| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:12:32 ![]() ![]() |
woxxi |
Message cité 2 fois Message édité par woxxi le 27-02-2017 à 11:34:06 |
Sebastien |
|
woxxi |
|
woxxi |
|
OptiZonion ex DannyBiker | J'avoue qu'être prêt à risquer le root de sa machine (qui va prendre au moins 1h, le temps de se documenter, etc.) pour éviter les risques imaginaires d'une màj (qui va prendre 15 minutes)...j'aurai tout lu ! Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-02-2017 à 12:50:36 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 13:30:50 ![]() ![]() |
rody | Petit feedback de mon échange de télécommande V2 qui déconnait au niveau du bouton "direction gauche".
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Darkbl4de |
Le_poilu Mangez des poils ! | Si ce n'est qu'au démarrage j'vois pas où est le problème... C'est pas comme si c’était toutes les 5min quand tu l'utilises. Comme dit: après on se plaint que les gens ne mettent pas à jours leurs appareils, et quand un constructeur fait le job pour envoyer les MAJ et fait en sorte que les utilisateurs ne passent pas à côté on leur reproche de le faire ...
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-02-2017 à 15:16:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
|
woxxi |
|
LibreArbitre La /root est longue | Les gens, je suis preneur d'une télécommande si quelqu'un est vendeur...
--------------- Hebergement d'images |
Brigitte-Bedo |
|
polohb |
--------------- --- |
Kalipok Gniii ? |
Parce que "les gens", ce ne sont jamais les mêmes qui s'expriment |
polohb |
--------------- --- |
nakblade | Bonjour a tous
|
woxxi |
|
nakblade |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 27-02-2017 à 19:30:07 |
billy06 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 27-02-2017 à 23:08:48 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
zefrancal |
|
Darkbl4de |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rody | La baisse de prix commence déjà --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, quelqu'un aurait un DAC FX-Audio D802 couplé à sa Shield ? Je dois en récupérer un obtenu à très bon prix (40 euros) mais je vois qu'il est indiqué comme étant compatible Mac, PC et iOS mais pas Android... Du coup je doute --------------- Hebergement d'images |
gefrey1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |