| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 10:17:56 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | A titre d'info, depuis que j'ai acheté le tout dernier WD TV Live (celui avec les menus du HUB), la bibliothèque multimedia en fonctionne pas.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est fait, hélas ! J'ai donné tous les droits sur mes répertoires (qui ne contiennent rien de précieux, et a priori mes quelques voisins ne sont pas encore des hackers en herbe). En vain. Message édité par sebnec le 02-06-2012 à 19:25:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mongolourk |
C'est le premier truc que j'ai vérifié, c'est bien désactivé ..mais il y a peut être la possibilité de lancer un fichier en particulier en lecture automatique? Je n'arrive pas à trouver l'option si tel est le cas Message édité par mongolourk le 02-06-2012 à 20:16:01 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ne te casse pas la tête et fais une remise aux paramètres d'usine.
|
mongolourk | ok je vais faire ça, merci Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 04-06-2012 à 14:45:20 |
A+ --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 18:28:54 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je n'ai rien du tout qui passe. Sur mon ampli A/V ou en direct. |
Grinch | il est branchage - debranchage a chaud > plus rien. il y avait a l’époque déjà d'autres cas de grillage hélas Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-06-2012 à 11:40:26 --------------- Feedback |
Cadaric |
|
C-Driks | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par C-Driks le 06-06-2012 à 17:51:15 |
wazany | Normalement dans les option de réseaux tu as une option pour rendre visible le boitier , après met lui une ip fixe et tu pourras y accéder il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
C-Driks |
mongolourk |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Flickr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toujours pas de prise en charge des sous titres dans youtube TV. Toujours pas de mémorisation des fav ou de l'utilisation du clavier sur dailymotion une fois le WD complètement éteint. Bref une mise à jour pour rien Message édité par Wendigo le 07-06-2012 à 00:11:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
lopezmathieu | Petite question sur le WD TV HD (1ère génération).
|
Fredouye Shivers ! | Le WD TV HD "rev2" convertit le DTS en stéréo, pas le tout 1er WD TV HD. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lopezmathieu | Donc dans le cas où l'on utilise un ampli A/V il vaut mieux balancer le son en bitstream ? |
PlayTime | J'en ai un dans sa dernière version à vendre d'occasion si ça peut en intéresser, cf topic dans la section achats/ventes.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lopezmathieu | Oui Matt l semble que ce soit ça.
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
wazany | Et ça sert à quoi?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
P0L0 L'Authentique | ça sert aux détenteurs d'une Slingbox de voir la TV d'un autre pays (là ou t'as mit ton boitier) sur ta propre TV, sans avoir besoin de PC (comme je faisais avant). --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
astrojojo Editeur compulsif | N'arrivant pas à avoir d'image en HDMI, j'ai regardé de plus près le port HDMI du boitier (WD TV Live), et il se trouve qu'un des PINs est un peu enfoncé (à moitié je dirais), je pense que le problème vient de là (j'ai l'image au chargement mais plus rien ensuite). Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'on voit bien tous les PINs normalement ? |
batcha |
Je vends mon WD Tv hub (1 to) encore sous garantie fnac --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
samuel14 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
M Poulpe La porte était ouverte... | Non, ça marche sur 1.05.4. Ce firmware est plus stable que le suivant. Il a par contre un bug d'affichage du menu de langues et sous-titres, pas trop gênant. A+ --------------- Flickr |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 15-06-2012 à 08:51:47 |
astrojojo Editeur compulsif |
Petit up, est-ce quelqu'un pourrait me confirmer qu'on voit bien tout les pins de la prise HDMI sur le wd tv live svp ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-06-2012 à 09:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |