| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : Message édité par pingu balboa le 05-05-2017 à 14:37:40 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:37:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Changer la langue d'un appareil c'est illégal ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | De l'intérêt de quoter le post auquel on répond si c'est pas celui du dessus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour plex je l'ai eu aussi mais je me rappel plus comment j'ai corrigé ca |
WirIpse Sent from my 3310 |
kenshirooo |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:35:08 ![]() ![]() |
kenshirooo |
boobaka | Kodi > Plex ?
--------------- www.google.fr |
kenshirooo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
protozoeus | Es-ce qu'il est reconnu sur un ordi ? Si oui peu-etre un soucis d'alimentation sur le port usb de la shield ? --------------- Mon Feedback |
koudeta28 | Bonsoir est il possible d'ajouter un disque dur externe sur la shield pour y mettre des blu ray? |
maxou-33 | bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par maxou-33 le 08-05-2017 à 11:57:24 --------------- Mon Feedback |
matthias92 |
|
alexreunion | Salut,
--------------- Mon feedback |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alexreunion |
saxou :o | J'utilise de plus en plus lapp MyCANAL. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ouai enfin faut pas vouloir comparer avec la tnt, le câble ou le satellite... Perso je m'en contente pour la plupart des trucs que je regarde, essentiellement en replay qui de toute façon ne sont pas top qualité quelque soit la source. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saturator Born to be relou |
|
sebnec PC Engine, what else ? | +1, hélas : j'avais des soucis avec ma Livebox ces derniers mois, du coup je ne passais que par l'appli MyCanal sur ma Shield. Depuis qu'Orange a réparé mon problème je constate la différence : via leur module TV c'est du 1080p et le bitrate me semble également bien plus élevé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
l0g4n Expert en tout :o | Ça rentre pas dans les contrats avec les chaînes TV --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info. Vivement qu'ils ouvrent les tiroirs alors ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
EtilaS |
myCanal, c'est du 720p bien compressé. Le 1080p est annoncé en OTT, depuis la sortie du Cube S, et de façon plus sûre en mars pour ... avril Aujourd'hui le flux est correct, mais c'est incomparable avec les flux FAI et TNT, il faudrait du 1080, certes, mais surtout une compression bien bien faible!!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 09-05-2017 à 09:04:40 |
alexreunion |
Vip_G33k | drap |
Zouzzou | Tiens, je vois que france.tv remplace Pluzz, est-ce que sur le Play Store français d'Android TV (suis en Belgique), vous voyez une MàJ ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je drap le topic que je parcourrai plus tard, j'envisage de me prendre une Shield TV. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-05-2017 à 09:14:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ? | Réponse de Canal sur Twitter au sujet du 1080p (n'osons pas espérer trop vite du 5.1) : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le Comptable The Accountant |
|
djboulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |