| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
cassios  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 25-01-2017 à 20:44:15   ![]() ![]()  | 
Sebastien  | 

| 
jackoz  | 

--------------- Mon Feed Back!!  | 
wotdim  | 
 Gros +1 Pour celui qui ne veut pas voir les films à distance, pour moi c'est le plus simple à utiliser paramètrer. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je me sers de moins en moins de ma Shield... C'est une V1 avec tous les ACC + Manette + Télécommande et deux chargeurs car j'avais fais une demande suite au fameux petit bip mais après je l'entendais plus .. Une idée du tarif de la revente? 
 Message cité 2 fois Message édité par sammo le 25-01-2017 à 22:04:45  | 
emegamanu Mii mii mii | 

| 
riffraff2  | Je viens d'avoir ma shield. Je drap !  | 
OptiZonion ex DannyBiker | Moi aussi mais madame regarde la télé...  | 
Brigitte-Bedo  | 

| 
Publicité  | Posté le 25-01-2017 à 23:51:20   ![]() ![]()  | 
saturator Born to be relou | Mycanal mis à jour pour Android, ça ne va pas tarder !!  | 
riffraff2  | Je lis partout Amazon Prime Vidéo, mais je ne l'ai pas dans le store. C'est normal ?  | 
Sebastien  | Car comme myCanal ca n'existe pas encore "officiellement" il faur récupérer un apk  | 
seb01380  | 

| 
seb01380  | 

| 
riffraff2  | 

| 
HellBouy  | 

| 
Sebastien  | 

| 
the_blob  | 

| 
iverson  | 139 € en neuf chez LDLC avec télécommande & manette il y a plus d'un an --------------- :-(  | 
pit2k6  | Quel avantage vous trouvez à la télécommande par rapport à la manette ? Juste une question d'ergonomie ou autre chose ?  | 
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Dites, ça fait plusieurs fois que sur ma Shield (2015), pas neuve mais nouvellement installée, pendant la même soirée le visionnage d'une vidéo présente sur mon NAS, via KODI, plante et s'arrête.
 --------------- Mes Ventes :)  | 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
OptiZonion ex DannyBiker | Attendez attendez attendez...on peut pas changer le fond d'écran sous Android TV ?   | 
Sebastien  | 

Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 26-01-2017 à 13:45:37  | 
the_blob  | 

| 
lsd13x Avec un L comme Lustucru | 

Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 26-01-2017 à 14:12:27  | 
polohb  | 

--------------- ---  | 
alexreunion  | 

lsd13x Avec un L comme Lustucru | oui j'ai edit mais tu m'as grillé. lol.
  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
Le_poilu Mangez des poils ! | 

Bref, à partir d'un moment soit tu jongle avec les multiples télécommandes, soit tu as une télco universelle type Harmony. Et dans le second cas la première chose à faire c'est désactiver le CEC  Je conçois que ça suffise dans certains cas et qu'on puisse en être satisfait. Chez moi ça n'a juste jamais été la réponse et je préfère largement ma Logitech Harmony  Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-01-2017 à 14:24:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
polohb  | 

--------------- ---  | 
alexreunion  | 

pacific141  | Ça y est la mise à jour de la version 2015 est tombée. Je suis en train de l’installer ☺☺☺  | 
Victorsab33  | Le CEC, le truc qui fait que tu ne peux pas faire l'action suivante: éteindre la shield mais pas la TV ni l'ampli, et allumer la box TV.   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |