| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 17:40:15 ![]() ![]() |
senka Only Geek |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message d'erreur disparu hier --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lorenzolalas |
Darkbl4de | 600/650, mais pas de hub, IR only --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Le Comptable The Accountant |
|
polohb | Sérieux vous commencez à soûlez avec votre VPN légal ou pas .... --------------- --- |
polohb | beh si déjà discuté ya quelques pages (mois de mars) ici, débat stérile qui n'amène a rien ... bref. Message édité par polohb le 28-07-2017 à 16:45:54 --------------- --- |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 16:44:58 ![]() ![]() |
beudbordel |
Si on avait envie de se passionner pour une discussion entre juristes je pense qu'on irait ailleurs que sur hfr. Ça vire au concours de teub pour ne pas avoir tort, écharpez vous par mp et revenez nous dire qui a gagné si ca vous fait plaisir, mais epargnez nous les étapes intermédiaires au moins... Message édité par beudbordel le 28-07-2017 à 18:08:59 |
fred_zhuzhu |
|
senka Only Geek | Pour ma pars, ça sera la companion, la seule qui a des touches numérique. Il n'y a personne qui ne les utilises ici ou quoi ? |
fred_zhuzhu |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'avais une 750, donc avec les touches numériques et je pensais ne pas pouvoir m'en passer. Mais en fait si :-P Donc non ça ne manque pas du tout, et comme dit au dessus y'a l'écran tactile de la télécommande pour le pavé numérique. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-07-2017 à 19:27:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
|
lorenzolalas | Oki merci encore un casse tête pour le placer le bouzin hub. lol |
senka Only Geek |
|
Brigitte-Bedo |
|
apb12 |
|
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 29-07-2017 à 11:16:49 |
apb12 |
|
fred_zhuzhu |
|
apb12 |
Si les émetteurs du hub sont pas capables d'envoyer à un de tes devices car pas dans leur rayon ou autre, envoyer juste avec la télécommande en pointant vers lui est la seule solution viable. Je ne dirais donc pas qu'il y a "un faible intérêt", ça dépend de la configuration et emplacement de tes équipements/émetteurs du hub. Enfin bon, on dérive un peu du sujet de base, mes excuses Message édité par apb12 le 29-07-2017 à 13:24:36 |
senka Only Geek | Et du coup, le hub communique comment avec la shield ? |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fred_zhuzhu |
Brigitte-Bedo |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Faux, la shield communique exclusivement avec le hub en Bluetooth, idem PS3. --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |