Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2002990
Morningkil​l
Posté le 03-12-2015 à 12:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiyoshi77 a écrit :

Je pense que tu veux dire que c'est ton NAS qui va faire serveur Plex et la shield restera client ;)

aaargh.. tu me dis que que la shield ne peut pas faire serveur plex ? Ce qui semble être le cas ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 12:43:09  profilanswer

n°2002992
kikou2419
Posté le 03-12-2015 à 12:50:30  profilanswer

Morningkill a écrit :

aaargh.. tu me dis que que la shield ne peut pas faire serveur plex ? Ce qui semble être le cas ?

Je confirme, la shield ne peut pas faire serveur plex. Et c'est bien dommage...

---------------
n°2002994
kiyoshi77
Posté le 03-12-2015 à 12:54:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vous pas bien le cas d'usage.

La shield est un dispositif qui permet de diffuser du contenu.

Vous voulez qu'un même dispositif fasse serveur et client ? Quelle serait le client quand la shield fait serveur ?

Message cité 2 fois
Message édité par kiyoshi77 le 03-12-2015 à 12:54:41
n°2002995
Morningkil​l
Posté le 03-12-2015 à 12:55:12  profilanswer

Arrgh.

Par contre,elle peut faire serveur Kodi, il semblerait ? Ca marcherait dans ce cas mon montage avec NAS en stockage ? Vivement que je rentre chez moi pour regarder :)

n°2002996
kikou2419
Posté le 03-12-2015 à 12:55:28  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

Je vous pas bien le cas d'usage.  

La shield est un dispositif qui permet de diffuser du contenu.  

Vous voulez qu'on même dispositif fasse serveur et client ? Quelle serait le client quand la shield fait serveur ?

bah l'idéal serait que la shield puisse faire serveur & client plex. Comme un PC quoi.  Les autres clients pourraient être smartphone, ordi portable quand on est en voyage, etc.

---------------
n°2002997
kiyoshi77
Posté le 03-12-2015 à 12:57:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

bah l'idéal serait que la shield puisse faire serveur & client plex. Comme un PC quoi. Les autres clients pourraient être smartphone, ordi portable quand on est en voyage, etc.

Kodi peut tout lire donc autant l'utiliser.

Franchement je vois de moins en moins l'intérêt de Plex avec de tel logiciel

n°2002998
Morningkil​l
Posté le 03-12-2015 à 12:58:30  profilanswer

kiyoshi77 a écrit :

Vous voulez qu'un même dispositif fasse serveur et client ? Quelle serait le client quand la shield fait serveur ?

Bah, mon PC fait serveur et client plex si je veux...  Enfin, plus exactement, je peux lancer la vision d'un film a partir de l'interface web server. Ok, j'ai pas essayé de lancer le client windows sur mon pc serveur - pas vraiment eu le besoin :)
Je vois pas pourquoi la Shield pourrait pas faire quelque chose de similaire, sur le papier

[EDIT] Semblerait que je dois mettre Kodi en effet : http://media-passion.fr/support-an [...] 7149je3m11

Message édité par Morningkill le 03-12-2015 à 13:00:49
n°2002999
viddal
Posté le 03-12-2015 à 13:00:44  profilanswer

J'ai lu que la manette filaire xbox one ne fonctionne pas sur la shield. Quelqu'un sait si c'est prévu ?

n°2003018
taz26
Posté le 03-12-2015 à 13:58:54  profilanswer

Aigonus a écrit :

Bonjour,
La manette marche en effet avec effet l'adaptateur Microsoft mais as-tu remarqué le même phénomène que moi:
- les lumières autour des numéros de manette (1 à 4) clignotent tout le temps en simultané, elle ne se fixe pas sur un numéro comme sur la Xbox
- la manette ne s’éteint pas avec la Shield (le clignotement continue, je dois enlever les piles)

Si tu as une autre marque d'adaptateur qui marche mieux, je suis preneur...

Merci !
Aigonus

Oui pareil.. La manette s'éteint toute seule au bout d'un moment.
Je m'attendais à moins bien pour le stream, finalement c'est utilisable. Par contre il y a des jeux ou c'était impossible de contrôler, aucune réponse au pad. Et je n'ai pas trouver comment configurer les contrôles.

n°2003023
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2015 à 14:09:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'imagine pas la gueule des 4 procs arm A57 s'ils devaient ré-encoder un truc à la volée :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 14:09:55  profilanswer

n°2003026
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2015 à 14:12:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'imagine pas la gueule des 4 procs arm A57 s'ils devaient ré-encoder un truc à la volée :o

un SoC comme le K1 a tout ce qu'il faut en hardware pour encoder à la volée...
C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait avec la fonction d'enregistrement et de streaming (Twitch, etc)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2003028
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2015 à 14:13:31  profilanswer

Le_poilu a écrit :

un SoC comme le K1 a tout ce qu'il faut en hardware pour encoder à la volée...
C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait avec la fonction d'enregistrement et de streaming (Twitch, etc)

Oui je sais, sauf que coté Plex, c'est CPU only pour l'encodage/réencodage, aucune accélération gpu pour le moment :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2003031
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2015 à 14:17:25  profilanswer

ben c'est de la m##e alors :o
Si en 2015/2016 les gars n'ont toujours pas intégré un minimum d'accélération GPU sur leur soft faudrait peut-être qu'ils se reveillent :o

C'est pas non plus comme si le truc venait de sortir...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2003034
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2015 à 14:23:29  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ben c'est de la m##e alors :o
Si en 2015/2016 les gars n'ont toujours pas intégré un minimum d'accélération GPU sur leur soft faudrait peut-être qu'ils se reveillent :o

C'est pas non plus comme si le truc venait de sortir...

De mémoire en lisant certains topics y'a quelques mois, c'est qu'ils sont liés à ffmpeg, une version pas très gpu compliant. Ca forcerait à faire trop de modif pour supporter tous les gpu en plus, vu que chacun à son accélération à lui. En gros, fallait limite tout casser pour tout refaire ensuite.

Enfin, perso je suis toujours en direct play, Plex me sert juste à avoir une belle interface et à gérer le coté "j'ai vu / j'ai pas vu" de manière simple.

---------------
n°2003041
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2015 à 14:28:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

En gros, fallait limite tout casser pour tout refaire ensuite.

Euh... ben non:

https://trac.ffmpeg.org/wiki/HWAccelIntro

NVENC, OpenCL et C66x sont utilisables directement avec ffmpeg.. pas d'excuse. Il manque juste le QuickSync d'intel mais on ne peut pas trop leur en vouloir, vu son absence totale sur les SoC.
C'est juste de la grosse fainéantise qu'ils nous font là les gars.
Les API existent justement pour ça.

Message édité par Le_poilu le 03-12-2015 à 14:30:07

---------------
n°2003042
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2015 à 14:34:46  profilanswer

Non non j'avais lu les détails que je ne saurais ressortir ici, c'est assez technique pour l'intégration à leur solution.

Suffisait pas de dire "tiens on va utiliser une nouvelle version de ffmpeg". Y'avait même un des dev de handbrake qui était venu sur le thread pour aller dans le sens des mecs de Plex qui se faisait pourrir :D   Faudrait que je le retrouve.

Après ils vont certainement le faire un jour de toute façon... Surtout pour les nas&co, avec des petits cpu, ça serait utile (vu que certains nas se mettent à embarquer des décodeurs vidéos également)

Message édité par rootsayen le 03-12-2015 à 14:36:05

---------------
n°2003043
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2015 à 14:41:13  profilanswer

ouai enfin à la rigueur j'm'en fiche, j'utilise pas et pas l'intention d'utiliser plex.

Mais je trouve quand même un peu naze aujourd'hui de faire l'impasse sur l’accélération hardware du décodage/encodage quand justement c'est leur cœur de métier de fournir une solution capable de transcoder à la volée les vidéo.

On n'est plus aux débuts de ce genre de solutions, c'est assez bien rodée et omniprésent. Obliger les "clients" (parce que mine de rien leur produit n'est pas 100% gratuit) à avoir une grosse machine qui consomme pour faire la même chose qu'un petit SoC fait en se tournant les pouces ... c'est un gros fail de leur part.

Et c'est encore pire quand on sait qu'on peut installer plex server sur des NAS (Synology et autres), c'est à dire des appareils qui n'ont pas vocation à avoir un gros CPU à la base  :sarcastic:

---------------
n°2003044
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-12-2015 à 14:45:10  profilanswer

Je suis d'accord sur le fond, ça leur manque vraiment :jap:

Ils ont l'avantage d'avoir 0 concurrent ...

---------------
n°2003048
Gnomovtt
Posté le 03-12-2015 à 14:56:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et c'est encore pire quand on sait qu'on peut installer plex server sur des NAS (Synology et autres), c'est à dire des appareils qui n'ont pas vocation à avoir un gros CPU à la base  :sarcastic:

Oui, enfin, regarde bien sur la compatibilité des NAS, c'est pas les entrées de gamme, c'est ceux avec de gros processeurs :)

Après, j'ai pas encore ma shield, hélas, mais c'est clair que l'idéal serait carrément de pouvoir aller chercher les fichiers partout sur le réseau et que ce soit la shield qui décode, et ceux sans plex ou autre :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2003052
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-12-2015 à 15:03:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui, enfin, regarde bien sur la compatibilité des NAS, c'est pas les entrées de gamme, c'est ceux avec de gros processeurs :)

C'est bien ce que je dis, ils se coupent d'office d'une grande partie de leur clientèle potentielle.
Qui va acheter un gros NAS juste pour avoir du transcodage plex ?  

Gnomovtt a écrit :

Après, j'ai pas encore ma shield, hélas, mais c'est clair que l'idéal serait carrément de pouvoir aller chercher les fichiers partout sur le réseau et que ce soit la shield qui décode, et ceux sans plex ou autre :)

La shield a tout ce qu'il faut pour faire le décodage sans avoir à se taper un transcodage.

D'ailleurs, aujourd'hui faire du transcodage niveau serveur a de moins en moins de sens. Le moindre petit smartphone est capable de décoder du H264 1080p sans sourciller, c'est largement plus facile d'avoir un appareil capable de décoder tout ce qui existe que de monter un serveur faisant du transcodage efficacement.
Le transcodage n'a d'utilité que si on veut streamer le contenu via une connexion très limité: en gros vouloir accéder à sa médiathèque hors réseau local, via la connexion internet.

---------------
n°2003062
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-12-2015 à 15:38:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ouai enfin à la rigueur j'm'en fiche, j'utilise pas et pas l'intention d'utiliser plex.

Mais je trouve quand même un peu naze aujourd'hui de faire l'impasse sur l’accélération hardware du décodage/encodage quand justement c'est leur cœur de métier de fournir une solution capable de transcoder à la volée les vidéo.

On n'est plus aux débuts de ce genre de solutions, c'est assez bien rodée et omniprésent. Obliger les "clients" (parce que mine de rien leur produit n'est pas 100% gratuit) à avoir une grosse machine qui consomme pour faire la même chose qu'un petit SoC fait en se tournant les pouces ... c'est un gros fail de leur part.

On peut aussi partir du fait que la plupart des machine sur lesquelles tournent le client Plex sont parfaitement capable de faire du décodage vidéo, utiliser une machine comme la Shield juste pour faire transiter la vidéo c'est un peu useless :d  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2003076
2BCoolos
Posté le 03-12-2015 à 16:12:52  profilanswer

Je sais qu'il n'y a pas trop de joueur (si ce n'est aucun) mais je pose quand même la question au cas ou :

Les jeux vendus à partir du playstore, je pense notamment à "Castle of Illusion", sont-ils jouable avec le gamepad ? Je suppose que oui car sinon il ne figurerait pas sur android TV.  
Mais je préfère en être sur avant de claquer 8€ pour rien...

Merci d'avance.

n°2003082
kiyoshi77
Posté le 03-12-2015 à 16:24:47  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Je sais qu'il n'y a pas trop de joueur (si ce n'est aucun) mais je pose quand même la question au cas ou :

Les jeux vendus à partir du playstore, je pense notamment à "Castle of Illusion", sont-ils jouable avec le gamepad ? Je suppose que oui car sinon il ne figurerait pas sur android TV.

Merci d'avance.

Tu peux faire l'installer et tester. Si besoin faire une demande de remboursement en moins de deux heures.
https://support.google.com/googlepl [...] 9637?hl=fr

n°2003099
kikou2419
Posté le 03-12-2015 à 17:07:24  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Merci d'avance.

Le game pad nvidia ?
Oui oui ça fonctionne, heureusement :D je l'ai même acheté Castle of Illusion.

---------------
n°2003111
2BCoolos
Posté le 03-12-2015 à 17:43:30  profilanswer

Bizarre qu'ils ne le mettent pas dans le "Shield Game" ?

n°2003118
Gnomovtt
Posté le 03-12-2015 à 18:06:53  profilanswer

Ca y est, elle est installée à la maison :D

PAr contre, je vois pas comment jouer aux jeux avec geforcenow :D
Ca s'est mis tout seul après un redémarrage :D

Message édité par Gnomovtt le 03-12-2015 à 18:08:27

---------------
Mon 500px & flick R

n°2003129
goldenboy9​2230
Posté le 03-12-2015 à 18:41:43  profilanswer

Bonjours à tous,heureux possesseurs de cette console.
Je ai installer des applications comme Google Chrome qui ne ai pas sur pla y store et je ne arrive pas à mettre la icône sur le bureau ce qui me obligé à aller dans paramètres application et de lancer.
J aimerais savoir si y a possibilité de mettre des raccourcis et comment' merci.
Je utilisé comme hç des logitech z5500 branché en optique surien mon tv  je n arrive pas à avoir du dts sur kodi  alors que sur Archos placer oui , quelques un aurais une idée ?  
Aun passage je suis super content de mon achat moi qui voulais une box multimédia et je suis fan d émulation bas je suis au ange le terrain x1 et vraiment au top pour ça dreamcast nickel impressionnant.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy92230 le 03-12-2015 à 18:42:56
n°2003181
erdnaxela6​7230
Posté le 03-12-2015 à 23:55:35  profilanswer

goldenboy92230 a écrit :

Bonjours à tous,heureux possesseurs de cette console.
Je ai installer des applications comme Google Chrome qui ne ai pas sur pla y store et je ne arrive pas à mettre la icône sur le bureau ce qui me obligé à aller dans paramètres application et de lancer.
J aimerais savoir si y a possibilité de mettre des raccourcis et comment' merci.
Je utilisé comme hç des logitech z5500 branché en optique surien mon tv  je n arrive pas à avoir du dts sur kodi  alors que sur Archos placer oui , quelques un aurais une idée ?  
Aun passage je suis super content de mon achat moi qui voulais une box multimédia et je suis fan d émulation bas je suis au ange le terrain x1 et vraiment au top pour ça dreamcast nickel impressionnant.

Salut, pour les appli tu peux installer Sideload launcher, ca te mettra un raccourci vers un launcher ou toutes les app installées sont dispo  :jap:  
Sinon j'ai un soucis similaire, ni l'AC3 ni le DTS ne marchent en passthrough vers ma TV samsung et les Z906 en optique  :??:  
J'ai testé Plex et Kodi, et seulement le stereo marche, ca m'embête vraiment car j'ai principalement acheté la shield pour Plex  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par erdnaxela67230 le 03-12-2015 à 23:58:43

---------------
Topic ventes/achats | Mon ancien feed
n°2003185
Crosster
Posté le 04-12-2015 à 00:18:38  profilanswer

Petit retour d'expérience :

=> En points positifs :
- La réactivité, redoutable, venant d'un WD Live, le zapping sur YouTube est un plaisir, la réactivité aux commandes est quasi immédiate.
- La qualité de lecture : En 1080p sur de "gros" rips BD (24 Go) c'est parfait, le switch entre les langues est instantané.
- La prise casque sur le pad/télécommande, très pratique la nuit pour ne pas réveiller les voisins, tout en pouvant bouger sans encombre.

=> En négatif :
- Gamestream, avec une latence juste trop élevée (de façon empirique, je dirais 1/3 sec) pour que ce soit confortable.
- Le gros point noir pour moi, venant d'un WD Live, l'absence de partage natif en SMB des disque branchés en USB. J'ai réussi à monter un serveur FTP assez facilement via Sideload launcher, mais il se désactive trop régulièrement pour que j'en fasse mon quotidien. Concernant le partage en SMB, j'ai cru comprendre qu'il fallait "rooter" la Shield :(
- Le catalogue des applis Android, très restreint
- Le bouton "Nvidia" du pad, sur lequel on clique constamment sans le vouloir.

Bref, retour à l'envoyeur, mais si une Shield II sort un jour,  je la considèrerai avec attention.

n°2003188
Samesama
Posté le 04-12-2015 à 00:52:49  profilanswer

je pense qu'une shield sans NAS (qui est devenu quasi indispensable en dématérialisé de nos jours) c'est compliqué :)

Message édité par Samesama le 04-12-2015 à 00:53:20
n°2003201
Gnomovtt
Posté le 04-12-2015 à 08:12:39  profilanswer

Bon, shield recue hier, j'ai testé pas mal de truc :D
Je me suis inscrit à geforce now, ca tourne vraiment bien, il y a assez peu de jeu, mais bon c'est déjà suffisant, je trouve dommage que certains soient disponible que jusqu'au 12 décembre, genre grid :/
Par contre, les jeux streamés sont superbes :love:

Après l'interface est top, ca tourne au poil :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2003210
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-12-2015 à 09:41:20  profilanswer

Crosster a écrit :

Petit retour d'expérience :

=> En points positifs :
- La réactivité, redoutable, venant d'un WD Live, le zapping sur YouTube est un plaisir, la réactivité aux commandes est quasi immédiate.
- La qualité de lecture : En 1080p sur de "gros" rips BD (24 Go) c'est parfait, le switch entre les langues est instantané.
- La prise casque sur le pad/télécommande, très pratique la nuit pour ne pas réveiller les voisins, tout en pouvant bouger sans encombre.

=> En négatif :
- Gamestream, avec une latence juste trop élevée (de façon empirique, je dirais 1/3 sec) pour que ce soit confortable.
- Le gros point noir pour moi, venant d'un WD Live, l'absence de partage natif en SMB des disque branchés en USB. J'ai réussi à monter un serveur FTP assez facilement via Sideload launcher, mais il se désactive trop régulièrement pour que j'en fasse mon quotidien. Concernant le partage en SMB, j'ai cru comprendre qu'il fallait "rooter" la Shield :(
- Le catalogue des applis Android, très restreint
- Le bouton "Nvidia" du pad, sur lequel on clique constamment sans le vouloir.

Bref, retour à l'envoyeur, mais si une Shield II sort un jour,  je la considèrerai avec attention.

Kodi gère le smb sans problème.

---------------
n°2003211
albert666
Posté le 04-12-2015 à 09:44:17  profilanswer

Et le serveur FTP reste actif tant que la Shield ne reboot pas...

n°2003213
Morningkil​l
Posté le 04-12-2015 à 09:52:43  profilanswer

Jai pas réussi hier soir a brancher kodi sur mon groupe familial windows.. Il voyait bien les pcs, et les shares, mais quand il a fallu mettre login/password, ca a jamais marché.

Après, pour l'instant, je reste sur plex, je vais attendre d'avoir un clavier pour retester.

[EDIT] D'ailleurs, si quelqu'un avait une bonne réference pour un clavier (trackpad) pas cher...

Message édité par Morningkill le 04-12-2015 à 09:53:18
n°2003217
Erasme
Posté le 04-12-2015 à 10:07:06  profilanswer

J'ai reçu l'objet hier, aucun soucis.
Hormis que je ne trouve pas commente streamer de mon pc au SHIELD.

Dans le SHIELD HUB j'ai "SHIELD GAMES" et "GEFORCE NOW" mais pas "GAME STREAM".
Côté PC (GTX970) dans GeForce Experience, dans l'onglet Shield, détecte bien la Shield.

Message édité par Erasme le 04-12-2015 à 10:07:37
n°2003219
Erasme
Posté le 04-12-2015 à 10:08:51  profilanswer

Ah et j'ai l'impression que le client PLEX est payant.

n°2003221
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-12-2015 à 10:15:28  profilanswer

Le client plex sur la shield est gratuit. Ce sont les autres versions android "générique" qui sont payant pour tout débloquer.

---------------
n°2003228
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 10:34:54  answer

sebnec a écrit :

Pour l'heure je suis vraiment séduit par la Shield mais ses petits errements de jeunesse ne me permettent pas encore de remplacer mes WD TV Live, Steam Link et Raspberry Pi 2 (ce qui est le but de mon acquisition). J'espère vite voir arriver quelques mises à jour, à moins que vous n'ayez des astuces à me donner concernant les points énoncés ci-dessus.

Hello,

je me permets de te relancer sur ton expérience vu que tu es un des seuls à avoir pu comparer Steam Link et Nvidia Shield:

Dans une utilisation uniquement Stream de jeu. De petits jeux fun multijoueur (ex: Guacamelee) à des trucs plus gamer et graphiques (Tomb raider, Assassin's Creed), quel système trouves-u le plus adapté? Ton avis m'intéresse beaucoup pour m'orienter dans mon choix.  :jap:  

Ma config actuelle: j'ai un PC avec GeForce 770. Réseau CPL. Manettes XBOX avec dongle sans fil Windows.

n°2003229
mikelyon
Posté le 04-12-2015 à 10:36:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Kodi gère le smb sans problème.

Tout comme Archos player il me semble ....

n°2003231
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 10:52:01  answer

Pour le côté multimédia: qu'est-ce que la Shield Android TV apporte par rapport à un Chromecast (avec Plex et Netflix que j'utilise)?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 10:52:25
n°2003233
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2015 à 11:05:20  profilanswer

+ puissant
4K/HEVC
réseau filaire
apps natives: Kodi etc
pilotable à la télécommande (pas de nécessité d'avoir une tablette/smartphone pour contrôler le bouzin)

Perso rien que sur la fonction cast la shield s'en sort bien mieux que le chromecast 2 (que j'ai aussi). Je ne sais pas si c'est lié au réseau filaire ou la puissance supplémentaire, mais la différence à l'écran est sans appel en faveur de la shield. Encore plus rapide pour lancer les flux (ce qui était déjà bien amélioré entre chromecast 1 et 2), plus aucun gros pixel de compression ça stream nickel (Testé avec MyCanal ou Youtube)
Sur le chromecast on a toujours des moment où on se retrouve avec des blocs de compressions, je n'ai plus ça avec la shield.
Pourtant mon chromecast est à moins de 2m de mon routeur Wifi - en vue directe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)