oui mais non :o
Le prix ne fait pas tout. J'ai souvent lu que la qualité de l'image de la Shield TV était en deçà des autres. Ça semble se confirmer. Sur la Shield l'image est belle, sur l'Oppo elle est sublime !!

n°2141421
xplo
Posté le 14-04-2018 à 20:13:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Je suis potentiellement très intéressé par le NVidia Shield mais j'aurais quelques questions sur le streaming de jeu depuis ma bibliothèque de jeux PC :
 
- Est-ce que le débit entre en considération? Parce que j'ai une connexion de 8 Mbits donc assez faible.
- Est-ce que je pourrais utiliser ma manette 360 que j'utilise actuellement sur mon PC pour contrôler l'interface Shield et jouer?
- Si j'ai bien compris, l'intégralité des jeux Steam sont compatibles et pour les autres plateformes c'est selon la liste de jeux compatibles Gamestream sur le site de NVidia?
- Quid de la latence et la qualité d'image?
 
Merci d'avance :jap:


Le debit c'est le debit de ton reseau local. Vaut mieux etre en filaire ou wifi ac.
Tout les jeux sont compatible tu peux ajouter l'exe a la main s'il le faut.
Pour la manette xbox360 je sais pas mais ca marche sur ma ds4(v1)
Pour moi trop de latence pour les jeux en ligne (mais c'est bien aussi du faite d'etre sur une tv vs ecran de pc oled), par contre pour les jeux solo pepere genre assassin's creed c'est ok.

n°2141422
the_blob
Posté le 14-04-2018 à 20:18:49  profilanswer
 

rampa99 a écrit :

#teamEnceintesInterditesParMme ici aussi. Plus un salon bizarre (trapèze avec hauteur de plafond variable). Ben une bonne barre  de son et ça passe creme.


 
pas de problème creative va sortir un truc d’en fer pour les casques, t’ entendras plus madame  :o

n°2141423
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-04-2018 à 20:22:28  profilanswer
 

hardt a écrit :

Je ne peux te répondre que pour la manette 360, la réponse est oui, avec le dongle bien sûr  ;)


Ok :jap:

 
xplo a écrit :


Le debit c'est le debit de ton reseau local. Vaut mieux etre en filaire ou wifi ac.
Tout les jeux sont compatible tu peux ajouter l'exe a la main s'il le faut.
Pour la manette xbox360 je sais pas mais ca marche sur ma ds4(v1)
Pour moi trop de latence pour les jeux en ligne (mais c'est bien aussi du faite d'etre sur une tv vs ecran de pc oled), par contre pour les jeux solo pepere genre assassin's creed c'est ok.


 :jap:

 

Donc le débit du réseau local il est potentiellement très élevé et c'est pas un problème?

 

Je veux pas acheter le Shield si je me rends compte que le streaming marche mal (artefacts de compression, saccades, etc.).

 

Sinon la DS4 elle marche en natif?


Message édité par bauer_attitude le 14-04-2018 à 20:22:41

---------------
Steam ID
n°2141427
xplo
Posté le 14-04-2018 à 21:34:45  profilanswer
 

Oui la ds4 en bt et filaire fonctionne en natif. Par contre la v2 ne fonctionnerait pas ca je suis pas tres sur.

n°2141461
Morpheus86
Posté le 15-04-2018 à 13:32:58  profilanswer
 

Je me sert maintenant exclusivement de la Shield pour tous mes besoins. Je navigue via la télécommande (non-infrarouge) de ma TV via HDMI-CEC.
 
Le seul truc qui me pose soucis, c'est le son. A l'heure actuelle j'ai une barre de son qui me convient, mais m'oblige à passer par une seconde télécommande.
Je ne souhaite pas passer par une grosse installation de type ampli & co pour des raisons de budget et de place.
 
N'existe-t-il pas un moyen d'avoir une seule télécommande pour tout ? Ma TV n'a part de port jack. Je voudrais éviter d'acheter une Logitech Harmony (pour le prix, elle ne supporte pas les Xiaomi Yeelight, et pas envie de la config).
 
 :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR