| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:10:38 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | En payant il doit y en avoir, en gratuit la version officielle n'est que pour le dernier modèle (le Streaming) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai tenté d'installer xbmc sur mon pc pour voir si je pouvais me séparer de mon wd tv live rev2 et je suis pas fan du résultat. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Spaune Cordialement |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai installé le truc que j'ai mis en lien et il fallait acheter "des crédits" pour pouvoir obtenir les jaquettes. J'ai pas cherché plus loin... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Spaune Cordialement | C'est le mec d'HCFR qui se fait plaisir en rajoutant ses merdes.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'espère que ça sera meilleur au niveau sortie image alors parce qu'avec ses réglages, c'était beaucoup "numérique" (j'suis plus fan du grain), l'impression que le film est en 3D et que lucas était passé par là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grinch | j’hésite a me prendre un streaming après être passé au TV live. ceux qui en ont un peuvent me confirmer si le réseau fonctionne bien. (lire les contenus d'un PC relié en ethernet) car j'ai des souvenirs de galères sans nom avec le Live Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-04-2012 à 12:17:07 --------------- Feedback |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai pris un streaming, et j'avais le live avant, jamais eu aucun problème. |
Grinch | ba ta de la chance car le forum WD et HCFR et rempli de posts concernant les problèmes réseaux. je suis derrière un switch simple (pas un routeur) et même en ouvrant tout les accès sur mon Win7, le réseau était découvert une fois sur 5 et instable même en firmware brad je vais quand même tentait le coup du streaming je pense Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 18-04-2012 à 13:34:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 12:33:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Yes il a un accès complet. D'ailleurs c'est le même compte que j'utilisais sur mon live. Bon je vais ressayer et on verra ce que ça va donner |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
wadisnake Hungry for some snake ? | Hmmm... Je crois qu'avec le dlna tu perds la reprise une fois le wdtv complètement éteint |
yakko_warners | Oui, si veille c'est bon mais si extinction il oublie beaucoup de choses --------------- <Achats/Ventes> |
thoms89 | On peut avoir cette interface ( jaquettes et synopsis) sur un Tv Live ?
|
thoms89 | Ah ... |
PlayTime |
|
mongolourk |
jackoz | il est pas en train d'indexer le contenu de ton DD? Tu as beaucoup de choses dessus? --------------- Mon Feed Back!! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | tu peux tout laisser en auto, il gère ça très bien. pour les mkv il basculera en 24Hz tout seul. |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement | Nouveau firmware : http://support.wdc.com/download/no [...] _08_17.pdf |
les-mouches | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par les-mouches le 26-05-2012 à 20:02:46 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Parlant de youtube, on a enfin une qualité HD sur youtube par reconnaissance de Youtube TV --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
P0L0 L'Authentique | Bonjour,
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Spaune Cordialement | Je viens de m'apercevoir que je pouvais streamer du contenu de mon HTC One X vers le WD TV en passant par l'appli media center Bbox... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |