| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 21:57:48 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
OptiZonion ex DannyBiker |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-07-2017 à 19:06:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vincent-Vega |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 09:23:30 ![]() ![]() |
saxou :o | Bizarre, as tu bien enfoncé au maximum et entedre le "clip" sur cable ethernet? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Je te dirais te tester un autre cable ethernet. modele/marque différente. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Do0m | Non mais ça marche le streaming
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 03-07-2017 à 13:47:02 |
cassios |
|
matthias92 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Pour Amazon Prime Video il faut passer la Shield en anglais. L'app est pré-installée et elle est stable. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
piou44 |
|
Corran Horn lol | appui long sur le bouton retour de la telco |
marco94350 | Ca ne donne rien sur tv launcher |
lodoss38 | Quelqu'un serait comment lire les DVD/Blu ray dans mon lecteur dvd sur le PC via la shield tv?
|
protozoeus | Essaye peu-être ça : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
--------------- Mon Feedback |
Do0m |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Do0m |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |