Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2002040
rody
Posté le 29-11-2015 à 15:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bilippe411 a écrit :

Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'aider pour mon probleme de son? Merci à vous

Tu n'aurais pas le paramètre qui laisse le son coté pc ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 15:16:53  profilanswer

n°2002044
bilippe411
Posté le 29-11-2015 à 15:36:40  profilanswer

Non, que le son soit coupé ou pas je n'ai pas de son , parfois j'en ai pendant 2-3 secondes et puis plus rien...
Une autre idée ou je pourrais chercher?

n°2002049
rody
Posté le 29-11-2015 à 16:09:16  profilanswer

Tu as un ampli ou c'est direct sur ta TV ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2002051
bilippe411
Posté le 29-11-2015 à 16:27:18  profilanswer

directement sur la tv

Cela il dependre d'un reglage sur la carte son du PC?

n°2002060
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-11-2015 à 17:01:13  profilanswer

viddal a écrit :

Salut

La manette xbox one filaire fonctionne sur la shield ?

Et la manette 360 avec adaptateur ?

Merci d'avance.

Oui ça fonctionne avec l'adaptateur microsoft

Message cité 2 fois
Message édité par mcmjau le 29-11-2015 à 17:01:37

---------------
Steam
n°2002068
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-11-2015 à 18:06:11  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Je sais pas si le lien est passé, mais un test complet de la shield :)
http://www.minimachines.net/a-la-u [...] time-35689

Merci pour ce test !

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2002077
jo popo
Posté le 29-11-2015 à 18:35:48  profilanswer

Salut à tous,
J'ai failli craquer vendredi et j'aurais du..Bref j'ai quand même une question avant d'acheter : 6play et MyTf1 fonctionne t'il sur cette boite ? j'ai lu en FP la combine pour MyCanal. D'autre part la gestion des ISO BD se fait-elle avec Kodi ou avec le lecteur natif ? Je trouve des infos contradictoires sur différents sites. Et enfin quid du pilotage via une telco Logitech Harmony ? J'ai vu que la prise en charge est partielle. Y'a t'il du mieux sur ce point depuis sa sortie ?  
D'avance merci

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2002080
kikou2419
Posté le 29-11-2015 à 18:38:33  profilanswer

mcmjau a écrit :

Vous entendez quoi par adaptateur ? Le récepteur sans fil ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2002084
fraga
Posté le 29-11-2015 à 18:52:02  profilanswer

jo popo a écrit :

Salut à tous,
J'ai failli craquer vendredi et j'aurais du..Bref j'ai quand même une question avant d'acheter : 6play et MyTf1 fonctionne t'il sur cette boite ? j'ai lu en FP la combine pour MyCanal. D'autre part la gestion des ISO BD se fait-elle avec Kodi ou avec le lecteur natif ? Je trouve des infos contradictoires sur différents sites. Et enfin quid du pilotage via une telco Logitech Harmony ? J'ai vu que la prise en charge est partielle. Y'a t'il du mieux sur ce point depuis sa sortie ?  
D'avance merci

Pour 6play c'est mort, vu qu'ils font payer l'application sur les box aux opérateurs, ils n'ont pas prévu de la rendre compatible pour Android TV et ils ont désactivé l'option chromecast.
La seule possibilité, c'est de faire fonctionner 6play et de chromecast l'écran directement (et non l'appli).
Il me semblait que sans licence, la gestion des ISO bluray n'était pas possible ?

n°2002085
fraga
Posté le 29-11-2015 à 18:52:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Vous entendez quoi par adaptateur ? Le récepteur sans fil ?

Non l'adaptateur USB, les manettes 360 n'étant pas USB à la base...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 18:52:33  profilanswer

n°2002089
jo popo
Posté le 29-11-2015 à 19:01:19  profilanswer

ok pour 6play..Fait chier..
Pour les ISO BD j'ai vu ca sur le test de audiovideohd.fr mais je trouve pas l'information claire concernant le lecteur utilisé (malgré un screen montrant Kodi)

---------------
n°2002092
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-11-2015 à 19:10:07  profilanswer

fraga a écrit :

Il me semblait que sans licence, la gestion des ISO bluray n'était pas possible ?

ISO BR no soucis pour Kodi.
Ce sont les menus du BR qui ne sont pas supportés, mais on peut lire les fichiers vidéos contenus dans l'ISO

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002095
fraga
Posté le 29-11-2015 à 19:21:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ISO BR no soucis pour Kodi.
Ce sont les menus du BR qui ne sont pas supportés, mais on peut lire les fichiers vidéos contenus dans l'ISO

My bad, effectivement c'est le menu le problème, merci pour la précision  :jap:  

n°2002097
Stellvia_f​r
Posté le 29-11-2015 à 19:33:56  profilanswer

Quelqu'un utilise le cast ?

Chez moi avec l'appli youtube aucun soucis, par contre l'appli spotify detect pas la shield.

Message édité par Stellvia_fr le 29-11-2015 à 19:41:04
n°2002104
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-11-2015 à 19:51:37  profilanswer

Spotify n'est pas encore supporté par la version de Google Cast présent sur la Shield.

---------------
Steam
n°2002106
Stellvia_f​r
Posté le 29-11-2015 à 19:55:02  profilanswer

mcmjau a écrit :

Spotify n'est pas encore supporté par la version de Google Cast présent sur la Shield.

Merci pour la réponse, comment tu sais ca ?? Je savais pas que c'etait une version spécifique de google cast dans la shield, pour moi c'etait la même puce.
Du coup c'est un peu dommage si chaque boite doit dev une version spécifique pour la shield.

n°2002107
jo popo
Posté le 29-11-2015 à 20:02:06  profilanswer

mrci le poilu pour la précision sur les ISO BR :jap:

---------------
n°2002109
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-11-2015 à 20:08:31  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Merci pour la réponse, comment tu sais ca ?? Je savais pas que c'etait une version spécifique de google cast dans la shield, pour moi c'etait la même puce.
Du coup c'est un peu dommage si chaque boite doit dev une version spécifique pour la shield.

L'app Spotify a récemment été mise à jour pour le Chromecast, et le Chromecast physique a lui aussi reçu une màj pour supporter Spotify.

Donc en théorie il nous faudrait juste une maj de l'application Google Cast ou de la Shield pour que ça fonctionne.

Message édité par mcmjau le 29-11-2015 à 20:09:56

---------------
Steam
n°2002113
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-11-2015 à 20:11:17  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est surtout Spotify qui fait dans le spécial.
La plupart des applications compatibles chromecast n'ont pas de soucis de compatibilité.
Mais Spotify faut qu' ils se démarquent. D'abord uniquement compatible chromecast 2 avant d'ajouter la compatibilité chromecast 1 que plus tard.

Ça ne m'étonne pas trop qu'il ne soit pas compatible avec la fonction castorama d'Android TV (au delà de la Shield à mon avis ça concerne tous les appareils Android tv ...)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2002117
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-11-2015 à 20:20:44  profilanswer

Pour info en installant l'appli pour tel Android Spotify, le Cast fonctionne, par contre il faut une souris pour naviguer dans les menus.

---------------
Steam
n°2002118
GnomoVTT
Posté le 29-11-2015 à 20:26:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est surtout Spotify qui fait dans le spécial.  
La plupart des applications compatibles chromecast n'ont pas de soucis de compatibilité.  
Mais Spotify faut qu' ils se démarquent. D'abord uniquement compatible chromecast 2 avant d'ajouter la compatibilité chromecast 1 que plus tard.  

Ça ne m'étonne pas trop qu'il ne soit pas compatible avec la fonction castorama d'Android TV (au delà de la Shield à mon avis ça concerne tous les appareils Android tv ...)

Peut-être que spotify devellopera une appli pour android TV, ca serait le plus simple :)

Bon, perso, j'ai pas besoin de la shield pour écouter la musique :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2002119
juanito31
Un geste pour la terre
Posté le 29-11-2015 à 20:28:07  profilanswer

Bonsoir à tous,
j'ai profité des promos de vendredi pour m'offrir la nvidia shield TV.
Elle va remplacer un  raspberry en tant qu'HTPC avec Kodi et permettra en plus de jouer à quelques petits jeux ;)  
Du coup, je serai un lecteur assidu de ce fil ...
A+

Message édité par juanito31 le 29-11-2015 à 20:28:32

---------------
Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/    
n°2002152
fraga
Posté le 30-11-2015 à 08:10:56  profilanswer

Je débarque après 20 ans de cryogenisation,  mais je viens juste de découvrir Spotify la semaine dernière avec la super promo, et avec la chromecast sur mon ampli, c'est de la balle (surtout après avoir testé l'application Android de quobuz, et pourtant j'aimais beaucoup quobuz...)
Je vais recevoir ma shield demain ou mercredi et je comptais remplacer la chromecast avec et refiler la chromecast à beau papa pour Noël.
Si Spotify ne peut pas caster sur la shield, c'est la loose...
Vous pensez que ça pourra évoluer favorablement rapidement ?

---------------
Life is short, Take it easy :)
n°2002153
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 08:17:46  profilanswer

fraga a écrit :

Si Spotify ne peut pas caster sur la shield, c'est la loose...  
Vous pensez que ça pourra évoluer favorablement rapidement ?

J'ai réglé le problème en castant mon écran entier avec la shield ( tel android, cette option est pas dispo sous Ios..... ), ca fonctionne bien, et petit détails intéressant il n'y pas besoin d'avoir la tv allumé, tu peux donc caster ton ecran et avoir que le son sur ton ampli avec la tv eteinte ( c'est pas le cas avec l'appli youtube par exemple, quand j'eteins la tv ca coupe le cast lol  :lol: , il dit qu'il voit pas le rapport.... )

Apres je peux pas te dire pourquoi j'ai pas l'option cast dans l'appli spotify, l'option n'apparait tout simplement pas, comprend pas.

Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2015 à 08:19:29
n°2002156
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 30-11-2015 à 08:27:53  profilanswer

C'est juste que l'application Google cast receiver présente sur Android TV n'est pas compatible avec le protocole utilisé par Spotify. On attend une maj de Google.

Message édité par mcmjau le 30-11-2015 à 08:28:14

---------------
Steam
n°2002167
the_blob
Posté le 30-11-2015 à 09:58:12  profilanswer

petit question, le 24p est bien geré avec kodi ou plex par exemple ?

n°2002168
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-11-2015 à 10:00:04  profilanswer

Le 24p ? Oo

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2002173
the_blob
Posté le 30-11-2015 à 10:20:42  profilanswer

n°2002175
zefrancal
Posté le 30-11-2015 à 10:42:02  profilanswer

the_blob a écrit :

petit question, le 24p est bien geré avec kodi ou plex par exemple ?

C'est bien géré avec Kodi, il faut aller chercher l'option dans les paramètres (de mémoire, les paramètres avancés).

Concernant Plex, pas testé car je n'arrive pas à m'y connecter, que ce soit avec le Shield ou un browser web. Probablement un problème de conf. du côté du NAS.

n°2002180
viddal
Posté le 30-11-2015 à 11:18:23  profilanswer

mcmjau a écrit :

J'ai un adaptateur pas officiel, j'espère qu'il fonctionnera aussi.

Et sinon on peut installer une appli deezer sur android tv ?

n°2002181
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 11:33:50  profilanswer

C'est bcp plus pratique de caster depuis ton tel et de t'en servir comme telecommande.

Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2015 à 11:34:24
n°2002198
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 30-11-2015 à 12:26:47  profilanswer

Bon, j'ai reçu la mienne samedi, j'ai pris quelques heures à me battre avec ses caprices en réseau et à m'en servir. Du coup, je commence à m'en faire une petite idée que j'approfondirai au fil des jours.

Effectivement, elle est super rapide dans les menus comme en réseau, elle permet de tout centraliser (lecteur multimédia, émulateurs, streaming à partir du PC et autres, en fonction des besoins) mais je lui ai trouvé quelques défauts qui nécessitent quelques mises à jour que j'espère voir rapidement arriver.

Voici la liste des soucis que j'ai pu constater pour l'heure (je pourrais lister ce qui marche bien également mais cela n'apporterait rien au topic ; on sait déjà ce qui fonctionne bien sur ce boîtier, autant donc focaliser sur les points qui pourraient gêner certains) :

- J'ai eu du mal à faire reconnaître mon PC (équipé d'une GTX 980) en Gamestream. Mon ordi voyait la Shield, mais impossible de streamer. J'ai rebooté les deux, sans amélioration.

Du coup, alors que je tournais sous les pilotes de la CG et le GeForce Experience en version bêta, je les ai repassés en version publique : bingo, ça fonctionne. Si cela peut aider un autre à ne pas se faire avoir. Dommage (en tout cas dans mon cas) de devoir se passer des apports des versions bêta des programmes et pilotes.

- Gamestream toujours, de temps à autre la Shield perd le flux audio (plus précisément, elle se limite à émettre quelques bruits de temps à autre), ce qui m'oblige à la rebooter pour que ça fonctionne à nouveau. Rapide mais gênant.

- Gamestream encore et surtout, dans certains titres le pad de la Shield remplace celui du PC et je n'ai pas la possibilité d'utiliser ce dernier. Dans la plupart des jeux aucun souci, mais par exemple avec GTA V le pad Xbox One est bien reconnu par le PC mais ne permet plus de contrôler le jeu. Il faut absolument que je passe par celui de la Shield, que je trouve vraiment moins bon (la course des sticks analogiques est trop courte et je le trouve moins ergonomique qu'un pad Xbox One). A noter que je n'ai pas ce souci avec le Steam Link, j'espère que le problème sera réglé par une MAJ (quelques options concernant le pad dans l'application Gamestream seraient les bienvenues).

J'y pense : j'ai lancé GTA V directement à partir de sa fiche dans Gamestream, peut-être qu'en lançant Steam en big picture puis en lançant le jeu par son intermédiaire je n'aurai plus de souci. J'essaierai ce soir.

- Au niveau lecture des vidéos, comme déjà reporté, je trouve qu'il manque des filtres graphiques à Kodi. Pour l'heure l'image proposée est trop brute à mon goût, comme celle que sortirait un bête player style VLC sur micro, alors qu'avec mon bon vieux WD TV Live le piqué est plus prononcé, l'image plus agréable à mes yeux (surtout sur les sources SD). Là encore une petite mise à jour software devrait régler le problème, j'espère juste qu'on nous en proposera.

- Les jeux Android supportés par la Shield ne sont pas très nombreux, vivement que certains développeurs mettent à jour leurs applis. Par exemple, continuer ma partie d'Horizon Chase sur ma TV directement via la Shield (et non pas en castant l'image de mon mobile) me ravirait.

- Au niveau émulateurs, mais c'est lié à Android, je n'ai pas trouvé d'application qui centralise correctement le tout (sinon RetroArch, que j'avais testé sur ma Ouya et que je n'avais pas aimé à l'époque : peut-être ont-ils fait des progrès depuis ?). Par rapport à mon Raspberry Pi 2 sous RecalBox, j'ai peur de ne pas trouver quelque chose d'aussi pratique : que celui qui a des infos n'hésite pas à me rencarder. ;)

Pour l'heure je suis vraiment séduit par la Shield mais ses petits errements de jeunesse ne me permettent pas encore de remplacer mes WD TV Live, Steam Link et Raspberry Pi 2 (ce qui est le but de mon acquisition). J'espère vite voir arriver quelques mises à jour, à moins que vous n'ayez des astuces à me donner concernant les points énoncés ci-dessus.

En tout cas, c'est un fort joli jouet et je suis très surpris que mon modèle 500 Go soit silencieux à ce point (la présence d'un ventilo ne m'ayant pas rassuré dans un premier temps). Même son gamepad m'a agréablement surpris (bien qu'il ne tienne pas la route face à un joypad Microsoft, selon mes critères de prise en main).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 30-11-2015 à 14:27:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2002206
Samesama
Posté le 30-11-2015 à 13:04:52  profilanswer

sympa le resumé  

il existe une rom en développement pour les émulateurs remanié pour la shield mais pas essayé...

pour kodi et les filtres c'est vraiment bof comme filtres :/ le must c'est d'associer un Darbee dans la chaîne HC ou encore mieux du Lumagen Radiance mais la clairement tu explose le budget :) (mais tu détruit les filtres de kodi dans tout les sens :))

n°2002209
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 13:28:15  profilanswer

sebnec > gamestream est blindé de bug jusqu'a la moelle, et encore t'as pas encore tout vu. Quand tu te sera fait déco de la manette au bout de la 20 ène fois tu va rager. Et quand tu ferme le jeu et le relance , tu perd le son. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai du reboot mon PC + la shield pour ravoir le son.

Perso j'ai laissé tomber gamestream, je considère que ca n'existe même pas, pour moi c'est pas utilisable en l'état dans de bon ne condition.
Et je parle même pas du multiplayer sinon jvais rager.....  

Au niveau des jeux endroid, et surtout des jeux gameshield, je suis aussi d'accord que la liste est extrémement limité.

Je suis aussi d'accord avec toi pour la manette, en fait je suis plutot d'accord avec toi sur tout les points ^^

Message édité par Stellvia_fr le 30-11-2015 à 13:32:58
n°2002210
mglx
Posté le 30-11-2015 à 13:31:54  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que c'est normal que le pavé tactile de la manette ne marche pas ni dans les applications, ni dans l'interface android tv ?

Je suis obligé de brancher une souris.

Message édité par mglx le 30-11-2015 à 13:32:26
n°2002212
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-11-2015 à 13:34:59  profilanswer

Oui c'est normal. Cela dit dans l'interface android tv ou les app compatibles, tu peux te déplacer avec les "touches" ou la télécommande, pas besoin de souris.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2002215
Stellvia_f​r
Posté le 30-11-2015 à 13:40:40  profilanswer

Pour info avec une manette ps4 le touchpad fonctionne.

n°2002218
mglx
Posté le 30-11-2015 à 13:42:57  profilanswer

Dans ce cas, à quoi sert le pavé tactile de la manette ?

Je n'arrive pas configurer les touches dans les émulateurs (N64, Snes...). Il n'y a pas les 3 petits points pour accéder aux paramètres afin de confugurer les touches.

Message édité par mglx le 30-11-2015 à 13:43:34
n°2002231
elciosss
Posté le 30-11-2015 à 14:11:46  profilanswer

karls2 a écrit :

Hello !
Moi aussi j'ai bénéficié des -40 euros alors que je l'avais acheté 199 avec la teleco, un petit mail a amazone et hop >>>> un chèque cadeau de 40 euros !
Merci pour l’idée  :love:

Merci pour ton message, du coup j'ai pu récupérer 40€ également!
J'avais acheté la Shield même pas 1 semaine avant !

Citation :

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 40,00 € pour votre commande 403-xxxxxxxxxxx-xxxxxxxxxxxx.

Ce remboursement correspond aux articles suivants :

Article : NVIDIA SHIELD PRO (500 Go, SHIELD Controller inclus)
    Quantité : 1
    ASIN : B015CM4HI6
    Motif du remboursement : Ajustement sur le compte

Voici le détail de votre remboursement:

Geste commercial : 40,00 €

Votre remboursement sera crédité comme suit:

Sur la carte Visa [date d'expiration 09/2017]: 40,00 €

Message édité par elciosss le 30-11-2015 à 14:12:42
n°2002244
Morningkil​l
Posté le 30-11-2015 à 14:40:15  profilanswer

J'ai commandé la nvidia shield sur le site de Nvidia.. mais on voit bien que l'ecommerce en direct, c'est pas leur truc...  

Y a un moyen de savoir si c'est parti ou pas ?

n°2002250
larcin
le chemin vers le succès
Posté le 30-11-2015 à 15:09:10  profilanswer

Salut les gars,

J'ai également fait l'acquisition de la shield grâce à la promo (150 euros avec la télécommande).

J'ai l'ai surtout acheté pour en faire mon prochain lecteur multimédia :)

Je commence avec KODI... pas évident au début mais j'ai réussi à scraper mes premiers films; le résultat est top  ;)  

Par contre sous KODI je n'arrive pas à décoder le DTS HD (version 15.2) il parait que la beta 2 de la version 16 le permet (je ne sais pas comment installer une apk  :??: )

Avec le lecteur google player aucun soucis par contre le DTS HD est bien décodé.

Je viens d'acheter le récepteur sans fil pour W10 de la manette XBOX one, j'espère que je vais réussir à la faire marcher car la manette de la shield est vraiment moyenne.

Je vais poursuivre mes tests  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)