| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 16:51:45 ![]() ![]() |
kinglaos Mou de la couille | Bonjour, comment accède-t-on au disque dur interne de wd tv live via une connexion filaire avec un pc ? Impossible d'y arriver. Je n'accède qu'à l'interface web du boitier |
astrojojo Editeur compulsif |
kinglaos Mou de la couille |
astrojojo Editeur compulsif | Ah,
En même temps ne pas pouvoir y accéder en réseau ça serait quand même pas très pratique pour y mettre des choses. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-07-2012 à 15:35:04 |
sebnec PC Engine, what else ? | En parlant de WD TV Live (comment ça, c'est le sujet du topic ?), je possède le dernier modèle en date, en remplacement de mon TV Live HD, parce que je voulais utiliser les fiches pour les films.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kinglaos Mou de la couille |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca marche aussi sur un WD live streaming ou un WD Live HD. On branche un DD en usb et hop : visible sur le réseau D'ailleurs on peut même mettre en veille le streaming tout en ayant le DD dispo sur le réseau. Message édité par Wendigo le 23-07-2012 à 16:08:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nouvelle version pour le streaming. Je crois qu'on va pouvoir enfin conserver ses fav sur le Youtube HD sans les perdre dès qu'on éteint le WD à l'alim.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 09:14:54 ![]() ![]() |
jeco6 | Salut,
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Depuis la nouvelle mise à jour, il peine plus qu'avant à trouver mon PC sur le réseau. Ca arrive quand le WD check le réseau au moment où mon PC est éteint. Lorsque j'allume le PC et demande au WD de retrouver mon PC, il ne le trouve plus. Obligé d'éteindre et rallumer le WD Message édité par Wendigo le 31-07-2012 à 13:53:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'est peut-être pas complet, celui qui ne passe pas ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Non je ne pense pas, la taille est cohérente et j'ai bien la fin de la vidéo Message édité par astrojojo le 03-08-2012 à 20:59:37 |
BYNOWANN | salut tout le monde,
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Descends d'une mise à jour pour voir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vince00708 | salut
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans Réglage\sortie audio vidéo\sortie audio : Coche Passthrougt HDMI uniquement (ce qui veut dire qu'il va envoyer le son par le HDMI), puis fait installation auto, il détectera directement ce que ton ampli peut décoder avec le nombre d'enceinte que tu as, le reste, c'est le WD qui s'en chargera à sa place Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-08-2012 à 23:49:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vince00708 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Décoche le pour laisser le WD le décoder.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vince00708 | Non aucun soucis avec l'ampli
|
BYNOWANN |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Spaune Cordialement | Apple TV? |
lopezmathieu | Apple TV ? Pas réputer pour lire beaucoup de chose ça ... |
Spaune Cordialement | Apple TV jailbreakée en fait, de base c'est un peu pourri Message édité par Spaune le 06-08-2012 à 12:15:50 |
C'est passer à une version antérieure.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2012 à 12:28:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
facedeharicot | Si c'est pour ne pas se servir d'airplay et icloud, je sais pas si ça vaut bien le coup/coût. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vince00708 |
|
BYNOWANN | salut le forum,
|
fat mama | (WD TV Live)
Message édité par fat mama le 07-08-2012 à 16:39:22 |
kb10 | Hello,
--------------- Don't panic !! |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
kb10 | C'est le premier modèle, j'ai donc un DD externe associé.
--------------- Don't panic !! |
astrojojo Editeur compulsif | Hello
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
astrojojo Editeur compulsif | Oui je ferais ça à l'occasion.Je sais pas comment il charge les vidéos,ça voudrait dire que le wd tv live n'a presque pas de buffer pour charger les vidéos à l'avance ? Message édité par astrojojo le 14-08-2012 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |