|
Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:13:00 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
alxmuse |
reorx Nain berserker |
|
alxmuse | qui a déjà testé le firmware B-Rad + client torrent sur un WD TV Live ?
|
ordimans |
alxmuse |
|
samaker | Tu lis quels types de vidéos? Des mkv? des iso de dvd/bluray? Car il se peut que les sous-titres soient paramétrés pour ne pas s'afficher par défaut automatiquement. Perso, ça ne me gène pas de devoir activer les sous-titres quand ils ne sont pas activés par défaut. Le WD TV Live reste quand un excellent boitier au niveau de la qualité et du prix. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:54:59 |
manutheman EXCELSIOR! | bonjour,
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
kida | J'ai pu tester le DNLA de ma TV samsung C5100, bon ça marche pas terrible (impossible de faire >> ou << )... Conclusion je garde mon WD TV live --------------- .::| Feedback |::. |
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware beta pour le WD TV Live : http://download.wdc.com/wdtv/WDTV_Live_1.03.49_V.zip
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
alxmuse |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 17-11-2010 à 21:27:09 --------------- Ma chaîne geekerie |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mr oizo bis Don't feed the troll | non mais j'ai rebooté le NAS, revérifier les paramètres, idem sur le WD
Message édité par mr oizo bis le 18-11-2010 à 13:17:13 --------------- Ma chaîne geekerie |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M Poulpe La porte était ouverte... | Tes symptômes sont : affichage brusquement saccadé à quelques images par seconde et coupure du son ?
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Hum avant de me lancer dans une telle procédure je voudrais savoir si je doit remettre mon firmware en 1.02.21 ( je suis en beta 1.03.49_V ) pour installer 1.02.21.WDLXTV_LIVE_4.3.3+PsychoTHC_6.3.1 ? Il me semble que oui? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M Poulpe La porte était ouverte... | Non, il suffit de modifier le fichier de version situé à la racine du firmware wdlxtv, et mettre un numéro supérieur à 1.03.49. Par exemple 1.03.50.
|
wazany | Ouki je me renseigne pas envie de rendre hs le tit boitier
Message édité par wazany le 18-11-2010 à 14:52:25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Merci m Poulpe ca fonctionne bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
preda_93 Now in 77 ! | Je sais pas si qqn a déjà eu ce soucis.
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
wazany | En parlant de vignette ^^ ( désolé preda je ne saurais te répondre ) il n'y aurais pas un moyen que le wd puisse chercher les vignette pour chaque dossier? ( je voie qu'on peut y ajouter des plugin a ce firm ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Ma chaîne geekerie |
sebnec PC Engine, what else ? | Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais je vends mon HD TV Live + clef wifi D-Link DWA-140, 300 Mbps en USB 2.0.
Message édité par sebnec le 21-11-2010 à 19:14:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
preda_93 Now in 77 ! | Merci Mr Oizo, j'avais déjà les vignettes aux bons noms mais je n'avais pas activer l'option sur mon NAS, ça marche nckel
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je les prends sur google image sans redimensionné en essayant de ne pas dépassé du 500x... --------------- Ma chaîne geekerie |
preda_93 Now in 77 ! | ok, forcément, je prenais de la haute qualité pour rien ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Ekath | Bonjour à tous, mercredi soir j'allume le tv live pour regarder une petite série avant le dodo, une mise à jour s'affiche, bon ben ok! Et la c'est le drame, depuis je n'ai plus accès aux partages réseaux... J'ai tout essayé! Recréer un user, recréer les partages, reseter le tv live, changer le firmware par le wdlxtvhd, ... Rien à faire je ne peux pas accéder à mes partages. Avez-vous des idées sur l'origine de ce problème? Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par Ekath le 20-11-2010 à 21:42:05 --------------- Topic vente |
wazany | du coté pc le mdp est bien désactiver pour le réseaux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par mr oizo bis le 21-11-2010 à 09:15:17 --------------- Ma chaîne geekerie |
Ekath | Le mdp est bien désactivé pour les réseaux, et j'ai supprimé, recréé un user au moins 5/6 fois, avec noms différents et mdp différents.
--------------- Topic vente |
samaker | La dernière fois que j'ai rencontré le même problème que le tien, j'ai simplement éteint et rallumé mon routeur sur lequel est connecté mon WD TV Live et mes PC, et j'avais à nouveau accès aux partages. --------------- Mon feed-back |
Ekath | J'ai une config particulière... Je reçois le wifi sur mon pc et je partage la connexion en ethernet sur un switch, où sont branché le wd et une xbox.
--------------- Topic vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |