| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 20:59:10 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
djboulette |
|
saturator Born to be relou |
|
Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:09:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kenshirooo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Z'avez quel explorateur de fichier sur la Shield ?
|
sebnec PC Engine, what else ? | X-Plore file manager. Efficace et relativement simple d'utilisation. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 15:32:17 ![]() ![]() |
saxou :o | Ya des tuto pour les retro gaming? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
garath_ | Sur ma shield 2017, je trouve la télécommande peu réactive.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kenshirooo |
|
cassios | La mienne aussi a des sortes de lags par moment??
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui. Message édité par bixibu le 11-05-2017 à 16:38:17 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
saxou :o | Perso le truc tactile pour le son, ca me gonfle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Il m'arrive d'avoir la tete sur la télécommandé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 11-05-2017 à 19:44:29 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
cerbere94 | allright!!! bon bah go gtx pasher sur leboncoin alors |
EtilaS |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Surement pour télécharger des distributions Linux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cerbere94 | Bon ok, pour le 7.1 alors? |
nitrofoliz | Salut, est-ce que quelqu'un pourrait mettre à disposition l'apk de France.tv svp? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Comment on fait pour fermer les applications ouvertes sur la shield ?? avec le clavier des fois je fais alt+tab et je vois plein d'appli ouverte, mais quand je clique sur la croix en bas, ça fait rien. Et je trouve aucune option dans les menus pour les fermer. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WirIpse Sent from my 3310 |
Zouzzou | C'est officiel, SFR Sport a une app sur Android TV : https://twitter.com/Alexklaeiis/sta [...] 9371245568 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
(comme si tu swipper vers le bas, même principe qu'avec le doigt sous android) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2017 à 16:07:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |