Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2101707
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-07-2017 à 21:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben c'est sur que pour regarder une bouillie de pixel sur une TV lcd "carrefour" y'a pas besoin de gros :D

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 21:05:39  profilanswer

n°2101708
Brigitte-B​edo
Posté le 26-07-2017 à 21:09:53  profilanswer

Je comprend même pas pourquoi on trouve encore des trucs en SD...
Tout le monde a au moins une TV 720p.

n°2101712
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 26-07-2017 à 21:32:26  profilanswer

De l'autre côté de pignouffer la nouille sur des détails que tu remarques qu'en sachant qu'ils existent et ripper tes BR UHD, c'est aussi un extrême :D

n°2101751
Darkbl4de
Posté le 27-07-2017 à 07:23:47  profilanswer

[img][/img]

alexreunion a écrit :

Pour pouvoir utiliser le passthough il faut que ton périphérique (dans ton cas la TV) soit capable de décoder le signal DTS ou Dolby sinon forcément il faut qu'il soit transcodé pour avoir du son.
Et de la même manière si tu transcodes effectivement 16 Go de stockage ce n'est pas suffisant.

Merci :)
Et Plex est pas capable de transcoder juste le son, il se retrouve à tout transcoder?
Parce que vu la vitesse de réaction en avance rapide par exemple, il me parait assez clair que Plex transcode tout...

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101753
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-07-2017 à 07:38:54  profilanswer

Plex sais transcoder juste le son, mais si il doit transcoder le son et afficher des sous titres alors il transcodera la vidéo. C'est un bug, c'est comme ça.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2101754
Darkbl4de
Posté le 27-07-2017 à 07:44:53  profilanswer

Okay, merci, ca explique le comportement :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2101766
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 27-07-2017 à 09:58:25  profilanswer

Ou est-ce qu'on voit encore dans l'interface si un flux est transcodé ou pas ?

n°2101768
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2017 à 10:25:17  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je comprend même pas pourquoi on trouve encore des trucs en SD...
Tout le monde a au moins une TV 720p.

Un indice, tout le monde n'utilise pas de tv, et veulent économiser de la data ;)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2101769
incassable
Posté le 27-07-2017 à 10:34:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Un indice, tout le monde n'utilise pas de tv, et veulent économiser de la data ;)

Meme sur un smartphone, faut au moins de la 720p ...

n°2101770
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-07-2017 à 10:35:15  profilanswer

ouais enfin bon les usages sur smartphone/tablettes c'est majoritairement du streaming quand même.
Pas trop comparable à quelqu'un qui achète ses galettes DVD/BR/BR UHD ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 10:35:15  profilanswer

n°2101772
saxou
:o
Posté le 27-07-2017 à 10:43:29  profilanswer

Tiens j'ai un bug sympa en ce moment sous Kodi.

Si je lance un film avec une bande son True HD, j'ai un mux stereo qui sort.
Je quitte Kodi et le relance. Meme film pas de soucis.

C'est ultra aléatoire.

Sinon la shield qui reboot toute seul pendant un film génial :D

Sinon pour la télécommandé j'ai trouvé comment la débloqué pour l'utiliser:
La prendre en main la secouer puis utiliser les touches. Sinon j'ai une latence de quelques secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 27-07-2017 à 10:43:46

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2101781
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2017 à 11:38:34  profilanswer

incassable a écrit :

Meme sur un smartphone, faut au moins de la 720p ...

Pour un truc que tu ne vas pas stocker sur la durée, boarf. Tu as des rip HDTV en 540p et un bon bitrate qui font l'affaire (par exemple des événements sportifs). Tout le monde ne veut pas dl 5go au lieu de 2 (chiffres randoms), pour une différence mineure. Pour fournir du contenu fréquemment, les fichiers sub 720 ont + la quote que les 720 auprès de mon public :o

Enfin, ça devient HS, sorry :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2101782
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-07-2017 à 11:45:10  profilanswer

Salut,

Sur SPMC j'ai un message quand je le démarre qui indique en gros que le serveur à distance est inaccessible.

J'ai cherché vite fais sur le net mais je ne trouve pas vraiment ce que ça peut être (il y a bien une histoire effectivement d'accès distant sur SPMC/Kodi mais j'ai essayé de le désactiver et ça change rien).

Une idée ? (c'est pas non plus l'accès à mon serveur avec mes fichiers vidéos puisque tout fonctionne correctement).

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 27-07-2017 à 14:00:10

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2101792
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-07-2017 à 12:56:19  profilanswer

Je rejoins le cortège des gens qui proclament que l'appli ocs, sur la shield (pas testée sur un autre support), c'est vraiment une grosse bouse :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°2101793
incassable
Posté le 27-07-2017 à 12:57:15  profilanswer

ca vaut quoi OCS face a Netflix ?

n°2101798
Brigitte-B​edo
Posté le 27-07-2017 à 13:27:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non mais je disais ça par rapport à ceux qui ont un DD de 500 go blindé de films en 480p et de screener :o

n°2101800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2017 à 13:42:42  profilanswer

Kara a écrit :

Salut,

Sur SPMC j'ai un message quand je le démarre qui indique en gros que le serveur à distance est inaccessible.

J'ai cherché vite fais sur le net mais je ne trouve pas vraiment ce que ça peut être (il y a bien une histoire effectivement d'accès distant sur SPMC/Kodi mais j'ai essayé de le désactiver et ça change rien).

Une idée ? (c'est pas nom plus l'accès à mon serveur avec mes fichiers vidéos puisque tout fonctionne correctement).

je pense que c'est le serveur des news kodi qui est down

---------------
we are the dollars and cents
n°2101802
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-07-2017 à 13:46:47  profilanswer

incassable a écrit :

En terme de catalogue ou pour l'application Android TV ?

Niveau catalogue Netflix respecte le dernier palier de la chronologie des médias, donc pas de films récents de moins de 3 ans.
Pas mal de séries originales de qualité à part ça. Globalement tu as de quoi voir.
Et l'application Netflix est un exemple à suivre pour les autres distributeurs... très stable, ergonomique. Juste l'interface à base de recommandations ou genres qui est pas toujours pratique...

OCS en plus du replay est constituée de 4 chaînes qui diffusent des films/séries en direct. Du coup ils ont un temps d'avance dans la chronologie des médias. Ils diffusent le film une fois en direct et ensuite il est disponible un certain laps de temps en replay. Ca permet de voir des films assez récents.
Côté séries ils ont un accord avec HBO, on devrait bientôt avoir toutes les séries qui ont fait connaître la chaîne. Mais on y trouve aussi des séries Hulu (Handmaid's Tale) ou AMC (Preacher). Que du récent.
Moins de choix mais plus qualitatif.
A côté de ça l'application Android TV souffre de pas mal de problèmes d'authentification. Quelques problèmes de lecture aussi parfois avec un crash de l'application. Globalement c'est pas top, mais j'ai toujours pu regarder jusqu'au bout ce que je voulais jusqu'à présent.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2101803
incassable
Posté le 27-07-2017 à 13:50:34  profilanswer

Pour info j'ai deja Netflix
Mais vu que je suis en allemagne, je crois que OCS je peux oublier

J'aime bien Netflix, mais toutes les series attendues sont achetées par Sky ici (GOT, House of Cards, etc...)

n°2101816
incassable
Posté le 27-07-2017 à 14:44:40  profilanswer

SKy coute que 5 € par mois en fait (avec uniquement l'acces online/Android and co)
Ca pourrait valoir le coup de le prendre au lieu de Netflix en fait

n°2101817
incassable
Posté le 27-07-2017 à 14:45:01  profilanswer

t'as testé avec VPN ?

n°2101829
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-07-2017 à 15:29:54  profilanswer

incassable a écrit :

Rien.

n°2101830
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2017 à 15:32:47  profilanswer

incassable a écrit :

t'as testé avec VPN ?

On parle de recherche de moyens légaux là. Maintenant c'est sûr qu'on pourra toujours voir ce qu'on veut qu'on soit en Allemagne en Italie ou ailleurs en passant par des téléchargements ou des plate-formes de streaming illégale, ou l'utilisation d'un VPN qui contourne les restrictions basées sur la localisation.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2101831
incassable
Posté le 27-07-2017 à 15:34:42  profilanswer

Ah non je pose la question parce que par exemple Netflix avec un VPN tu pourras rien faire
France TV fait chier aussi alors que M6 replay non

Donc on peut pas faire ce qu'on veut avec un VPN

n°2101840
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2017 à 15:50:39  profilanswer

incassable a écrit :

Ah non je pose la question parce que par exemple Netflix avec un VPN tu pourras rien faire

Avec les vpn connus oui car les IPs sont bannies, avec des VPN plus 'confidentiels' ça fonctionne sans problème...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2101848
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-07-2017 à 16:00:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

On parle de recherche de moyens légaux là. (...) ou l'utilisation d'un VPN qui contourne les restrictions basées sur la localisation.

Depuis quand c'est illegal un VPN ?  [:k0rnmuz3]

---------------
n°2101850
incassable
Posté le 27-07-2017 à 16:03:48  profilanswer

regarder France TV replay depuis l'etranger grace à un VPN n'est pas autorisé
(illégal je ne pense pas)

Message édité par incassable le 27-07-2017 à 16:04:03
n°2101854
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2017 à 16:41:43  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Depuis quand c'est illegal un VPN ? [:k0rnmuz3]

Son utilisation peut l'être. Torrent et newsgroup ne sont pas illégaux en soit non plus  [:moule_bite]

---------------
n°2101856
alexreunio​n
Posté le 27-07-2017 à 16:49:36  profilanswer

incassable a écrit :

Perso j'accède à Netflix Canada sans souci avec mon VPN. Par contre il faut que je lance le VPN, je force l'arrêt de Netflix et je relance Netflix, sinon je reste sur le catalogue français.

---------------
Mon feedback
n°2101858
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2017 à 16:51:10  profilanswer

Ce qui est illégal à partir du moment où tu regardes du contenu qui n'est pas disponible sans le vpn, abonné ou pas :spamafote:

---------------
n°2101859
incassable
Posté le 27-07-2017 à 16:56:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

Perso j'accède à Netflix Canada sans souci avec mon VPN. Par contre il faut que je lance le VPN, je force l'arrêt de Netflix et je relance Netflix, sinon je reste sur le catalogue français.

Quel VPN ? Avec PIA je suis direct grillé et j'ai pas acces
Que ce soit avec Chrome PC, iOs ou Shield

Message édité par incassable le 27-07-2017 à 16:57:20
n°2101862
fred_zhuzh​u
Posté le 27-07-2017 à 16:59:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ce qui est illégal à partir du moment où tu regardes du contenu qui n'est pas disponible sans le vpn, abonné ou pas :spamafote:

Non ce n'est pas illégal : attention au poids des mots : illégal se réfère à une loi

c'est contraire aux conditions d'utilisations au pire  

Est ce que l'utilisation d'un VPN peut être considérer comme un contournement d'un système de protection  ?

Tant qu'il n'y a pas de loi sur ce point là, et qu'aucun jugement n'a été rendu dans ce sens : ce n'est pas illégal

Et à mon avis toutes ces plateformes ne prendront pas le risque de porter une affaire devant la justice : car s'ils perdent ça pourrait se retourner contre eux : les utilisateurs pourraient les poursuivre pour bannir certains service VPN  

Donc ce flou arrange tout le monde en fait.

n°2101863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2017 à 16:59:30  profilanswer

n°2101865
incassable
Posté le 27-07-2017 à 17:01:42  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Non ce n'est pas illégal : attention au poids des mots : illégal se réfère à une loi

c'est contraire aux conditions d'utilisations au pire  

Est ce que l'utilisation d'un VPN peut être considérer comme un contournement d'un système de protection  ?

Tant qu'il n'y a pas de loi sur ce point là, et qu'aucun jugement n'a été rendu dans ce sens : ce n'est pas illégal

Et à mon avis toutes ces plateformes ne prendront pas le risque de porter une affaire devant la justice : car s'ils perdent ça pourrait se retourner contre eux : les utilisateurs pourraient les poursuivre pour bannir certains service VPN  

Donc ce flou arrange tout le monde en fait.

suis d'accord avec toi pour le debut mais pas ensuite. Netflix bloque la majorite des VPN et ils continuent d'engranger les clients ...
quand le service est bon, la majorité a aucune raison de s'emmerder à bidouiller.

n°2101866
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-07-2017 à 17:07:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Son utilisation peut l'être. Torrent et newsgroup ne sont pas illégaux en soit non plus  [:moule_bite]

Nop.
Ce n'est pas l'utilisation du VPN qui rend le truc illegal.
Ce que tu fais via le VPN est ou non légal, mais ça n'a rien à voir avec le VPN en lui-même.

A l'heure actuelle il n'y a que dans quelques pays aux regimes totalitaires que l'utilisation d'un VPN pour quoi que ce soit est reprimée, chez nous c'est loin d'être le cas.

Après, comme dit au-dessus, certains services privés (Netflix & Cie) ont parfaitement le droit de bloquer l'utilisation de VPN via leurs CGU... mais ça n'a rien à voir avec une quelconque légalité de la chose ou pas (le blocage des utilisateurs de VPN dans les CGU étant en soit aussi borderline vis-à-vis de la loi chez nous)

---------------
n°2101867
fred_zhuzh​u
Posté le 27-07-2017 à 17:07:33  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord avec toi pour le debut mais pas ensuite. Netflix bloque la majorite des VPN et ils continuent d'engranger les clients ...
quand le service est bon, la majorité a aucune raison de s'emmerder à bidouiller.

ça ne contredit pas ce que je dis : le fait que il n'y ai pas de législation précise arrange tout le monde : Netflix peut continuer à bloquer les VPN et engranger des clients qui veulent pas s'embêter et les bidouilleurs qui trouveront un VPN compatible pour avoir le catalogue US

si la législation était claire : Netflix ne bloquerait plus aucun VPN mais aurait tout autant d'abonné (les protections territoriale c'est pour la chronologie des médias : pour faire plaisir au monde créatif, Netflix s'en fout voir c'est chiant pour eux), si la loir interdit les VPN pour ce type d'usage : Netflix perdrait des clients qui ne veulent que le catalogue US

Personne n'est gagnant si c'est interdit sauf les créateurs mais ils auront moins de public donc moins d'entrée d'argents  

Bref ce flou arrange tout le monde sauf peut être les créateurs mais vu que le cash rentre ils ferment un peu les yeux

n°2101868
incassable
Posté le 27-07-2017 à 17:09:40  profilanswer

La protection territoriale c'est pas que pour respecter la chrono, loin de la.
Exemple allemand: Sky a acheté la derniere saison de House of Cards à Netflix, Netflix a engrangé pas mal de cash en faisant ca, ils peuvent pas s'amuser à le proposer aux autres clients que ceux de Sky

n°2101869
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-07-2017 à 17:10:31  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que le service est maintenant accessible quasiment partout et les catalogues de plus en plus proches quel que soit le pays surtout que c'est le pays du compte qui importe pour le catalogue et non le pays de connexion.
Par contre quand il s'agit d'un service accessible uniquement depuis un pays, et bloqué même pour ses propres ressortissant à l’étranger ça devient une autre salade... (ex FR.TV ou BBC)

---------------
n°2101874
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-07-2017 à 17:40:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nop.
Ce n'est pas l'utilisation du VPN qui rend le truc illegal.
Ce que tu fais via le VPN est ou non légal, mais ça n'a rien à voir avec le VPN en lui-même.

A l'heure actuelle il n'y a que dans quelques pays aux regimes totalitaires que l'utilisation d'un VPN pour quoi que ce soit est reprimée, chez nous c'est loin d'être le cas.

Après, comme dit au-dessus, certains services privés (Netflix & Cie) ont parfaitement le droit de bloquer l'utilisation de VPN via leurs CGU... mais ça n'a rien à voir avec une quelconque légalité de la chose ou pas (le blocage des utilisateurs de VPN dans les CGU étant en soit aussi borderline vis-à-vis de la loi chez nous)

Tu joues sur les mots pour lancer un sujet qui n'a pas sa place ici. Tu sembles suffisamment intelligent pour comprendre ce que je soulignais...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)