Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  883  884  885  886  887  888
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2061362
Krapo18
Posté le 24-11-2016 à 07:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous.  
Je possede une shield tv et honnetement elle bug assez souvent,  mon utilisation est basique,  wifi vers ma box hdmi vers l'ampli point.  Pas de nas, demodule tnt ou que sais je.  

Bref depuis quasiment le debut et malgre les MAJ  

-elle freeze souvent sur des films sous kodi (tous,  aucune remise en cause du fichier)  qu'ils soient en h264,  h265,  qu'ils fassent 700mo ou 30go... Elle freeze pendant quelques secondes,  et se recalle directement...  Parfois ca peut le faire 5 a 6 fois par film...  

-parfois meme je lance un film via kodi et entre les 10 secet 3min elle sort carrement du film en m'affichant le menu films de kodi...  

-le pire c'est que depuis cette semaine,  elle reboot tte seule en boucle toute les 3-4 minutes

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 07:31:21  profilanswer

n°2061363
Krapo18
Posté le 24-11-2016 à 07:31:50  profilanswer

Suite du message  

Si vous pouviez m'aider pour ces bugs qui vraiment me décoivent pke sinon super box pour mon utilisation...  

Je dispose d'un cerveau,  10 doigts,  un pc sous w7,  et de bonne volonté, et meme pas peur de lui reinstaller un firmware tout propre (ou custom si ca existe)  si besoin parce que ca commence a me gratter qu'elle caprice comme ca.  

Merci a tous  
Bonne journee.  

Message cité 3 fois
Message édité par Krapo18 le 24-11-2016 à 07:33:53
n°2061364
Darkbl4de
Posté le 24-11-2016 à 07:45:05  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Suite du message  

Si vous pouviez m'aider pour ces bugs qui vraiment me décoivent pke sinon super box pour mon utilisation...  

Je dispose d'un cerveau,  10 doigts,  un pc sous w7,  et de bonne volonté, et meme pas peur de lui reinstaller un firmware tout propre (ou custom si ca existe)  si besoin parce que ca commence a me gratter qu'elle caprice comme ca.  

Merci a tous  
Bonne journee.  

Hum c'est pas la réponse que tu attends, mais moi je dirais SAV...
Pareil, j'ai une utilisation basique 100% Kodi, avec deux shield, une base SQL, et les deux boxs qui lisent sur un Syno, et j'ai presque jamais de soucis (le presque, parce que de temps en temps, moins d'une fois par semaine je dirais, quand je regarde un film je me fais éjecter et je me retrouve sur l'écran de sélection, en 2 clics je suis de retour dans le fim à l'endroit où je me suis fait éjecter, donc ca va).

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2061367
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 24-11-2016 à 08:15:00  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Suite du message

Je dispose d'un cerveau, 10 doigts, un pc sous w7, et de bonne volonté, et meme pas peur de lui reinstaller un firmware tout propre (ou custom si ca existe) si besoin parce que ca commence a me gratter qu'elle caprice comme ca.

Merci a tous
Bonne journee.

Aucun de ses problèmes sur ma shield et on a la même utilisation je pense. Plus de l'émulation ps1. Alors SAV direct réfléchi même pas.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2061372
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-11-2016 à 09:00:40  profilanswer

Pour les skip sur les films, c'est pas ton wifi qui est trop faiblard ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2061373
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 24-11-2016 à 09:08:05  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Suite du message

Merci a tous
Bonne journee.  

Hello,

Bon allez je ne vais pas te refaire la même réponse que tu t'en fou en te disant que moi aussi elle marche très bien  :D

Je vais plutôt te proposer d'utiliser PLEX (juste pour comparer, analyser et trouver ton souci) qui est en natif sur nos SHIELD TV en lançant un film qui "freeze"  sous KODI

En clair : tu lances KODI et ton film = ça freeze // tu lance PLEX ton film = Est-ce que ça freeze ?

Ou alors c'est toute tes fonctions qui t'ennuis  :??: (Google Play store / Les jeux / Youtube)

Sur un premier abord (si on parle que de films) on peut penser que ton cache sous KODI ne fonctionne pas bien, alors tu trouver sur le net quelques tutos pour l'améliorer : ici ou

Bon allez, teste et dis nous  :hello:

EDIT : Effectivement si ton wifi n'est pas assez puissant (bande passante) tu aura des soucis partout... tu peux télécharger en .apk sur ton portable Wifi Analyzer https://play.google.com/store/apps/ [...] yzer&hl=fr et le poser à coté de ta nvidia tv shield pour tester

Message édité par pulsarone le 24-11-2016 à 09:17:50
n°2061379
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-11-2016 à 09:26:20  profilanswer

krapo18, t'as testé tes vidéos sous SPMC, le frère jumeau de Kodi ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2061380
polohb
Posté le 24-11-2016 à 09:26:40  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Bonjour a tous.  
Je possede une shield tv et honnetement elle bug assez souvent,  mon utilisation est basique,  wifi vers ma box hdmi vers l'ampli point.  Pas de nas, demodule tnt ou que sais je.  

J'ai pas trop compris l'installation qui est branché sur qui et comment ?
C'est bien :  
 - Shield <-> ampli <-> TV , pour la partie audio/video ?
 - WiFi pour le réseau ?

Juste comme ça les films sont stocké ou ? clef usb ? HDD ? PC en réseau ?

---------------
---
n°2061387
fonf
Posté le 24-11-2016 à 09:55:30  profilanswer

Bonjour à tous, j’espère que vous allez pouvoir m'aider pour mon petit soucis parce que je sèche la  :pt1cable:  

La compo HDMI : Shield 16Go > Ampli Denon > Videprojecteur BENQ
La compo Ethernet : Shield et NAS Synology > Switch D-Link > Freebox V6 (tout en Gigabit donc)

Les sources : des MKV 1080P avec DTS HD et Dolby HD en veux tu en voila. Entre 20Go et 50Go le fichier.

Serveur Plex sur la Shield (Lecture directe forcée, Passthrough auto etc...)
Lecteur Plex sur la Shield

A savoir, qu'en parallèle, j'utilises Kodi que j'aime moins mais lui bah il marche parfaitement. Mais Plex est plus WAF et et franchement plus agréable à utiliser. Je voudrai aimer Plex  :sweat:  

Le problème :

Depuis quelques temps, Plex arrive enfin à lire pratiquement tous mes films, avec DTS HD ou Dolby HD. Bref la joie était proche. Mais il subsiste -sur tous les films- de petites coupures de son toutes les 30s, surtout au début du film. Cela se fait de plus en plus rare quand le film avance. Mais les 30 premières minutes ca te sort bien du film et au final... bah tu lances Kodi quoi  :D  

D’où est-ce que cela pourrai venir ? La Shield est assez puissante vu qu'avec Kodi pas de soucis. De même j'ai pensé au réseau mais si y'avait un soucis de débit Kodi n'y arriverai pas non plus. Il y'a un paramètre que j'ai loupé ? Vu que je stream en direct et en local, est-ce que le fait que je n'ai que 16Go de stockage pourrait jouer pour un éventuel manque de mémoire tampon ?

A savoir que j'ai aussi un serveur Plex sur le Syno (pour que Kodi aille taper dessus), ce n'est pas lui qui peut interférer avec le serveur Plex de la Shield ?

n°2061393
nico22320
Posté le 24-11-2016 à 10:16:13  profilanswer

Bonjour ! aucun Problème pour moi tout fonctionne au top avec spmc surtout ! mkv bluray avec DTS/ dts hd/ dolby true hd/ atmos ! tout y passe :D et mon ampli onkyo assure le travail pour mon système Jamo D600 7.1 seul truc j'ai remplacer la liaison hdmi shield ampli par un câble Monster ultimate édition ! voila voila !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:16:13  profilanswer

n°2061394
fonf
Posté le 24-11-2016 à 10:20:40  profilanswer

Oué avec Kodi ces mêmes MKV passent aussi nickel chez moi. Mais Plex est tellement plus Sexy (sans parler du facteur WAF).

n°2061395
nico22320
Posté le 24-11-2016 à 10:24:33  profilanswer

Ouais mais tout ce qui est réseau comme plex, je me dit que la perte de qualité est plus conséquente qu'une liaison usb rapide..  

n°2061398
billy06
Posté le 24-11-2016 à 10:30:13  profilanswer

Suite de l'histoire OCS : ils se sont excusés, ils se sont trompés de destinataires. Et il y aurait également des problèmes avec W10, d'où Microsoft.

Pour répondre à krapo18, de mon côté je n'ai aucun problème hormis la non reconnaissance des manettes xbox par certains jeux et applis. Je m'en sert tous les jours avec SPMC (Kodi), Radioline, Netflix et quelques jeux. J'ai même testé le streaming de jeu en local avec Witcher3 sur mon PC et j'ai été bluffé.  

Les seuls freeze que j'ai eu, c'était lorsque elle était reliée en wifi. En ethernet, aucun soucis.

La seule chose que je regrette, c'est le peu de jeux multijoueurs qui existent.
Ah, et la faible autonomie de la manette !

n°2061403
polohb
Posté le 24-11-2016 à 10:52:57  profilanswer

fonf a écrit :

Oué avec Kodi ces mêmes MKV passent aussi nickel chez moi. Mais Plex est tellement plus Sexy (sans parler du facteur WAF).

T'as regardé les themes sous kodi/spmc ? ya des truc vraiment sympa :)

---------------
---
n°2061411
Krapo18
Posté le 24-11-2016 à 11:29:52  profilanswer

Merci a tous pour vos reponses  
Je fais le taf vendredi soir et je vous redirai ce qu'il en est:)  merci beaucoup zetes rapides wahou.

n°2061417
fonf
Posté le 24-11-2016 à 11:43:55  profilanswer

polohb a écrit :

T'as regardé les themes sous kodi/spmc ? ya des truc vraiment sympa :)

J’utilise un thème nommé "Artic". Il est plus sympa que le truc d'origine. Mais bon quand on ouvre Kodi on arrive pas direct dans la bibliothèque, je dois naviguer dans les sous repertoires. Le visuel est quand même un peu soviétique sur les bords.

n°2061456
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 24-11-2016 à 14:30:58  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Merci a tous pour vos reponses  
Je fais le taf vendredi soir et je vous redirai ce qu'il en est:)  merci beaucoup zetes rapides wahou.

C'est l'entraide et le partage de la toile via FH  :D  

n°2061457
polohb
Posté le 24-11-2016 à 14:35:23  profilanswer

fonf a écrit :

J’utilise un thème nommé "Artic". Il est plus sympa que le truc d'origine. Mais bon quand on ouvre Kodi on arrive pas direct dans la bibliothèque, je dois naviguer dans les sous repertoires. Le visuel est quand même un peu soviétique sur les bords.

T'as une option pour choisir ou tu arrives par défaut à l'ouverture de kodi normalement (au moins sur certains thème), genre directement dans la bibliothèque Film, ou la partie Serie etc ....
 -> System/Settings > Appearance > Skin > Home window > ...

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 24-11-2016 à 14:37:11

---------------
---
n°2061458
fonf
Posté le 24-11-2016 à 14:37:56  profilanswer

polohb a écrit :

T'as une option pour choisir ou tu arrives par défaut à l'ouverture de kodi normalement (au moins sur certains thème), genre directement dans la bibliothèque Film, ou la partie Serie etc ....

Et bien impossible à trouver, que ce soit avec le thème d'origine ou Artic Zephir. Je dois faire Vidéos puis browser les fichiers puis browser mon NAS, puis browser l'emplacement des films etc... C'est bien lourd  :pt1cable:

Je testerai ce que tu as mis ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par fonf le 24-11-2016 à 14:38:38
n°2061459
polohb
Posté le 24-11-2016 à 14:40:44  profilanswer

fonf a écrit :

Et bien impossible à trouver, que ce soit avec le thème d'origine ou Artic Zephir. Je dois faire Vidéos puis browser les fichiers puis browser mon NAS, puis browser l'emplacement des films etc... C'est bien lourd  :pt1cable:

Je testerai ce que tu as mis ce soir.

Ah oui effectivement, je pense que t'as oublié de config un peu .... t'as bien scrappé les films & séries ?

---------------
---
n°2061460
fonf
Posté le 24-11-2016 à 14:45:25  profilanswer

polohb a écrit :

Ah oui effectivement, je pense que t'as oublié de config un peu .... t'as bien scrappé les films & séries ?

Pas vraiment vu que j'attaques le serveur Plex du Synology depuis Kodi, donc tous les films sont déjà la, renseignés avec leur jaquette et tout. Quand je vais dans Vidéos je choisis par le Syno direct quoi, je choisis Syno-PlexServer en fait.

J'aurai pas du faire comme ça ? Plutôt scraper direct le répertoire film du Syno ?

n°2061468
polohb
Posté le 24-11-2016 à 15:00:32  profilanswer

fonf a écrit :

Pas vraiment vu que j'attaques le serveur Plex du Synology depuis Kodi, donc tous les films sont déjà la, renseignés avec leur jaquette et tout. Quand je vais dans Vidéos je choisis par le Syno direct quoi, je choisis Syno-PlexServer en fait.

J'aurai pas du faire comme ça ? Plutôt scraper direct le répertoire film du Syno ?

Ah du coup tu utilises Kodi couplé a un serveur plex. Il me semble qu'il existe un plugin pour lier kodi a une instance plex (Plexkodiconnect peut être mais je ne suis pas du tout expert Plex).
Je ne me sert pas de Plex, mais c'est ce que je fait avec Emby (équivalent open-source de plex). Emby sur le serveur et avec un plugin je synchro la biblio emby dans Kodi.

Scrapper directement dans kodi c'est pour ceux qui n'utilisent pas Plex sur leur shield, c'est kodi qui gère la bibliotheque en gros.  

---------------
---
n°2061512
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 24-11-2016 à 16:51:01  profilanswer

Vous pensez que la shield tv sera en de la partie demain pour le black friday?

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°2061515
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-11-2016 à 16:52:33  profilanswer

[:warhammer]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2061519
fonf
Posté le 24-11-2016 à 16:58:47  profilanswer

polohb a écrit :

Ah du coup tu utilises Kodi couplé a un serveur plex. Il me semble qu'il existe un plugin pour lier kodi a une instance plex (Plexkodiconnect peut être mais je ne suis pas du tout expert Plex).
Je ne me sert pas de Plex, mais c'est ce que je fait avec Emby (équivalent open-source de plex). Emby sur le serveur et avec un plugin je synchro la biblio emby dans Kodi.

Scrapper directement dans kodi c'est pour ceux qui n'utilisent pas Plex sur leur shield, c'est kodi qui gère la bibliotheque en gros.  

Je viens d'installer plexkodiconnect et... génial ! Exactement ce qu'il fallait, maintenant quand j'ouvre Kodi, dans films, j'ai directement toute ma bibliothèque venant du serveur Plex. Et truc encore plus génial c'est qu'il a gardé des paramètres venant de Plex du genre jouer le trailer THX avant chaque film (truc que j'arrivais pas à faire dans Kodi).

Reste un petit soucis quand même  :D  Il me prends en vrac TOUTES mes bibliothèques Plex et je me retrouve avec les intégrales Disney et Miyazaki (destinés à ma fille) au milieu de mes films (alors que j'ai une bibliothèque "Films" et une bibliothèque "Animé" dans Plex. Si quelqu'un sait comment changer ça je suis intéressé.

n°2061521
polohb
Posté le 24-11-2016 à 17:01:30  profilanswer

Content d'avoir pu t'aider un minium :)

---------------
---
n°2061522
fonf
Posté le 24-11-2016 à 17:03:44  profilanswer

polohb a écrit :

Content d'avoir pu t'aider un minium :)

Un bon compromis cette extension oui, merci à toi  :jap:

Sinon j'ai pas testé mais à priori mon petit soucis est connu : https://github.com/croneter/PlexKod [...] -and-Skins

Citation :

Your Plex media libraries are mixed together? Your home videos are movies?

This is what you need to do to separate your Plex libraries if they are mixed together (e.g. your Kids movies appear together with your Parents movies). Kodi does not support several e.g. movies sections natively.

Exactement ma requête  :whistle:

Message édité par fonf le 24-11-2016 à 17:17:47
n°2061567
seb01380
Posté le 24-11-2016 à 20:37:49  profilanswer

fonf a écrit :

Reste un petit soucis quand même  :D  Il me prends en vrac TOUTES mes bibliothèques Plex et je me retrouve avec les intégrales Disney et Miyazaki (destinés à ma fille) au milieu de mes films (alors que j'ai une bibliothèque "Films" et une bibliothèque "Animé" dans Plex. Si quelqu'un sait comment changer ça je suis intéressé.

C'est LA raison pour laquelle je préfère PLEX à KODI. Je ne comprends pas que depuis tout ce temps les équipes de KODI n'est pas modifié ce système de classement FILM/SÉRIE/MUSIQUE/IMAGES/.... en je crée une bibliothèque et je lui assigne un type de média.

La seule vrai solution est de créer un profil utilisateur pour les parents et un pour les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par seb01380 le 24-11-2016 à 20:39:11
n°2061571
polohb
Posté le 24-11-2016 à 20:44:01  profilanswer

Voila suffit de créer 2 utilisateurs différents.

---------------
---
n°2061626
Brigitte-B​edo
Posté le 25-11-2016 à 06:00:52  profilanswer

seb01380 a écrit :

C'est LA raison pour laquelle je préfère PLEX à KODI. Je ne comprends pas que depuis tout ce temps les équipes de KODI n'est pas modifié ce système de classement FILM/SÉRIE/MUSIQUE/IMAGES/.... en je crée une bibliothèque et je lui assigne un type de média.  

La seule vrai solution est de créer un profil utilisateur pour les parents et un pour les enfants.

Ou d'utiliser les smart playlists.

n°2061632
fonf
Posté le 25-11-2016 à 08:32:07  profilanswer

J'ai fais comme dans le lien que j'ai posté plus haut.

J'ai changé de skin déjà et pris Titan (magnifique) et j'ai paramétré 2 raccourcis sur l'écran d’accueil : Films et Animé. Du coup c'est nickel et ca sépare bien en 2 bibliothèques différentes comme dans Plex.

Plus aucun défaut pour moi. C'est beau, fluide et pratique comme Plex. Et je bénéficie de la lecture sans failles de Kodi qui lit tous mes fichiers et tous mes formats. En plus il prend en compte les paramètres du serveur Plex comme mes trailers qui se lancent avant les films. What else ?

Seul défaut finalement : Faut passer 2h sur internet + 2h d'installation/paramétrages pour faire ce que fait Plex out of the box. Dommage qu'il galère à lire des mkv depuis un NAS quoi.

n°2061643
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 25-11-2016 à 09:33:56  profilanswer

Fonf j'ai quasi la même config que toi sauf marque de l'ampli différente et j'ai le même soucis depuis quelques jours/semaines,  des micro coupures du son avec sur l'afficheur de l'ampli le codec qui "saute". Ne serais ce pas du à une MAJ de Plex ?

---------------
Steam
n°2061646
fonf
Posté le 25-11-2016 à 09:43:19  profilanswer

C'est exactement mon soucis effectivement.  

Oui, peut être une maj de Plex. Mais d'un autre coté, pour moi ce n'est que récemment qu'il arrive à lire les mkv un peu velus (+ de20Go DTS HD ou Dolby TRUE HD). Donc ce qu'on aurait gagné en compatibilité on l'aurai perdu en qualité sur tous les MKV !? L'autre truc bizarre c'est qu'a partir de 30/45mn de film, ces coupures disparaissent.  

Hier j'ai lancé un film sur Plex (avec mes coupures donc) et je suis aller voir les ressources sur le Syno (voir si ce coquin de Plex ne faisait pas faire son taf par le Syno comme à une époque). Pas de soucis de ce coté, CPU et RAM étaient au repos. Mais du coup j'ai maté le réseau et... 4 Mbits/s de débit coté Syno. C'est peu non pour un MKV de 30Go ? Plex n'arriverai pas à utiliser toute la bande passante ?

n°2061647
fred_zhuzh​u
Posté le 25-11-2016 à 09:44:37  profilanswer

j'en reviens à mon soucis de dolby digital+ : aucune soucis sur netflix avec ce même format, j'en conclus que c'est un bug de plex

n°2061648
alexreunio​n
Posté le 25-11-2016 à 09:57:23  profilanswer

fonf a écrit :

C'est exactement mon soucis effectivement.

Oui, peut être une maj de Plex. Mais d'un autre coté, pour moi ce n'est que récemment qu'il arrive à lire les mkv un peu velus (+ de20Go DTS HD ou Dolby TRUE HD). Donc ce qu'on aurait gagné en compatibilité on l'aurai perdu en qualité sur tous les MKV !? L'autre truc bizarre c'est qu'a partir de 30/45mn de film, ces coupures disparaissent.

Hier j'ai lancé un film sur Plex (avec mes coupures donc) et je suis aller voir les ressources sur le Syno (voir si ce coquin de Plex ne faisait pas faire son taf par le Syno comme à une époque). Pas de soucis de ce coté, CPU et RAM étaient au repos. Mais du coup j'ai maté le réseau et... 4 Mbits/s de débit coté Syno. C'est peu non pour un MKV de 30Go ? Plex n'arriverai pas à utiliser toute la bande passante ?

Plex a des fonctionnalités intéressantes mais ça ne marche pas aussi bien que ça devrait. Le plus embêtant ce sont les films transcodés alors qu'on est en réseau local et qu'on a indiqué à Plex de ne pas transcoder quand on est sur le réseau local. Le scrapper qui ne marche pas bien alors qu'il est bien configuré, que le même scrapper sous Kodi trouve les films que Plex ne trouve pas. Il ne lit pas les fichiers iso, les structures de bluray.
L'obligation de devoir utiliser un serveur est compréhensible pour pouvoir transcoder mais ça peut être embêtant quand on compare avec Kodi.

Message édité par alexreunion le 25-11-2016 à 09:58:09

---------------
Mon feedback
n°2061651
fonf
Posté le 25-11-2016 à 10:01:49  profilanswer

Il faut avouer que Kodi est certe moins convivial de base, moins beau, moins intuitif. Qu'il nécessite de mettre un minium les mains dedans pour que cela soit sympa à utiliser. Mais le principal, lire TOUS les fichiers qu'on lui balance sans soucis, il le fait direct.

n°2061654
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-11-2016 à 10:17:30  profilanswer

Non mais pourquoi prendre plex pour une utilisation local ?

n°2061655
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 25-11-2016 à 10:17:32  profilanswer

Le soucis a été remonté sur les forums de Plex sinon

https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] -drop-outs

---------------
Steam
n°2061659
fonf
Posté le 25-11-2016 à 10:35:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah de prime abord c'est plus simple, plus beau, en 5mn t'as ta bibliothèque et tu lis tes films. C'est intégré à la Shield quoi. Et puis la vérité éclate  :pt1cable:

n°2061661
fonf
Posté le 25-11-2016 à 10:37:59  profilanswer

mcmjau a écrit :

Le soucis a été remonté sur les forums de Plex sinon

https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] -drop-outs

Voila c'est ca, dire que j'ai retourné internet sans jamais trouvé ce topic  :D

n°2061674
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2016 à 10:58:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

L'interface et la gestion des bibliothèques est top pour moi.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  883  884  885  886  887  888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR