| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 12:43:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kiyoshi77 |
Je vous pas bien le cas d'usage. La shield est un dispositif qui permet de diffuser du contenu. Vous voulez qu'un même dispositif fasse serveur et client ? Quelle serait le client quand la shield fait serveur ? Message cité 2 fois Message édité par kiyoshi77 le 03-12-2015 à 12:54:41 |
Morningkill | Arrgh.
|
kikou2419 |
kiyoshi77 |
Kodi peut tout lire donc autant l'utiliser. Franchement je vois de moins en moins l'intérêt de Plex avec de tel logiciel |
Morningkill |
Bah, mon PC fait serveur et client plex si je veux... Enfin, plus exactement, je peux lancer la vision d'un film a partir de l'interface web server. Ok, j'ai pas essayé de lancer le client windows sur mon pc serveur - pas vraiment eu le besoin [EDIT] Semblerait que je dois mettre Kodi en effet : http://media-passion.fr/support-an [...] 7149je3m11 Message édité par Morningkill le 03-12-2015 à 13:00:49 |
viddal | J'ai lu que la manette filaire xbox one ne fonctionne pas sur la shield. Quelqu'un sait si c'est prévu ? |
taz26 |
Oui pareil.. La manette s'éteint toute seule au bout d'un moment. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
https://trac.ffmpeg.org/wiki/HWAccelIntro NVENC, OpenCL et C66x sont utilisables directement avec ffmpeg.. pas d'excuse. Il manque juste le QuickSync d'intel mais on ne peut pas trop leur en vouloir, vu son absence totale sur les SoC. Message édité par Le_poilu le 03-12-2015 à 14:30:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kiyoshi77 |
Tu peux faire l'installer et tester. Si besoin faire une demande de remboursement en moins de deux heures. |
kikou2419 |
2BCoolos | Bizarre qu'ils ne le mettent pas dans le "Shield Game" ? |
Gnomovtt |
goldenboy92230 | Bonjours à tous,heureux possesseurs de cette console.
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy92230 le 03-12-2015 à 18:42:56 |
erdnaxela67230 |
Message cité 1 fois Message édité par erdnaxela67230 le 03-12-2015 à 23:58:43 --------------- Topic ventes/achats | Mon ancien feed |
Samesama | je pense qu'une shield sans NAS (qui est devenu quasi indispensable en dématérialisé de nos jours) c'est compliqué Message édité par Samesama le 04-12-2015 à 00:53:20 |
Gnomovtt | Bon, shield recue hier, j'ai testé pas mal de truc --------------- Mon 500px & flick R |
rootsayen Jungle Cat |
albert666 | Et le serveur FTP reste actif tant que la Shield ne reboot pas... |
Erasme | Ah et j'ai l'impression que le client PLEX est payant. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:34:54 ![]()
|
mikelyon |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 10:52:01 ![]() Pour le côté multimédia: qu'est-ce que la Shield Android TV apporte par rapport à un Chromecast (avec Plex et Netflix que j'utilise)? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |