| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:58:23 ![]() ![]() |
domrol |
Message édité par domrol le 25-10-2015 à 14:07:59 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phylgood02 |
|
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 25-10-2015 à 19:11:24 --------------- |
kikou2419 |
Ça me semble pas mal comme idée. Mais par contre ne fantasme pas l'univers Android TV pour l'instant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jossbob88 | C'est un peu desert en effet. --------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 22:59:22 ![]() ![]() |
kikou2419 | Certes, il y a toujours moyen de bidouiller. Mais bon, c'est surtout un potentiel pour l'instant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Y'a pas tant d'apps que ça ? Y'a moyen de trouver une liste de celles disponibles sans appareil Android ? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
kikou2419 | Je ne pense pas. On a bien une liste sur le store google si on tape "applications android tv" mais elle est fausse. Elle affiche par exemple FranceTV Pluzz alors que cette dernière n'est pas compatible.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jossbob88 |
kikou2419 | Archos Player mais maintenant Kodi (me matter des trucs étant ce que je fais le plus avec la shield, c'est logique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jossbob88 | Je me suis pas posé la question j'ai installe kodi direct , meme utilisation que toi. Il y a un interet aarchos player? --------------- |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
phylgood02 |
|
phylgood02 |
|
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 26-10-2015 à 11:13:19 |
2BCoolos |
phylgood02 |
|
jossbob88 | en ce qui concerne les app vous avez une adresse pour pouvoir les trouver proprement? (sans une tonne de pub ou de flash à gérer dans son navigateur). --------------- |
2BCoolos |
Message édité par 2BCoolos le 26-10-2015 à 12:01:38 |
jossbob88 | @ 2BCoolosTu conseilles quoi comme bon jeux? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 26-10-2015 à 12:07:07 --------------- |
2BCoolos | Le problème que je n'ai pas encore réussi à régler c'est que les icônes des jeux sont en vrac, c'est carrément la jungle pour trouver une icone perdu au milieu de cette multitude d'icones...
Message cité 1 fois Message édité par 2BCoolos le 26-10-2015 à 12:09:40 |
jossbob88 |
--------------- |
ccvman | Svp une solution pour moi, j'ai un imac et je souhaiterais streamer mes jeux sur la android tv, je vois que vous etes assez forts pour m'apporter une réponse.
|
jossbob88 |
--------------- |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Nvidia étant assez rapide dans ses maj de shield ça ne trainera pas trop. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
kikou2419 |
Boaf, même sans bidouille ça le fait. Plex je n'utilise pas par contre, je ne peux pas te dire.
Pour l'instant c'est un peu mon constat. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |