| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Je comprend même pas pourquoi on trouve encore des trucs en SD... |
Le Comptable The Accountant | De l'autre côté de pignouffer la nouille sur des détails que tu remarques qu'en sachant qu'ils existent et ripper tes BR UHD, c'est aussi un extrême |
Darkbl4de | [img][/img]
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de | Okay, merci, ca explique le comportement --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
OptiZonion ex DannyBiker | Ou est-ce qu'on voit encore dans l'interface si un flux est transcodé ou pas ? |
rootsayen Jungle Cat |
Un indice, tout le monde n'utilise pas de tv, et veulent économiser de la data --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 10:35:15 ![]() ![]() |
saxou :o | Tiens j'ai un bug sympa en ce moment sous Kodi. Si je lance un film avec une bande son True HD, j'ai un mux stereo qui sort. C'est ultra aléatoire. Sinon la shield qui reboot toute seul pendant un film génial Sinon pour la télécommandé j'ai trouvé comment la débloqué pour l'utiliser: Message cité 1 fois Message édité par saxou le 27-07-2017 à 10:43:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-07-2017 à 14:00:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
incassable |
Brigitte-Bedo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
incassable | SKy coute que 5 € par mois en fait (avec uniquement l'acces online/Android and co)
|
incassable |
Le Comptable The Accountant |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
incassable | regarder France TV replay depuis l'etranger grace à un VPN n'est pas autorisé Message édité par incassable le 27-07-2017 à 16:04:03 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
incassable |
Quel VPN ? Avec PIA je suis direct grillé et j'ai pas acces Message édité par incassable le 27-07-2017 à 16:57:20 |
fred_zhuzhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
incassable |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |