Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1688769
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-11-2010 à 19:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce sont les flèches gauche et droite de la télécommande pour avancer ou retarder les sous-titres

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 19:13:00  profilanswer

n°1688836
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 09-11-2010 à 02:18:38  profilanswer

alxmuse a écrit :

bonjour à tous,

j'ai pu tester un peu plus le WD TV Live ce week-end.
je suis vraiment trés enthousiaste sur cet appareil !
précédemment, j'utilisais une Xbox (1ere du nom) moddée avec XBMC - c'était trés pratique également, mais j'ai du upgrader car la Xbox ne lit pas les MKV, et ne peut sortir une résolution HD.

il y a un moyen pour que la Xbox sorte un signal 720p voire même 1080i avec un cable YUV et en la configurant en NTSC
mais par contre la lecture est toujours limité a des contenus en SD et le H264 même en SD ne passe pas.

n°1688856
alxmuse
Posté le 09-11-2010 à 09:38:47  profilanswer

suite à mon achat, j'ai mis à jour le schéma de mon installation @home :

http://b.imagehost.org/t/0786/Archi_2010-pub.jpg

Message édité par alxmuse le 09-11-2010 à 09:39:33
n°1689144
reorx
Nain berserker
Posté le 10-11-2010 à 10:14:30  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:hello:  

attention à la taille du fichier et à ses dimensions, en général j'essaie de ne pas dépasser du 600x... et plus la taille est grande et plus le WD met du temps à redimensionner et afficher à l'écran

tous fichiers en .jpg chez moi  ;)

Bonjour,

merci pour la piste
je me suis finalement aperçu que le nom du jpg doit être strictement égal au nom de la vidéo, et ce à la majuscule prêt ! vicieux le truc
je vais donc reprendre les noms des jpg et faire attention à leur taille par la même occasion

bonne journée

n°1689156
alxmuse
Posté le 10-11-2010 à 10:57:27  profilanswer

qui a déjà testé le firmware B-Rad + client torrent sur un WD TV Live ?

c'est efficace ?
ça peut remplacer un PC pour cette fonction ?

n°1689309
ordimans
Posté le 10-11-2010 à 19:14:09  profilanswer

j'ai mis en vente le mien.

n°1689563
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-11-2010 à 11:28:20  profilanswer

Bon, la je regrette vraiment mon achat de cet appareil, il me remet de temps en temps le reglage par defaut des sous titres a off, ca me gonfle (ca et les autres points dont j'ai parlé plus tot).
J'ai teste avec le FW officiel et le beta, me reste a tester les alternatifs, mais ca fait vraiment amateur, je regrette vraiment mon N200 qui etait moins cher et qui faisait quasi tout mieux que celui-ci :o
Je ne comprends vraiment pas que ce boitier se fasse encenser comme c'est le cas quasi partout, les testeurs n'ont jamais rien teste d'autre, c'est pas possible?

n°1689596
alxmuse
Posté le 12-11-2010 à 14:32:04  profilanswer

zoidberg a écrit :

Bon, la je regrette vraiment mon achat de cet appareil, il me remet de temps en temps le reglage par defaut des sous titres a off, ca me gonfle

bizarre, je n'ai pas ce soucis avec .mkv + .srt dans le meme repertoire.
les sous-titres sont bien affichés pour ma part.

n°1689613
zoidberg
Posté le 12-11-2010 à 16:00:36  profilanswer

Non mais ils s'affichent bien, encore heureux ;) , c'est juste qu'il y a une option dans les parametres video (dans "reglages/reglages video/sous titres par defaut" ) qui permet de mettre en route par defaut les sous titres au lancement d'une video.
Je la met donc sur on, vais lire mes videos et vois mes sous titres sans rien faire, nickel, mais je me rend compte apres quelques extinctions/allumages de l'appareil qu'elle repasse toute seule a off, je dois donc lancer les sous titres a la main depuis le menu qui est tout sauf commode ou bien retourner dans les options reactiver ce truc :/
Et comme je l'ai dit j'ai teste deux versions de firmware et j'ai le meme souci.
Tu as les sous titres actifs par defaut sur la lecture de tes videos, tu n'as jamais eu ce souci? si oui alors j'ai un probleme avec mon appareil, pourtant tout le reste fonctionne comme il devrait.

Message édité par zoidberg le 12-11-2010 à 16:03:30
n°1689621
samaker
Posté le 12-11-2010 à 16:54:59  profilanswer

Tu lis quels types de vidéos? Des mkv? des iso de dvd/bluray? Car il se peut que les sous-titres soient paramétrés pour ne pas s'afficher par défaut automatiquement. Perso, ça ne me gène pas de devoir activer les sous-titres quand ils ne sont pas activés par défaut. Le WD TV Live reste quand un excellent boitier au niveau de la qualité et du prix.

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 16:54:59  profilanswer

n°1690016
zoidberg
Posté le 14-11-2010 à 22:19:14  profilanswer

Euh non rien à voir, c'est une option qui passe toute seule de activée à désactivée, c'est pas plus compliqué que ça :/
sinon les vidéos sont des avi avec srt a cote (j'aime bien sous titrer mes vidéos de vacances :D ).
Ca me gene surtout parce que je ne matte quasi que des vidéos sous titrées, et que l'activation des sous titres dans le noir n'est pas si aisée, ça n'est pas un bête bouton "activer sous titre" (encore qu'avec ma Logitech Harmony je devrais pouvoir le faire ;) ).

n°1690074
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 15-11-2010 à 13:16:26  profilanswer

bonjour,
piti probleme : J'ai mis à jour mon boitier avec le firmware alternatif trouvé sur http://b-rad.cc/wdlxtv-live/ et également mis un OSD spécifique http://www.wdtvlive.net/showthread [...] OD-v6.0.0.
Seulement lorsque j'éteins le boitier, mon DD associé (un WD MyBook essential) ne s'éteint plus de lui-même...
QQu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? je n'ai vu aucune option dans les menus du boitier..

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°1690250
kida
Posté le 16-11-2010 à 12:28:02  profilanswer

J'ai pu tester le DNLA de ma TV samsung C5100, bon ça marche pas terrible (impossible de faire >> ou << )... Conclusion je garde mon WD TV live :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°1690291
alxmuse
Posté le 16-11-2010 à 15:26:17  profilanswer

@kida

en effet, le DLNA n'est pas encore trop au point sur les TV ...
c'est pourquoi j'ai pris une TV HD sans DLNA, et pour la différence de prix, j'ai acheté le WD TV Live.
à mon avis, ça vaut largement le coup !

n°1690320
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-11-2010 à 17:26:54  profilanswer

Nouveau firmware beta pour le WD TV Live : http://download.wdc.com/wdtv/WDTV_Live_1.03.49_V.zip

(trouvé ici : http://community.wdc.com/t5/Firmwa [...] d-p/79963)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1690399
alxmuse
Posté le 16-11-2010 à 21:34:52  profilanswer

ce soir, mon boitier m'a proposé l'upgrade de firmware ...
pas tenté, car pas envie de faire le coup du bug avant la soirée TV !

quoi de neuf avec ce nouveau firmware ?

n°1690405
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-11-2010 à 21:45:27  profilanswer

Il s'agit en effet - à priori - d'un firmware définitif :)

Resolved HDMI negotiation issue found in previous firmware release.
• Resolved HDMI auto resolution selection issue.
• Resolved HDMI Video Output - 24Hz and 50Hz modes not working.
• Resolved HDMI screen flicker issue.
• Resolved playback issues related to mkvmerge.
• Improved thumbnail caching.
• Resolved MP4 problems with seeking and audio stopping.
• Resolved MP4 poor frame-rate and audio out of sync.
• Resolved File Share group name – No longer requires all group names to be the same. (Reset to factory defaults required)
• Resolved various user interface translation issues.
• Added Mediafly application.
• Added DVD Navigation support.
• Added .MOV chapter support.
• Added wireless adaptor support for ASUS USB-N13.
• Added security when mounting a network share on password protected local drives.
• Resolved aspect ratio issues.
• Resolved subtitle encoding for Big 5.
• Resolved resume remembering previous audio selection.
• Resolved IDX +_SUB positioning issue causing video freeze.
• Resolved PGS subtitle becoming frozen while using the delay function.
• Resolved Network share intermittent detection issue.
• Resolved undetectable 4TB My Book.
• Resolved large capacity video file (.ts) unable to play issue.
• Resolved DVR-MS video stops when fast forward at 6x.
• Resolved Buffalo G300N not enumerating

---------------
n°1690434
wazany
Posté le 16-11-2010 à 22:22:46  profilanswer

[:eponge]  

Bonsoir , j'ai un wdtv live depuis un bon petit moment ( je le trouve au top ^^ ) seul soucis que je rencontre c'est en lisant les mkv un peu lourds via le réseaux ( tester via cpl 200mbps) ca saccade beaucoup vous avez une solution à ce problème ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1690694
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-11-2010 à 21:26:50  profilanswer

Fredouye a écrit :

Il s'agit en effet - à priori - d'un firmware définitif :)

qui m'a planté mon partage réseau  :kaola:  

vais tout rebooter (NAS surtout) au cas où ...

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 17-11-2010 à 21:27:09

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1690767
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2010 à 09:31:32  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

qui m'a planté mon partage réseau  :kaola:  

vais tout rebooter (NAS surtout) au cas où ...

Tu as tenté un reset des pararmètres du WD TV ?

---------------
n°1690792
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-11-2010 à 11:29:38  profilanswer

non mais j'ai rebooté le NAS, revérifier les paramètres, idem sur le WD

là je vais supprimer l'utilisateur du NAS et en créer un nouveau pour le modifier sur le WD

sinon j'ai l'impression que les vignettes sont de meilleures qualités, comme si la résolution a été changée  :o  

vais tester et je repasse

edit : avec nouveau compte tout remarche  :o

Message édité par mr oizo bis le 18-11-2010 à 13:17:13

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1690796
wazany
Posté le 18-11-2010 à 11:41:35  profilanswer

wazany a écrit :

[:eponge]  

Bonsoir , j'ai un wdtv live depuis un bon petit moment ( je le trouve au top ^^ ) seul soucis que je rencontre c'est en lisant les mkv un peu lourds via le réseaux ( tester via cpl 200mbps) ca saccade beaucoup vous avez une solution à ce problème ?

Vous n'avez pas ce problème chez vous?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1690813
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 18-11-2010 à 12:56:35  profilanswer

Tes symptômes sont : affichage brusquement saccadé à quelques images par seconde et coupure du son ?
Si non, c'est un problème de compatibilité de codec, pas de solution.
Si oui, c'est le réseau qui ne suit pas lorsqu'il y a des pics de débit. La faute incombe en grande partie au médiocre protocole Samba utilisé par le WD TV Live.  

La solution est d'utiliser le protocole NFS, nettement plus robuste, ce qui nécessite :  
- D'utiliser l'excellent firmware WDLXTV (aussi appelé b-rad).
- D'installer un server NFS sur le PC. Le logiciel hanewin fonctionne très bien pour cela.
- De monter les disques de partage sur le WD TV Live.

Un tutoriel ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 12&start=0

Je suis également équipé en CPL 200 mbps, avec un débit pratique entre 4 et 7 Mo/s. Avec Samba, j'avais parfois des saccades avec des fichiers type 720p / 5 Go / débit moyen 6 mbps. Avec NFS, j'ai pu lire sans problème un fichier 1080p / 13 Go / débit moyen 16 mbps.

A+

n°1690824
wazany
Posté le 18-11-2010 à 13:31:42  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Tes symptômes sont : affichage brusquement saccadé à quelques images par seconde et coupure du son ?
Si non, c'est un problème de compatibilité de codec, pas de solution.
Si oui, c'est le réseau qui ne suit pas lorsqu'il y a des pics de débit. La faute incombe en grande partie au médiocre protocole Samba utilisé par le WD TV Live.  

La solution est d'utiliser le protocole NFS, nettement plus robuste, ce qui nécessite :  
- D'utiliser l'excellent firmware WDLXTV (aussi appelé b-rad).
- D'installer un server NFS sur le PC. Le logiciel hanewin fonctionne très bien pour cela.
- De monter les disques de partage sur le WD TV Live.

Un tutoriel ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 12&start=0

Je suis également équipé en CPL 200 mbps, avec un débit pratique entre 4 et 7 Mo/s. Avec Samba, j'avais parfois des saccades avec des fichiers type 720p / 5 Go / débit moyen 6 mbps. Avec NFS, j'ai pu lire sans problème un fichier 1080p / 13 Go / débit moyen 16 mbps.

A+

merci bien le problème viens bien du réseaux car les fichier fonctionne correctement sur l'usb en plus le firm a l'air pas mal :)

---------------
n°1690828
wazany
Posté le 18-11-2010 à 13:50:30  profilanswer

Hum avant de me lancer dans une telle procédure je voudrais savoir si je doit remettre mon firmware en 1.02.21 ( je suis en beta 1.03.49_V ) pour installer 1.02.21.WDLXTV_LIVE_4.3.3+PsychoTHC_6.3.1 ? Il me semble que oui?

---------------
n°1690844
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 18-11-2010 à 14:27:17  profilanswer

Non, il suffit de modifier le fichier de version situé à la racine du firmware wdlxtv, et mettre un numéro supérieur à 1.03.49. Par exemple 1.03.50.
Ce numéro n'est utilisé que pour valider le lancement de la mise à jour. Une fois réalisée, elle affichera bien 1.02.21.

La procédure ne demande pas de grande compétence informatique. Ca consiste essentiellement à renseigner des adresses IP locales.

A+

n°1690848
wazany
Posté le 18-11-2010 à 14:43:32  profilanswer

Ouki je me renseigne pas envie de rendre hs le tit boitier :)

edit parce que que quand je matte les tutos il disent de downgrader en 1.01.11  mais c'est pour la version 3.4.5 c'est pour ça que je m'interroge

Message édité par wazany le 18-11-2010 à 14:52:25

---------------
n°1690883
wazany
Posté le 18-11-2010 à 16:43:19  profilanswer

Merci m Poulpe ca fonctionne bien :)

---------------
n°1690902
preda_93
Now in 77 !
Posté le 18-11-2010 à 17:42:27  profilanswer

Je sais pas si qqn a déjà eu ce soucis.

J'ai le WD TV Live accompagné d'un NAS Synology DS210j. Quand je parcours les vidéos par Media Server, je n'ai aucune vignettes d'affichées, si je passe par lecteur réseau, il m'affiche les vignettes puis les films avec vignettes.

Y-a-t-il un truc à régler sur le NAS ou sur le WD ?

Merci à vous ;)

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°1690907
wazany
Posté le 18-11-2010 à 18:12:24  profilanswer

En parlant de vignette ^^ ( désolé preda je ne saurais te répondre ;) ) il n'y aurais pas un moyen que le wd puisse chercher les vignette pour chaque dossier? ( je voie qu'on peut y ajouter des plugin a ce firm )

---------------
n°1690923
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-11-2010 à 19:48:55  profilanswer

preda_93 a écrit :

Je sais pas si qqn a déjà eu ce soucis.

J'ai le WD TV Live accompagné d'un NAS Synology DS210j. Quand je parcours les vidéos par Media Server, je n'ai aucune vignettes d'affichées, si je passe par lecteur réseau, il m'affiche les vignettes puis les films avec vignettes.

Y-a-t-il un truc à régler sur le NAS ou sur le WD ?

Merci à vous ;)

:hello:  

J'ai un 110J donc je peux te répondre sans souci. Les vignettes doivent être au nom identique que celui de la video (mroizo.avi ou mroizo.mkv et mroizo.jpg). Elles sont visibles par le media server sur les fichiers par contre impossible d'avoir une vignette par dossier sauf à passer par le partage réseau  ;) . Idéalement évite de monter à des résolutions supérieures à 500/600x... Et lors du 1er affichage c'est un peu plus long, il me semble que le wdlivetv convertit les images.

Dans le panneau de configuration du nas/Serveur multimedia/ faut cocher "définissez les images blabla" et mettre nom de fichier folder.jpg

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1691152
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 19-11-2010 à 22:35:55  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je vends mon HD TV Live + clef wifi D-Link DWA-140, 300 Mbps en USB 2.0.

EDIT : finalement, je ne boude plus, je le garde.

Message édité par sebnec le 21-11-2010 à 19:14:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1691197
preda_93
Now in 77 !
Posté le 20-11-2010 à 09:58:45  profilanswer

Merci Mr Oizo, j'avais déjà les vignettes aux bons noms mais je n'avais pas activer l'option sur mon NAS, ça marche nckel ;)

Sinon vous les faites à quelle résolution vos vignettes ?

---------------
n°1691198
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-11-2010 à 10:23:47  profilanswer

Je les prends sur google image sans redimensionné en essayant de ne pas dépassé du 500x...  ;)

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1691218
preda_93
Now in 77 !
Posté le 20-11-2010 à 11:51:16  profilanswer

ok, forcément, je prenais de la haute qualité pour rien ! :D

---------------
n°1691305
Ekath
Posté le 20-11-2010 à 21:40:18  profilanswer

Bonjour à tous,

mercredi soir j'allume le tv live pour regarder une petite série avant le dodo, une mise à jour s'affiche, bon ben ok! Et la c'est le drame, depuis je n'ai plus accès aux partages réseaux...

J'ai tout essayé! Recréer un user, recréer les partages, reseter le tv live, changer le firmware par le wdlxtvhd, ... Rien à faire je ne peux pas accéder à mes partages.
J'obtiens toujours le même message :
"Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide. Veuillez réessayer."

Avez-vous des idées sur l'origine de ce problème?

Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Ekath le 20-11-2010 à 21:42:05

---------------
Topic vente
n°1691311
wazany
Posté le 20-11-2010 à 22:01:01  profilanswer

du coté pc le mdp est bien désactiver pour le réseaux?

---------------
n°1691353
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-11-2010 à 09:14:32  profilanswer

Ekath a écrit :

Bonjour à tous,  

mercredi soir j'allume le tv live pour regarder une petite série avant le dodo, une mise à jour s'affiche, bon ben ok! Et la c'est le drame, depuis je n'ai plus accès aux partages réseaux...

J'ai tout essayé! Recréer un user, recréer les partages, reseter le tv live, changer le firmware par le wdlxtvhd, ... Rien à faire je ne peux pas accéder à mes partages.
J'obtiens toujours le même message :
"Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide. Veuillez réessayer."

Avez-vous des idées sur l'origine de ce problème?

Merci d'avance!

perso j'ai recrée un nouvel user et supprimer l'ancien  ;)

edit : sur un NAS  :o

Message édité par mr oizo bis le 21-11-2010 à 09:15:17

---------------
Ma chaîne geekerie
n°1691369
Ekath
Posté le 21-11-2010 à 11:20:06  profilanswer

Le mdp est bien désactivé pour les réseaux, et j'ai supprimé, recréé un user au moins 5/6 fois, avec noms différents et mdp différents.

Je crée mes partages en faisant clic droit sur le dossier voulu, puis partager avec des personnes spécifiques et je rajoute mon user avec les droits en lecture. J'ai essayé de lui mettre lecture/écriture ou contrôle total, ça ne change rien. De même que le créer avec le partage avancé...

---------------
Topic vente
n°1691382
samaker
Posté le 21-11-2010 à 12:49:59  profilanswer

La dernière fois que j'ai rencontré le même problème que le tien, j'ai simplement éteint et rallumé mon routeur sur lequel est connecté mon WD TV Live et mes PC, et j'avais à nouveau accès aux partages.

---------------
Mon feed-back
n°1691438
Ekath
Posté le 21-11-2010 à 17:47:39  profilanswer

J'ai une config particulière... Je reçois le wifi sur mon pc et je partage la connexion en ethernet sur un switch, où sont branché le wd et une xbox.

Le plus bizarre c'est que je vois les pc, je peux aller sur youtube, mais impossible de se connecter sur un partage...

---------------
Topic vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR