Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2097629
snowden
Posté le 30-06-2017 à 21:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Ca ferait quoi sur un DD 8To de le passer au format mbr l0g4n ?

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 21:57:48  profilanswer

n°2097630
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-06-2017 à 22:40:41  profilanswer

Mbr ne supporte pas au delà de 3to

Il faut du gpt pour exploiter un disque plus gros que ça

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2097631
snowden
Posté le 30-06-2017 à 22:49:45  profilanswer

Ah ok. Merci, je le savais pas ;)
Désoler de la bêtise que j'ai recommandé alors.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2097634
protozoeus
Posté le 30-06-2017 à 23:46:49  profilanswer

Vincent-Vega a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je cherche à remplacer mon HTPC par la Nvidia Shield pour les films via Kodi, je cherche à acheter un disque dur de 8 To pour stocker tout mes films, le problème de la Shield c'est qu'elle supporte uniquement la table de partition MBR, du coup vous avez une solution ? Car un HDD externe ça se trouve à 220 euros et ça me permettrait de me débarrasser de mon HTPC ... Merci beaucoup :jap:

Sinon ya l'option NAS pour ton stockage.

---------------
Mon Feedback
n°2097650
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 01-07-2017 à 09:54:05  profilanswer

En effet, à 220€, autant partir sur un petit Syno...

n°2097668
wiifoo
Posté le 01-07-2017 à 12:49:35  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé de connecter un Steam controller? Peut-être faut-il installer VirtualHere USB Server...
Sinon je vais essayé avec une manette Xbox One.

Et est-il possible d'installer l'application Freebox TV?

n°2097672
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-07-2017 à 14:07:14  profilanswer

OptiZonion a écrit :

En effet, à 220€, autant partir sur un petit Syno...

A 220€ autant partir sur un HP G8 et une distrib NAS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 01-07-2017 à 19:06:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2097689
Vincent-Ve​ga
Posté le 01-07-2017 à 17:55:00  profilanswer

protozoeus a écrit :

Sinon ya l'option NAS pour ton stockage.

Quoi comme NAS par exemple qui supporte un disque dur de 8 To ? Merci :jap:

n°2097750
saxou
:o
Posté le 02-07-2017 à 12:35:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

A 220€ autant partir sur un HP G8 et une distrib NAS :o

Pas pour monsieur tout le monde.  
Jai les deux perso. :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2097827
Do0m
Posté le 03-07-2017 à 09:23:30  profilanswer

Bonjour,

Nouveau possesseur de la Shield, j'ai testé de streamer les jeux de mon PC, sans grand succes..
J'ai principalement testé 2 jeux : Mass Effect Andromeda et Tekken 7

Pour Mass effect, c'est juste totalement instable : 1 fois sur 2 je ne vois même pas une image de la partie, ça plante dans le menu ou au chargement
Quand ça se lance, j'arrive à jouer quelques minutes (mon record doit être à 15, mais en général c'est plutot 2 ou 3 minutes)
L'image se fige tout d'un coup, et il ne se passe plus rien. Je n'ai pas perdu la connexion au PC, c'est juste que le jeu a freezé
Je suis obligé d'aller sur le PC faire ctrl+alt+suppr et killer le processus

Pour Tekken7, c'est un peu pareil, sauf qu'en général ça tient beaucoup plus longtemps.
On a presque l'impression que ça marche, mais je fini par planter aussi.

J'ai tout testé (optimiser les jeux ou non, faire varier le debit du stream, cocher "optimiser la qualité en cas de mauvais réseau" : pareil

J'ai refait une installation propre des drivers nvidia sur le PC : pareil
J'ai baissé la fréquence du CPU et de la RAM pour être sur que ça ne venait pas d'une instabilité de l'overclock du PC : pareil

Je précise que mon PC est stable hors stream, mes jeux ne plantent jamais. J'ai une installation propre de W10 qui n'a même pas 3 mois.
J'ai un I5600K avec une MSI GTX 1060 Armor, 16 Go de DDR4, et des diques dur SSD. Un bon PC quoi.
Et malgré ça, impossible de jouer sur la shield  :sweat:  

Merci pour votre aide, car là a part renvoyer la shield, je ne vois plus...

PS : j'utilise une freebox v6 comme routeur, et j'ai tiré un câble réseau de 10m pour relier la shield directement en ethernet (en CPL ça marchait trop mal)
PS 2 : ma shield a également un problème de port ethernet... On dirait qu'il y a un faux contact, je suis obligé de faire "bouger" le câble réseau dans la prise ethernet pour que ça finisse par se connecter.... Retour SAV ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 09:23:30  profilanswer

n°2097833
saxou
Posté le 03-07-2017 à 10:25:10  profilanswer

Bizarre, as tu bien enfoncé au maximum et entedre le "clip" sur cable ethernet?

---------------
n°2097834
Do0m
Posté le 03-07-2017 à 10:38:52  profilanswer

Oui, j'ai passé 2 h à trouver que le problème venait de la d'ailleurs.
On dirait que le port ethernet de cette Shield est "pas assez serré"
Mais bon, même quand c'est bien connecté, le stream de jeux n'est pas stable...

Message édité par Do0m le 03-07-2017 à 10:44:38
n°2097838
saxou
Posté le 03-07-2017 à 10:59:18  profilanswer

Je te dirais te tester un autre cable ethernet. modele/marque différente.

---------------
n°2097849
Do0m
Posté le 03-07-2017 à 12:16:37  profilanswer

Je vais tester mais je ne penses que les crash de jeux soient liés au câble.
En fait quand ça freeze, on voit les animations qui continue (ex : les effets de coup dans tekken continuent à s'animer)
Mais c'est comme si l'animation avait freezé
Ca me fait plus penser à un crash soit coté shield, soit côté PC sur geforce experience ?

n°2097858
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2017 à 13:21:49  profilanswer

Teste toujours avec Moonlight.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2097861
Do0m
Posté le 03-07-2017 à 13:36:16  profilanswer

Non mais ça marche le streaming
C'est seulement en jeu que ça plante...

n°2097863
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 03-07-2017 à 13:41:24  profilanswer

Do0m a écrit :

Bonjour,

Nouveau possesseur de la Shield, j'ai testé de streamer les jeux de mon PC, sans grand succes..
J'ai principalement testé 2 jeux : Mass Effect Andromeda et Tekken 7

Pour Mass effect, c'est juste totalement instable : 1 fois sur 2 je ne vois même pas une image de la partie, ça plante dans le menu ou au chargement
Quand ça se lance, j'arrive à jouer quelques minutes (mon record doit être à 15, mais en général c'est plutot 2 ou 3 minutes)
L'image se fige tout d'un coup, et il ne se passe plus rien. Je n'ai pas perdu la connexion au PC, c'est juste que le jeu a freezé
Je suis obligé d'aller sur le PC faire ctrl+alt+suppr et killer le processus

Pour Tekken7, c'est un peu pareil, sauf qu'en général ça tient beaucoup plus longtemps.
On a presque l'impression que ça marche, mais je fini par planter aussi.

J'ai tout testé (optimiser les jeux ou non, faire varier le debit du stream, cocher "optimiser la qualité en cas de mauvais réseau" : pareil

J'ai refait une installation propre des drivers nvidia sur le PC : pareil
J'ai baissé la fréquence du CPU et de la RAM pour être sur que ça ne venait pas d'une instabilité de l'overclock du PC : pareil

Je précise que mon PC est stable hors stream, mes jeux ne plantent jamais. J'ai une installation propre de W10 qui n'a même pas 3 mois.
J'ai un I5600K avec une MSI GTX 1060 Armor, 16 Go de DDR4, et des diques dur SSD. Un bon PC quoi.
Et malgré ça, impossible de jouer sur la shield  :sweat:  

Merci pour votre aide, car là a part renvoyer la shield, je ne vois plus...

PS : j'utilise une freebox v6 comme routeur, et j'ai tiré un câble réseau de 10m pour relier la shield directement en ethernet (en CPL ça marchait trop mal)
PS 2 : ma shield a également un problème de port ethernet... On dirait qu'il y a un faux contact, je suis obligé de faire "bouger" le câble réseau dans la prise ethernet pour que ça finisse par se connecter.... Retour SAV ?

Quand tu as l'image qui freeze sur la Tv venant de la shield Tv, est-ce la même chose sur l'écran du PC ?
Si oui, alors la shield Tv n'est pas forcément le défaut.

Normalement quand le jeu est streamé, il est aussi affiché sur l'écran du PC (du moins, c'est mon cas) en même temps sur la TV.

Les résolutions sont-elles identiques entre le moniteur du PC et la TV ?

J'utilise beaucoup Gamestream, sans problème, mais malheureusement pas les jeux que tu as utilisés (plutôt The Witcher 3, Rise of Tomb Raider, Tomb Raider 2013, Grid 2, Divinity, ...).
Le seul défaut que je rencontre parfois, c'est le son qui devient "métallique" très ponctuellement.
De plus la résolution de ma TV est inférieure à celle de mon moniteur du PC (1920x1080 vs 1920x1200).
D'où ma question plus haut (pas d'upscale en 4K sur la TV ?).

Sinon pas un pare-feu logiciel sur le PC qui pourrait poser problème ?

As tu fait le test de débit sur la Shield TV dans la configuration de Gamestream ?
RAS ?

[EDIT]
Es tu sur de la qualité de ton câble réseau ?
[/EDIT]

Message édité par wgromit le 03-07-2017 à 13:47:02
n°2097864
Do0m
Posté le 03-07-2017 à 13:54:43  profilanswer

La résolution est identique des 2 côtés (full HD), pas d'upscale
Oui ça fait pareil sur le PC
L'image freeze des 2 côtés

Mais le jeu n'est pas complètement planté, comme je disais, il y a encore de petites animations au début (style si ça fige pendant un coup dans Tekken, l'effet visuel du "splash" coup continu, sur le reste de l'image figée...)

Le câble réseau je l'ai acheté samedi, ça serait pas de bol d'avoir acheté un câble foireux ?

Dans le doute, je crois que je vais demander à me faire rembourser ma shield et m'en prendre une autre...
Déjà rien que pour le coup du câble réseau qui tient pas bien dedans, j'aime pas trop ça.

Après, si ça continue à le faire sur une 2 eme shield, c'est que ça vient du côté PC... (Geforce experience ? Steam ? Driver nvidia ?)

n°2097915
cassios
Posté le 03-07-2017 à 17:50:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Pour les manettes, il faut faut activer le menu d'option de gamestream et en choisissant les 3 points du menu en haut à droite tu peux activer le mode "manettes séparées" ou un truc du genre. c'est totalement idiot et ça m'a pris la tête 2 semaines :o

Hello

Je n'ai jamais trouvé cette fonctionnalité de "manette saparées" dont vous parlez??
Quelqu'un l'aurait trouvé aussi??

n°2097979
matthias92
Posté le 04-07-2017 à 07:38:59  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Salut a tous,

Je viens de mettre en ligne mon application compatible Android et Android TV pour simuler un ambilight avec les lampes HUE:

https://play.google.com/store/apps/ [...] e.testhue2

Est-ce que quelqu'un a un peu de temps pour la tester et me faire un retour ?

Merci!

Super je cherchait ce genre d'appli

je test et je te ferai un retour

n°2097989
Do0m
Posté le 04-07-2017 à 09:24:43  profilanswer

Sur le forum geforce, on m'a répondu ça pour mon problème de crash :

"It is not just you. Gamestream is crashing for a ton of games for a lot of people now since the last update. See the following thread."

D'après le gars, ce serait la version GeForce Experience - Beta Update 3.7.0.68 qui fait tout planter, c'était beaucoup plus stable sur la version d'avant...

n°2098042
neji77
Posté le 04-07-2017 à 11:55:15  profilanswer

hello tout le monde
j'ai acheté un petit clavier bluetooth pour ma shield tv
elle fonctionne sans problème mais je souhaiterai basculer rapidement de "clavier virtuel" , cad passer de azerty à clavier japonais rapidement comme on fait sur un téléphone android par exemple

vous savez si c'est possible sur android tv ?  

n°2098070
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2017 à 12:42:59  profilanswer

Bon.
L'application OCS sur la shield est pourrite. Et le cast plante.
Amazon Prime vidéo n'a pas d'app sur le store fr. Et y'a pas de cast sur l'app mobile.
Canalplay a une offre famélique en séries.
myCanal me parait cher.

Comment vous faite pour avoir de la bonne SVOD hors Netflix sur Shield?

n°2098075
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 04-07-2017 à 12:59:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bon.
L'application OCS sur la shield est pourrite. Et le cast plante.
Amazon Prime vidéo n'a pas d'app sur le store fr. Et y'a pas de cast sur l'app mobile.
Canalplay a une offre famélique en séries.
myCanal me parait cher.

Comment vous faite pour avoir de la bonne SVOD hors Netflix sur Shield?

J'ai plus trop de bugs avec OCS. Sur les 4-5 dernières soirées rien à signaler. Sinon c'est juste une mauvaise synchro du compte utilisateur; obligé de se reconnecter mais rien de méchant.

Pour Amazon Prime Video il faut passer la Shield en anglais. L'app est pré-installée et elle est stable.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2098138
piou44
Posté le 04-07-2017 à 16:07:35  profilanswer

Do0m a écrit :

"It is not just you. Gamestream is crashing for a ton of games for a lot of people now since the last update. See the following thread."

D'après le gars, ce serait la version GeForce Experience - Beta Update 3.7.0.68 qui fait tout planter, c'était beaucoup plus stable sur la version d'avant...

juste pour t'informer que chez moi je stream en 4k , j'ai absolument aucun probleme et ceci avec aucun jeu , gta5,forza3,streetf5,trine2 et 3, dirt rally, etc etc  

tu as certainement un probleme autre , faut pas oublié que le stream utilise une partie spécifique de ta carte graphique , donc une CG avec un prob ?  des jeux foireux (originaux ?)   etc etc  

n°2098140
Do0m
Posté le 04-07-2017 à 16:14:51  profilanswer

Pourtant je suis pas le seul.
Certains ont des jeux qui fonctionnent, mais beaucoup se plaignent de jeux qui plantent en stream depuis la mise à jour.
Le mec de chez nvidia a même répondu  mi juin :

"Developers are looking into fixing the game crash issue. Will provide an update here once we publish newer build. For now, please revert back to GeForce Experience 3.6.0.74 if you are facing this crash"

En gros, il nous dit de rester sur une vieille version si possible (sachant que sur leur site on a pas le choix, y a plus que la nouvelle en téléchargement...)

T'as quelle version ?

Message édité par Do0m le 04-07-2017 à 16:18:03
n°2098143
marco94350
Posté le 04-07-2017 à 16:27:45  profilanswer

Enfin j'ai la shield, du coup ca y est je peux venir vous saouler haha.

Je viens d'installer Launcher TV3 (j'ai voulu celui la plutôt que sideload pour garder les grosses icônes sur le menu)
Problème, comment je mets la shield en veille ou l'arrête maintenant?  Je ne trouve ca nulle part alors que sans launcher c'est tout en bas dans alimentation

n°2098154
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-07-2017 à 16:46:58  profilanswer

appui long sur le bouton retour de la telco

n°2098157
marco94350
Posté le 04-07-2017 à 16:52:25  profilanswer

Ca ne donne rien sur tv launcher

n°2098167
lodoss38
Posté le 04-07-2017 à 17:35:40  profilanswer

Quelqu'un serait comment lire les DVD/Blu ray dans mon lecteur dvd sur le PC via la shield tv?

n°2098174
protozoeus
Posté le 04-07-2017 à 18:49:25  profilanswer

Essaye peu-être ça : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

Je ne sais pas si cela fonctionne par contre.

---------------
Mon Feedback
n°2098189
Do0m
Posté le 04-07-2017 à 19:33:57  profilanswer

piou44 a écrit :

juste pour t'informer que chez moi je stream en 4k , j'ai absolument aucun probleme et ceci avec aucun jeu , gta5,forza3,streetf5,trine2 et 3, dirt rally, etc etc  

tu as certainement un probleme autre , faut pas oublié que le stream utilise une partie spécifique de ta carte graphique , donc une CG avec un prob ?  des jeux foireux (originaux ?)   etc etc  

Pour info, j'ai trouvé l'ancienne version sur google
La 3.6.0.74
Et plus aucun plantage depuis...
Donc ça vient bien de la dernière version 3.7. je sais plus combien.
Problème : il veut me faire la maj en automatique...
Je sens que ça va être chiant ce truc

n°2098192
polohb
Posté le 04-07-2017 à 19:47:22  profilanswer

Les pilotes nvidia , faut pas les maj et rester sur une version stable quand t'as a une.  
Faire les maj vraiment que si elles sont nécessaires (rarement le cas) et ne pas les faire de suite : attendre des retour.

Mon pc s'en porte beaucoup mieux depuis que je fais comme ça (plus de bug yolo avec les jeux suite à une maj).

---------------
---
n°2098201
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 04-07-2017 à 20:04:55  profilanswer

Do0m a écrit :

J'ai actuellement la version 3.7.0.81 (Non Beta), sous Windows 10 Pro (livrée avec les pilotes 384.76).
Bien sur, je n'ai pas coché la case "Autoriser les fonctionnalités expérimentales" dans Geforce Experience.

Possible que le problème ne vienne pas QUE de GFE, mais aussi le lien avec la carte video.
Dans mon cas, il s'agit d'une GTX 980 Ti.
Et 0 problème, ... pour l'instant.

n°2098211
Do0m
Posté le 04-07-2017 à 20:53:33  profilanswer

wgromit a écrit :

J'ai actuellement la version 3.7.0.81 (Non Beta), sous Windows 10 Pro (livrée avec les pilotes 384.76).
Bien sur, je n'ai pas coché la case "Autoriser les fonctionnalités expérimentales" dans Geforce Experience.

Possible que le problème ne vienne pas QUE de GFE, mais aussi le lien avec la carte video.
Dans mon cas, il s'agit d'une GTX 980 Ti.
Et 0 problème, ... pour l'instant.

C'est bien ça le problème, le GFE non beta qu'ils ont sorti a tout de la version beta
On se demande bien à quoi ça servait de faire une beta si c'est pour sortir la definitive avec les même bugs.

Visiblement ça ne plante pas chez tlm effectivement, ou du moins, pas sur tous les jeux.
Mais si tu vas lire le topic, y a des jeux qui ont l'air de planter à peu pres chez tlm depuis cette MAJ...

Un PC tout beau tout neuf, un système tout propre, une nvidia shield qui sort de la boite, et ça plante en boucle et la réponse de nvidia c'est "essayez de rester sur l'ancienne version si vous avez des plantage", alors qu'ils forcent la mise à jour auto. Wtf ?

n°2098237
Stormy Ang​el
Posté le 04-07-2017 à 22:56:57  profilanswer

Bonjour.

J'utilise plex sur ma shield TV (16go version 2015) et tout fonctionnait à merveille jusqu'à il y a environ 1 mois. Dorénavant, très peux de films peuvent être lu via plex. Presque à chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant (grosso modo) : Impossible de charger ou d'installer le codec.  

Ce qui est dingue, c'est que ça le fait sur des films que j'ai déjà vu en utilisant Plex ! Des films qui ont été lus sans problème et qui maintenant plantent systématiquement...

Une recherche google donne guère de résultats là dessus, alors je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu le même soucis et si une façon de corriger le problème existe.

J'ai déjà tenté la solution basique, c'est à dire : Désactiver plex media et plex server, effacer toutes les données de ces applis sur la shield (les films sont sur mon nas) et tout réactiver/configurer.

Voilà, je suis preneur de toutes infos sur le sujet.

@++

n°2098238
snowden
Posté le 04-07-2017 à 22:59:42  profilanswer

Tu peux tenter de faire un essai avec Kodi ;)

Perso, je passe par un NAS Synology et Kodi est sur la Shield. Ça fonctionne parfaitement bien.

Pour moi, Plex n'a d'intérêt que pour lire ses fichiers depuis l'extérieur de chez soit.

---------------
n°2098239
Stormy Ang​el
Posté le 04-07-2017 à 23:04:08  profilanswer

J'ai utilisé Kodi pour dépanner et ça fonctionnait.

Par contre, l'interface de Kodi (celle de base, je dois reconnaître que je n'ai pas cherché à configurer le bouzin ou à améliorer via mods ou je ne sais quoi) est à des années lumières de celle de Plex.

Plex fonctionnait et me convenait très bien, donc j'aimerais bien trouver une solution...

Message édité par Stormy Angel le 04-07-2017 à 23:04:29
n°2098240
snowden
Posté le 04-07-2017 à 23:09:41  profilanswer

Pour Kodi, les gouts et les couleurs...
Par contre ma version est bien supérieure à Plex. Par exemple, je démarre, j'ai les résultats de sport qui s'affiche ainsi que la météo pour la journée. J'ai de l'IPTV dessus etc...

Pour Plex, je ne saurais t'en dire plus que ce que tu as déjà fait.

---------------
n°2098256
lorenzolal​as
Posté le 05-07-2017 à 00:45:36  profilanswer

Sans relancer le débat Kodi / Plex, faut bien avouer que Kodi sait faire bien des choses... Franchement la courbe d'apprentissage est rapide, un clavier TouchPad Bluetooth type Logitech K400 pour configurer, en quelques semaines t'auras un truc à mille lieues de Plex selon moi.

n°2098257
djboulette
Posté le 05-07-2017 à 01:32:33  profilanswer

snowden a écrit :

Pour Kodi, les gouts et les couleurs...
Par contre ma version est bien supérieure à Plex. Par exemple, je démarre, j'ai les résultats de sport qui s'affiche ainsi que la météo pour la journée. J'ai de l'IPTV dessus etc...

Pour Plex, je ne saurais t'en dire plus que ce que tu as déjà fait.

Pas supérieur non, juste adapté à TES besoins.
Une personne qui s'en tamponne d'avoir la meteo ou les résultats sportifs et qui veut juste regarder ses vidéos, trouvera plex parfait. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)