Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2099432
snowden
Posté le 12-07-2017 à 18:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@ TheKara:
Bah c'est pas ce que j'ai lu plus haut...
 

Citation :

Ha oui et effectivement aucun réglage possible sur l'appli (ce qui pour l'instant limite le visionnage de film en VOST, les ST sont minuscules et pas moyen de les agrandir).

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 12-07-2017 à 18:33:29

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 18:33:02  profilanswer
 

n°2099445
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-07-2017 à 20:36:36  profilanswer
 

snowden a écrit :

@ TheKara:
Bah c'est pas ce que j'ai lu plus haut...

 
Citation :

Ha oui et effectivement aucun réglage possible sur l'appli (ce qui pour l'instant limite le visionnage de film en VOST, les ST sont minuscules et pas moyen de les agrandir).



Ce qui limite c'est la taille des sous titre pas leur existence ;)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2099451
snowden
Posté le 12-07-2017 à 20:48:22  profilanswer
 

Non, lui parle qu'il manque les versions FR aux voix de ce que j'ai compris dans son message.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2099464
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2017 à 22:18:38  profilanswer
 

Me voilà bien avancé avec mes interrogations sur la Xiaomi Box versus Shield :o

n°2099466
garath_
Posté le 12-07-2017 à 22:24:20  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Pendant la vidéo tu vas dans le menu des sous titres et tu sélectionnes la taille :o


Des détails maintenant que je suis devant:
Appui sur ok pendant la vidéo, aller sur CC.
Et là choisir font size


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2099470
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-07-2017 à 22:32:32  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Des détails maintenant que je suis devant:
Appui sur ok pendant la vidéo, aller sur CC.
Et là choisir font size


Oui alors j'ai trouvé c'est mieux en effet.

 

Mais en fait c'est tout pourri quand même, les st s'affichent 3secondes en avance. C'est insupportable j'ai lâché l'affaire  :O


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2099514
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-07-2017 à 09:26:53  profilanswer
 

Bonjour Topic,
Je voudrais changer de disque dur externe sur ma Shield, en mémoire fusionnée.
1) Déjà, est-ce faisable de "défusionner" un disque pour le remplacer? Ou alors je peux éteindre la shield, débrancher le disque, le cloner sur le nouveau?
 
2) Je souhaite mettre un disque qui se met en veille automatiquement en cas d'inactivité, ce que ne fait pas le mien :(  
Difficile de trouver des informations sur ce point, connaissez vous des références?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2099517
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-07-2017 à 09:32:52  profilanswer
 

Bonjour, si tu mets le disque dur en mémoire interne, je pense qu'il ne se mettra jamais en veille.
La shield n'étant jamais réellement en veille, et écrivant je suppose de manière périodique sur le support externe surtout en mémoire fusionnée...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2099518
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-07-2017 à 09:36:36  profilanswer
 

+1 je pense que la fusion des mémoires va envoyer le signal à ton DD qu'il est toujours actif.
 
Moi j'éteins systématiquement la Shield (pas en veille). C'est un peu plus long au démarrage mais au moins ça consomme vraiment rien.

n°2099521
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-07-2017 à 09:47:12  profilanswer
 

Perso elle est tout le temps en veille, ça ne consomme vraiment rien.  
Et ça permet que les majs des applications se fassent automatiquement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 09:47:12  profilanswer
 

n°2099523
GnomoVTT
Posté le 13-07-2017 à 09:50:20  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

+1 je pense que la fusion des mémoires va envoyer le signal à ton DD qu'il est toujours actif.
 
Moi j'éteins systématiquement la Shield (pas en veille). C'est un peu plus long au démarrage mais au moins ça consomme vraiment rien.


je coupe la multiprise, par contre, souvent Molotov remarche pas au premier démarrage, faut que je redémarre proprement :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°2099525
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 13-07-2017 à 09:56:13  profilanswer
 

Mkay, alors je garde mon DD actuel, sauf preuve du contraire


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2099533
EtilaS
Posté le 13-07-2017 à 11:01:43  profilanswer
 

Info, les gars pour mon problème d'accès à distance avec PLEX, si çà arrive à quelqu'un: c'était l'accès distant qui était désactivé dans le serveur Plex, probablement suite à une maj.... [:leguidedubledard:1]


Message édité par EtilaS le 13-07-2017 à 11:01:54
n°2099535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2017 à 11:12:25  profilanswer
 

TheKara a écrit :

En parlant d'auto framerate : c'est mes yeux ou Amazon Video ça saccade un chouillat ?  [:benjy86]


Parce que cette appli ne switche pas en 24p comme le fait Netflix lors de la lecture. Sad !


---------------
we are the dollars and cents
n°2099542
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-07-2017 à 11:42:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


Parce que cette appli ne switche pas en 24p comme le fait Netflix lors de la lecture. Sad !

Du coup fait aller régler la Shield en 24p avant de lancer Amazon Video ? Je testerai


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2099558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-07-2017 à 12:23:15  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Du coup fait aller régler la Shield en 24p avant de lancer Amazon Video ? Je testerai


oui, il me semble que ça résout le pb mais après, c'est l'interface android TV qui est saccadée


---------------
we are the dollars and cents
n°2099559
alexreunio​n
Posté le 13-07-2017 à 12:25:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui, il me semble que ça résout le pb mais après, c'est l'interface android TV qui est saccadée


Quand chez moi j'avais des saccades bizarres c'est que j'utilisais le traitement vidéo de la TV et sans le savoir celui de l'ampli.


---------------
Mon feedback
n°2099611
snowden
Posté le 13-07-2017 à 17:49:02  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

+1 je pense que la fusion des mémoires va envoyer le signal à ton DD qu'il est toujours actif.
 
Moi j'éteins systématiquement la Shield (pas en veille). C'est un peu plus long au démarrage mais au moins ça consomme vraiment rien.


 
Tu l'éteins comment stp ? A la prise ? Car sur la mienne, il n'y a pas de bouton (on/off).


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2099612
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-07-2017 à 17:52:39  profilanswer
 

Dans les option d'alimentation, éteindre... (ou appuyer sur le bouton retour 2 secondes sur le menu principal affiche aussi ce menu)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2099617
snowden
Posté le 13-07-2017 à 18:21:21  profilanswer
 

Ah ok. Merci ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2099627
Stellvia_f​r
Posté le 13-07-2017 à 21:12:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'arrive pas à associer ma manette ps4 à la shield.
 
J'appuis sur le bouton share et playstation en même temps pour faire entrer la manette en mode pairing, puis je vais dans ajouter accessoire sur la shield.
Rien n'est detécté.
 
Ma shield à la dernière mise à jour.
 
Quelqu'un saurait m'aider svp ?

n°2099640
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-07-2017 à 00:55:41  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :

Salut a tous,

 

Je viens de mettre en ligne mon application compatible Android et Android TV pour simuler un ambilight avec les lampes HUE:

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] e.testhue2

 

Est-ce que quelqu'un a un peu de temps pour la tester et me faire un retour ?

 

Merci!

 


Salut,

 

Je viens de tester avec un led strip hue, dans le principe ça fonctionne. Testé sur YouTube, mycanal et aussi sur l'interface ATV.

 

Par contre les transitions sont parfois un peu brutales et pas tjr bien calibrées par rapport à l'image.
Ton application serait top avec quelques options/réglages, un peu dans le même genre que le plug-in similaire pour kodi par ex.

 

Edit : rectification, avec mycanal ca ne fonctionne pas bien.
Tant qu'on est dans l'interface ça marche mais dès qu'on regarde quelque chose (flux live ou replay) la couleur reste figée à la dernière en cours avant le démarrage de la vidéo.


Message édité par Le_poilu le 14-07-2017 à 01:23:28

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2099679
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-07-2017 à 11:50:35  profilanswer
 

Y a que moi avec qui ça plante OCS ? Dès que je lance une vidéo, PAN ! Il me demande d'attendre ou de fermer le programme. J'entend le son mais plus d'image. Grrr :(

n°2099699
senka
Only Geek
Posté le 14-07-2017 à 13:54:23  profilanswer
 

Quelqu'un serait t-il me conseiller une télécommande compatible Shield et qui soit fonctionnel, intuitive et ergonomique ?
 
Je suis habitué à la télécommande de la Freebox V6 et je n'arrive pas à trouver mieux ou même l'équivalent.
 
j'aimerais avoir les touches suivante :  
- Chiffre de 0 à 9
- flèche directionnel,
- volume + et -
- program + et -
- mute
- back / retour
- home
 
impossible de trouver un truc correct :(

n°2099704
Darkbl4de
Posté le 14-07-2017 à 14:16:31  profilanswer
 

Logitech Harmony? Perso j'ai la 650, je ne peux que recommander!


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2099706
alexreunio​n
Posté le 14-07-2017 à 14:28:49  profilanswer
 

senka a écrit :

Quelqu'un serait t-il me conseiller une télécommande compatible Shield et qui soit fonctionnel, intuitive et ergonomique ?
 
Je suis habitué à la télécommande de la Freebox V6 et je n'arrive pas à trouver mieux ou même l'équivalent.
 
j'aimerais avoir les touches suivante :  
- Chiffre de 0 à 9
- flèche directionnel,
- volume + et -
- program + et -
- mute
- back / retour
- home
 
impossible de trouver un truc correct :(


+1 pour une Logitech Harmony
 
C'est ce que la plupart des gens utilisent quand ils ont beaucoup de choses à gérer.


---------------
Mon feedback
n°2099709
rody
Posté le 14-07-2017 à 14:52:21  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas là v2 n'a pas d'IR sauf la pro


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2099711
senka
Only Geek
Posté le 14-07-2017 à 14:53:56  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Logitech Harmony? Perso j'ai la 650, je ne peux que recommander!


 
Je viens de regarder, et il semblerait qu'elle soit InfraRouge. La shield n'est-elle pas plutôt Bluetooth ?
d'ailleurs, la télécommande de base se met parfois en veille et perd en réactivité. Il faut toujours attendre quelques secondes avant qu'elle se réveil. ça à tendance à m’agacer rapidement. Chose que la télécommande (RF) de la Freebox ne fait pas.
 

alexreunion a écrit :


+1 pour une Logitech Harmony
 
C'est ce que la plupart des gens utilisent quand ils ont beaucoup de choses à gérer.


 
Je ne veux pas gérer plusieurs appareil, je voudrais juste contrôler ma Shield (plus particulièrement le coté TV) de manière plus efficace qu'avec les 3 boutons de base de la télécommande fournie.

n°2099716
alexreunio​n
Posté le 14-07-2017 à 15:24:47  profilanswer
 

senka a écrit :


 
Je viens de regarder, et il semblerait qu'elle soit InfraRouge. La shield n'est-elle pas plutôt Bluetooth ?
d'ailleurs, la télécommande de base se met parfois en veille et perd en réactivité. Il faut toujours attendre quelques secondes avant qu'elle se réveil. ça à tendance à m’agacer rapidement. Chose que la télécommande (RF) de la Freebox ne fait pas.
 


senka a écrit :


 
Je ne veux pas gérer plusieurs appareil, je voudrais juste contrôler ma Shield (plus particulièrement le coté TV) de manière plus efficace qu'avec les 3 boutons de base de la télécommande fournie.


On est nombreux à avoir une shield et une harmony et on a aucun souci.
Perso j'ai même 2 shield et 2 Harmony :D


---------------
Mon feedback
n°2099720
Brigitte-B​edo
Posté le 14-07-2017 à 15:54:16  profilanswer
 

La Shield 2017 n'a effectivement pas d'IR (sauf la pro) il faut donc une Harmony avec le HUB.
La Harmony Companion est souvent à 70€, et est livré avec le HUB.

n°2099739
4get9
C'est clair !
Posté le 14-07-2017 à 18:01:44  profilanswer
 

J'utilise la télécommande tv comme beaucoup de monde ici.

 

Difficile de faire plus pratique pour ton besoin...
Je trouve ça encore mieux qu'une télécommande universelle puisque je n'ai même pas besoin de préciser quel appareil je veux utiliser...
Je l'avais pas vu venir en plus ce truc

 

D'autant plus content que j'ai perdu ma télécommande

n°2099805
delamelon
Posté le 15-07-2017 à 08:46:16  profilanswer
 

salut à tous,
essaye de trouver dans le topic mais j'ai un problème avec le micro de la remote.. impossible de faire marcher la reconnaissance vocale!
 
je pense pas être le seul, mais j'ai pas trouvé de solution.. :/
 
si qqu'un à deja eu la meme galère?!

n°2099815
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-07-2017 à 09:55:50  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Y a que moi avec qui ça plante OCS ? Dès que je lance une vidéo, PAN ! Il me demande d'attendre ou de fermer le programme. J'entend le son mais plus d'image. Grrr :(


On a eu de gros soucis à regarder Handmaid's Tale hier. Crash de l'application...
Ce qui résoud souvent le problème c'est de cliquer sur "épisode suivant" à partir du précédent. Si tu utilise le hub de tous les épisodes la lecture foire...

 

Z'ont intérêt à régler ça pour l'arrivée de GOT.   :fou:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2099859
senka
Only Geek
Posté le 15-07-2017 à 13:45:16  profilanswer
 

4get9 a écrit :

J'utilise la télécommande tv comme beaucoup de monde ici.  
 
Difficile de faire plus pratique pour ton besoin...  


 
Le problème c'est que je n'ai pas de télécommande de TV, ma shield est branché sur un moniteur PC 4K.
Je vais voir ce que la harmony avec le hub peut faire comme conseillé au dessus. Il n'y a pas tellement d'alternative à ce que je vois.

n°2099874
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-07-2017 à 14:30:40  profilanswer
 

senka a écrit :

Je vais voir ce que la harmony avec le hub peut faire comme conseillé au dessus. Il n'y a pas tellement d'alternative à ce que je vois.


Une appli sur smartphone genre Android TV ne ferait pas l'affaire ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2100100
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-07-2017 à 21:42:29  profilanswer
 

OCS installé sur le shield 2015: plantage sur plantage.
Et aujourd'hui, nous informe qu'on est pas abonné.  
 
OCS sur smartphone avec cast sur le meme shield: RAS.
 
 
 [:jeanlucpicard]

n°2100101
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-07-2017 à 21:43:21  profilanswer
 

Valsou a écrit :


On a eu de gros soucis à regarder Handmaid's Tale hier. Crash de l'application...
Ce qui résoud souvent le problème c'est de cliquer sur "épisode suivant" à partir du précédent. Si tu utilise le hub de tous les épisodes la lecture foire...
 
Z'ont intérêt à régler ça pour l'arrivée de GOT.   :fou:

Merci pour l'astuce ! :D
 

n°2100102
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 16-07-2017 à 21:51:47  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

OCS installé sur le shield 2015: plantage sur plantage.
Et aujourd'hui, nous informe qu'on est pas abonné.  
 
OCS sur smartphone avec cast sur le meme shield: RAS.
 
 
 [:jeanlucpicard]


 
OCS installé sur Samsung Smart TV, inutilisable de la même façon.
Cast depuis l'ipad nickel...
 
Je sais pas s'ils ont des serveurs spécifiques TV (smart tv et android tv) mais ce soir c'est la cata...

n°2100104
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-07-2017 à 21:55:40  profilanswer
 

Le serveur OCS qui gère la partie TV doit hébergé les GOT .... :D

n°2100105
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 16-07-2017 à 22:01:25  profilanswer
 

Bah oui mais GoT commence cette nuit, si ça lag déjà c'est pas gagné :/

n°2100112
rody
Posté le 16-07-2017 à 22:38:56  profilanswer
 

Idem ici ça ne fonctionne plus :(


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR