Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2101874
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2017 à 17:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Nop.
Ce n'est pas l'utilisation du VPN qui rend le truc illegal.
Ce que tu fais via le VPN est ou non légal, mais ça n'a rien à voir avec le VPN en lui-même.

A l'heure actuelle il n'y a que dans quelques pays aux regimes totalitaires que l'utilisation d'un VPN pour quoi que ce soit est reprimée, chez nous c'est loin d'être le cas.

Après, comme dit au-dessus, certains services privés (Netflix & Cie) ont parfaitement le droit de bloquer l'utilisation de VPN via leurs CGU... mais ça n'a rien à voir avec une quelconque légalité de la chose ou pas (le blocage des utilisateurs de VPN dans les CGU étant en soit aussi borderline vis-à-vis de la loi chez nous)

Tu joues sur les mots pour lancer un sujet qui n'a pas sa place ici. Tu sembles suffisamment intelligent pour comprendre ce que je soulignais...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 17:40:15  profilanswer

n°2101903
senka
Only Geek
Posté le 28-07-2017 à 02:11:41  profilanswer

saxou a écrit :

Tiens j'ai un bug sympa en ce moment sous Kodi.
Sinon pour la télécommandé j'ai trouvé comment la débloqué pour l'utiliser:
La prendre en main la secouer puis utiliser les touches. Sinon j'ai une latence de quelques secondes.

Je fais la même chose. Je ne pensais pas que la télécommande pouvais avoir un accéléromètre.
C'est assez pénible d'avoir se temps de réveil à chaque fois surtout pour une utilisation TV ou tu zappe régulièrement. Je la secoue dans tout les sens, j'ai l'air d'un con à chaque fois.

J'ai plus qu'a investir dans une harmony, mais en attendant, bah je fais ma gymnastique quotidienne  :pt1cable:  

n°2101916
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2017 à 10:20:42  profilanswer

Fender a écrit :

je pense que c'est le serveur des news kodi qui est down

Message d'erreur disparu hier  :jap:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2101917
snowden
Posté le 28-07-2017 à 10:23:37  profilanswer

Question svp. Sur Kodi, il y avait une option à cocher pour quand on sélectionnes un film, ça ne le lance pas mais ça lance la page d'information sur le film.

Vous sauriez-ou trouver cette option svp ? Je la trouve plus.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2101938
lorenzolal​as
Posté le 28-07-2017 à 12:50:31  profilanswer

En parlant harmony c laquelle qui a le meilleur rapport qualité / prix ?

n°2101939
Darkbl4de
Posté le 28-07-2017 à 12:53:29  profilanswer

600/650, mais pas de hub, IR only :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101958
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-07-2017 à 14:39:04  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ce n'est pas l'utilisation du VPN qui rend le truc illegal.

En France (ailleurs je ne sais pas), les conventions conclues entre deux parties ont valeur de loi (code civil, art. 1134, al. 1), du moment qu'elles ne sont pas contraires aux lois et à l'ordre public (en gros).

Les CGU sont une convention entre celui qui met à disposition le soft et celui qui l'utilise.

En l'occurrence, il faut chercher à voir si l'utilisation d'un VPN est ou non contre les dispositions des CGU ou l'esprit de ces dernières.  

Auquel cas c'est potentiellement illégal (en France).

n°2101966
polohb
Posté le 28-07-2017 à 15:34:53  profilanswer

Sérieux vous commencez à soûlez avec votre VPN légal ou pas ....

---------------
---
n°2101967
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 28-07-2017 à 15:39:00  profilanswer

Détends toi un coup, t'as 281 pages de discussion sur la Shield pour te rassasier, on peut bien discuter dans le calme et faire un petit aparté ?  

C'est pas comme si ça pourrissait le topic depuis 4 pages qu'à ça comme ça se passe sur le topic VEGA.

n°2101973
polohb
Posté le 28-07-2017 à 16:44:58  profilanswer

beh si déjà discuté ya quelques pages (mois de mars) ici, débat stérile qui n'amène a rien ...

bref.

Message édité par polohb le 28-07-2017 à 16:45:54

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 16:44:58  profilanswer

n°2101987
beudbordel
Posté le 28-07-2017 à 18:08:29  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Détends toi un coup, t'as 281 pages de discussion sur la Shield pour te rassasier, on peut bien discuter dans le calme et faire un petit aparté ?

C'est pas comme si ça pourrissait le topic depuis 4 pages qu'à ça comme ça se passe sur le topic VEGA.

Si on avait envie de se passionner pour une discussion entre juristes je pense qu'on irait ailleurs que sur hfr.

Ça vire au concours de teub pour ne pas avoir tort, écharpez vous par mp et revenez nous dire qui a gagné si ca vous fait plaisir, mais epargnez nous les étapes intermédiaires au moins...

Message édité par beudbordel le 28-07-2017 à 18:08:59
n°2101991
fred_zhuzh​u
Posté le 28-07-2017 à 18:14:50  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

En parlant harmony c laquelle qui a le meilleur rapport qualité / prix ?

Ultimate ou Elite  :love:

n°2102005
senka
Only Geek
Posté le 28-07-2017 à 19:18:11  profilanswer

Pour ma pars, ça sera la companion, la seule qui a des touches numérique. Il n'y a personne qui ne les utilises ici ou quoi ?

n°2102006
fred_zhuzh​u
Posté le 28-07-2017 à 19:19:52  profilanswer

senka a écrit :

Pour ma pars, ça sera la companion, la seule qui a des touches numérique. Il n'y a personne qui ne les utilises ici ou quoi ?

Non : je regarde la tv avec molotov : pas besoin de touche numérique et au pire dispo sur l'écran tactile

n°2102010
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2017 à 19:26:49  profilanswer

senka a écrit :

J'avais une 750, donc avec les touches numériques et je pensais ne pas pouvoir m'en passer.

Mais en fait si :-P
Ayant une elite /ultimate maintenant je fais sans.
A vrai dire même les rares fois où je regarde la tv/tnt c'est via la box (sfr/NC) et l'interface fait que j'ai jamais vraiment besoin de saisir un numéro de chaîne directement.
Et bien sur avec mycanal sur la Shield c'est inutile aussi.

Donc non ça ne manque pas du tout, et comme dit au dessus y'a l'écran tactile de la télécommande pour le pavé numérique.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 28-07-2017 à 19:27:12

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2102033
Brigitte-B​edo
Posté le 28-07-2017 à 21:48:06  profilanswer

senka a écrit :

Pareil. Et se servir d'un écran tactile (qui fait qu'on doit recharger tout les 3 jours :o ) c'est hyper relou.

n°2102042
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2017 à 22:52:52  profilanswer

Tu crois vraiment que c'est l'écran qui vide la batterie de la télécommande ?

Tu te trompes lourdement !

Ma 750 avait aussi un écran (pas tactile, mais écran tout de même) et la batterie tenait plusieurs semaine.

Ce qui pompe c'est le fait d'utiliser un lien WiFi permanent avec le Hub. Et ça c'est pareil avec la remote companion...

Sauf à bien sûr l'utiliser en pur IR sans le Hub, mais dans ce cas autant se prendre un modèle non lié au Hub, moins cher.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2102047
lorenzolal​as
Posté le 28-07-2017 à 23:19:11  profilanswer

Merci je vais regarder ça, je résume y'en a des IR only et d'autres connectés en Wi-Fi à un hub ?
Ce hub se branche en USB sur la shield?

Message édité par lorenzolalas le 28-07-2017 à 23:19:33
n°2102054
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2017 à 23:56:07  profilanswer

Non le Hub est autonome et relié au WiFi de ton chez toi.
Ensuite tu pilotes le Hub via une télécommande ou une application smartphone/tablettes

Et c'est le Hub qui envoi les commandes ir/Bluetooth aux équipements.

---------------
n°2102058
lorenzolal​as
Posté le 29-07-2017 à 00:09:29  profilanswer

Oki merci encore un casse tête pour le placer le bouzin hub. lol

n°2102059
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-07-2017 à 00:23:30  profilanswer

Pas forcément, il est fourni avec deux répéteurs IR

Le machin peut même être utilisé dans un meuble fermé ;)

---------------
n°2102062
senka
Only Geek
Posté le 29-07-2017 à 05:00:02  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Non : je regarde la tv avec molotov : pas besoin de touche numérique et au pire dispo sur l'écran tactile

Oui, bon, c'est vrai que sur molotov, l'interface permet de choisir assez rapidement sa chaine. ça va bien quand on se contente de la TNT. Mais quand on a une liste de 200 chaines.... faire défiler toutes les chaines de la 154 à la 2. Comment dire que c'est assez relou à long terme.

Le_poilu a écrit :

J'avais une 750, donc avec les touches numériques et je pensais ne pas pouvoir m'en passer.  

Mais en fait si :-P  
Ayant une elite /ultimate maintenant je fais sans.  
A vrai dire même les rares fois où je regarde la tv/tnt c'est via la box (sfr/NC) et l'interface fait que j'ai jamais vraiment besoin de saisir un numéro de chaîne directement.  
Et bien sur avec mycanal sur la Shield c'est inutile aussi.  

Donc non ça ne manque pas du tout, et comme dit au dessus y'a l'écran tactile de la télécommande pour le pavé numérique.

Je suis habitué à la télécommande de la freebox, mais il m'arrive très souvent d'utiliser les touches numériques pour arriver directement sur la chaines voulu. Et encore plus quand on a un bouquet TV bien élargie.
Je ne savais pas que la télécommande tactile avait une fonction pavé numérique. Mais est-ce bien ergonomique ?  
Par exemple : Devoir réveiller la télécommande pour avoir l'affichage de l'écran + un bouton pour activer le pavé numérique + faire la combinaison des chiffres + valider ?
Vois-tu, c'est le genre de manipulation qui nécessite 3, 4 actions pour arriver à ce que l'on veux qui m’exaspère alors qu'il suffi de faire directement la combinaison de la chaîne sur une télécommande classique. Je me trompe peu être vu que je ne connais pas, d'ou mon questionnement sur les harmony. Je cherche à avoir quelque chose de très réactif et direct.
Et puis l'écran tactile.... je vois un peu comment c'est avec une app télécommande sur smartphone... je préfère largement des boutons physique bien réelle que l'on sens sous le doigt.

Le_poilu a écrit :

Ma 750 avait aussi un écran (pas tactile, mais écran tout de même) et la batterie tenait plusieurs semaine.  

Ce qui pompe c'est le fait d'utiliser un lien WiFi permanent avec le Hub. Et ça c'est pareil avec la remote companion...  

Sauf à bien sûr l'utiliser en pur IR sans le Hub, mais dans ce cas autant se prendre un modèle non lié au Hub, moins cher.

Je pensais que l'écran pouvais être aussi assez énergivore.
La télécommande de la freebox à une liaison Radio il me semble, et je trouve que son autonomie est vraiment bonne pour une utilisation intensive. De plus, elle reste réactive tout le temps, et pas besoin de l'orienter vers un récepteur comme beaucoup de télécommande qui sont infrarouge. C'est vraiment la technologie sans-fil idéal pour une télécommande selon moi. Je ne sais pas si le hub gère ce type de réseau/communication.

Le_poilu a écrit :

Non le Hub est autonome et relié au WiFi de ton chez toi.  
Ensuite tu pilotes le Hub via une télécommande ou une application smartphone/tablettes  

...
Pas forcément, il est fourni avec deux répéteurs IR

Le machin peut même être utilisé dans un meuble fermé

Merci pour toutes ces infos sur le fonctionnement de la harmony et de son hub. C'était un peu flou et ça deviens un peu plus clair. Donc du coup, la Shield 2017 (standard) est pilotable par wifi ?

n°2102063
Brigitte-B​edo
Posté le 29-07-2017 à 06:21:14  profilanswer

Le_poilu a écrit :

J'ai la Companion, et non c'est pas pareil.
D'ailleurs l'autonomie est donné pour 1 an.
Je l'ai depuis quelques mois, donc je ne peux pas confirmer, mais je n'ai jamais changé les piles...

n°2102073
apb12
Posté le 29-07-2017 à 11:02:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ça dépend de la configuration choisie en réalité.
Pour les commandes Bluetooth c'est obligatoirement par le hub, pour l'IR tu peux configurer :
- envoi des commande uniquement par le hub
- envoi des commandes uniquement par la télécommande
- envoi des commandes par le hub et la télécommande

Le gros avantage du hub pour moi c'est si vous avez de la domotique à piloter aussi type philips hue ou des équipements uniquement pilotable en bluetooth.
On peut aussi mettre nos équipement dans un meuble fermé car dans ce cas c'est le hub qui envoi l'IR via ses deux émetteurs IR.

Le lien hub - télécommande c'est vraiment wifi ? J'aurais plutôt pensé BT :bounce:

n°2102074
fred_zhuzh​u
Posté le 29-07-2017 à 11:15:13  profilanswer

apb12 a écrit :

Ça dépend de la configuration choisie en réalité.
Pour les commandes Bluetooth c'est obligatoirement par le hub, pour l'IR tu peux configurer :
- envoi des commande uniquement par le hub
- envoi des commandes uniquement par la télécommande
- envoi des commandes par le hub et la télécommande

Le gros avantage du hub pour moi c'est si vous avez de la domotique à piloter aussi type philips hue ou des équipements uniquement pilotable en bluetooth.
On peut aussi mettre nos équipement dans un meuble fermé car dans ce cas c'est le hub qui envoi l'IR via ses deux émetteurs IR.

Le lien hub - télécommande c'est vraiment wifi ? J'aurais plutôt pensé BT :bounce:

à ma connaissance il me semble que tu te trompes :

si tu utilises un hub tu ne peux plus utiliser l'IR de la télécommande, par contre tu peux choisir si les commandes sont envoyés par le hub ou est transférer à un des relais IR pour contrôler un périphérique caché dans un meuble

edit : en fait tu as raison je viens de vérifier sur mon Harmony élite : tu as bien le hub, les deux relais et en dernier la télécommande

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 29-07-2017 à 11:16:49
n°2102078
apb12
Posté le 29-07-2017 à 11:48:04  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

edit : en fait tu as raison je viens de vérifier sur mon Harmony élite : tu as bien le hub, les deux relais et en dernier la télécommande

J'étais assez sûr de moi c'est ce que j'utilise sur un de mes équipements  :D

n°2102082
fred_zhuzh​u
Posté le 29-07-2017 à 12:24:14  profilanswer

apb12 a écrit :

J'étais assez sûr de moi c'est ce que j'utilise sur un de mes équipements  :D

l'intérêt est faible à moins d'avoir un équipement dans une autre pièce

n°2102087
apb12
Posté le 29-07-2017 à 13:23:32  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

l'intérêt est faible à moins d'avoir un équipement dans une autre pièce

Si les émetteurs du hub sont pas capables d'envoyer à un de tes devices car pas dans leur rayon ou autre, envoyer juste avec la télécommande en pointant vers lui est la seule solution viable. Je ne dirais donc pas qu'il y a "un faible intérêt", ça dépend de la configuration et emplacement de tes équipements/émetteurs du hub.

Enfin bon, on dérive un peu du sujet de base, mes excuses :jap:

Message édité par apb12 le 29-07-2017 à 13:24:36
n°2102115
senka
Only Geek
Posté le 29-07-2017 à 17:56:22  profilanswer

Et du coup, le hub communique comment avec la shield ?

n°2102124
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 29-07-2017 à 19:21:58  profilanswer

n°2102126
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-07-2017 à 19:29:01  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai la Companion, et non c'est pas pareil.
D'ailleurs l'autonomie est donné pour 1 an.
Je l'ai depuis quelques mois, donc je ne peux pas confirmer, mais je n'ai jamais changé les piles...

Mouais ben faudrait qu'ils m'expliquent chez Logitech qu'est-ce qu'ils font sur la companion pour quelle dure 1 an avec une pile bouton CR2032 alors que la batterie Li de l'elite/ultimate ne tient au mieux une semaine si on l'utilise light.

Parce que franchement je doute que ce soit l'ecran à lui tout seul qui pompe autant. Comme dit j'avais une 720 avec aussi un ecran et sa batterie me tenait plusieurs semaines sans soucis.

---------------
n°2102139
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2017 à 20:18:05  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Via Bluetooth.

Ou via Infrarouge. Au choix.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2102150
fred_zhuzh​u
Posté le 29-07-2017 à 20:58:25  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ou via Infrarouge. Au choix.

sur la 16 Go 2017 c'est compliqué ;)

n°2102159
Brigitte-B​edo
Posté le 29-07-2017 à 21:25:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mouais ben faudrait qu'ils m'expliquent chez Logitech qu'est-ce qu'ils font sur la companion pour quelle dure 1 an avec une pile bouton CR2032 alors que la batterie Li de l'elite/ultimate ne tient au mieux une semaine si on l'utilise light.

Parce que franchement je doute que ce soit l'ecran à lui tout seul qui pompe autant. Comme dit j'avais une 720 avec aussi un ecran et sa batterie me tenait plusieurs semaines sans soucis.

Bin écoute, je l'utilise beaucoup beaucoup depuis déjà au moins 4 mois.
Donc on est de toute façon bien au delà de la petite semaine d'autonomie des autres :o

n°2102189
l0g4n
Posté le 30-07-2017 à 06:55:30  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

sur la 16 Go 2017 c'est compliqué ;)

Récepteur USB infrarouge et basta, tu fait pas d'efforts :jap:

---------------
n°2102202
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 30-07-2017 à 10:49:01  profilanswer

Faux, la shield communique exclusivement avec le hub en Bluetooth, idem PS3.

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2102212
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2017 à 12:33:49  profilanswer

toinou75009 a écrit :

[:_mojo_:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2102216
l0g4n
Posté le 30-07-2017 à 13:31:24  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Faux, tu as tord, renseigne toi avant de dire de la merde, bisou, amicalement.  :hello:

---------------
n°2102219
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2017 à 13:59:15  profilanswer

Tu as pas du essayer un hub pour dire ça

Avec un hub plus besoin de diriger la télécommande vers les éléments, tu peux être dans la pièce à côté, il atteint des éléments placé derrière le meuble (pas dans le meuble, il faut un relais fourni pour ça), ça change la vie le hub ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)