| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 22:38:56 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Sur le smartphone, je suis loggué en compte OCS ! Je suis admin ? |
wanabi83 | Pour ceux qui peuvent pas attendre la maj de Youtube v2.0 via le playstore, l'apk est dispo en ARM sur apk mirror
|
protozoeus |
Le Comptable The Accountant | Quelqu'un pour faire une save de l'app Youtube avant qu'ils nous mettent leur version à la con pleine de pubs ? |
peaxar | Vous avez mis quelle clé rapide pour étendre la mémoire de votre Shield? |
Le Comptable The Accountant | microSD128 Go.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 12:48:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Amazon, il n'y a pas grand chose de récent, mais il y a pas mal de film correctes pas trop anciens OCS, je ne vois pas trop ou regarder, mais en regardant sur leur site, je n'ai strictement rien vu dans la liste de ce qui est diffusé sur les chaines. je ne vois pas ou voir le catalogue de vod à priori. De toute façon en france, en dehors des productions faites par les fournisseurs de vod, tu n'auras rien de récent... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-07-2017 à 13:51:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
WirIpse Sent from my 3310 | Amazon Prime, que j'ai vu :
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Oui l'appli est pas terrible d'ergonomie. Mais une fois le film lancé ça va. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 18-07-2017 à 14:11:13 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mouais, les films que j'ai tenté en VOST avaient les sous-titres décalés de 3 secondes, et comme y'a pas d'option pour les recaler correctement comme sur le premier mkv qui passe, ba j'ai arrêté...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jahaa_sv |
Et y a un moyen simple d envoyer à distance du pc à la shield ? |
zefrancal |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |