Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1789701
mongolourk
Posté le 02-06-2012 à 10:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvel utilisateur du wd tv live streaming, j'ai 2 petites questions :

- Lors de la sortie de veille de l'appareil, il me lance systématiquement et de manière automatique le premier film qui est dans ma liste, alors que -je crois- je ne lui ai rien demandé...Comment désactiver cette fonction ?

- Que sont le  "HDMI CEC" et le "réglage de contrôle de plage Dolby Digital" ? A quoi ça sert ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 10:17:56  profilanswer

n°1789735
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-06-2012 à 12:49:13  profilanswer

A titre d'info, depuis que j'ai acheté le tout dernier WD TV Live (celui avec les menus du HUB), la bibliothèque multimedia en fonctionne pas.

Disons qu'il scanne les répertoires (partage Windows 7), et que ça dure cent plombes avant qu'il ne me balance une "erreur interne". C'est con, parce que j'ai acheté ce modèle pour cela (j'avais un HD auparavant).

L'erreur serait due à une impossibilité d'écrire dans les répertoires partagés, alors qu'ils le sont bien sous Windows...

Ca vous est déjà arrivé ? Une piste ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1789756
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 02-06-2012 à 14:03:47  profilanswer

mongolourk a écrit :

- Lors de la sortie de veille de l'appareil, il me lance systématiquement et de manière automatique le premier film qui est dans ma liste, alors que -je crois- je ne lui ai rien demandé...Comment désactiver cette fonction ?

Tu as du activer "lecture automatique". Ca se trouve dans le menu de réglages, à priori dans un de la colonne de droite.

Citation :

- Que sont le  "HDMI CEC" et le "réglage de contrôle de plage Dolby Digital" ? A quoi ça sert ?

HDMI CEC sert à synchroniser plusieurs appareils. Ils s'allument et s'éteignent en même temps.
L'autre paramètre sert à régler la dynamique (la différence entre le son le plus faible et le son le plus fort) sur les bandes-sons Dolby Digital. Ca permet de réduire l'effet dialogues inaudibles / explosions trop fortes de certains films.

A+

n°1789759
M Poulpe
Posté le 02-06-2012 à 14:11:04  profilanswer

sebnec a écrit :

L'erreur serait due à une impossibilité d'écrire dans les répertoires partagés, alors qu'ils le sont bien sous Windows...

J'utilise la médiathèque uniquement sur le DD USB, mais la méthode - que tu as peut-être déjà appliquée - est théoriquement :
Clic droit sur le répertoire, Propriétés, Partage.
Cliquer sur le bouton "Partager".
Dans le menu déroulant, choisir "Tout le monde" puis cliquer sur "Ajouter".
Dans la colonne Niveau d'autorisation, sélectionner "Lecture/écriture".

Attention tout de même : Ce réglage implique que n'importe quel appareil de ton réseau peut supprimer des donnée de ce répertoire.

A+

n°1789820
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 02-06-2012 à 19:24:55  profilanswer

C'est fait, hélas ! J'ai donné tous les droits sur mes répertoires (qui ne contiennent rien de précieux, et a priori mes quelques voisins ne sont pas encore des hackers en herbe). En vain. :/

Message édité par sebnec le 02-06-2012 à 19:25:28

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1789831
mongolourk
Posté le 02-06-2012 à 20:15:31  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Tu as du activer "lecture automatique". Ca se trouve dans le menu de réglages, à priori dans un de la colonne de droite.

C'est le premier truc que j'ai vérifié, c'est bien désactivé ..mais il y a peut être la possibilité de lancer un fichier en particulier en lecture automatique? Je n'arrive pas à trouver l'option si tel est le cas

Message édité par mongolourk le 02-06-2012 à 20:16:01
n°1789839
M Poulpe
Posté le 02-06-2012 à 20:44:54  profilanswer

Ne te casse pas la tête et fais une remise aux paramètres d'usine.

A+

n°1789844
mongolourk
Posté le 02-06-2012 à 21:18:48  profilanswer

ok je vais faire ça, merci  :)

EDIT : RAZ faite mais pas de changement :??:  Peut être est ce dû à ma télécommande harmony one, au niveau de la configuration, étant donné que j'ai laissé l'ancienne, celle du WD TV live normal...Pourtant tout semblait fonctionner correctement

EDIT 2 : Effectivement, je devais juste désactiver "lecture automatique" dans les réglages de la télécommande.

En revanche, nouvelle question, les sous titres encapsulés dans un MKV ne sont pas pris en charge ? les .srt fonctionnent bien, mais dès que c'est encapsulé, plus rien ?

Par ailleurs, lors d'un visionnage d'une vidéo, il n'y a plus la possibilité d'avoir un petit bandeau en haut pour choisir les sous titres, plutôt que d'avoir tout une page en incrustation avec les options ?

Message cité 1 fois
Message édité par mongolourk le 04-06-2012 à 14:45:20
n°1790468
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-06-2012 à 18:12:57  profilanswer

Salut !

Est-ce que certains ont déjà été victime d'un HDMI qui claque ?

J'ai acheté un WD TV Live d'occaz pour remplacer un WD TV HD. Ca marchait bien, jusqu'à ce que je débranche le câble HDMI du boitier encore allumé (pour le changer). Depuis impossible d'avoir une image en HDMI, malgré une restauration, un downgrade du firmware... et tout plein de bidouille dans les menus pour mettre l'affichage en hdmi.

n°1790472
M Poulpe
Posté le 05-06-2012 à 18:28:54  profilanswer

mongolourk a écrit :

En revanche, nouvelle question, les sous titres encapsulés dans un MKV ne sont pas pris en charge ? les .srt fonctionnent bien, mais dès que c'est encapsulé, plus rien ?

Par ailleurs, lors d'un visionnage d'une vidéo, il n'y a plus la possibilité d'avoir un petit bandeau en haut pour choisir les sous titres, plutôt que d'avoir tout une page en incrustation avec les options ?

Les sous-titres encapsulés sont gérés et il y a une touche sur la télécommande pour changer directement de flux.

A+

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 18:28:54  profilanswer

n°1790478
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-06-2012 à 19:23:27  profilanswer

Nouveau firmware pour le WD TV Live Streaming :

Release 1.09.10 (6/5/2012)
Supports AceTrax Movies content streaming service (UK and select European countries).
Supports maxdome videos on demand service (Germany only).
Supports SlingPlayer live TV streaming service.
Supports ABC iview content streaming service (Australia only).
Supports VUDU Movies in Mexico.
Supports Launchpad by Flingo web videos.
Supports Red Bull TV sports streaming service.
Supports BILD.de. (Germany Only)
Supports AOL HD web videos streaming service.
Supports Sleep Timer Feature during local playback.
Updated YouTube Leanback to new version.
Resolved playing ISO files with HDMI match video framerate ON causes reboot.
Resolved resuming ISO files with HDMI match video framerate ON causes reboot.
Resolved several user interface and translation issues.
Resolved issue RSS Web GUI issue cannot move feeds by dragging.
Resolved TV not automatically engaging or disengaging 3D after successful 3D playback in VUDU Movies.
--------------------------------------------
General Info
Note: Known issue with YouTube Leanback some users may experience loss of login credentials.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1790496
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-06-2012 à 20:58:27  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Salut !

Est-ce que certains ont déjà été victime d'un HDMI qui claque ?

J'ai acheté un WD TV Live d'occaz pour remplacer un WD TV HD. Ca marchait bien, jusqu'à ce que je débranche le câble HDMI du boitier encore allumé (pour le changer). Depuis impossible d'avoir une image en HDMI, malgré une restauration, un downgrade du firmware... et tout plein de bidouille dans les menus pour mettre l'affichage en hdmi.

A l'allumage du WD tu n'as aucun affichage non plus ?
Car perso j'ai eu du mal à avoir une image en HDMI, malgré le logo WD qui s'affiche bien au démarrage. J'ai réussi je ne sais pas comment à finir par avoir l'image (mais à certains moments ça déconnait encore, donc le boitier est aussi branché en YUV en parallèle).
Mais depuis que j'ai déménagé et refait l'installation, impossible d'avoir du HDMI :/.

n°1790525
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-06-2012 à 23:11:37  profilanswer

Je n'ai rien du tout qui passe. Sur mon ampli A/V ou en direct.  

J'y ai passé du temps :\

J'ai lu sur le support WD qu'un appui long (10s ?) changeait le canal d'affichage mais ça ne change rien, seul l'affichage composite fonctionne.

n°1790573
Grinch
Posté le 06-06-2012 à 11:37:52  profilanswer

il est  [:silvershaded] -  SAV si encore sous garantie - ça me l'a fait sur mon1er quand j’installais mon home cinema.

branchage - debranchage a chaud > plus rien.

il y avait a l’époque déjà d'autres cas de grillage hélas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2012 à 11:40:26

---------------
Feedback
n°1790583
Cadaric
Posté le 06-06-2012 à 12:14:35  profilanswer

les-mouches a écrit :

Bonjour,

Je viens d’acquérir le WD TV live streaming.
Je souhaite donc le coupler avec mon NAS synology.

j'arrive juste à me connecter dessus via la fonction "service multimedia", il ne me demande aucun identifiant, et j'ai accès qu'aux 3 dossiers (music, video,photo) est-ce que je suis en mode DLNA ?

en passant par "partage réseau" je ne vois que mon PC.  
pour pourvoir acceder à mon NAS via partage réseau ( mode SAMBA ?) et ainsi me connecter via un compte crée spécialement pour le WD live, quels sont les différents paramétrage à effectuer ?

Merci.

ps: pour info, je ne voie pas non plus le mediacenter de ma Freebox. Est-ce possible d'y accéder ?

J'ai pas mal galéré avant de pouvoir accéder au contenu de mon Syno, de mémoire j'ai du créer un compte utilisateur pour le WDTVLIVE avec droits de lecture/écriture sur les répertoires partagés. J'ai repris ensuite les identifiants et mdp créés pour le WDTV dans les paramètres de connexion du WDTV.

Après plusieurs mois d'utilisation je me sers finalement davantage du player de la freebox v6 pour lire mes contenus vidéos, le wdtv ne me sers plus que pour les rares iso que j'ai.

n°1790682
C-Driks
Posté le 06-06-2012 à 17:49:22  profilanswer

Bonjour,  

Je ne sais pas si la question à déjà été posée, ou si je suis le seul à me la poser, mais sur le coup, Google n'est pas mon ami.

Je suis nouveau possesseur d'un WD TV Live Streaming Wifi, il détecte bien mes ordi et ma box, mais je me pose la question pour le sens INVERSE...  

J'ai la Freebox révolution et je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire détecter à ma Box ce petit boitier magique ^^ (Ouverture uPnP par exemple) afin d'acceder aux fichier contenu sur les 3 disque durs externes branchés sur le WD TV Live...  

Je pose la même question pour ma Galaxy Tab 2, il y a t-il un moyen de le rendre visible sur des applis android du style uPnPlay?  

Je suppose que la réponse à la première répondra à la deuxième, mais je garde espoir!!! ^^

Merci d'avance :)

EDIT: Je suis tomber par hazard sur ce lien: http://WDTVlive/ Savez vous si ce lien est pour les utilisateurs ou pour les programmeurs?

Message cité 1 fois
Message édité par C-Driks le 06-06-2012 à 17:51:15
n°1790702
wazany
Posté le 06-06-2012 à 18:38:47  profilanswer

Normalement dans les option de réseaux tu as une option pour rendre visible le boitier , après met lui une ip fixe et tu pourras y accéder il me semble

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1790716
C-Driks
Posté le 06-06-2012 à 19:14:40  profilanswer

Non, il n'y a aucune option de ce genre...

n°1790735
mongolourk
Posté le 06-06-2012 à 20:51:00  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Les sous-titres encapsulés sont gérés et il y a une touche sur la télécommande pour changer directement de flux.  

A+

mouaip, ils ne fonctionnent pas en tout cas sur mes MKV en encapsulé :cry:  Effectivement, pour la touche, je ne l'avait pas configuré sur ma harmony one :jap:

n°1790745
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-06-2012 à 21:21:11  profilanswer

C-Driks a écrit :

Non, il n'y a aucune option de ce genre...

Si : Réglages -> Réglages réseau -> Serveur de réseau partagé -> Activé

---------------
n°1790763
M Poulpe
Posté le 06-06-2012 à 22:41:59  profilanswer

C-Driks a écrit :

J'ai la Freebox révolution et je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire détecter à ma Box ce petit boitier magique ^^ (Ouverture uPnP par exemple) afin d'acceder aux fichier contenu sur les 3 disque durs externes branchés sur le WD TV Live...

Le WD TV Live Streaming a une fonction de serveur Samba, qui le rend accessible sur un PC comme un disque réseau. Par contre, pas de serveur UPNP.  [:enyg]

---------------
Flickr
n°1790789
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-06-2012 à 00:10:53  profilanswer

Toujours pas de prise en charge des sous titres dans youtube TV.

Toujours pas de mémorisation des fav ou de l'utilisation du clavier sur dailymotion une fois le WD complètement éteint.

Bref une mise à jour pour rien :o

Message édité par Wendigo le 07-06-2012 à 00:11:13

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1790821
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-06-2012 à 11:32:22  profilanswer

Grinch a écrit :

il est  [:silvershaded] -  SAV si encore sous garantie - ça me l'a fait sur mon1er quand j’installais mon home cinema.

branchage - debranchage a chaud > plus rien.  

il y avait a l’époque déjà d'autres cas de grillage hélas :/

Nan il ne l'est plus, j'ai vérifié. Bon je l'ai payé 40€ mais il ne m'a duré qu'une semaine :/

Je le trouvais plus rapide et mon complet que mon WD TV HD, dommage.

n°1790861
lopezmathi​eu
Posté le 07-06-2012 à 13:55:07  profilanswer

Petite question sur le WD TV HD (1ère génération).
Est ce que cette passerelle sait décoder le DTS ou DD contenu dans un mkv ?  
Dans les réglages de l'appareil je ne trouve pas l'option pour définir qui décode le signal audio, et choisir entre le WD ou l'ampli A/V.
Si quelqu'un a de la documentation ou un avis là dessus, je suis preneur.

n°1790862
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-06-2012 à 13:56:12  profilanswer

Le WD TV HD "rev2" convertit le DTS en stéréo, pas le tout 1er WD TV HD.

---------------
n°1790863
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 07-06-2012 à 13:56:38  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Petite question sur le WD TV HD (1ère génération).
Est ce que cette passerelle sait décoder le DTS ou DD contenu dans un mkv ?  
Dans les réglages de l'appareil je ne trouve pas l'option pour définir qui décode le signal audio, et choisir entre le WD ou l'ampli A/V.
Si quelqu'un a de la documentation ou un avis là dessus, je suis preneur.

non mais ca peut envoyer le stream vers un ampli qui le décode.

n°1790866
lopezmathi​eu
Posté le 07-06-2012 à 14:05:12  profilanswer

Donc dans le cas où l'on utilise un ampli A/V il vaut mieux balancer le son en bitstream ?  
Quelqu'un sait où est cachée l'option sur le WD ? Je ne l'ai jusque là pas encore trouvée.

n°1791004
PlayTime
Posté le 07-06-2012 à 21:19:51  profilanswer

J'en ai un dans sa dernière version à vendre d'occasion si ça peut en intéresser, cf topic dans la section achats/ventes.

n°1791047
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-06-2012 à 07:43:08  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Donc dans le cas où l'on utilise un ampli A/V il vaut mieux balancer le son en bitstream ?  
Quelqu'un sait où est cachée l'option sur le WD ? Je ne l'ai jusque là pas encore trouvée.

dans les options audio, tu ne sais pas choisir sortie digitale ou quelque chose comme ça ?

n°1791057
lopezmathi​eu
Posté le 08-06-2012 à 09:18:29  profilanswer

Oui Matt l semble que ce soit ça.
Mais ça ne me paraissait pas très parlant. Je ne savais pas trop si c'était décodé par le WD et transmis en PCM vers l'ampli, ou si le signal était directement décodé par l'ampli.
Il semble que ce soit décodé par l'ampli avec ce réglage.
Merci à vous ;)

n°1791187
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-06-2012 à 17:58:39  profilanswer

Fredouye a écrit :

Nouveau firmware pour le WD TV Live Streaming :

Release 1.09.10 (6/5/2012)
Supports SlingPlayer live TV streaming service.

Surprise en mettant à jour en Wifi, l'apparition de cette app.  :love: (Possédant un boitier, ça pouvait régler mes soucis de cable et de télé chez moi)

Mais :/ :

- L'application semble être un beta, Impossible de le ferme après utilisation (il se plante).
- Seul les derniers modèles de leur boitiers fonctionne avec l'application (mon modèle est donc refoulé).
- Certaines touches ne fonctionne pas comme prévu...
- Faut avoir une connexion très stable pour que l'image ne se fige pas/freeze.

C'est pas encore tout à fait au point mais c'est déjà ça :)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°1791190
wazany
Posté le 08-06-2012 à 18:27:03  profilanswer

Et ça sert à quoi?

Moi en ce moment je suis obliger à chaque fois que je relance la bête d'effacer les donnée de connexion pour qu'il accède au réseaux :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1791196
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-06-2012 à 18:54:21  profilanswer

ça sert aux détenteurs d'une Slingbox de voir la TV d'un autre pays (là ou t'as mit ton boitier) sur ta propre TV, sans avoir besoin de PC (comme je faisais avant).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°1791354
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 09-06-2012 à 19:09:27  profilanswer

N'arrivant pas à avoir d'image en HDMI, j'ai regardé de plus près le port HDMI du boitier (WD TV Live), et il se trouve qu'un des PINs est un peu enfoncé (à moitié je dirais), je pense que le problème vient de là (j'ai l'image au chargement mais plus rien ensuite). Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'on voit bien tous les PINs normalement ?  
merci :jap:

n°1791367
batcha
Posté le 09-06-2012 à 21:05:25  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan il ne l'est plus, j'ai vérifié. Bon je l'ai payé 40€ mais il ne m'a duré qu'une semaine :/

Je le trouvais plus rapide et mon complet que mon WD TV HD, dommage.

Je vends mon WD Tv hub (1 to) encore sous garantie fnac

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°1791416
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-06-2012 à 12:27:07  profilanswer

P0L0 a écrit :

ça sert aux détenteurs d'une Slingbox de voir la TV d'un autre pays (là ou t'as mit ton boitier) sur ta propre TV, sans avoir besoin de PC (comme je faisais avant).

On peut regarder la TV free avec ça ??

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1792233
samuel14
Posté le 14-06-2012 à 21:01:35  profilanswer

Fredouye a écrit :

Le WD TV HD "rev2" convertit le DTS en stéréo, pas le tout 1er WD TV HD.

Tu pourrais me dire où trouver l'avant dernier firmware de la rev2?

n°1792241
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-06-2012 à 21:41:29  profilanswer

samuel14 a écrit :

Tu pourrais me dire où trouver l'avant dernier firmware de la rev2?

WD TV HD rev2 ou WD TV Live ? :D

Pour le Live, voici comment retourner à un ancien firmware : http://wdc.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5800

De mémoire, c'est le 1.04.22 maxi qui gère correctement l'auto framerate...

---------------
n°1792243
M Poulpe
Posté le 14-06-2012 à 22:20:57  profilanswer

Non, ça marche sur 1.05.4. Ce firmware est plus stable que le suivant. Il a par contre un bug d'affichage du menu de langues et sous-titres, pas trop gênant.

A+

---------------
Flickr
n°1792260
samuel14
Posté le 15-06-2012 à 08:51:11  profilanswer

Fredouye a écrit :

WD TV HD rev2 ou WD TV Live ? :D

Pour le Live, voici comment retourner à un ancien firmware : http://wdc.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/5800

De mémoire, c'est le 1.04.22 maxi qui gère correctement l'auto framerate...

Merci

M Poulpe a écrit :

Non, ça marche sur 1.05.4. Ce firmware est plus stable que le suivant. Il a par contre un bug d'affichage du menu de langues et sous-titres, pas trop gênant.  

A+

pas chez moi en tout cas....

Message édité par samuel14 le 15-06-2012 à 08:51:47
n°1792266
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-06-2012 à 09:52:14  profilanswer

astrojojo a écrit :

N'arrivant pas à avoir d'image en HDMI, j'ai regardé de plus près le port HDMI du boitier (WD TV Live), et il se trouve qu'un des PINs est un peu enfoncé (à moitié je dirais), je pense que le problème vient de là (j'ai l'image au chargement mais plus rien ensuite). Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'on voit bien tous les PINs normalement ?

Petit up, est-ce quelqu'un pourrait me confirmer qu'on voit bien tout les pins de la prise HDMI sur le wd tv live svp  ?

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 15-06-2012 à 09:53:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)