| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
marcellusio | Reprise du message précédent : Message édité par marcellusio le 02-05-2011 à 19:19:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:04:41 ![]() ![]() |
wazany | Ca y est j'ai fait la connaissance de thumbgen c'est top ce log --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon je viens de recevoir mon WD LIVE après des mois d'hésitation. Il décode bien la plupart de mes vidéos en réseau (sauf peut-être 2). Je passe en HDMI sur la TV et en câble optique pour mon ampli. J'ai également mis à jour le firmware à la version 1.04 pour avoir Deezer (d'ailleurs, des musiques qui sont grisées dans ma liste de lecture deviennent disponible et écoutable sur le WD, bizarre Edit : plus qu'à aller chez carrefour acheter la télécommande universelle 300i de logitech, parce que là ca en fait beaucoup maintenant. En espérant qu'elle est compatible avec ma tv, mon ampli et ma neuftv. Edit 2 : Hop, toutes mes vidéos passent maintenant (c'était un soucis d'AAC sous l'ancien firmware). J'ai pu activer le mode "Noir HDMI : Bas" sur ma samsung en demandant à mon WD LIVE de diffuser en "RVB Haut". Il parait qu'avant il y avait un mode vidéo HDMI à 23,976Hz. Je n'ai plus que 24, 50 ou 60 hz. Vous me conseillez quoi vu que mes vidéos sont principalement en 23,976Hz Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-05-2011 à 13:42:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ok, je mets tout en auto (sauf pour le RVB Haut, pour des noirs plus profond en HDMI Bas) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est quoi la marque ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu streames comment exactement ? Ton Nas le ré-encode en directe ou il est déjà ré-encodé ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll | isodvd en partage reseau ça passe avec les menus |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:43:17 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il doit y avoir un soucis sur ton réseau alors car normalement ça devrait passer à l'aise --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as quelle version du firmware ?
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La dernière, mais j'ai ça depuis longtemps (plusieurs firmawares) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum, je vois pas là Tiens, sinon je viens de m'acheter un graveur dvd/ lecteur de bluray pour mon PC que j'ai mis en partage pour l'utiliser sur ma TV grâce au WD. J'ai mis un dvd de Dybex dedans et ca fait fait planter le menu (image partiellement affiché + son qui saccade énormément). Chose étrange, pendant le chargement des avertissements contre le piratage + l'animation de présentation de Dybex, tout va bien. Dès que le menu du DVD arrive, ca bloque l'image partiellement + le son. J'ai essayé quelques DVD de "déclic image" et un film, là ca passe bien. Je me demandais si ca pouvait venir d'un problème de protection. Pour la petite histoire, j'ai copié l'arborescence des dvd de dybex sur mon DD externe branché au WD, et aussi sur mon PC, et ca fait exactement la même chose Edit : J'ai utilisé DVDFab pour copier le DVD sur le disque dur et effectivement c'était une protection du DVD qui me gênait. Message édité par Wendigo le 12-05-2011 à 02:13:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wadisnake Hungry for some snake ? | Nouveau firmware mais rien d'intéressant j'ai l'impression :
|
remc | Bonjour,
|
mongolourk |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas l'installer, elle est terriblement buggé comme le dit Remc. Outre ce fait de décalage, elle apparait qu'une demi-seconde, on ne sait jamais sur quel sous titre ou piste audio on se trouve. Parfois elle fige d'ailleurs. Outre ça, beaucoup reporte des problèmes avec les iso DVD ou les DVD-Bluray partagés sur un lecteur de PC. Pour ceux qui veulent redescendre à la version précédente, une conseillère WD m'a donné ce lien : http://wdc.custhelp.com/app/answer [...] T3lSdGs%3D Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-05-2011 à 12:32:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
kida | Petit retour sur le CPL avec un WDTV live : ça marche pas mieux que le wifi* --------------- .::| Feedback |::. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais vu les vieilles versions sur lequel le brad est basé, t'as pas des soucis pour l'ouverture de DVD, les sous-titres de blu-ray ou la compatibilité sur certains fichiers ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wazany | Pour les dvd j'ai pas testé mais tout mes mkv passe sans soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pere_U | Bonjour,
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aurais été intéressé pour mon petit frère mais pas à ce prix là, actuellement il est à 79 € sur Amazon frais de port compris --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pere_U | J'avais pas vu! J'étais resté sur 99€...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Purée l'update de firmware de merde |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 22-05-2011 à 23:57:30 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
astrojojo Editeur compulsif | A ok j'y avais pensé mais même pas essayé car je pensais pas que ça fonctionnerai (je pensais que le boitier ne verrait plus du tout l'image) |
mongolourk | ben curieusement pour ma part, je n'ai pas besoin de renommer l'image, elle apparaît quand même |
Banchan2 | Je viens d'avoir mon WD TV Live mais je ne sais pas quel Firmware stable je dois mettre.
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Le dernier, et si tu as un problème spécifique tu viens nous le décrire.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le dernier est catastrophique : Le mieux pour le maximum de compatibilité avec différents média, c'est le 1.04.37. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Banchan2 | Merci beaucoup. Mais ou je le trouve ce 1.04.37 ? je le trouve nulle part malheureusement. |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://wdc.custhelp.com/app/answer [...] T3lSdGs%3D --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |