| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 19:54:15 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh... le bouton power (rouge en haut a gauche de la télécommande) ne l’éteint pas? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
astrojojo Editeur compulsif |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
wazany | hum j'ai toujour se problème de lag quand je veux voir des films/séries sur le wd relié en cpl c'est pas top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware (1.06.34) pour le WD TV Live http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] fwdtv_live
Lien vers l'application Android pour gérer le boiter en wifi : https://play.google.com/store/apps/ [...] c.wdremote Message édité par Fredouye le 25-09-2012 à 21:03:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:16:42 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | C'est bien une update pour le wd tv live et pas le streaming ? Si oui effectivement ça serait bien la correction du bug du "HDMI auto" edit : et aussi edit 2 : je confirme, on ne voit plus les jpg dans les partages vidéos ! Message édité par astrojojo le 26-09-2012 à 20:27:53 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
fkasztel | le wdtv live a une pile de sauvegarde des réglages?
|
opiumdna Mono no aware |
octobis |
Message édité par octobis le 07-10-2012 à 11:17:53 |
fkasztel | cette nouvelle maj est une catastrophe -_-
|
mongolourk | +1..Comment fait on pour downgrader ? |
jeffreys | Bonjour j'ai fait l’acquisition de ce petit boitier et j'en suis satisfait sauf pour 2 points qui gâche mon "expérience utilisateur" Message édité par jeffreys le 12-10-2012 à 15:54:40 --------------- mon feed //////. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si tu parles de la version avec WiFi, le topic est ici.
|
jeffreys |
jackoz |
joula | Quelle clé wifi puis-je utiliser avec mon WD TV Live (version Ethernet) ?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
les clés dlink marchent il me semble. Message édité par matt113 le 18-10-2012 à 15:04:38 |
joula | Avec quel chipset ? |
Fredouye Shivers ! | List of compatible devices for the WD TV Live HD Media Player and WD TV Live Plus HD Media Player --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joula | merci Message édité par joula le 18-10-2012 à 20:30:00 |
sebnec PC Engine, what else ? | Personnellement, j'utilise une D-Link DWA-140 sans problème (300 Mbps, wifi N certifié). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
philibear Orbital Bacon |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Comment accéder à un dossier caché d'un WD TV Live à un NAS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jackoz |
philibear Orbital Bacon |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
philibear Orbital Bacon | Merci |
ilyama999 | Bonjour !
Message édité par ilyama999 le 05-12-2012 à 11:08:49 |
astrojojo Editeur compulsif | Il ne faut pas le connecter directement sur ton PC. Il faut le connecter sur ton routeur, et sur ton PC partager tes dossiers contenant les vidéos que tu veux lire, elle apparaitront dans le WD TV Live.
|
ilyama999 | Donc si le routeur est pas dans la même piece que la télé, le wi fi rentre en jeu non ?
Message édité par ilyama999 le 05-12-2012 à 11:38:23 |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement mais le mieux reste de tirer un câble, sinon tu peux utiliser des boitiers CPL (compromis entre le WIFI et le câble).
|
mongolourk | Possesseur d'un wd tv live streaming, je me pose quelques questions quant aux flux RSS : J'ai réussi à ajouter quelques flux mais ces derniers ne s'actualisent jamais, je n'ai pas les dernières émissions, et je ne sais pas les actualiser manuellement ?
|
akira11 | |
lopezmathieu | Salut, Message édité par lopezmathieu le 21-12-2012 à 08:21:42 |
frelonvert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |