| |||||
| Auteur |  Sujet : TU Nvidia Shield Android TV | 
|---|---|
chex76  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 24-01-2017 à 22:31:31   ![]() ![]()  | 
Sebastien  | 

| 
abtinfo  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents  | 
djfeelip  | Je n'ai pas non plus de 5.1 alors que je suis en passtrough et que ça marche impeccable avec kodi.  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah par contre j'ai bien le 5.1 --------------- we are the dollars and cents  | 
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En tous cas, ils ont fait fort Nvidia...
 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)  | 
Publicité  | Posté le 25-01-2017 à 09:22:22   ![]() ![]()  | 
the_blob  | 

| 
Az4zel No One Is Innocent | Possesseur d'une Shield TV 2015 (utilisé principalement pour Netflix et SPMC), je drap !   | 
gefrey1  | 

| 
manolo06  | par contre ceux qui ont acheter la 2017 vont etre decu si dans 2 mois ils veulent la revendre :
 ---------------  | 
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est un peu fort  --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)  | 
Kalipok Gniii ? | 
alexreunion  | Je viens de remarquer que si je lance Netflix par la TV (LG Oled 65E6V) j'ai le HDR en dolby vision (bien sur sur les films et séries qui le proposent), par contre sur la Shield je n'ai pas accès au HDR.
 --------------- Mon feedback  | 
Kalipok Gniii ? | Le HDR, ce n'est pas sensé arriver avec la maj vers Android TV 7 ?
  | 
alexreunion  | 

maille killeur Glandeur patenté | HDR fonctionne avec l'app Amazon Vidéo par exemple sur la 2015... Message édité par maille killeur le 25-01-2017 à 11:56:18  | 
bob_le_marrant99  | 

--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/  | 
saturator Born to be relou | 

| 
alexreunion  | 

Az4zel No One Is Innocent | 

| 
alexreunion  | 

cassios  | Bonjour
  | 
sinjabss_70  | 

| 
odon4  | 

--------------- ventes - mon feed  | 
alexreunion  | 

polohb  | 
 Oui , je l'ai fait avec le K400 logitech  Message édité par polohb le 25-01-2017 à 16:10:17 --------------- ---  | 
chex76  | Je viens d'avoir ma shield tv, on parle beaucoup de kodi et pleX, mais pourquoi ne parle-t-on pas plus d'Archos player? Message édité par chex76 le 25-01-2017 à 19:13:13  | 
l0g4n Expert en tout :o | Parcequ'il a a peu près les même fonctionnalités que VLC, mais avec les codecs (rappel d'un autre temps) payants ?  --------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
Kalipok Gniii ? | 

Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-01-2017 à 19:35:10  | 
chex76  | J'ai pas payé pour avoir les codecs...  | 
l0g4n Expert en tout :o | 

--------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
cassios  | Bonsoir
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |