Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1685886
iverson
Posté le 25-10-2010 à 11:08:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jackft a écrit :

S'il y en a que ça peut intéresser ici , je vais vendre mon Live.  
(Je viens d’acquérir une TV avec fonction Media Player, je n' ai donc plus trop l'utilité du WDTV Live)


 
idem, quel est ton prix ?


---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 11:08:26  profilanswer
 

n°1685970
alxmuse
Posté le 25-10-2010 à 17:02:53  profilanswer
 

alxmuse a écrit :


 
 
quelle TV propose une fonction Media Player aussi aboutit que le boitier ?
lecture des divx / MKV depuis le réseau à partir de la TV sans boitier ?
 
... ça m'interesse !!


 
 
trouvé : apparement, les TV LG de la gamme 550 ( ex : LG42LD550 ) supportent le DLNA, donc, lecture en streaming depuis un PC par exemple

n°1685972
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 25-10-2010 à 17:03:51  profilanswer
 

comme j'ai pas trop envie de me retaper tout le topic , je voulais savoir si apres les moults mise à jour de ce produit, il existe toujours le probleme de menu du DVD ?
sinon peut'on "passer à travers" ?

n°1686423
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-10-2010 à 20:25:46  profilanswer
 

alxmuse a écrit :


 
 
quelle TV propose une fonction Media Player aussi aboutit que le boitier ?
lecture des divx / MKV depuis le réseau à partir de la TV sans boitier ?
 
... ça m'interesse !!


la samsung de mes parents  :o

n°1686437
samaker
Posté le 27-10-2010 à 22:21:27  profilanswer
 

alxmuse a écrit :


 
 
trouvé : apparement, les TV LG de la gamme 550 ( ex : LG42LD550 ) supportent le DLNA, donc, lecture en streaming depuis un PC par exemple


 
J'ai essayé de lire des vidéos de différents formats en passant par le DLNA avec ma TV (Sony Bravia WE5), je peux dire que la qualité d'image est affreuse si la vidéo n'est pas HD, en plus beaucoup de formats ne sont pas supportés. L'avantage du WD TV réside dans le fait qu'il traite bien mieux la qualité d'image des vidéos, en particulier l'upscaling, que la TV toute seule avec le DNLA si vos sources sont en SD.


---------------
Mon feed-back
n°1686483
alxmuse
Posté le 28-10-2010 à 11:01:48  profilanswer
 

samaker a écrit :


 
J'ai essayé de lire des vidéos de différents formats en passant par le DLNA avec ma TV (Sony Bravia WE5), je peux dire que la qualité d'image est affreuse si la vidéo n'est pas HD, en plus beaucoup de formats ne sont pas supportés. L'avantage du WD TV réside dans le fait qu'il traite bien mieux la qualité d'image des vidéos, en particulier l'upscaling, que la TV toute seule avec le DNLA si vos sources sont en SD.


 
merci pour ce retour !
 
mais j'ai encore une autre piste : la fonction MediaPlayer de la Freebox ( avec un mod "HomPlayer" sur le PC )
dans ce cas, la Freebox fait passerelle multimédia.
 
la Freebox peut alors décoder divx + MKV jusque 720p
pour le 1080p, elle n'est pas assez puissante apparemment.
 
bon, d'un autre coté, le 720p c'est déjà pas mal ! ( vu que j'ai actuellement, que du SD sur un cathodique )

n°1686503
samaker
Posté le 28-10-2010 à 12:05:10  profilanswer
 

Bon ça m'énerve, je perds de nouveau le partage réseau entre mon WD TV et mon PC sous Windows 7  :fou:  Tout fonctionnait correctement, mais depuis hier mon WD TV ne peut plus accéder aux fichiers partagés de mon PC, il ne le voit tout simplement pas. Je crois bien que c'est depuis la dernière mise à jours de Win 7 que le probleme est ré-apparut.
Comment faites-vous pour avoir accès au partage réseau sous Seven? Pour l'accès via DNLA, ça fonctionne sans problème.


---------------
Mon feed-back
n°1686505
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2010 à 12:28:56  profilanswer
 

T'as testé le tout dernier firmware beta pour le boîtier WD ?
 
On sait jamais, en plus ça prend quelques minutes seulement pour faire la MAJ et tu pourras revenir en arrière dans le pire des cas.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1686524
samaker
Posté le 28-10-2010 à 14:00:39  profilanswer
 

Oui, j'ai toujours installé les derniers firmwares. Tout fonctionnait très bien depuis un bon moment, c'est seulement depuis 2 jours que le problème est réapparu, alors que je n'ai rien modifié. Je peux toujours accéder aux disques durs connectés au WD TV si je tape \\wdtvlive sous Windows, alors que normalement Win 7 reconnait automatiquement le lecteur. Par contre, le WD TV est incapable d'identifier le PC et accéder aux dossiers partagés.


---------------
Mon feed-back
n°1686555
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2010 à 16:44:43  profilanswer
 

Hmm... étrange, en effet.
 
Personnellement, j'ai beau posséder Win 7 également, mon partage réseau se fait sur un NAS. Je n'ai donc jamais utilisé les fonctions de partage de l'OS de Microsoft et ne pourrai pas t'aider, pour le coup. :(
 
A ta place, j'aurais fait un reset du WD TV dans un premier temps, pour vérifier si cela ne vient pas de lui (par contre, bonjour la config réseau à se taper à la télécommande à nouveau), avant de me pencher sur mon ordi.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 16:44:43  profilanswer
 

n°1686993
valerian34
Posté le 31-10-2010 à 08:47:36  profilanswer
 

Bonjour, je viens de m'acheter ce boitier wd tv live et j'ai 2 petits pbs avec lesquels je ne trouve pas encore la solution, le premier concerne la màj, je mets bien les 3 fichiers à la racine de ma clé usb et lorsque je vais dans les menus du boitier il ne me propose une màj qu'en me connectant à internet, je ne sais pas comment lui dire de lire la clé usb.
deuxième pb, j'ai téléchargé tvxie pour créer des pochettes pour mes sauvegardes de films, je les ai renommés en jpg comme le film et mis dans le même rep mais je n'ai que des petites vignettes illisibles à l'écran alors que je m'attendais à ce que la vignette prenne tout l'écran pour faciliter la lecture.
merci pour vos réponses.

n°1687050
samaker
Posté le 31-10-2010 à 16:11:50  profilanswer
 

Le plus simple serait que tu déconnectes le câble réseaux pour le wd tv ne soit plus connecté à internet, le temps que tu le mettes à jour avec ta clé.


---------------
Mon feed-back
n°1687058
lamite
x Moon
Posté le 31-10-2010 à 17:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une webradio avec une URL dans le WD live, avec le firmware par défaut ou avec un firmware "alternatif".
 
D'avoir seulement live365 et pandora c'est un peu bof..

n°1687064
valerian34
Posté le 31-10-2010 à 17:45:21  profilanswer
 

samaker a écrit :

Le plus simple serait que tu déconnectes le câble réseaux pour le wd tv ne soit plus connecté à internet, le temps que tu le mettes à jour avec ta clé.


il n'est pas connecté à internet, c'est ce que je ne comprends pas.
la version du firmware de mon boitier est 1.02.xxx, je pense que c'est la dernière version dispo officiellement c'est peut être pour cela qu'il ne me propose pas de màj via ma clé usb car c'est la même que celle du site wd.

n°1687124
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-11-2010 à 10:38:37  profilanswer
 

lamite a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter une webradio avec une URL dans le WD live, avec le firmware par défaut ou avec un firmware "alternatif".
 
D'avoir seulement live365 et pandora c'est un peu bof..


Il y a des radios supplémentaires dans le firmware WDLXTV. Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter ta sélection.
 
A+

n°1687174
lamite
x Moon
Posté le 01-11-2010 à 15:46:45  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :


Il y a des radios supplémentaires dans le firmware WDLXTV. Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'ajouter ta sélection.
 
A+


 
Ok je vais regarder, merci :)

n°1687470
Shogun2002
Posté le 03-11-2010 à 09:29:36  profilanswer
 

Question : je compte m'acheter ce bijoux mais j'aimerais être sur que ce soit la version "rev2", comment je peux savoir ?

n°1687487
alxmuse
Posté le 03-11-2010 à 10:36:31  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Question : je compte m'acheter ce bijoux mais j'aimerais être sur que ce soit la version "rev2", comment je peux savoir ?


 
il me semble que "rev2" ne concerne que le WD TV ( sans le Live )
 
pour le WD TV Live, pas de version ... vous confirmez ?

n°1687506
alxmuse
Posté le 03-11-2010 à 11:59:42  profilanswer
 

compilation des réponses autour du WD TV LIVE
 
sauvegarde paramétrage réseau :
C'est dans la partie Réglage Réseau du WD TV, tu as un truc qui s'appelle Ouverture de session automatique pour le serveur, il faut le mettre sur Marche. Je crois que c'est une option qui est apparue avec le dernier firmware...
 
réseau sous XP :
pour tous ceux qui ont des pb de connexion sous XP, il faut désactiver le partage de fichier simple se trouvant dans : poste de travail, menu outils, options des dossiers, onglet affichage, tout en bas et décocher "utiliser le partage de fichier simple".
 
sous-titre :
Le WD TV Live peut accéder aux fichiers multimédia par deux fonctions :
Serveur media (= DLNA) : Les sous-titres externes ne fonctionnent pas. Mauvaise compatibilité avec Windows 7.
Partage réseau : Les sous-titres externes srt sont reconnus, pas de souci avec Windows 7. On peut même basculer entre sous-titres internes et externes sur un mkv.
La taille / épaisseur des sous-titres est configurable. Le lecteur ignore les tags (positionnements de sous-titres).
Testé avec le firmware officiel à jour : 1.02.21.
 
lancement automatique des sous-titres :
dans les options vidéo, il y a une option pour que le sous titre par défaut se lance automatiquement avec la vidéo.
 
 
mise à jour Firmware :
http://b-rad.cc/wdlxtv-live/
 
Mod :
WDTV LIVE & G2 PsychoTHC OSD-MOD v6.0.0
http://www.wdtvlive.net/showthread [...] MOD-v6.0.0
 
optimisation disque :
d'accord mais si tu a des fichiers "lourds" du type 1080p il vaut mieux que le disque soit "rapide" et comme dit plus haut pour rendre les vidéos plus fluides il faut formater le disque avec des clusters avec une taille  de 64k au lieu des 8k que sont utilisée d'office par windows.
 
Chipset :
pour le live le Chipset  est le Sigma 8655 (500mhz)
 
vignettes :
Pour les images sur les dossiers, il faut bien un fichier folder.jpg. Tu peux aussi associer une image à chaque fichier en la nommant à l'identique de ton fichier.
 
Avance rapide :
Tu appuies sur FF (x2) puis sur Next: ca fait sauter de 10 mins en avant.

n°1687746
Doctor Z
Vº Império
Posté le 04-11-2010 à 11:52:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la première version du WD TV. Je souhaite pouvoir y brancher un clé USB Wifi (idéalement) ou Ethernet afin
de "voir" ma box multimédia dans mon réseau domestique et par la même occasion éviter de déplacer le disque
dur pour mettre à jour mes vidéos.
 
Est-ce possible et si oui que faut-il que je fasse ? Je dispose actuellement de la version 1.02.07 du firmware.
 
Par avance, merci.
 
Doctor Z.


---------------
Discover real Olivença story in Google or Wikipedia
n°1687776
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 04-11-2010 à 14:15:09  profilanswer
 

EDIT : au temps pour moi, je me suis visiblement trompé. :jap:


Message édité par sebnec le 04-11-2010 à 17:07:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1687781
Doctor Z
Vº Império
Posté le 04-11-2010 à 14:28:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, néanmoins il me semblait qu'avec le firmware WDLXTV c'est possible ...


---------------
Discover real Olivença story in Google or Wikipedia
n°1687785
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 04-11-2010 à 14:31:46  profilanswer
 

Doctor Z : c'est tout a fait possible, j'ai fait un tuto qui date sur l'ajout d'une clef usb réseau sur ce topic, fait un filtre sur mon pseudo. Mais ça date... :)

n°1687839
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 04-11-2010 à 17:08:14  profilanswer
 

Pardon, j'ai édité mon post.
 
J'ai eu beau suivre ce topic (et celui dans un autre forum), j'ai visiblement sauté quelques pages. Désolé !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1687975
Nuwanda
Carpe Diem
Posté le 05-11-2010 à 09:43:25  profilanswer
 

ou est ce qu'on peut le trouver ce boitier au prix le moins cher ? j'ai vu une offre pas mal sur amazon sinon...

n°1688056
reorx
Nain berserker
Posté le 05-11-2010 à 14:50:58  profilanswer
 

alxmuse a écrit :

vignettes :
Pour les images sur les dossiers, il faut bien un fichier folder.jpg. Tu peux aussi associer une image à chaque fichier en la nommant à l'identique de ton fichier.


 
Bonjour,
 
j'ai toutes mes vignettes (portant le même nom que mes films) sur mon DD externe branché sur un WD TV Live,  
mais toutes ne s'affichent pas dans le menu du WD TV Live
 
Je n'ai pas vu de règle particulière (en dehors du nom du jpg = film) sur la gestion des vignettes dans le mode d'emploi
 
Une idée ?
 
merci

n°1688109
valerian34
Posté le 05-11-2010 à 18:52:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous, bon j'ai trouvé pour le firmware. en réalité c'est pas clair sur le site de wd et je ne chargeais pas le bon fichier mais ça y est maintenant je suis en 1.03.xxx.
j'ai toujours le même pb pour les synopsis, je n'arrive pas à les afficher en plein écran. apparemment si j'ai bien compris, on ne peut pas le faire avec le firmware de WD, il faut donc passer obligatoirement par un alternatif et utiliser le b-rad.
c'est bien cela?  
autre question si je passe avec le b-rad et qu'il ne me convient pas puis-je repasser sur un firmware WD?
avez vous un lien avec des tutos bien fait pour l'utilisation du Wd tv live, je vais certainement utiliser thumbgen pour créer vignettes et synopsis.
 
merci.

n°1688210
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-11-2010 à 08:47:12  profilanswer
 

reorx a écrit :


 
Bonjour,
 
j'ai toutes mes vignettes (portant le même nom que mes films) sur mon DD externe branché sur un WD TV Live,  
mais toutes ne s'affichent pas dans le menu du WD TV Live
 
Je n'ai pas vu de règle particulière (en dehors du nom du jpg = film) sur la gestion des vignettes dans le mode d'emploi
 
Une idée ?
 
merci


 
 :hello:  
 
attention à la taille du fichier et à ses dimensions, en général j'essaie de ne pas dépasser du 600x... et plus la taille est grande et plus le WD met du temps à redimensionner et afficher à l'écran
 
tous fichiers en .jpg chez moi  ;)

n°1688336
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-11-2010 à 19:15:39  profilanswer
 

Hello,
Je viens de me prendre un WDTVLive en remplacement de mon N200 et deux trucs me manquent enormements:
- la possibilite d'avancer par sauts d'environ 15 secondes
- me positionner ou je le souhaite dans une video (avec une barre et un curseur qui se deplacerait rapidement dessus).
C'est possible ou bien?
j'ai rien trouvé dans la doc ou sur l'appareil mais ca m'etonne vu comment ca me parait indispensable.
Merci pour votre aide.
++

n°1688346
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-11-2010 à 20:14:00  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hello,
Je viens de me prendre un WDTVLive en remplacement de mon N200 et deux trucs me manquent enormements:
- la possibilite d'avancer par sauts d'environ 15 secondes
- me positionner ou je le souhaite dans une video (avec une barre et un curseur qui se deplacerait rapidement dessus).
C'est possible ou bien?
j'ai rien trouvé dans la doc ou sur l'appareil mais ca m'etonne vu comment ca me parait indispensable.
Merci pour votre aide.
++


 
pas trouvé non plus mais intéressé si ça existe  :jap:

n°1688397
alxmuse
Posté le 07-11-2010 à 07:29:41  profilanswer
 

ça y est !
 
j'ai reçu mon WD TV Live hier ... et c'est vraiment extra !
aucun soucis avec les MKV, sous-titres, que ce soit en 720p ou 1080p.
j'accéde aux videos depuis un partage réseau sous XP - coté connexion, la maison est entierement cablée en 100Mb filaire, donc, aucun soucis de débit non plus !
 
bref, ce WD TV Live est vraiment un trés bon choix.

n°1688412
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-11-2010 à 10:41:21  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
pas trouvé non plus mais intéressé si ça existe  :jap:


Je viens de trouver ça: http://wdtvhd.com/index.php?showtopic=14145
en gros, suffit de presser avance/retour rapide puis suivant/précèdent pour avancer/reculer de 10 minutes... testé, pas vraiment approuvé mais c'est déjà ça.

n°1688515
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 17:52:45  answer
 

Dite, le TV Media Player, ou le Live, qui n'ont pas de disque dur, ont un débit assez élévé via le port usb pour passer des films en 1080 ?
Ca serait pour brancher un hdd externe 2.5" (Passport Elite) et j'ai peur que le débit soit trop lent pour faire tourner des mkv de plus de 6go.

n°1688517
reelooz10
Posté le 07-11-2010 à 17:55:43  profilanswer
 

Aucun soucis niveau débit, même depuis un clé USB 16Go 1er prix ça lit sans aucun soucis :jap:


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1688547
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 07-11-2010 à 19:52:08  profilanswer
 

perso j'ai des mkv à gros débit qui saccadent dès qu'on active les sous-titres même depuis un disque dur USB sur le wdtv 1 :(

n°1688560
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2010 à 20:34:35  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Je viens de trouver ça: http://wdtvhd.com/index.php?showtopic=14145
en gros, suffit de presser avance/retour rapide puis suivant/précèdent pour avancer/reculer de 10 minutes... testé, pas vraiment approuvé mais c'est déjà ça.


 
merci de l'astuce c'est galère d'attendre que le film déroule  :jap:

n°1688628
alxmuse
Posté le 08-11-2010 à 09:19:14  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai pu tester un peu plus le WD TV Live ce week-end.
je suis vraiment trés enthousiaste sur cet appareil !
précédemment, j'utilisais une Xbox (1ere du nom) moddée avec XBMC - c'était trés pratique également, mais j'ai du upgrader car la Xbox ne lit pas les MKV, et ne peut sortir une résolution HD.
le WD TV Live fait à peu pres la meme chose que ma solution précédente, mais en HD ... et en silence complet !
le WD TV live se configure trés facilement, il obtient son adresse IP via DHCP.
les accés aux partages réseaux sont trés simples, il faut bien entendu les avoir préalablement configuré sur le serveur ( nom partage, user, pwd ). ensuite, on rentre le user/pwd dans le WD TV Live, et il conserve ces infos, donc pas nécessaire de les ressaisir à chaque fois.
 
bref, un super produit, qui simplifie grandement la lecture des vidéos / photos / musique dans son salon.
 
j'avais un peu hésité à installer un mini-PC dans le salon ... mais franchement, avec cet appareil, ça vaut pas le coup.

n°1688632
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-11-2010 à 09:51:11  profilanswer
 

Je serais plus mitigé quant a cet appareil, j'avais un Emtec N200 auparavant, je l'ai filé à mon frangin et j'ai pris ce WD TV LIVE en pensant qu'il allait etre plus sympa (surtout en ce qui concerne la presentation des menus et la reactivite, vu que l'emtec lisait deja quasi tout).
Au final la comparaison est loin d'etre a l'avantage du WD, il est long a booter, il n'a pas de lecteur SD (pas bien grave en ce qui me concerne), il ne permet pas de se positionner directement a l'endroit souhaité dans un film (a part les sauts de 10 minutes que je ne trouve pas commodes), il ne permet pas de faire des petits sauts rapides sur une video (d'une trentaine de secondes, ce que faisait le N200), il ne me sauvegarde jamais le reglage sur on par defaut des sous titres (la ca doit etre un bug, mais c'est tres chiant), la telecommande a trop peu de boutons, du coup tout se passe par des menus et c'est pas tres commode, il lui manque aussi les chiffres de 0 a 9 qui permettent directement sur le N200, entre autres, de se positionner sur un fichier dans un repertoire qui en contiendrait beaucoup.
Le WD a pour lui une reactivite legerement superieure au N200 et une interface un peu plus flateuse comme je m'y attendais (mais pas de beaucoup), la qualite d'affichage des sous titres est meilleure, et ... c'est tout ce que je lui ai trouvé.
 
Du coup je vais aller jeter un oeil aux FW alternatifs, mais je suis franchement decu, je m'attendais a beaucoup mieux.

n°1688704
valerian34
Posté le 08-11-2010 à 14:47:03  profilanswer
 

tien, je possède un adaptateur usb pour la carte sd de mon APN, je l'ai essayé sur un port usb du wd tv live et ça fonctionne je peux passer les photos en simple ou en mode diaporama.

n°1688716
sinclaire
clear boobs
Posté le 08-11-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Nouveau firmware beta 1.03.42 pour le WD TV Live : http://www.wdc.com/wdtvlive_limitedpublicbetarelease/
 

Citation :

* Resolved HDMI auto resolution selection issue
* Resolved HDMI Video Output - 24Hz and 50Hz modes not working



 
quelqu'un sait comment faire pour décaler les sous titres avec le firmware 1.03.42?
Je ne trouve plus l'option.
Je crois que je vais repasser sur une version antérieur car j'ai des pb d'accès à mes partages réseaux depuis

n°1688769
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-11-2010 à 19:13:00  profilanswer
 

ce sont les flèches gauche et droite de la télécommande pour avancer ou retarder les sous-titres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR