| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 20:04:55 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
loubar22 |
|
loubar22 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:55:36 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-05-2017 à 10:37:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
loubar22 |
|
Le Comptable The Accountant | Pas besoin de décodage quand tu mets lecture du format d'origine. En tous cas sur mon Syno ça passe crème une fois ce paramètre enclenché. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
diabolomenthe ou citron |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 24-05-2017 à 17:48:26 |
Brigitte-Bedo |
|
john titor |
Shield fraîchement installée (version 2017/16GB) et j'ai deux petits soucis :
edit : pour le problème de télécommande, j'ai aussi essayé de laisser appuyer Retour et Accueil pendant quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 24-05-2017 à 22:48:29 |
john titor | Celle là : https://youtu.be/KxXRBwupzlM?t=33 |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca dit que la lumière bleue clignote quand la télécommande tente de s'appairer à la Shield. Et que pour entrer en mode pairing il faut maintenir le bouton select pendant trois secondes, sachant que si ça fonctionne pas faut alors maintenir les deux boutons (back et home) pendant cinq secondes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
koudeta28 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Par contre tu auras de la latence. Pour un FPS compétitif ça risque d'être tendu. A toi de tester. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
koudeta28 | Ok mais ca fonctionne comme faut que je l'ai sur mon Pc pour y jouer ou c'est du cloud gaming?
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 25-05-2017 à 12:46:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
koudeta28 | Ok dommage temps de restriction!! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 25-05-2017 à 13:10:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mikelyon | Hello, j'ai depuis peu une page sdk-core-v40-loader.html vide qui s'affiche de temps en temps et de manière aléatoire lors de vidéo youtube ou mycanal . Ca vous est déjà arrivé ?
|
john titor |
|
john titor |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 25-05-2017 à 21:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |