| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:43:05 ![]() ![]() |
Banchan2 | Merci Wendigo, je suis alle sur cette page mais y a pas de 1.04.37, seulement le 1.04.17. c'est de celui-la dont tu parles ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups la 1.04.31 !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alxmuse | hello everybody,
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 30-05-2011 à 07:01:06 |
wazany | L'analyse tu peut le désactiver dans les option ( je me rappelle plus lasquel désolé ) et le go to malheureusement ça n'existe pas mais possibilité d'avancer de 10' en 10' --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Banchan2 | Ok merci. En effet l'analyse une fois desactivee, on peut enfin profiter du lecteur. |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 18:09:36 ![]() ![]() |
wazany | Pas pour l'instant enfin je ne sais pas ^^ peut être faire une demande au développeur? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Banchan2 | Y a t-il moyen de modifier le nombre de lignes de fichiers affiches ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | on peut revenir du b-rad au firm officiel ? Message édité par mr oizo bis le 29-05-2011 à 10:01:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
alxmuse |
|
Banchan2 | Ok, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Banchan2 le 30-05-2011 à 09:01:23 |
alxmuse |
|
Banchan2 | Ben ecoute, pas si bien que ma PS3 on dirait |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le 1080p passe effectivement parfaitement, même avec de gros débit niveau vidéo.
Banchan2 | Ca viendrait du support alors ? ou est ce cette histoire de custom firmware qui ferait des siennes ? |
Fredouye Shivers ! | Chez moi les MKV avec h264 passent à 100%, contrairement à certains fichiers QT / MP4... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Banchan2 | J'ai le probleme sur seulement UN film, je comprends pas.
|
alxmuse |
|
Banchan2 | merci alxmuse, t'as ete rapide.
|
facedeharicot |
Mettre "terminator 1" --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
TekkilA |
|
facedeharicot |
C'est bête mais j'ai trouvé que ça --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nemrod | Salut, J'ai acheté un boitier Live Hub TV pour mes parents sans prendre le temps de vraiment m'en occuper, quelques questions : Merci Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 02-06-2011 à 12:37:17 |
nemrod |
|
capatin | le dernier firmware du WD TV gen1 c'est laquelle ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
alxmuse | dans le cas où certains MKV ne passent pas sur le WD ( j'ai eu deux fois le cas ) ci-dessous la manipulation : |
Daedelus | Salut, |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
EtilaS | Je n'ai/avais que gen1 rev1 |
leroutier Mouarf!!! | Question dangereuse je sais: --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |