Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1534587
heltika
Posté le 24-04-2009 à 13:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :

Pas mal de personnes ont des soucis avec la prise HDMI du WD TV... La solution est souvent de découper quelques mm de plastique sur ton câble HDMI.

à oui c est vrai, le boitier est fait de telle facon que le cable hdmi ne va pas assez loin.
j ai eu le meme meme probleme au debut.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 13:35:15  profilanswer

n°1534591
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 24-04-2009 à 13:40:11  profilanswer

Fredouye a écrit :

A propos de ton tuto :)  

Avec le firmware WDLXTV, tu n'as pas besoin de laisser une clé USB en permanence pour que le réseau fonctionne (avec le firmware ext3-boot oui par contre).
Quant au port USB1, il n'est pas du tout limité en terme de vitesse.

A part ça, je viens de commander un 2ème WD TV, avec une Trendnet TU2-ETG, un switch giga et un kit CPL :D

Bizarre, moi ça merde si je ne laisse pas la clef branchée, remarque je le fais maintenant par habitude..  
Sinon pour le port USB1 tu as raison, en fait il est nommé USB1 dans le système juste pour le reconnaitre par rapport à l'autre :)
Cela dit il y a une différence quelque part, car une de mes clef usb fonctionne nickel sur l'USB1 mais pas du tout sur l'USB2.. Etrange :??:

Sinon tiens moi au courant de ce que ça donne niveau perf via le CPL, ça m'interesse :D

n°1534595
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-04-2009 à 13:44:37  profilanswer

D'après le wiki, par NFS certains montent à 64 Mbits/s, ce qui devrait largement suffire même pour du 1080p...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1534650
spalex
Posté le 24-04-2009 à 17:24:04  profilanswer

Salut,
J'ai suivis le tuto de jeremiah et j'ai un petit souci. Lorsque j'essaye d'éditer le fichier net.mounts avec vi je n'arrive pas à sauvegarder malgré la commande echap + 2 fois "Z", lorsque je retourne sur le fichier, les modifications n'ont pas été prise en compte. Ou je peux bien me planter, surtout que j'ai déjà réussit à le modifier une fois mais depuis plus rien...
Au passage il me met comme message :  
Notice that we no longer need to modprobe, nor create the directory.

Pas compris... :?

n°1534652
-jeremiah-
Posté le 24-04-2009 à 17:36:55  profilanswer

spalex a écrit :

Salut,
J'ai suivis le tuto de jeremiah et j'ai un petit souci. Lorsque j'essaye d'éditer le fichier net.mounts avec vi je n'arrive pas à sauvegarder malgré la commande echap + 2 fois "Z", lorsque je retourne sur le fichier, les modifications n'ont pas été prise en compte. Ou je peux bien me planter, surtout que j'ai déjà réussit à le modifier une fois mais depuis plus rien...
Au passage il me met comme message :  
Notice that we no longer need to modprobe, nor create the directory.

Pas compris... :?

En fait dans le fichier net.mounts tu as des lignes d'exemple, caractérisées par le signe # au début de la ligne, dont la fameuse ligne #Notice that we no longer need to modprobe, nor create the directory.  

Quand tu édites le fichier sous vi, il ne te le montre pas en entier, il faut scroller vers le bas pour tout voir. A ta place, j'effacerais tout le contenu du fichier à partir du bas, et à ce moment j'insererais mes lignes xmount... Echap puis deux fois Z et tu regardes si tu retournes à l'invite de commande.  

Tu éteins et tu rallumes le WD et tu regardes si les modifs ont été conservées.

Message édité par -jeremiah- le 24-04-2009 à 17:37:27
n°1534658
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-04-2009 à 18:36:28  profilanswer

Sinon, une fois dans VI :

G (pour aller à la fin du fichier)
o (pour ajouter une ligne)

Une fois ta ligne ajoutée :

Esc (pour repasser en mode commande)
:x
Entrée

---------------
n°1534707
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-04-2009 à 21:19:31  profilanswer

heltika a écrit :

à oui c est vrai, le boitier est fait de telle facon que le cable hdmi ne va pas assez loin.
j ai eu le meme meme probleme au debut.

je ne comprends pas ? la fiche du cable ne s enfonce pas assez ? on fait comment :??: je ne vois pas ce que peux couper ! :heink:  merci  :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1534720
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-04-2009 à 22:05:53  profilanswer

Oui, le convertir en AC3 avec Popcorn MKV Audioconverter : http://www.videohelp.com/tools/Pop [...] oConverter

---------------
n°1534732
heltika
Posté le 24-04-2009 à 22:17:13  profilanswer

tu as branché le WD TV en ampli avec une fibre optique ?

n°1534735
heltika
Posté le 24-04-2009 à 22:19:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je ne comprends pas ? la fiche du cable ne s enfonce pas assez ? on fait comment :??: je ne vois pas ce que peux couper ! :heink:  merci  :)

regarde cette photo:
http://i10.twenga.com/1/tp/45/76/3 [...] 384576.png
tu prends un cuter et t enfonces la lame dans le plastique mou sur 2 mm de largeur, et tu fais tout le tour du connecteur metallisé. et tu tires sur ce que t as coupé ca vient tout seul.
bref tu rallonges la partie metallisé de 2mm environ (minimum)

understood ? :)

Message édité par heltika le 24-04-2009 à 22:21:18
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 22:19:13  profilanswer

n°1534777
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2009 à 01:08:38  profilanswer

? ouais mais enfin c'est mon câble qui a sans doute un problème, je comprends pas qu'on doive faire ça avec un produit WD ! Ce n'est pas standardisé tout ça ? jamais du faire ça sur les dizaines de prises USB que j'ai pu utiliser !

je vais acheter un autre cable :)

---------------
n°1534794
heltika
Posté le 25-04-2009 à 09:19:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

? ouais mais enfin c'est mon câble qui a sans doute un problème, je comprends pas qu'on doive faire ça avec un produit WD ! Ce n'est pas standardisé tout ça ? jamais du faire ça sur les dizaines de prises USB que j'ai pu utiliser !

je vais acheter un autre cable :)

le probleme est le boitier qui a été mal fini (juste au niveau de la prise hein  :sol:  )
donc tu peux essayer avec tout les cables du monde si il est pas assez enfoncé, ben ça fonctionnera pas :o

n°1534807
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2009 à 10:55:37  profilanswer

aaah le con, c'est moi, j'ai pas suffisamment enfoncé la fiche sur le boitier. tout marche nickel ! merci de m'avoir guidé... tain, Internet ou la solution de facilité :o

Message édité par mini-mousaille le 25-04-2009 à 10:56:29

---------------
n°1534833
heltika
Posté le 25-04-2009 à 12:34:18  profilanswer

tu vois on t avait dit que c etait pas assez enfoncé.
et sur certains models le cable ressort un peu tt seul, donc là faut tailler dans la matiere :o

n°1534851
pokeruffo
Posté le 25-04-2009 à 13:53:13  profilanswer

salut, je débarque un peu mais mon WD me fait une misère que je ne comprend pas : quand je branche mon DD il me sort "Agrégation du stockage impossible", et lorsque j'éteint et je rallume il me met : "Votre médiathèque requiert plus d'espace de stockage : [1907MB]".

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce très génant problème ? ou avez vous des idées pour le résoudre ?

n°1534858
seyed_s
Posté le 25-04-2009 à 14:07:24  profilanswer

pokeruffo a écrit :

salut, je débarque un peu mais mon WD me fait une misère que je ne comprend pas : quand je branche mon DD il me sort "Agrégation du stockage impossible", et lorsque j'éteint et je rallume il me met : "Votre médiathèque requiert plus d'espace de stockage : [1907MB]".

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce très génant problème ? ou avez vous des idées pour le résoudre ?

essaye de libérer de la place sur le disque dur

n°1534862
pokeruffo
Posté le 25-04-2009 à 14:22:27  profilanswer

C'est ce que je viens de faire et le bébé fonctionne de nouveau...

Du coup je constate un peu déçu qu'il me faut au moins 5Go de libre pour utiliser mon DD.

n°1535245
panda44
Posté le 27-04-2009 à 10:16:56  profilanswer

Bonjour à tous,

La mise en réseau du WDTV s'est très bien passée (un grand merci à tous et bravo pour le tuto  :jap: ).
L'adaptateur Trendnet semble convenir parfaitement.

Je n'ai pas fait de tests très poussés (manque de temps), mais le résultat est remarquable.

Ma config est un héritage de mon ancienne install (xbox avec xbmc et point d'accès netgear en 54g) qui fonctionnait parfaitement pour les divx et dvd iso en wifi.
Le résultat est identique, avec, en plus, la lecture des mkv en 720p, toujours en wifi  :sol:  

La lecture d'un film en 1080p a fonctionné quelques minutes, puis freeze et enfin retour au menu.
J'ai tout de même été surpris de pouvoir visionner quelques minutes d'un film en 1080p via le wifi  :ouch:  

Je suis extrêmement satisfait de cette config compatible avec mon plasma et qui va faire disparaitre définitivement ma xbox.

Le tout pour 125 € :  :love:

n°1535249
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-04-2009 à 10:25:50  profilanswer

panda44 a écrit :

Le tout pour 125 € :  :love:

Et encore, tu peux trouver le WD TV à 83 € FDPin chez Amazon, et une carte Arkview gigabit à 17 € FDPin sur dealerextreme  :love:

---------------
n°1535252
panda44
Posté le 27-04-2009 à 10:46:26  profilanswer

Fredouye a écrit :

Et encore, tu peux trouver le WD TV à 83 € FDPin chez Amazon, et une carte Arkview gigabit à 17 € FDPin sur dealerextreme  :love:

83 €, c'est le prix que j'ai payé, mais pour l'adaptateur, je voulais être certain de son bon fonctionnement et une disponibilité immédiate  :D  
Je suis très satisfait du Trendnet gb. Maintenant, l'adaptateur de Deal.. peut être un excellent plan (en attendant les retours d'acheteurs  ;) ).

Merci encore à la communauté (j'attaque maintenant les vignettes et autres customisations  :sol: )

n°1535285
LUCKYLUD1
I believe in Tartiflette
Posté le 27-04-2009 à 12:31:07  profilanswer

Hello,

J'ai fait la Maj de la prerelease 1.2.07 et depuis qq dysfonctionnement :

- lors de l'avance rapide , puis lecture : image figé
- retour volontaire a la liste des films , selection d'un nouveau film : image figé du film précedent.

Obligé de débrancher éléctriquement pour que tout repartes!!!

Voila voila , retour à la 1.2.06 pour moi

n°1535289
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-04-2009 à 12:38:39  profilanswer

LUCKYLUD1 a écrit :

Hello,

J'ai fait la Maj de la prerelease 1.2.07 et depuis qq dysfonctionnement :

- lors de l'avance rapide , puis lecture : image figé
- retour volontaire a la liste des films , selection d'un nouveau film : image figé du film précedent.

Obligé de débrancher éléctriquement pour que tout repartes!!!

Voila voila , retour à la 1.2.06 pour moi

J'ai le même problème sur la 1.2.06 avec quelques MKV [:spamafote]

n°1535290
-jeremiah-
Posté le 27-04-2009 à 12:43:55  profilanswer

Fredouye a écrit :

Toi tu as des actions chez Arkview, c'est sur, partout tu leur fais de la pub :D

n°1535300
LUCKYLUD1
I believe in Tartiflette
Posté le 27-04-2009 à 13:14:08  profilanswer

SplitForm a écrit :

J'ai le même problème sur la 1.2.06 avec quelques MKV [:spamafote]

:ange:  Quel truffe , j'ai même pas re-essayer avec la 1.2.06 sur ce même film  :whistle:  

Merci

n°1535315
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-04-2009 à 14:02:05  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Toi tu as des actions chez Arkview, c'est sur, partout tu leur fais de la pub :D

C'est surtout que le chipset dans ces adaptateurs USB <-> Ethernet gigabit est toujours le même, y'a pas de raison de payer 3x plus cher :D

---------------
n°1535320
korny
Posté le 27-04-2009 à 14:21:59  profilanswer

bonjour,  
Je rencontre un probleme avec la lecture des fichiers .iso
Je suis en train de créer un DVD, je profite du fait de pouvoir le lire sur le wdtv pour l'exporter en .iso plutôt que de le graver.
Probleme : contrairement à ce que j'ai lu, mon iso ne se lance pas ! Le wdtv me dit qu'il ne connait pas se type de fichier !
J'ai essayé avec ou sans menu , testé mon iso sur mon pc, no pb
mais sur le wdtv, j'ai toujours ce message d'erreur m'indiquant un format non pris ne charge ! (je suis en 1.2.07)
des idées ?  

:hello:

n°1535328
mac87
Posté le 27-04-2009 à 14:42:13  profilanswer

j'ai acheté ce boitier ce weekend
vraiment excellent
il est vraiment minuscule
ma femme m'a même dit " pour une fois t'as acheté un joli truc!"

par contre j'ai acheté une clé usb retractable lexar
mauvaise idée car elle clignote fort!! (donc scotch noir dessus)

j'ai mis le firmware wdlxtv
et là j'ai eut un peu (beaucoup) les boules
je mets le fichier sur la clé
je sélectionne mise à jour
ça redémare
ça me met "début de la mise à jour, ne pas éteindre, ne pas débrancher la clé usb --> 0% "
10min plus tard toujours 0%
30 min plus tard encore 0%
là je commence à m'inquiéter serieusement :sweat:  :sweat:  :sweat:

je touche un peu au boitier et à la clé usb, et là miracle l'avancement de la mise à jour commence 10%.....100%

morale évitez les clé usb retractables ou vérifiez bien qu'elle est branchée bien à fond pendant une mise à jour...

Message édité par mac87 le 27-04-2009 à 14:42:57
n°1535663
frelonvert
Posté le 28-04-2009 à 17:55:46  profilanswer

korny a écrit :

bonjour,  
Je rencontre un probleme avec la lecture des fichiers .iso
Je suis en train de créer un DVD, je profite du fait de pouvoir le lire sur le wdtv pour l'exporter en .iso plutôt que de le graver.
Probleme : contrairement à ce que j'ai lu, mon iso ne se lance pas ! Le wdtv me dit qu'il ne connait pas se type de fichier !
J'ai essayé avec ou sans menu , testé mon iso sur mon pc, no pb
mais sur le wdtv, j'ai toujours ce message d'erreur m'indiquant un format non pris ne charge ! (je suis en 1.2.07)
des idées ?  

:hello:

Ton fichier iso doit certainement faire moins de 1go.
Si c'est le cas, tu extrais le .vob (qui fait moins de 1go) du fichier iso.
Le WD TV saura alors lire ce .vob

n°1535751
korny
Posté le 28-04-2009 à 23:07:48  profilanswer

frelonvert a écrit :

Ton fichier iso doit certainement faire moins de 1go.
Si c'est le cas, tu extrais le .vob (qui fait moins de 1go) du fichier iso.
Le WD TV saura alors lire ce .vob

en effet, je crois bien qu'il faisait moins de 1go
il y'a un regle comme quoi les 1go ne sont pas lus, ou c'est ton experience perso ?
je vais re essayer avec un iso de + de 1Go alors !

n°1535815
frelonvert
Posté le 29-04-2009 à 10:54:51  profilanswer

Je ne comprends pas non plus pourquoi les iso de moins de 1go ne sont pas lu  :(  
Alors que sur PC, il n'y a aucun soucis...

Par contre le WDTV lit les Vob de moins de 1go !  :pt1cable:  

Si ton fichier ISO contient 2 titres dont un fait moins de 1go alors le wdtv ne lira que celui qui fait + de 1go.

:heink:  

n°1535825
korny
Posté le 29-04-2009 à 11:23:04  profilanswer

frelonvert a écrit :

Je ne comprends pas non plus pourquoi les iso de moins de 1go ne sont pas lu  :(  

Si ton fichier ISO contient 2 titres dont un fait moins de 1go alors le wdtv ne lira que celui qui fait + de 1go.

ah oui ca craint, ca !
je voulais bannir mon lecteur dvd, mais pour les dvd perso avec 3 sequences de 15min dedans .. du coup c'est mort :(

Message édité par korny le 29-04-2009 à 11:23:20
n°1535850
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-04-2009 à 12:54:56  profilanswer

frelonvert a écrit :

les dvd de 1 Go c'est une histoire de norme, d'ailleurs quand on veut graver des dvd vidéos de moins de 1Go, la plupart des logiciels font du remplissage pour avoir un minimum d'1 Go pour rester compatible avec tous matériel.

par contre les vob ne font jamais plus de 1go, c'est une histoire de norme du dvd aussi ça.

Message édité par matt113 le 29-04-2009 à 12:56:02
n°1535911
frelonvert
Posté le 29-04-2009 à 14:31:24  profilanswer

j'ai gravé très souvent des DVD avec des Iso de moins de 1go sans aucun problème de lecture sur des lecteurs DVD de salon (testé sur plusieurs marques).

Lire les fichiers vob sans le reste de l'arborescence d'un DVD (video_ts, etc...) ça par contre ce n'est pas du tout dans la norme !!

Alors c'est un peu bizarre que le WD-TV bloque pour une soit disant histoire de norme, non ?

Les players sur PC n'ont aucun soucis avec ces fichiers iso de moins de 1go.

Avec tout ce que sait lire comme format le WD-TV, je trouve ça dommage qu'il bloque sur ce détail qu'il me semble pas insurmontable à corriger.

n°1535925
dje33
Posté le 29-04-2009 à 15:00:40  profilanswer

frelonvert a écrit :

j'ai gravé très souvent des DVD avec des Iso de moins de 1go sans aucun problème de lecture sur des lecteurs DVD de salon (testé sur plusieurs marques).

si tu a un lecteur qui respecte a la lettre la norme (ou qui est tres vieux) ça peu poser problème. Mais avec les lecteurs actuels ils ne dois plus y avoir ce genre de limitation

n°1536400
lazarusbf
Posté le 01-05-2009 à 01:50:29  profilanswer

salut
est-ce qu'avec une des récentes màj (beta) du firmware on n'a plus le décalage des srt ? çà me saoule de devoir tout décaler de 400ms environ à chaque fois
merci

n°1536462
anchois
Posté le 01-05-2009 à 13:59:03  profilanswer

Bonjour

J'ai acheté un de ces petits boitiers la semaine dernière. Je suis globalement un noob en informatique et j'ai quelques soucis de lecture de certains fichiers vidéos pour lesquels le son ne fonctionne pas (certains films d'appareil photo en .mov et quelques émissions TV en .avi).

J'ai rapidement lu les derniers posts pour voir si je pourrais y trouver un élément de réponse et j'ai constaté que certains installaient des "programmes" sur leur boitier WD, c'est bien ça ?
Je n'ai pour l'instant rien installé, et à part ces problèmes de sons, je ne rencontre pour l'instant pas de soucis majeurs. Y a-t-il une nécessité d'installer des programmes ? Si oui, comment fait-on ?

Merci

n°1536473
dje33
Posté le 01-05-2009 à 14:38:13  profilanswer

lazarusbf a écrit :

salut
est-ce qu'avec une des récentes màj (beta) du firmware on n'a plus le décalage des srt ? çà me saoule de devoir tout décaler de 400ms environ à chaque fois
merci

oui plus de décalage.

n°1536479
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-05-2009 à 14:47:16  profilanswer

2ème WD TV commandé, avec adaptateur USB <-> Ethernet et kit CPL :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)