| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
maxjean maxou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:17:03 ![]() ![]() |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
maxjean maxou |
--------------- maxjean |
rody | Du coup j'hésite a prendre une v2 ou chercher une v1 d'occaz --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_blob |
|
rody | En fait j'ai déjà une V1 dans la chambre mais mon lecteur du salon (Dune HD Base 3.0 avec Zappiti) est dead donc je cherche le remplaçant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shigerusan |
|
maxjean maxou | nouvelle manette suite:Par contre elle est supposé vibrer mais la pas de vibrations.Peut etre lors de la prochaine mise a jour. |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 12:57:15 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | J'explore un peu la possibilité de remplacer mon installation maison à base de Kodi (un mini-pc Zotac Windows et un Rasp3 LibreElec liés par une bdd sur mon serveur HP qui tourne sous OMV) car j'aimerais une solution plus ergonomique, notamment pour des accès aux films de vacances depuis l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-01-2017 à 18:19:50 |
the_blob |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Idem, aucun problème. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Seb-35 | Je viens de tester Kodi 17...vous avez aussi remarqué que les films sont bien plus fluide?
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ok, merci pour vos réponses. Y'a plus qu'à attendre des promos sur la v2. On va déjà attendre qu'elle sorte... |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Seb-35 |
fabb24 | Quelqu'un à pré-commandé la nouvelle Shield via le store Nvidia ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabb24 | Non je ne pense pas car la ville de destination correspond bien à ma ville. Et le nom flouter sur le screen correspond bien au mien aussi. Et ma signature est quand même mieux que ça --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah check chez tes voisins, dans ta boite aux lettres etc. (chronopost dépose souvent dans la Bàl quand ça tient dedans) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-01-2017 à 08:44:11 --------------- we are the dollars and cents |
the_blob |
|
fabb24 | Bah elle est vide ! Putain c'est vraiment des glands ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
the_blob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_blob | ou des fois le livreur garde le paquet quand c'est un truc cool comme une shield tv par exemple |
fabb24 | Bah je crois qu'il la gardé ! parce que j'ai fait le tour de la maison et pot de balle ! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-01-2017 à 11:02:17 |
jackoz | Quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour qui devrait être déployée aujourd'hui? Sur le changelog du site nvidia, elle daterait d'hier. --------------- Mon Feed Back!! |
jackoz |
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 16-01-2017 à 11:28:06 --------------- Mon Feed Back!! |
sinjabss_70 | Petite question sur le chat vocal quand on stream un jeu depuis le Pcf. Est ce que l'application stream de nvidia le gère ou bien il en faut une autre? |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben justement, c'est la configuration en continu de Kodi qui finit par me fatiguer. Encore hier, un contenu était pas reconnu, j'ai du me taper les paramétrages de l'addon de scrapping, etc. Sans parler des sources que j'exclus du scan mais qui finissent toujours par revenir. Plex a l'air bien plus ergonomique pour la gestion de la médiathèque. En gros, on sent que Kodi a 15 ans et aurait besoin d'une grosse réécriture pour coller aux standards de notre époque. C'est quoi le plus simple pour tester un plex client sous Windows qui m'approcherait au maximum de l'expérience d'une Shield ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-01-2017 à 12:02:39 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pareil, j'ai laissé tomber Kodi pour ce côté "brut", tout est à paramétrer.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sebastien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |