Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1668797
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 31-07-2010 à 16:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso Sur ma samsung et avec mon Nas Ds410  via ma feebox je n'ai plus aucun probleme. J'ai un peu galeré au début niveau configuration du reseau mais tout roule now!!
 
ha si un seul probleme quand je lance la lecture de toute ma musique ça hache pendant 1mn et apres je suis tranquille.


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 16:24:26  profilanswer
 

n°1668916
maverick89
Posté le 01-08-2010 à 15:11:23  profilanswer
 

Pour les possesseur de ce remarquable boitier et n'utilisant pas de FW altenatif, vous arrive t'il d'avoir des pertes de jaquettes ?
 
Ca fais plusieurs fois que je remarque avec le temps que certains film perdent leur vignette associé et apparaissent comme s'ils n'en avaient pas  
 
Olivier


Message édité par maverick89 le 01-08-2010 à 15:16:16
n°1668982
shinarz
hej!
Posté le 02-08-2010 à 00:14:04  profilanswer
 

Bonjour je vais acquérir un WD TV, mais je voit qu'il y a deux version ;
 
- WESTERN DIGITAL   Lecteur multimédia TV Live Media Player  
http://www.pixmania.com/fr/fr/3942 [...] v-liv.html
- TV WESTERN DIGITAL TV LIVE
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _live.html
 
Je suppose que le premier produit est identique au deuxième mais qu'il est plus récent ? Sinon quelles sont les différences entres les deux et on peut bien avec ce boitier ce connecter par wifi ou ethernet pour lire ses fichiers videos/audio directement sur une TV Hdmi ?
Je vais, en effet, utiliser ce boitier multimédia uniquement par réseau car je n'est pas (encore) de disque dur externe (de grosse capacité).
 
Merci  :hello:

n°1669087
Denio
Posté le 02-08-2010 à 14:48:35  profilanswer
 

shinarz a écrit :

Bonjour je vais acquérir un WD TV, mais je voit qu'il y a deux version ;
 
- WESTERN DIGITAL   Lecteur multimédia TV Live Media Player  
http://www.pixmania.com/fr/fr/3942 [...] v-liv.html
- TV WESTERN DIGITAL TV LIVE
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _live.html
 
Je suppose que le premier produit est identique au deuxième mais qu'il est plus récent ? Sinon quelles sont les différences entres les deux et on peut bien avec ce boitier ce connecter par wifi ou ethernet pour lire ses fichiers videos/audio directement sur une TV Hdmi ?
Je vais, en effet, utiliser ce boitier multimédia uniquement par réseau car je n'est pas (encore) de disque dur externe (de grosse capacité).
 
Merci  :hello:


Je pense que c'est le même. Et oui, tu peux connecter par ethernet pour lire tes fichiers vidéos et audio directement sur ta tv branchée en HDMI. Par contre pour le wifi il faut acheter en plus une clé WiFi à brancher sur le port USB.
 
Pour ma part, je l'ai acheté Samedi et on l'a bien essayé ce week-end avec ma petite femme (vive les orages  :D ), eh bien c'est du tout bon ! Ca lit à peu près tout, l'interface est pas trop compliquée à utiliser et assez efficace.
 
Seul regret (ou je n'ai pas trouvé), lorsqu'on lit des MP3s, il est impossible de rajouter "à la queue" un autre répertoire ou playlist... et se faire une petite sélection de 3/4 albums par exemple à la suite. Je trouve ça dommage.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1669120
shinarz
hej!
Posté le 02-08-2010 à 17:42:21  profilanswer
 

Denio a écrit :


Je pense que c'est le même. Et oui, tu peux connecter par ethernet pour lire tes fichiers vidéos et audio directement sur ta tv branchée en HDMI. Par contre pour le wifi il faut acheter en plus une clé WiFi à brancher sur le port USB.
 
Pour ma part, je l'ai acheté Samedi et on l'a bien essayé ce week-end avec ma petite femme (vive les orages  :D ), eh bien c'est du tout bon ! Ca lit à peu près tout, l'interface est pas trop compliquée à utiliser et assez efficace.
 
Seul regret (ou je n'ai pas trouvé), lorsqu'on lit des MP3s, il est impossible de rajouter "à la queue" un autre répertoire ou playlist... et se faire une petite sélection de 3/4 albums par exemple à la suite. Je trouve ça dommage.


 
merci de ta réponse, je vais aller l'acheter aussi  
Sinon le cable HDMI et le cable ethernet ils sont inclus avec la passerelle ?

n°1669295
Denio
Posté le 03-08-2010 à 12:07:25  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
merci de ta réponse, je vais aller l'acheter aussi  
Sinon le cable HDMI et le cable ethernet ils sont inclus avec la passerelle ?


Nop, rien de tout ça dans la boite, faut acheter en plus !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1669352
shinarz
hej!
Posté le 03-08-2010 à 18:19:13  profilanswer
 

Denio a écrit :


Nop, rien de tout ça dans la boite, faut acheter en plus !

 

Je viens d'acheter ça :
http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 209&sr=8-1
J'ai aussi acheter le disque dur externe LaCiE de 1 To by Poulton (?), je pense que c'est bien évidement compatible avec le TV Live (du moins j'espère)
C'est mieu de le brancher en HDMI ou avec un cable optique ?

 

Sinon dernière question, il existe ds tutos pour raccorder le TV Live a une Livebox Mini ? Je viens de réaliser qu'il faut que je mette tout ca en réseau par HUB ou switch ... ou utiliser une clé wifi, je croit que c'est plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 03-08-2010 à 18:30:47
n°1669360
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 03-08-2010 à 19:10:14  profilanswer
 

Hello ICI,
 
On est bien d'accord que ce modèle décode aussi le DTS ?
 
WESTERN DIGITAL   Lecteur multimédia TV Live Media Player
http://www.pixmania.com/fr/fr/3942 [...] v-liv.html
 
Merci de vos réponses :D  
 
Ethernet
USB 2.0 (entrée)
HDMi (sortie)
A/V Composite (sortie)
Performances  Vidéo : AVI (Xvid, AVC, MPEG 1/2/4), MPG/MPEG, MKV (H.264, X.264, MPEG 1/2/4), TS/TP/M2T (MPEG 1/2/4, AVC, VC-1), MP4/MOV (MPEG 4, H.264), M2TS, WMV9
 
Photo : JPEG, GIF, TIFF, BMP, PNG
 
Son : MP3, WAV/PCM/LPCM, WMA, AAC, FLAC, MKA, AIF/AIFF, OGG, Dolby Digital, DTS
 
Liste de lecture : PLS, M3U, WPL
 
Sous-titres : SRT, SSA, SUB, SMI


---------------
-= Fight =-  
n°1669431
Denio
Posté le 04-08-2010 à 08:55:04  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
Je viens d'acheter ça :
http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 209&sr=8-1
J'ai aussi acheter le disque dur externe LaCiE de 1 To by Poulton (?), je pense que c'est bien évidement compatible avec le TV Live (du moins j'espère)
C'est mieu de le brancher en HDMI ou avec un cable optique ?
 
Sinon dernière question, il existe ds tutos pour raccorder le TV Live a une Livebox Mini ? Je viens de réaliser qu'il faut que je mette tout ca en réseau par HUB ou switch ... ou utiliser une clé wifi, je croit que c'est plus simple


C'est exactement ma config. J'ai aussi un Lacie 1 To (Design by Poulton) branché en ethernet sur le réseau. Pour le Lacie, il est beau certes, mais le HD fait pas mal de boucamp (3"1/2 roulez) et il faut désactiver la bibiliothèque multimedia sinon il est complètement à la rue (gratte tout le temps et le proc ne suit pas). En accès réseau simple ça marche nickel avec le WD TV Live par contre. Pas essayé en USB.
Pour le WD Live, c'est mieux de le brancher en HDMI sur ta télé :)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1669513
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 04-08-2010 à 15:56:49  profilanswer
 

Hello ici,
 
Avez-vous un lien vers le firmware svp ?  beta ou officiel svp ?
 
J'ai ca mais est ce bien le dernier car cela me parait vieux ?
Release 1.03 (11/9/2009)  
http://www.wdc.com/fr/products/wdtv/index.asp
 
Merci.


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:56:49  profilanswer
 

n°1669670
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 05-08-2010 à 11:36:04  profilanswer
 

Hmm, c'est un peu mort ici au mois d'août  :D   Help :)


---------------
-= Fight =-  
n°1669753
Xfab29
Posté le 05-08-2010 à 15:33:00  profilanswer
 

un wdtv gen1 à vendre s'il y a des intéressés.
60 in


---------------
********************Mon feedback********************
n°1669755
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 05-08-2010 à 15:38:11  profilanswer
 

WD doit plus mettre l'accent sur la version LIVE ...


---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°1670353
boobaka
Posté le 09-08-2010 à 10:58:46  profilanswer
 

Bonjour à tous ...
je cherchais des infos sur un disque Multimédia, je tombe sur ce topic, je commence à lire les pages ( les 15 1eres pour m'apercevoir que la version Live existe ...
Vu la différence de prix, je vais (certainement) m'orienter vers le WD Tv live, mais avant de franchir le pas, est ce que des fonctionnalités présentes sur le WD Tv de base ne sont plus présentes sur le Live ?
Le Live m'intéresse car j'ai tout sur un nas Upnp
Merci par avance pour vos retours.


---------------
www.google.fr  
n°1670354
reelooz10
Posté le 09-08-2010 à 11:03:56  profilanswer
 

Sur le live il y a une prise RJ45 qui te permet de "voir" les fichier directement stocké dans ton NAS.

n°1670356
boobaka
Posté le 09-08-2010 à 11:11:02  profilanswer
 

Oui en fait je compte mettre un usb wifi sur le Live pour accéder à mon nas, mais concrètement et vue la diff de prix, il n' y a aucun intérêt a acheter le Wd Tv classic par rapport au Wd Tv Live ?


---------------
www.google.fr  
n°1670409
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 09-08-2010 à 15:44:15  profilanswer
 

nan, en plus, il me semble que la puce du LIVE est plus récente, donc un meilleur décodage...


---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°1670421
boobaka
Posté le 09-08-2010 à 16:48:45  profilanswer
 

:jap:  
 [:el awrence]


---------------
www.google.fr  
n°1671024
ordimans
Posté le 12-08-2010 à 21:30:51  profilanswer
 

Hep
 
Y a jamais eu de correction pour le WD TV gen1 et les pistes sons DTS par le port HDMI ?
Toujours obligé de passer par l'optique ? ou passer au live ?

n°1671098
goldeneye
Posté le 13-08-2010 à 10:36:57  profilanswer
 

Le gen1 il est mort et enterré, hélas.
C'est une bonne petite machine pourtant qui fonctionne encore très bien.

n°1671100
Xfab29
Posté le 13-08-2010 à 10:40:59  profilanswer
 

@ordimans
le gen1 gère bien le dts via hdmi vers un ampli.
A moins que tu parles du dts downmix ?


---------------
********************Mon feedback********************
n°1671160
ordimans
Posté le 13-08-2010 à 16:15:15  profilanswer
 

Oui seulement vers un ampli.
En faite il le décode pas tout seul.
Donc ca a pas changé dommage.
 
Donc vais taper sur le Live j'ai pas le choix ? et je révend le gen 1 une cinquantaine d'euro (si j'y arrive)
 
Sinon part sur une PS3 semi HS (lecteur) ca fera aussi bien, mais vais avoir un soucis pour le réseau je pense.
trop loin

n°1671166
kida
Posté le 13-08-2010 à 16:31:28  profilanswer
 

kida a écrit :

Il m'arrive de temps en temps qu'il y est une coupure durant un film. A ce moment un message apparait et affiche quelque chose du style : "partage reseau perdu / n'a pas pu se connecter".
 
Bizarrement le son du film continue en toile de fond et pendant quelques dizaines de secondes il est impossible de réaccéder au NAS.
 
Une idée d'ou ça peut venir ?  :??:


 
Je m'auto-réponds, il s'agit probablement d'une surchage d'un canal wifi. Je suis en immeuble de 8 étages et je donne sur une cour interne avec un immeuble sur le coté et en face, le nombre de connexions wifi est très important (je capte facilement une quinzaine de signaux).
 
Bref, j'ai pu voir que l'on était 3 sur le canal "2", et les deux autres sont à plus de 50% de signal, donc grosses perturbations. Et dire qu'il y a quelques mois j'avais déjà changé le canal, pour un canal "vide". :/


Message édité par kida le 13-08-2010 à 16:32:30

---------------
.::| Feedback |::.
n°1672047
podezebi
Posté le 18-08-2010 à 11:02:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise un DNS-323 avec ce HD live ???
J'ai pas mal de soucis pour les faire communiquer !
 
Merci de vos réponses !

n°1672789
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 21-08-2010 à 09:27:08  profilanswer
 

Hello ICI :D
 
J'ai un souci avec le HD Live (achat il y a 15 jours) certains films DTS ne sont pas décodés par le boitier qui est en direct vers une TV HD 1080p en HDMI 1.3, y a t il une solution svp ?  un firmware ou autres ?
 
Thx


---------------
-= Fight =-  
n°1672825
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 21-08-2010 à 13:45:23  profilanswer
 

Dans les options de son, as-tu essayé "stereo" ?
 
A+

n°1672832
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 21-08-2010 à 14:25:11  profilanswer
 

Stéréo, hmm, non je vais voir cela, mais juste pour ce film ou pour tous ?


---------------
-= Fight =-  
n°1672926
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 22-08-2010 à 00:37:21  profilanswer
 

Pour tous, si tu laisses "numerique", c'est ta TV qui doit décoder le signal DTS.
 
A+

n°1672977
ordimans
Posté le 22-08-2010 à 12:34:09  profilanswer
 

Hum le Live est dispo à bon prix quelque part ( j'ai que amazon sous la main)
 
Sinon l'ethernet sert à quoi au faite ? y a une fonction DNLA comme pour la PS3 (ca serait génial)
 
Ou juste pour accéder à des lecteurs réseaux (genre NAS)

n°1672987
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-08-2010 à 13:29:32  profilanswer
 

podezebi a écrit :

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise un DNS-323 avec ce HD live ???
J'ai pas mal de soucis pour les faire communiquer !
 
Merci de vos réponses !


Yep, j'ai un DNS-323 derrière un routeur Netgear WNR-3500 et aucun souci.
 
Par contre, j'ai désactivé la fonction de serveur multimédia : je m'y connecte en machine sur le réseau, tout simplement (sinon, la mise à jour des fichiers contenus par mon NAS ne se faisait pas, étrangement).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1673058
Shinigami9​1
Posté le 22-08-2010 à 19:40:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir le boitier WD HD TV et j'en suis pour l'instant ravi !
 
Néanmoins j'ai un petit problème de son. Tout d'abord voici ma config : Le boitier est raccordé en HDMI à la TV pour l'image concernant le son j'utilise la sortie optique vers mon ampli 7.1.
 
Voici mon problème, je telecharge 10 films au format MKV avec une piste son DTS. Sur les 10 films, 7 d'entre eux son correctement decodé par le boitier et l'ampli que ce soit un niveau du son et de l'image.  
 
Trois d'entre eux me posent soucis exclusivement au niveau du son. L'image est nickel mais aucune des deux piste DTS (Fr et En) ne sont décode par l'ampli. On dirait que le signal n'arrive tout simplement pas à l'ampli.
 
Mon firmware est le dernier en date 1.01.77.
 
Pour info, un ami a exactement la même config que moi chez lui et le même problème persiste....
 
Je pense de mon coté que les pistes DTS de ces derniers films sont encodé avec un codec audio plutot recent. Je pense également que le firmware devrait etre mis à jour pour outrepasser ce problème.
 
Avez vous une solution, un custom firmware incluant plus de codec audio ???
 
Merci encore pour toute vos réponses
 
@+

n°1673322
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-08-2010 à 21:05:53  profilanswer
 

Shinigami91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir le boitier WD HD TV et j'en suis pour l'instant ravi !
 
Néanmoins j'ai un petit problème de son. Tout d'abord voici ma config : Le boitier est raccordé en HDMI à la TV pour l'image concernant le son j'utilise la sortie optique vers mon ampli 7.1.
 
Voici mon problème, je telecharge 10 films au format MKV avec une piste son DTS. Sur les 10 films, 7 d'entre eux son correctement decodé par le boitier et l'ampli que ce soit un niveau du son et de l'image.  
 
Trois d'entre eux me posent soucis exclusivement au niveau du son. L'image est nickel mais aucune des deux piste DTS (Fr et En) ne sont décode par l'ampli. On dirait que le signal n'arrive tout simplement pas à l'ampli.
 
Mon firmware est le dernier en date 1.01.77.
 
Pour info, un ami a exactement la même config que moi chez lui et le même problème persiste....
 
Je pense de mon coté que les pistes DTS de ces derniers films sont encodé avec un codec audio plutot recent. Je pense également que le firmware devrait etre mis à jour pour outrepasser ce problème.
 
Avez vous une solution, un custom firmware incluant plus de codec audio ???
 
Merci encore pour toute vos réponses
 
@+


 

Citation :

H) I have some MKV files that seem to be completely supported, but the WDTV doesn’t output any audio.  The video is normal, and there’s no indication of any error… just no sound.
 
The Matroska specification allows for a form of audio compression called “Header Removal,”   though before recently, was rarely encountered.  The WDTV Live players do not yet support this form of compression, but don’t give an error if it’s encountered.
 
Recent versions (July 1, 2010 and later) of the popular MKVMerge tool (which is used to create many MKV files) turn this feature ON by default.
 
If you suspect that this is your issue (MEDIAINFO will report the Writing Library as MKVMERGE Version 4.1 or later) you can correct it by loading the file into MKVMERGE and going to the Audio Tab and setting Compression to NONE, and then re-muxing the file.  This turns OFF the Header Removal Compression and restores the file.
 
Je l'ai donc essayer, c'Est rapide et effiace. dans l'onglet "extra option" vous mettez Compression NONE ce qui regle les probleme de lecture sur le WD TV LIVE. Ceux voulant de l'aide écrivez pas de message ici, écrivez moi un message privé (MP) afin que je vous réponde.


 
je teste ce soir, j'ai eu le même souci  ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1673330
Shinigami9​1
Posté le 23-08-2010 à 21:30:48  profilanswer
 

Ok merci pour l'info, je suis sous mac et pc avec quel logiciel tu fais ça exactement ??? ou le telecharger ???
 
Merci encore

n°1673337
Shinigami9​1
Posté le 23-08-2010 à 21:44:49  profilanswer
 

Je viens de regarder sur media info un de mes films qui deconne, il est en mkvmerge 4.1.1 boucin back. Dans e MKV merge que j'ai pu telécharger, dans extra option l'option compression est grisé impossible donc de la modifier et de regler le pb....
 
Mr oizo dis moi si tu y arrive
 
Merci

n°1673353
Shinigami9​1
Posté le 23-08-2010 à 22:49:41  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir une nouveau pb. je telecharge la version mkvmerve 4.2, la effectivement on peux choisir un format de compression "none" sur mon fichier créé en mkvmerge 4.1.1.
 
Une fois le fichier passé dans moulinette, je le remet sur mon disque dur dur et je le relie au WD.
 
Le pb c'est que cette fois le fichiers ne se lance même plus, de plus les autres fichiers présent sur mon disque dur ne se lancent plus également. je suis obligé de remettre la WD en configuration usine sinon mes autres fichiers sont illisibles....
 
Mr oizo dis moi si tu rencontre le même pb ??
 
Merci

n°1673360
oddjobb57
Posté le 23-08-2010 à 23:34:09  profilanswer
 

Shinigami91 a écrit :

Bon je viens d'avoir une nouveau pb. je telecharge la version mkvmerve 4.2, la effectivement on peux choisir un format de compression "none" sur mon fichier créé en mkvmerge 4.1.1.
 
Une fois le fichier passé dans moulinette, je le remet sur mon disque dur dur et je le relie au WD.
 
Le pb c'est que cette fois le fichiers ne se lance même plus, de plus les autres fichiers présent sur mon disque dur ne se lancent plus également. je suis obligé de remettre la WD en configuration usine sinon mes autres fichiers sont illisibles....
 
Mr oizo dis moi si tu rencontre le même pb ??
 
Merci


Hello,
 
Je suis passé par exactement les mêmes problèmes. 2 solutions :
- Avec ta version 4.2, mettre aussi la compression du fichier vidéo sur none (solution non testée de mon côté)
- Télécharger la version 4.0.0 et recréer le fichier avec les paramètres par défaut; on ne peut pas toucher à la compression, solution fonctionnelle (testée et validée pour ma part)

n°1673399
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2010 à 08:47:50  profilanswer
 

ça a fonctionné pour ma part  ;)  
 
j'ai pris le 1er lien google http://www.commentcamarche.net/dow [...] x-mkvmerge  :o


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1673548
Shinigami9​1
Posté le 24-08-2010 à 15:38:06  profilanswer
 

ok nickel ca fonctionne de mon coté
 
Merci Oddjobb57

n°1673573
MogDeChNor​d
Posté le 24-08-2010 à 17:24:10  profilanswer
 

Denio a écrit :


Seul regret (ou je n'ai pas trouvé), lorsqu'on lit des MP3s, il est impossible de rajouter "à la queue" un autre répertoire ou playlist... et se faire une petite sélection de 3/4 albums par exemple à la suite. Je trouve ça dommage.


 
Salut, est-ce cas aussi avec les vidéos ?
 
Car je cherche à remplacer mon PC mediaportal dont j'abuse de la fonction playlist en live pour enchainer les dessins animés des enfants (pratique pour ceux qui ne durent que 2-3 minutes)


---------------
Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm
n°1673611
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 24-08-2010 à 20:20:15  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Pour tous, si tu laisses "numerique", c'est ta TV qui doit décoder le signal DTS.
 
A+


 
Horrible il est bien sur STEREO :(  tant pis je vais mette un ac3 dessus à la place du dts.
 
Thx
 
P.S. : le boitier est chez un ami :) pas doué


---------------
-= Fight =-  
n°1674439
ordimans
Posté le 27-08-2010 à 16:07:19  profilanswer
 

C'est un peu HS, mais j'ai quelques soucis de piste DTS avec PS3 MS et la PS3.
Que j'ai réussi à régler.
 
La dernière fois, j'ai un MKV qui passe pas (repo men je crois), donnes endommagés. Pourtant il était nickel sur VLC. Et Donc là je passe dans AudioConverter (Popcorn) je lui fait recrée une piste son en AC3 en rab. je reesaye ca passe nickel, la piste son DTS Est lu et aucun message d'erreur.
Ensuite Greenberg je crois, lui pas de piste son vu par la PS3 mais vidéo bien présent (pas top en somme)
Je fais le même coup je crée une AC3 en plus. et hop il voit les deux pistes son la dts original et la AC3.
 
D'où ca vient j'en sais rien ? surement des compatibilités de version de codecs.
 

Sinon personne vend un Live ?


Message édité par ordimans le 27-08-2010 à 16:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR