|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 07:31:21 |
Krapo18 | Suite du message Message cité 3 fois Message édité par Krapo18 le 24-11-2016 à 07:33:53 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Hello, Bon allez je ne vais pas te refaire la même réponse que tu t'en fou en te disant que moi aussi elle marche très bien Je vais plutôt te proposer d'utiliser PLEX (juste pour comparer, analyser et trouver ton souci) qui est en natif sur nos SHIELD TV en lançant un film qui "freeze" sous KODI En clair : tu lances KODI et ton film = ça freeze // tu lance PLEX ton film = Est-ce que ça freeze ? Ou alors c'est toute tes fonctions qui t'ennuis (Google Play store / Les jeux / Youtube) Sur un premier abord (si on parle que de films) on peut penser que ton cache sous KODI ne fonctionne pas bien, alors tu trouver sur le net quelques tutos pour l'améliorer : ici ou Là Bon allez, teste et dis nous EDIT : Effectivement si ton wifi n'est pas assez puissant (bande passante) tu aura des soucis partout... tu peux télécharger en .apk sur ton portable Wifi Analyzer https://play.google.com/store/apps/ [...] yzer&hl=fr et le poser à coté de ta nvidia tv shield pour tester Message édité par pulsarone le 24-11-2016 à 09:17:50 |
sebnec PC Engine, what else ? | krapo18, t'as testé tes vidéos sous SPMC, le frère jumeau de Kodi ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
polohb |
--------------- --- |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:16:13 |
fonf | Oué avec Kodi ces mêmes MKV passent aussi nickel chez moi. Mais Plex est tellement plus Sexy (sans parler du facteur WAF). |
nico22320 | Ouais mais tout ce qui est réseau comme plex, je me dit que la perte de qualité est plus conséquente qu'une liaison usb rapide.. |
polohb |
--------------- --- |
Krapo18 | Merci a tous pour vos reponses |
fonf |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
polohb |
T'as une option pour choisir ou tu arrives par défaut à l'ouverture de kodi normalement (au moins sur certains thème), genre directement dans la bibliothèque Film, ou la partie Serie etc .... Message cité 1 fois Message édité par polohb le 24-11-2016 à 14:37:11 --------------- --- |
fonf |
Message cité 1 fois Message édité par fonf le 24-11-2016 à 14:38:38 |
polohb |
--------------- --- |
fonf |
|
polohb |
--------------- --- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Vous pensez que la shield tv sera en de la partie demain pour le black friday? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fonf |
|
polohb |
fonf |
Message édité par fonf le 24-11-2016 à 17:17:47 |
seb01380 |
C'est LA raison pour laquelle je préfère PLEX à KODI. Je ne comprends pas que depuis tout ce temps les équipes de KODI n'est pas modifié ce système de classement FILM/SÉRIE/MUSIQUE/IMAGES/.... en je crée une bibliothèque et je lui assigne un type de média. La seule vrai solution est de créer un profil utilisateur pour les parents et un pour les enfants. Message cité 1 fois Message édité par seb01380 le 24-11-2016 à 20:39:11 |
polohb | Voila suffit de créer 2 utilisateurs différents. --------------- --- |
Brigitte-Bedo |
|
mcmjau La raite a bandon | Fonf j'ai quasi la même config que toi sauf marque de l'ampli différente et j'ai le même soucis depuis quelques jours/semaines, des micro coupures du son avec sur l'afficheur de l'ampli le codec qui "saute". Ne serais ce pas du à une MAJ de Plex ? --------------- Steam |
fred_zhuzhu | j'en reviens à mon soucis de dolby digital+ : aucune soucis sur netflix avec ce même format, j'en conclus que c'est un bug de plex |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 25-11-2016 à 09:58:09 --------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mcmjau La raite a bandon | Le soucis a été remonté sur les forums de Plex sinon
--------------- Steam |
fonf |
|
fonf |
|
rootsayen Jungle Cat |
L'interface et la gestion des bibliothèques est top pour moi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |