| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 01:32:33 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
neji77 | je sais pas si j'ai le droit d'en parler
|
cerbere94 |
|
Do0m |
|
Do0m |
marco94350 | Je pense qu'il va me dire que plex est déjà installé |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai arrêté de suivre ce sujet là.
Message édité par Kara le 05-07-2017 à 15:44:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
garath_ | Mouais où tu la passe en anglais définitivement, pour le peu qu'il y a à lire.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polohb |
--------------- --- |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est que la langue à passer en EN ou aussi la localisation (genre UK ou USA) ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | Testé hier: Que la langue et ca debloque Amazon et deux app BBC. |
OptiZonion ex DannyBiker | Idem, testé en Anglais US ou UK mais rien. |
Macbard | J'ai testé hier, j'avais deux lignes d'applications au lieu d'une dont Amazon et les bbc |
Stormy Angel |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
OptiZonion ex DannyBiker | Pour avoir Amazon Prime, il faut aussi désactiver la localisation... |
snowden | Ah oui, j'avais effectivement oublié le tracking made in Google pour les publicités et autres...
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 06-07-2017 à 00:24:11 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OptiZonion ex DannyBiker | M'en fous, j'y suis pas. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Effectivement tout marche nickel --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cerbere94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |