Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°1993538
fabb24
Posté le 25-10-2015 à 13:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Tu as essayé de brancher ton boitier 8 bais sur ton NAS ? :d  
Pas mal de NAS peuvent accéder et partager des DD branchés en USB.

Ouai pas bête faudrait que je teste

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 13:58:23  profilanswer

n°1993539
domrol
Posté le 25-10-2015 à 14:03:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je pensais l'avoir fait mais à priori non. Donc ce problème de reconnaissance de différents HDD est en first page.  

On va pas épiloguer là dessus.  C'est très dommage nous sommes tous d'accord mais c'est comme ça et nous n'y pouvons rien.  Espérons que Nvidia règle ça.

J'ai déjà vu ce souci sur d'autres box... et en échangeant avec les hot line (y compris chinoises) les choses ont évoluées et le nombre de volumes USB visibles aussi...

Message édité par domrol le 25-10-2015 à 14:07:59
n°1993544
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2015 à 14:28:26  profilanswer

2BCoolos a écrit :

- Pourquoi vouloir mettre 3 DD derrière une shield  :??:  C'est déjà même trop d'en mettre 1  :D  Tu y colles une connexion Ethernet et tu pioches sur ton NAS ou tes DD partagés, what else ?

...

Drap !

Il me semblait que les partages SMB/CIFS n'étaient pas gérés (sauf à rooter+installer un module cifs.ko), que seul les systèmes DLNA (au sens large, plex&co) fonctionnent ?

Merci :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1993558
phylgood02
Posté le 25-10-2015 à 15:43:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Drap !

Il me semblait que les partages SMB/CIFS n'étaient pas gérés (sauf à rooter+installer un module cifs.ko), que seul les systèmes DLNA (au sens large, plex&co) fonctionnent ?

kodi gère sans aucun souci les partage NFS ou SMB :)

n°1993560
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2015 à 15:46:51  profilanswer

Ok, merci.

Désolé pour la question, je m'intéresse à ce streamer (je me moque de la partie jeux) que depuis ce matin :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1993594
jossbob88
Posté le 25-10-2015 à 19:11:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ok, merci.

Désolé pour la question, je m'intéresse à ce streamer (je me moque de la partie jeux) que depuis ce matin :o

si kodi te vas... bah fonces... le fait que se soit sous android et que se soit des applications c'est un mega plus.  

pas besoin de passer par windows.. ou autre et compatible telco harmony(pour le plus important)= que du bonheur.

edit+ netflix....aussi.

Message édité par jossbob88 le 25-10-2015 à 19:11:24

---------------

n°1993600
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2015 à 19:51:42  profilanswer

Ca serait pour remplacer un WD TV Live.

Je regarde toujours les avis sur le net&co. Je suis attirer par tout ce que peut faire la machine, puis elle est relativement futur proof. Idéalement, je souhaiterais utiliser Plex (j'ai déja un serveur) une fois le client un peu améliorer (gestion du dts, sub, etc). Mais apparement Kodi+PleXBMC corrige en grande partie les soucis du client plex d'origine.

Sans compter tout l'univers Android TV / Google oui.

---------------
n°1993604
kikou2419
Posté le 25-10-2015 à 21:44:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca serait pour remplacer un WD TV Live.

Je regarde toujours les avis sur le net&co. Je suis attirer par tout ce que peut faire la machine, puis elle est relativement futur proof. Idéalement, je souhaiterais utiliser Plex (j'ai déja un serveur) une fois le client un peu améliorer (gestion du dts, sub, etc). Mais apparement Kodi+PleXBMC corrige en grande partie les soucis du client plex d'origine.

Sans compter tout l'univers Android TV / Google oui.

Ça me semble pas mal comme idée. Mais par contre ne fantasme pas l'univers Android TV pour l'instant :o

---------------
n°1993605
jossbob88
Posté le 25-10-2015 à 22:08:16  profilanswer

C'est un peu desert en effet.  

Et dans l'absolu ca reste un peu cher pour un media center...

---------------

n°1993611
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-10-2015 à 22:59:22  profilanswer

J'aurais du dire Android plus généralement :o. Dans le sens c'est relativement ouvert et souple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 22:59:22  profilanswer

n°1993612
kikou2419
Posté le 25-10-2015 à 23:25:58  profilanswer

Certes, il y a toujours moyen de bidouiller. Mais bon, c'est surtout un potentiel pour l'instant.
Enfin n'empêche qu'elle reste top.

Là j'essaie de trouver comment utiliser Kodi pour avoir les chaînes orange et je galère.

---------------
n°1993614
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 25-10-2015 à 23:47:13  profilanswer

Y'a pas tant d'apps que ça ? Y'a moyen de trouver une liste de celles disponibles sans appareil Android ?

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°1993616
kikou2419
Posté le 26-10-2015 à 00:13:53  profilanswer

Je ne pense pas. On a bien une liste sur le store google si on tape "applications android tv" mais elle est fausse. Elle affiche par exemple FranceTV Pluzz alors que cette dernière n'est pas compatible.
Demande ici si une appli précise t'intéresse.

---------------
n°1993618
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 00:38:30  profilanswer

d'ailleurs quelle appli utilisez vous le plus?

---------------

n°1993622
kikou2419
Posté le 26-10-2015 à 00:46:17  profilanswer

Archos Player mais maintenant Kodi (me matter des trucs étant ce que je fais le plus avec la shield, c'est logique :o ).
Sinon, mycanal (installé comme en FP) et Trine 2 :o

---------------
n°1993642
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 09:11:23  profilanswer

Je me suis pas posé la question j'ai installe kodi direct , meme utilisation que toi. Il y a un interet aarchos player?  

Real racing n'a pas l'air dispo ?

---------------

n°1993646
almamida
Posté le 26-10-2015 à 09:21:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne pense pas. On a bien une liste sur le store google si on tape "applications android tv" mais elle est fausse. Elle affiche par exemple FranceTV Pluzz alors que cette dernière n'est pas compatible.
Demande ici si une appli précise t'intéresse.

Pas forcément d'app précise en tête. Curieux de voir ce qui est disponible sur Android TV. C'est la seule box qui me ferait hésiter avec la future Apple TV. :jap:

---------------
n°1993653
phylgood02
Posté le 26-10-2015 à 09:47:42  profilanswer

jossbob88 a écrit :

d'ailleurs quelle appli utilisez vous le plus?

perso j'utilise :

• youtube
  • dailymotion (une infâme merde qui plante et qui perd le contrôle/focus mais c'est valable sur toute plateforme ça)
  • netflix
  • kodi
  • émulateurs SNES (et autre console à venir PSX et Néogéo notamment, mais pas encore eu le temps de les configurer)

Archos Player dispose d'une interface peut être un peu plus agréable, plus simple et direct. Problème, il est payant et il est moins paramétrable que kodi. Si tu as des fichiers variées en format et codec tu t'en sortira mieux avec kodi au prix d'une phase de configuration un peu plus longue. Une fois configuré, ça envoie du petit bois  :D  

Real racing est bien dispo et fonctionne à la manette (après j'ai testé j'ai trouvé ça vraiment pas top comme jeu).

n°1993654
phylgood02
Posté le 26-10-2015 à 09:49:38  profilanswer

almamida a écrit :

Pas forcément d'app précise en tête. Curieux de voir ce qui est disponible sur Android TV. C'est la seule box qui me ferait hésiter avec la future Apple TV. :jap:

Il y a une liste dans le play store mais elle semble, en effet, incorrecte et incomplète  [:tinostar]  
et rien n’empêche de passer par un APK directement je crois  :D  

https://play.google.com/store/apps/ [...] _all?hl=fr

n°1993677
2BCoolos
Posté le 26-10-2015 à 11:10:18  profilanswer

phylgood02 a écrit :

D’où l'énorme intérêt de la version 500Go  ;) Pas mal de jeux sont à plus de 2Go maintenant (avec impossibilité de les stocker sur SDCard).

Au passage, je conseille fortement Minecraft Story Mode : http://shield.nvidia.com/games/android/minecraftsm
Mon gosse se défonce dessus comme pas possible  :D

Message édité par 2BCoolos le 26-10-2015 à 11:13:19
n°1993678
ccvman
Posté le 26-10-2015 à 11:14:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai la version 16go, je suis un newbie dans le domaine, je possède un mac, avec une carte graphique gt650m, je ne sais pas comment jouer sur la android tv avec mes jeux mac.
Je n'ai pas trouvé de tuto.

Merci

n°1993679
2BCoolos
Posté le 26-10-2015 à 11:16:05  profilanswer

Tout passe par le Geforce Experience, ça existe sur mac ?

n°1993680
websan
Posté le 26-10-2015 à 11:18:49  profilanswer

Vu comment l'extension par microSD est vraiment bien gérée (à l'inverse des smartphones d'ailleurs) moi je suis plus sceptique sur l'utilité d'investir dans un modèle 500Go.

Perso on s'est fait Leo's adventure en famille durant les vacances, graphisme/son/gameplay au top ce jeu.

n°1993682
phylgood02
Posté le 26-10-2015 à 11:20:26  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Tout passe par le Geforce Experience, ça existe sur mac ?

non  :D  

uniquement Windows  
http://www.geforce.com/geforce-exp [...] quirements

n°1993686
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 11:32:35  profilanswer

en ce qui concerne les app vous avez une adresse pour pouvoir les trouver proprement? (sans une tonne de pub ou de flash à gérer dans son navigateur).

---------------

n°1993687
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 11:35:58  profilanswer

et je suis assez d'accord sur le fait que la version 500 coute quand même cher pour ce que c'est et j'avais peur de perdre en fluidité...  

Et marchmalo arrivant la gestion du stockage unifié va passer crème.  

@almamida: j'hésite aussi entre la sheld et la nouvelle Apple TV...  
au final j'ai craqué parce que mon usage principal est de mater séries/films... et je doute que kodi sera sur l'appleTV.  

mais il est vrai qu'il me manque airplay vidéo... et l'éco syst android tv risque de faire pale figure par rapport à apple... j'ai tenté on verra je tenterai aussi l'appleTV avant de me décider complètement.  

---------------

n°1993693
2BCoolos
Posté le 26-10-2015 à 11:57:40  profilanswer

websan a écrit :

Vu comment l'extension par microSD est vraiment bien gérée (à l'inverse des smartphones d'ailleurs) moi je suis plus sceptique sur l'utilité d'investir dans un modèle 500Go.

Perso on s'est fait Leo's adventure en famille durant les vacances, graphisme/son/gameplay au top ce jeu.

Ça fait à peine 2 semaines que j'ai la Shield et elle a déjà 300Go de jeux Android dans le ventre... s'il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir opter pour la version 500Go, bonjour la prise de tête pour gérer les espaces avec une 16Go + SD ou DD.
Sans compter que la rapidité d'écriture/lecture sur le DD hybride est optimisée au top comparé aux débits poussif d'une SD.

Message édité par 2BCoolos le 26-10-2015 à 12:01:38
n°1993695
websan
Posté le 26-10-2015 à 12:04:49  profilanswer

300 Go de jeux? la vache... des jeux Android ? moi ça va j'ai que 5 ou 6 jeux (Android) d'installés pour quelques centaines de Mo mais mon utilisation à 90% c'est la vidéo donc j'aurai jamais ce souci. J'ai déjà du mal à remplir un smarpthone de 32 Go en fait :D  
Et sinon la gestion MicroSD c'est vraiment top avec la Shield, une fois en place ça déplace les applis automatiquement et c'est super fluide.
D'ailleurs il y a quoi dans la 500 Go ? un SSD ou un disque dur hybride ?

n°1993696
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2015 à 12:05:59  profilanswer

Petit [:drapal]  

Le bestio m'interesse pour remplacer à terme un NUC2820 et un chromecast.

Mais ce sera du wait& see pour moi tant que l'appli MyCanal n'est pas officiellement portée sur Android TV avec les mêmes fonctions que sur Windows (fonction "revoir" que j'utilise beaucoup).

J'ai lu au début du topic qu'il y'a des soucis avec les telecommande sharmony et pas de passthrough audi HD sous Kodi. c'est peut-etre corrigé depuis (je n'ai aps encore tout lu le topic ;) ). Le genre de truc à la con ça ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1993697
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 12:06:25  profilanswer

@ 2BCoolosTu conseilles quoi comme bon jeux?

Message cité 1 fois
Message édité par jossbob88 le 26-10-2015 à 12:07:07

---------------

n°1993698
2BCoolos
Posté le 26-10-2015 à 12:06:57  profilanswer

Le problème que je n'ai pas encore réussi à régler c'est que les icônes des jeux sont en vrac, c'est carrément la jungle pour trouver une icone perdu au milieu de cette multitude d'icones...

Il n'y a pas moyen d'organiser tout ça avec des dossiers par exemple ?

jossbob88 a écrit :

@ 2BCoolosTu conseilles quoi comme bon jeux?

Tous les jeux officiels sont vraiment bon, tu choisis en fonction de tes centres d'intérêt : http://shield.nvidia.com/games/android

Message cité 1 fois
Message édité par 2BCoolos le 26-10-2015 à 12:09:40
n°1993701
phylgood02
Posté le 26-10-2015 à 12:19:43  profilanswer

disons que nvidia annonce ca :  

Audio - 7.1 and 5.1 surround sound pass through over HDMI,
Audio - High-resolution audio playback up to 24-bit/192 kHz over HDMI and USB
Audio - High-resolution audio up-sample to 24-bit/192 kHz over USB

la limitation est donc lié à kodi, je suppose qu'ils vont corriger ça bientôt :)  

n°1993703
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 12:23:50  profilanswer

2BCoolos a écrit :

Le problème que je n'ai pas encore réussi à régler c'est que les icônes des jeux sont en vrac, c'est carrément la jungle pour trouver une icone perdu au milieu de cette multitude d'icones...

Il n'y a pas moyen d'organiser tout ça avec des dossiers par exemple ?

2BCoolos a écrit :

Tous les jeux officiels sont vraiment bon, tu choisis en fonction de tes centres d'intérêt : http://shield.nvidia.com/games/android

C'est parfait ce lien merci!

---------------

n°1993704
ccvman
Posté le 26-10-2015 à 12:26:01  profilanswer

Svp une solution pour moi, j'ai un imac et je souhaiterais streamer mes jeux sur la android tv, je vois que vous etes assez forts pour m'apporter une réponse.

Merci

n°1993707
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 12:28:29  profilanswer

ccvman a écrit :

Svp une solution pour moi, j'ai un imac et je souhaiterais streamer mes jeux sur la android tv, je vois que vous etes assez forts pour m'apporter une réponse.

Merci

Tu as la reponse un peu plus haut...

---------------

n°1993709
frensh pri​nce
Posté le 26-10-2015 à 12:32:45  profilanswer

phylgood02 a écrit :

disons que nvidia annonce ca :  

Audio - 7.1 and 5.1 surround sound pass through over HDMI,
Audio - High-resolution audio playback up to 24-bit/192 kHz over HDMI and USB
Audio - High-resolution audio up-sample to 24-bit/192 kHz over USB

la limitation est donc lié à kodi, je suppose qu'ils vont corriger ça bientôt :)  

En fait la limitation est liée à Lolipop.
Nvidia a pioché dans l'API de Marshmallow (qui lui gère ça en natif); pour tweaker sa version d'Android TV.

Plutôt que de se casser la tête sur une version tweakée, l'équipe de Kodi attend la dispo de Marshmallow sur la Shield.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1993712
ccvman
Posté le 26-10-2015 à 13:00:23  profilanswer

Franchement geforce now, c'est vraiment de la merde, on propose des jeux inclus dans l'abonnement qui sont dépassés, et encore ce sont les seocndes versions, je vois the witcher 2 mais je ne vois pas le 1, tu payes un abonnement de 10 euros pour ensuite payer des nouveaux jeux, c'est du n'importe quoi, il n'y a pas de vf, les jeux sont en anglais, on ne peut pas jouer en ligne et la liste de jeux est minable et pathétique

n°1993715
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2015 à 13:10:46  profilanswer

frensh prince a écrit :

En fait la limitation est liée à Lolipop.
Nvidia a pioché dans l'API de Marshmallow (qui lui gère ça en natif); pour tweaker sa version d'Android TV.

Plutôt que de se casser la tête sur une version tweakée, l'équipe de Kodi attend la dispo de Marshmallow sur la Shield.

:jap:

Nvidia étant assez rapide dans ses maj de shield ça ne trainera pas trop.
Par contre ça dépend de quand Google mets Android tv à jour :??:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1993748
almamida
Posté le 26-10-2015 à 15:14:06  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Il y a une liste dans le play store mais elle semble, en effet, incorrecte et incomplète  [:tinostar]  

https://play.google.com/store/apps/ [...] _all?hl=fr

Pour Plex par exemple, j'utilise actuellement la version chromecast mais depuis deux ou trois mises à jour, les vidéos sont plus poussives qu'avant. Je ne sais pas si c'est à cause du transcoding. Ici, ça tient plus compte du hardware en soulageant le Plex serveur?  

La seule chose qui me fait douter avec cette box c'est que je suis assez frileux des bidouilles pour faire fonctionner ce dont j'aurai envie. Avant j'adorais ça, mais je dois vieillir et j'ai pris goût au plug and play. :D

---------------
n°1993751
kikou2419
Posté le 26-10-2015 à 15:31:59  profilanswer

almamida a écrit :

Pour Plex par exemple, j'utilise actuellement la version chromecast mais depuis deux ou trois mises à jour, les vidéos sont plus poussives qu'avant. Je ne sais pas si c'est à cause du transcoding. Ici, ça tient plus compte du hardware en soulageant le Plex serveur?

La seule chose qui me fait douter avec cette box c'est que je suis assez frileux des bidouilles pour faire fonctionner ce dont j'aurai envie. Avant j'adorais ça, mais je dois vieillir et j'ai pris goût au plug and play. :D

Boaf,  même sans bidouille ça le fait. Plex je n'utilise pas par contre,  je ne peux pas te dire.

ccvman a écrit :

Franchement geforce now, c'est vraiment de la merde, on propose des jeux inclus dans l'abonnement qui sont dépassés, et encore ce sont les seocndes versions, je vois the witcher 2 mais je ne vois pas le 1, tu payes un abonnement de 10 euros pour ensuite payer des nouveaux jeux, c'est du n'importe quoi, il n'y a pas de vf, les jeux sont en anglais, on ne peut pas jouer en ligne et la liste de jeux est minable et pathétique

Pour l'instant c'est un peu mon constat.
Pas de la merde,  mais le catalogue est clairement pas au top, pas de vf dans les jeux que j'ai essayé, les commandes indiquées sont souvent celle du clavier et pas celles de la manette (pratique)...
Bref ça me soule. 3 mois gratos ça se fait mais je ne paierai pas pour ça.

---------------
n°1993813
jossbob88
Posté le 26-10-2015 à 20:15:10  profilanswer

Dites ou est ce que je peux trouver proprement les app d'application non n android tv mais qui fonctionnent grace a es explorer et sideload launcher...?

Message édité par jossbob88 le 26-10-2015 à 20:27:11

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)